Résultats (43)
Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire
RésoluJe possède un volet commandé par deux interrupteurs : montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet ne reste pas en position intermédiai...
Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)
RésoluBonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...
Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff
RésoluBonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Branchement carte electronique bubendorff
RésoluBonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3
RésoluBonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...
Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?
RésoluBonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...
Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...
Butée haute volet roulant bubendoff déréglée
RésoluBonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...
Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé
RésoluBonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...
Recherche de documentation bubendorff 50077 /
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...
Problème inversion moteur volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...
Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff
RésoluBonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...
Saccade volet roulant électrique bubendorff
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...
Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf
RésoluBonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...
Panne volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...
Volet bubendorff lame d'accroche cassée
RésoluBonjour, La lame d'attache de mon volet électrique radio BUBENDORFF est cassée à l'endroit de l'accroche sur la 1re lame du volet roulant. Je joint...
Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...
Mon volet roulant fonctionne par impulsion
RésoluBonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...
Plus d'arrêt aux butées haute et basse.
RésoluBonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...
Enrouleur volet roulant électrique bubendorff tombé
RésoluBonjour, Je m'appelle Stéphane, 37 ans, j'habite à La Ciotat, et étant peu bricoleur, je voulais avoir votre avis sur mon volet Bubendorff. J'ai ...
Lames qui ne s’emboîtent plus correctement
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition il y a quelques mois d’un volet roulant Bubendorff Solar. Pas de problème particulier jusqu’à ces dernières semain...
Reparation volet bubendorff qui monte ou descend par saccades
Résolu/FerméBonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...
Volet roulant bubendorff s'arrete à la montée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant bubendorff (S/N 11 880045 002 001 16), en effet depuis quelques temps il commence à remonter mais s'...
Probleme fin de course bas volet bubendorf : problème réglé
RésoluLe problème indiqué dans le message suivant a été réglé...il fallait couper l'alimentation générale du moteur ( pendant au moins 15 secondes) pour une...
Claquement à la fermeture du volet bubendorff.
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...
Volet bubendorff ne remonte plus
RésoluBonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...
Probleme volet roulant bubendorff electrique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...
Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux
RésoluBonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...
Bonjour à tous et merci pour vos info bubendorff sur le forum
RésoluAprès avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...
Souci volet roulant - montée et descente auto
RésoluBonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...
Volet bubendorff problème de fin de course
Résolu/FerméBonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...
Arrêt alléatoire en descente du volet roulant
RésoluBonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...
Panne de volet roulant bubendorff
Résolu/FerméBonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...
Volet bubendorff carte électronique hs
RésoluBonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...
Fin de course d'arrêt volets bubendroff
RésoluBonjour, Actuellement, l'arrêt de l'ouverture de mes volet BUBENDORFF (N° de série d'un exemplaire S/N05 328856 001 001 58) se fait par rupture de...
Changement de hauteur pour un volet bubendorff
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour savoir comment régler ou modifier mon volet Buddendorf. Suite à un réhaussement de balcon, la hauteur du volet...
Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?
RésoluBonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...
Volets roulants budendorff
Résolubonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...
Accès au moteur du volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...
Panne de volet roulant électrique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet bubendorff qui ne fonctionne plus, lorsqu'il fait froid ? Dès que le soleil vient le réchauffer, i...
Mon volet roulant bubendorf a un problème et est bloqué
Résolule cas est très classique je sais ! volet qui monte et descend par saccade... j'ai donc démonté l'embout du volet pour accéder au moteur en retirant...
Longueur condensateur moteur volet bubendorff 1999
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup, un problème de moteur de volet (Bubendorff 1999) : le monteur monte de 10 cm, puis s'arrête et maintenant ne bouge pl...