Résultats (520)

Volet roulant bubendorff : réglage butées

Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
zert13

Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète

Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
passion16000

Programmer les volets bubendorff

Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Probleme après changement de pile radio commande volet bubendorff

Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Gilou

Volet bubendorff de 2007

Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon

Systeme de fermeture bubendorff volet battant. installateur et apres vente

Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_frmu

Volet bubendorff radio

Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff qui ne s’arrête pas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
passion16000

Volet roulant bubendorff s/n 12 834658 001 001 03

Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Lionel

Panne volet roulant electrique bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne remonte plus, et quand je lui demande de descendre, il descend de 1 ou 2 cm à chaque sollicitation de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
passion16000

Réglage fin de course bubendorff radiocommandé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une information complémentaire pour le réglage de la fin de course d'un volet roulant radio commandé. Je vais instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_frmu

Probleme disjoncteur et fin de course

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique bubendorff

Bonjour depuis quelque temps, je ne peux plus arrêter mon volet en position intermédiaire il s'arrête bien bien mais se déroule complètement tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolebricolo14

Volet bubendorff démontage moteur de son support

Bonjour, je souhaite retirer quelques volets qui ne fonctionnent plus. J'ai réussi à démonter l'arbre d'un coté mais l'autre coté résiste. Je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Toto

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorff Tradi ID référence: S/N 11 802218 006 001 01 Celui saccade lors de la descente. Il est actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Richard

Re programmation volet roulant bubendorff tradi id

Bonjour, Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 83791...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierre

Pb diamètre volet roulant bubendorff

Bonjour, Je suis en fin de construction de ma maison et je rencontre un pb avec le diamètre de mon Volet roulant Bubendorff 4 m et hauteur 2,15m car...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Cha

Pb volet bubendorff

Bonjour, J'ai un de mes volets qui ne fonctionne lus correctement. En effet, au lieu de s'ouvrir et se fermer complètement, il fait des pas de 10cm ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JPtex

Volet roulant électrique bubendorff

Bonjour, Problème d'arrêt en monté n° de S/N 03. 385849. 001. 002. 55 Pouvez vous me donner les infos pour régler l'arrêt. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fin de courses qui ne fonctionnent plus

Bonjour, lorsque j'appuis sur les boutons le volet monte et descend, mais il ne s'arrête pas. Les fins de courses sont soit déréglés soit cassés. Cepe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
stf_frmu

Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf id

Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Problème inversion moteur volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Volet roulant bubendorff qui ne s'arrête plus

Bonjour, Nous avons acheté une maison avec des volets roulant bubendorff. J'en ai 2 qui montent et descendent avec des petits pas, je vais devoir r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
passion16000

Problème réglage butée haute vr bubendorff

Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_frmu

Volet bubendorff

Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
passion16000

Réglage fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai changé la paire de joue de mon volet bubendorff car elles étaient cassées. Après remontage complet, le volet fonctionne très bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_frmu

Volets roulant bubendorff

Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Nico

Moteur filaire 3 fils bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec moteur filaire 3 fils commandé par un interrupteur FG. De temps en temps, il ne se ferme plus ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
passion16000

Volet roulant bubendorff bloqué à la montée

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff tradi id N/S 12 844861 007 001 42. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gsce

Réglage butée haute volet roulant bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu

Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff

 Résolu

Bonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Alain_Dey

Volet saccadant bubendorff.

Bonjour, Le volet du salon fatigue ,il monte et descend en saccade,nous avons fait changer les 2 condensateurs, mais le problème contiinu, la pile d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment reprogrammer une commande bubendorff

Bonjour, comment reprogrammer une nouvelle commande Bubendorff volet S/N 03 829 791 003 001 28 Merci d ' avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne volet roulant électrique bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorff ne répond plus aux commandes montée ou descente, il s'est arrêté à mi parcours, a priori il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_frmu

Centralisation volets roulants bubendorff hors service

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2016 d'une maison construite en 2010 et équipée à l'origine de 9 volets Bubendorff à commande radio FG et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
picatso

Cherche notice pour volets bubendorff de 2006

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice pour programmer mes volets bubendorff, je l'ai eu pendant plus de 15 ans mais après un souci, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
narmo70

Volet roulant bubendorff

Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Calinou37

Volet bubendorff qui s'arrête constamment.

Bonjour, Je suis très embêté car depuis que je suis rentré de vacances (1 mois), il faut que j'appuie sans cesse sur la télécommande, environ tout...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
timou14

Réglage butée haute volet bubendorff id tradi radio

Bonjour, J'ai à mon garage un volet Bubendorff Id Tradi Radio avec télécommande deux boutons, ce volet roulant date d'avant 2010. Visuel téléco...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_frmu

Problème volet roulant bubendorff

Bonjour, Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant : A l'ouverture lorsqu'il arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brico27930

Bubendorff volet roulant - moteur rg3, led télécommande ne s'allume plus

Bonjour, Je viens de remplacer un moteur id2.0 de 2001 par un moteur RG3 + adaptateur id2.0 (c'est le troisième que je remplace et j'ai déjà rempl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Patator100

Motorisation qui saccade bubendorff s/n 10 497235 003 001 84

Bonjour, La motorisation de mon volet roulant saccade, j'ai bien peur qu'il reste bloqué. Mon appartement a était livré en 2011 et je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Volet extérieur bubendorff électrique

Bonjour, j'ai un volet bubendorff qui grince, je n'arrive pas à ouvrir le coffre extérieur , il n'y a pas de vis ni de cache, je sais que c'est un pet...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jielel

Problème de fin de course. bubendorff s/n 07 453057 001 001 26

Bonjour, Voici 14 ans que mon volet roulant est installé. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de rappuyer sur le bouton pour arrêter le volet...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
charles

Réglage butée haute volet bubendorff

Bonjour, volet Bubendorff S/N 17 309054 001 001 71 J'ai effectué la réinitialisation des fins de courses comme indiqué plus haut. Le volet se sto...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_frmu

Impossible de démonter axe volet roulant bubendorff tradi

Bonjour, Malgré les tutos sur le sujet, je ne parviens pas à démonter l'axe de mon volet roulant Bubendorff tradi. Pas de problème du côté moteur à...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Marco

Installer moteur somfy sur volet roulant bubendorff

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer ce moteur sur mes volet merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_frmu

Butée haute vr bubendorff

Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème condensateur volet roulant

Bonjour, J’ai effectué un changement de condensateur suite à un problème de volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86) Sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
labricole47

Problème après changement de condensateur d’un volet roulant

Bonjour, J’avais un problème avec mon volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86). Il s’arrêtait quand on le montait ou ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu
Résultats 151 - 200 sur un total de 520