Forum Motorisation: Volets, Portails..

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 552
  • Impossible d'appairer volets avec iDiamant

Bonjour On ne peut travailler sur un problème qu'avec la référence des appareils Bubendorff ? SN...................... application Legrand ? ...

Yulbrinner | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept.
    1 réponse
  • Volet roulant bubendorff bloqué

Merci pour votre réponse.  Par contre, comment faire cette vérification ? 

gsce | Dernière réponse : gsce 16 sept.
    2 réponses
  • joint coulisse volet roulant bubendorff

Bonjour je viens de joindre BUBENDORFF à  Saint Louis pour une intervention sur quatre volets, j'ai un problème sur une fin de course. La réponse de...

Gokhan44800 | Dernière réponse : Tom 11 sept.
    11 réponses
  • Volet roulant Bubendorff en panne

Bonjour j'ai un volet roulant électrique filaire Bubendorff avec télécommande (S/N 11 889787 001 002 96) radio 2 boutons (montée et descente). Lors de...

zert13 | Dernière réponse : zert13 06 sept.
    0 réponse
  • remplacement carte + telecommande VR bubendorff

bonjour, j'ai remplacé une carte de volet roulant Bubendorff sur mon troisième volet, les deux premiers pas de soucis et celui la il semble que la t...

Lionel1308 | Dernière réponse : Lionel1308 31 août
    0 réponse
  • Bubendorff BLOC N --> passer en mode maintenu

Bonjour, J'ai quelques volets (exemple : SN1048821000500134) de 2010. Ils fonctionnent actuellement en mode impulsionnel et je souhaite les reprogr...

OEX_BUB | Dernière réponse : OEX_BUB 30 août
    0 réponse
  • 19 volets Bubendorff avec iDiamant

merci  jpd87 , précieux document, malheureusement, il ne répond pas à ma question.

gfrancony | Dernière réponse : gfrancony 28 août
    2 réponses
  • Problème programmation butée volet radio Bubendorf mf

Bonjour, je viens vers vous suite à un soucis sur mon volet Bubendorff, suite à une montée et descente saccade j ai changé les 3 condensateurs de la...

DD | Dernière réponse : DD 28 août
    0 réponse
  • Cle link volet bubendorff

Bonjour Avez vous vérifié la compatibilité de vos volets avec le numero S/N  ?

Aurel014 | Dernière réponse : passion16000 14 août
    4 réponses
  • Volet roulant bubendorff bloqué ouvert

Bonjour Revoir le paramétrage en fonction de la référence moteur . Je n'ai pas d'autres solutions ATTENTION : toute intervention est sous v...

Pascal_0309 | Dernière réponse : stf_jpd87 03 août
    3 réponses
  • Probleme d'appairage Bubendorff / mode programmation

Bonjour, Je cherche à ajouter l'interface universelle Bubendorff à l'un de mes volets roulants la même marque. Il s'agit d'un modèle datant de 2017,...

NiC1305 | Dernière réponse : NiC1305 28 juil.
    0 réponse
  • Volet Bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire Résolu

Bonjour Du même avis . Frein moteur HS Cordialement. ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.  ...

migpei | Dernière réponse : stf_jpd87 26 juil.
    2 réponses
  • Changement batterie volet bubendorf

Bonjour Voici un document qui peut vous intéresser ; D ocument . Je pense que la batterie va avec le panneau solaire . Il faut donc recherche...

Tonio | Dernière réponse : stf_jpd87 23 juil.
    11 réponses
  • Volet bubendorff filaire, problème de fin de course haute

Bonjour, sur 2 de nos volets roulants filaire, la dernière lame rentre complètement dans le coffrage au dessus de la porte fenêtre et laisse apparen...

didrocks | Dernière réponse : didrocks 21 juil.
    0 réponse
  • Accés moteur VR bubendorff

Sur l'axe a environ 40/50 cm du bord, vous avez un rivet pop. Il faut le percer pour le retirer. Une fois fait tirer sur le moteur qui vient tout se...

Pagakero | Dernière réponse : stf_frmu 18 juil.
    3 réponses
  • Démontage moteur volet bubendorff

Bjr Voir au niveau des barrettes metalliques ...

yari | Dernière réponse : stf_frmu 11 juil.
    2 réponses
  • Volet bubendorff ne monte plus et ne descend plus

Bonjour, Appeler bubendorff et eux vont vous conseiller déjà et vous donner un 1er avis. -- La vie n'est pas un fleuve mais juste une travers...

Pagakero | Dernière réponse : Edawards_0352 05 juil.
    1 réponse
  • Volet Bubendorff ne monte et ne descend plus

Bonjour, info supplémentaire je viens de réessayer la commande de ce volet, le volet a fonctionné, montée ok. Par contre il ne descend plus, j'ai donc...

Pagakero | Dernière réponse : Pagakero 02 juil.
    1 réponse
  • Commandes de volets roulant Hs (toutes en même temps...)

Bonjour, oui j'ai testé avec une pile neuve les télécommandes. Et j'ai essayé les tutos bubendorff. Rien n'y fait.

Lio489 | Dernière réponse : Lio489 02 juil.
    2 réponses
  • Volet bubendorff ne s'arrête plus où je veux

Bonjour, J aurais besoin de votre aide. J' ai un de mes volets roulants sans fil bubendorff qui ne s'arrête plus en intermittence. Il descend bien ju...

Philibob25 | Dernière réponse : Philibob25 30 juin
    0 réponse
  • Mon volet roulant Bubendorff ne monte plus quand il fait froid

Merci Pour votre réponse rapide

Alunser69 | Dernière réponse : Papavilou 29 juin
    8 réponses
  • Idiamant Bubendorff ne répond plus

Bonjour, En appuyant 5 secondes sur le bouton poussoir sous le boitier, je n'arrive plus à faire clignoter la led blanche et donc reconfigurer le r...

jo_2507 | Dernière réponse : jo_2507 12 juin
    0 réponse
  • Volet Bubendorff impossible de stopper la course

Bonjour, Je loue un appartement dont les VR sont commandés par des télécommandes Bubendorff V1. Sur un des volets je n'arrive pas à l'arrêter selon m...

melbrdt | Dernière réponse : melbrdt 11 juin
    0 réponse
  • Panne volet roulant Bubendorff bloqué à mi-hauteur

Bonsoir, Nous avons le même problème que vous. Pouvez vous me dire comment est ce que vous avez fait et d'où venait le problème svp ? Je vous rem...

JojoNinja | Dernière réponse : Mg 06 juin
    6 réponses
  • remplacer batterie sur volet roulant solaire bubendorff

bonjour j'ai achete un VR (volet roulant ) bubendorff SOLAIRE ; apres avoir remplace les batteries li.ion t(tombees a 3volt) par des neuves ( charg...

micquer | Dernière réponse : micquer 01 juin
    0 réponse
  • Volet roulant Bubendorff saccade

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'ai un volet roulant électrique Bubendorff avec N/S 08 490703 011 001 09, pour monter et pour descendre complet...

zutroiv | Dernière réponse : zutroiv 24 mai
    0 réponse
  • Voler roulant bubendorff

Bjr Je vais essayer Merci à vous

FranckD2022 | Dernière réponse : FranckD 23 mai
    2 réponses
  • Réglage fin de course Tradi ID2 Radio Bubendorff

Bonjour Merci pour la procédure , mais j’ai une question, si on laisse descendre le volet jusqu’en bas en phase 4, ne risque t’on pas un écrasement ...

bls69 | Dernière réponse : Vinz 19 mai
    2 réponses
  • Programmation de butée d'un VR électrique Bubendorff

Bonjour, Depuis quelques temps, la butée basse de notre volet électrique semble déréglée. Le volet ne ferme plus totalement, laissant le jour pass...

tsd68 | Dernière réponse : tsd68 15 mai
    0 réponse
  • Volet roulant électrique s'arrête par intermittence Bubendorff

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'ai un volet roulant électrique Bubendorff avec N/S 08 490703 011 001 09, pour monter et pour descendre complet...

Mockless | Dernière réponse : zutroiv 13 mai
    15 réponses
  • remplacement télécommande E4B grise

Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...

renetbo | Dernière réponse : renetbo 13 mai
    1 réponse
  • Commande groupée volets roulants

Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier carr...

Orcadent | Dernière réponse : Orcadent 08 mai
    1 réponse
  • Volet filaire BUBENDORFF hors tension

Bonjour C'est une question a poser au fournisseur de ce moteur . Tout dépend du type de mémoire vive Cordialement. -- ATTENTION : toute inte...

yoyo43golf | Dernière réponse : stf_jpd87 06 mai
    1 réponse
  • Reglage fin course vollet BuBendorff

Bonjour Dans ce cas, mette deux cales au fond des glissières latérales de X hauteur. Comme cela il s'arrêtera ou vous le désirez . Cordialement. ...

yoyo43golf | Dernière réponse : stf_jpd87 29 avril
    7 réponses
  • réglage butée volet roulant Bubendorff

Bonsoir Personne n a l in formation a savoir s'il est possible d'arrêter un rideau Bubendorf ( de façon automatique avant qu'il touche le sol? Me...

yoyo43golf | Dernière réponse : yoyo43golf 22 avril
    4 réponses
  • Volet budendorff ne remonte pas

Salut, Tu peux essayer la procédure suivante. C'est la deuxième pour un moteur radio https://www.bubendorff.com/faq/sav-304/ Sinon vérifie si ...

Pedro_0486 | Dernière réponse : abm01972 20 avril
    5 réponses
  • Mon volet roulant ne fonctionne plus

Bonjour Voir ces vidéos. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Comment+d%C3%A9monter+un+volet+roulant+2012+Bubendorff Cordialemen...

RV1956 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 avril
    1 réponse
  • Commande centralisation des volets bubendorff

Bonsoir Abm J'ai pourtant rien a proximité de l'intérieur centrale !!! Et le problème est que pour la descente des volets pour la monté pas de prob...

Keco | Dernière réponse : Keco 17 avril
    2 réponses
  • Bubendorff & iDiamant, ne fonctionne pas sur un volet récent

Salut Biiichon , J'ai regardé le lien cité dans ton mail et le moteur que tu as est un CI1 ( Commande Individuelle ) donc il peut recevoir un ordr...

Biiichon | Dernière réponse : abm01972 17 avril
    3 réponses
  • VR Bubendorff problème fins de course

Les procédure d'initialisation sont délibérément complexes et impossibles à mettre en route afin que vous ayez à payer bubendorff pour l'intervention,...

Pottieu | Dernière réponse : Seb 07 avril
    12 réponses
  • Fonctionnement de nuit Bubendorff Solar iD3 Résolu

Bonjour , pouvez vous svp me donner la procédure pour désactiver le mode transport de volet BATTANT énergie solaire . Merci

Gildas83 | Dernière réponse : paloup 31 mars
    18 réponses
  • Volet store électrique de marque buberdoff bloqué en position haute

Bonjour, j'pense que le problème provient de lames, as tu vérifié leur état ? D'après ce qui est dit, le problème réside dans l'enroulement du tablier...

remel62 | Dernière réponse : AmielFortin 29 mars
    1 réponse
  • Comment connecter des volets roulants ?

Bonjour, Comment connecter des volets roulants avec un interrupteur Wifi et quel est le matériel nécessaire SVP ? NB: j'ai des volets bubendorff...

AmielFortin | Dernière réponse : AmielFortin 29 mars
    0 réponse
  • Volet roulant bubendorff

Bonjour, je n'ai pas une idée précise sur les moteurs mais j'ai trouvée dans cet article une petite paragraphe qui parle sur comment réinitialiser le...

bricol44550 | Dernière réponse : Saoussen_BA 29 mars
    2 réponses
  • Volet roulant Bubendorff : Réglage butée ne fonctionne pas sur ID de 2000

Salut, Cette génération de moteur ne comporte aucun réglage des fins de course. C'est uniquement par rupture de couple

JulienBossard | Dernière réponse : Annaba72 27 mars
    3 réponses
  • Problème Butée haute VR Bubendorff ID2

Bonjour Depuis quelques temps, mon VR Bubendorff tradi ID2 remonte trop haut et soulève le capot protégeant la sous face du VR. Interrupteur filaire...

Fabrice_333 | Dernière réponse : Fabrice_333 09 mars
    0 réponse
  • remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg

Bonsoir C'est votre inverseur électronique qui gère les fins de course de votre moteur FG. Donc il faudra le conserver pour un fonctionnement satis...

Nikos29 | Dernière réponse : passion16000 08 mars
    1 réponse
  • Butées volet Bubendorff ID2 sans butée mécanique basse

Bonjour, Problème : régler les butées volet Bubendorff ID2, télécommande à 2 boutons. Je cherche un conseil, mon problème c’est que le système ...

Bines | Dernière réponse : Bines 08 mars
    0 réponse
  • Réglage Butées Volet roulant Bubendorff

Retrouvez dans cet article https://store2000.fr/blog/reparation-volet-roulant-bubendorff/ la réponse à votre souci d'après mon expérience, leur servi...

arnaud7953 | Dernière réponse : bessma_ch 28 févr.
    3 réponses
  • Volet Bubendorff s'arrete à mi-course en descente

Bonjour, dans ce site vous pouvez trouver des réponses claires https://store2000.fr/blog/reparation-moteur-de-volet-roulant-bubendorff/ , d'après mo...

FMichel | Dernière réponse : bessma-ch 18 févr.
    1 réponse