Résultats (526)
Bubendorff une garantie inexistante
Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...
Probleme télécommande radio v1 bubendorff
Bonjour, Suite à des travaux prolongés, en remettant l'alimentation sur la motorisation, impossible de piloter la descente ou la montée à l'aide de...
Programmation volets battants bubendorff
Bonjour, J’ai installé des volets battants motorisés par bubendorff, et lors de l’utilisation ils s’accadent 3 fois avant de s’ouvrir. Obligé d’appuy...
Réinitialisation butée volet battant bubendorff
Bonjour, J'ai installé des motorisations volet battant bubendorff, je suis vraiment déçu de la fiabilité, j'en ai un surtout qui a souvent des diffic...
Volets bubendorff de 2002 plus d'arrêt intermédiaire
Bonjour, volets Budendorff de 2002, télécommande s/n 02 448168 001 004 46. Plus d'arrêt intermédiaire. la procédure des Off 7s On 15s Off 7s ON 15s...
Recherche documentation bubendorff module horloge 50077
Bonjour, je suis à la recherche de la documentation du programmateur horloge 50077, je ne vois que des sites qui me proposent de l’acheter pour 15€ m...
Volet roulant bubendorff ne fonctionne plus le matin a froid
Bonjour, un de mes volets roulants bubendorff de 2005 ne remonte pas le matin des qu'il fait un peu froid merci de votre reponse JPB
Problème télécommande volet bubendorff de 1998
Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff ne marche plus. Comme le volet est de 1998, impossible d'en avoir une autre de bubendorff qui propo...
Reglage fin de course basse
Bonjour, Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans s...
Réparer interrupteur centralisation volets bubendorff
Bonjour, Mon interrupteur de centralisation de volets Bubendorff fonctionne par intermittence et de manière aléatoire. J'avais trouvé par hasard quel...
Moteur volet roulant bloqué position basse
Bonjour, je rencontres un problème avec mon volet roulant bubendorff 20nm 16 rpm 42106. Il est bloqué en position basse et ne veut plus remonter, ma t...
Problème sur volet atix bubendorff v1
Bonjour, Suite à l'échange d'embouts de lame , impossible de faire fonctionner le volet . j'ai essayé plusieurs méthodes pour réaffecter la télécomm...
Joint coulisse volet roulant bubendorff
Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...
Réglage butées volet bloc n
Bonjour, @Bubendorff (ou toutes personnes connaissant la manip) ,pourriez-vous SVP, m'indiquer la procédure pour régler les butées sur un volet BLOC...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, j'ai perdu la télécommande du volet roulant qui est dans la chambre des enfants. J’ai essayé de le faire descendre en faisant à plusieurs re...
Notice volets roulant bubendorff année 2000
Bonjour, Je cherche désespérément la notice pour des volets roulants Bubendorff des années 2000 (numéros de série commençant par 00). Certains de mes...
Volet roulant qui force à la descente
Bonjour à tous, J'ai un volet roulant qui force de plus en plus à la descente, que d'un côté. C'est un grand volet de 240x200cm. A l'origine c'est u...
Retirer 1 volet roulant bubendorff de la zone programmée ave
Bonjour, Une zone a été créée avec l horloge radio ID2 pour l ouverture de tous les volets roulants bubendorff. Je voudrais retirer 1 volet de cette...
Notice de montage colet atix bubendorff solaire de toit
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un volet ATIX solaire Bubendorf pour fenetre de toit. Ce volet est ancien mais neuf en carton d'origine et n'a ja...
Pack confort bubendorff
Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si...
Paxk confort volets bubendorf
Bonjour, bonjour Comment réinitialiser télécommande pack confort volets bubendorf de 2000 merci
Reprogrammer groupes de volets roulants électriques bubendorff
Bonjour, Ma maison de 2009 est équipée d’origine de volets électriques Bubendorff avec télécommandes de dimensions 8x8cm à deux boutons (S/N 08 36800...
Volets bubendorf - bruit moteurs simultanément
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour arranger la situation sur mes volets Bubendorff (avec commandes filaires) 1) problème de saccade sur un seu...
Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant bubendorff
Bonjour,Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant Bubendorff
Bubendorff problème mode maintenu/mode impulsionnel
Bonjour, J'ai un souci sur 3 de mes volets bubendorff : je ne parviens pas à la faire basculer du mode impulsionnel au mode maintenu et inversement. ...
Fermeture volet bubendorff tradi id3
Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec des volets a lames orientables Bubendorff tradi ID3 de 2021. Aucunes notices nous a été fournis. Le...
Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire
RésoluJe possède un volet commandé par deux interrupteurs : montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet ne reste pas en position intermédiai...
Réglage butée sur vieux modèle
Bonjour, je possède un volet roulant de marque Bubendorff très ancien. il a une manivelle et également un "bouton poussoir" au mur. j'insiste sur le...
Volet roulant bubendorff saccade et plus de fin de course
Bonjour, Mon volet Bubendorff saccade en montée et descente. J'ai changé le condensateur 6µF en vain. De plus il ne s'arrête pas automatiquement et ...
Bubendorff & idiamant, ne fonctionne pas sur un volet récent
Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un iDiamant pour connecter 3 de mes 6 volets de la véranda. Les 3 autres ne sont pas compatibles car trop anc...
Retour état vr solaire bubendorff
Bonjour, J’ai fait installer 4 VR solaire cette semaine de la marque bubendorff. De par leur année de fabrication, ils sont compatibles avec le retou...
Bubendorff volet saccade type fg
Bonjour,J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff NEUF pour la montée et la descente. Sauf que depuis quelques t...
Volet électrique radio bubendorff
Bonjour, J ai un problème sur un volet roulant radio bubendorff,il ne s arrête plus en phase de descente,ce n est pas le moteur car il fonctionne nor...
Problème pilotage volet bubendorff with idiamant et legrand
Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...
Panne volet roulant bubendorff bloqué à mi-hauteur
Bonjour, Comme le titre l'indique, mon volet Tradi ID BUBENDORFF 10 868148 002 001 31 monté en caisson Titan est bloqué 2/3 ouvert. La réinitial...
Régler la butée haute du volet
Bonjour,j ai un volet bubendorff qui c est déréglé je suis arrivé à réglé la butée basse mais quand il remonte il ne s'arrête pas donc il s enoule à ...
Volets motorisations solaire bubendorff
Bonjour, depuis 15 mois je me bats contre l’installateur des mes volets solaires Bubendorff.et avec cette marque qui ne réponds pas...Depuis octobre 2...
Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)
RésoluBonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...
Chute libre volet roulant bubendorff
Bonjour, Problème volet Bubendorff a commande filaire tombe en chute libre. Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve le frein et comment y accéder. ...
Fonctionnement intermittent pack confort volet bubendorff
Bonjour, J'ai depuis 2009 une installation de volets roulants Bubendorff avec Pack Confort. J'ai depuis un moment des ratés à l'ouverture ou à la fer...
Commande centralisée volet roulant bubendorff
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff. J ai eu un souci avec un moteur d un des volets q...
Volet roulant bubendorff filaire qui s'arrête une ou plusieurs fois en descente
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un volet qui termine rarement sa course en descente. Cela a commencé par une panne de l'inverseur CFG ...
Demonter mon caisson moteur volet bubendorff pr condensateu
Bonjour, J'ai un volet roulant de marque Bubendorff. Il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour le descendre. J'ai vu sur différents f...
Inversion télécommande bubendorff
Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff s'est inversée. Quand j'appuie sur monter il descend et inversement. C'est arrivé après une tentativ...
Volet roulant qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un volet roulant de la marque Bubendorff. Régulièrement, il arrive qu'il ne réponde plus aux signaux de la télécommande, et, en changea...
Programmation volets bubendorff télécommande centrale
Bonjour, un réparateur bubendorf est venu pour un problème de frein qui restait enclenché sur un de nos volets, il a bien enregistrer ce volet sur la ...
Mon volet roulant bubendorff ne monte plus quand il fait froid
Bonjour, J'ai un problème de montée de mon volet roulant Bubendorff (année 2002 environ, ID CI 200 42604??), quand il fait pas très chaud (6 à 8°) i...
Bonjour j ai un problème avec un volet roulant radio bubendo
Bonjour,j ai un problème avec un moteur de volet roulant bubendorff radio 10nm en phase de descente il ne veut pas s arrêter. J ai enlevé ce moteur po...
Porte de garage bubendorff ne reste pas fermee
bonsoir . l'aimant de ma porte de garage est tombe . du coup la porte se reouvre directement . je ne sais pas ou replacer cet aimant . pourriez vous m...
Réglage fin de course tradi id2 radio bubendorff
Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...