Les discussions

Panne phares

Bonjour, panne intermitente phares sur citroen c3 de 2008 - explication en codes aucun propleme - lors passage en feux de route et cela au bout de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jacquesvisan

Reglage carburateur

Bonjour, Comment faire pour régler mon carburateur husqvarna 41 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
21TXE

Comment fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse ?

bonjours jai fais l'aquisition d'une tondeuse autoporter que jai depouier j'ai l'embrayage de l'autoportationet les vitesse livre e tortue je vais enl...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gt.55

Plus de feux stop sur clio 2

Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2 dont les feux stop ne s'allument plus quand je freine. C'est dangereux surtout en cas de gros freinage ! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
seranrakan1995

Twingo

Résolu

Bonjour, j'ai une twingo 1 je viens de changer l'alternateur et des que je debranche la batterie mon moteur ce coupe de quoi se problème peut venir

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gt.55

Voiture fichue ?

Bonjour, Je viens d'avoir un léger accident ce matin. En effet, je me suis trop déporté sur la droite et mes deux pneus côté gauche ont éclaté. L...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
21TXE

Problème de marche arrière

Résolu

Bonjour, Bonsoir comment va tu ça va Alors j’ai une voiture Citroën c 4 Picasso Dans cette moi tu j’ai un problème de marche arrière ? J’ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Z_7073

Lancia delta probleme de code sécurité

Bonjour, J'ai une lancia delta années 2001 j'ai la clee rouge de sécurité mai par de carte avec un code .donc elle ne demare pas. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fred.ml

Anti démarrage

Bonjour, Si vous avez un souci avec votre anti démarrage le problème peu venir de votre clés vérifié bien en ouvrant la clés que votre petit c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
21TXE

Polo 5 1.2 75ch tdi

Bonjour, J ai un petit soucis avec ma polo je suis tomber en panne ma voiture a calé et quand je veut la démarrer au bout 5 seconde elle cale comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
21TXE

Voyant abs

Bonjour, J'ai mon roulement sur ma citroën c2 1.4 hdi qui a cassé et qui abîmé mon câble abs. Le roulement a était changé ainsi mon câble abs. Q...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Sabrina_5924

Conseil

Bonjour, Je vais changer de voiture j'ai le choix entre une BMW X5 et un nissan Navara .que me conseillez vous merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gt.55

Panne anti brouillard skoda roomster

bonjour j'ai une skoda roomsteur 1.9 tdi 105 04/2010.les anti brouillard avant ne fonctionnent plus.le voyant sur le tableau de bord s'allume mais l...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
walk

Manque de puissance

Bonjour, mon voisin a une fiat scudo 2L 136ch multijets et 137000kms .il y avait des trous en fonctionnement et pédale à fond le nombre de tours etait...

walk

Panne avertisseur sonore

Bonjour, je n'arrive pas a localise la panne klaxon c3 2011 y a t il un relais pour ca

walk

Voyant moteur orange allume

Résolu

Bonjour, ma fille a une c3 1.6l 110ch essence boite auto et elle a un voyant moteur orange allume depuis aujoud'hui mais pas de soucis moteur cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gege

Probleme tremblements importants

Résolu

Bonjour, Je possède une citroen xsara de 2001 2L HDI Je roulais sur l autoroute lorsque la voiture c est mise a se balancer de droite a gauche a t...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
snocky.

Code auto radio pour espace 4 1.9 dci 2006

Fermé

Bonjour, SVP aidez moi a trouver mon code auto radio code auto radio POUR espace 4 1.9 dci mars 2006 merci

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demareur

Bonjour, Je dois taper dans mon démarreur pour décoller les charbons Question:faut il changer le demarreur Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE

Demande de renseignement pour c3 1.4 hdi exclusif de 05/2004

Bonjour, a tous ,voila j'ai un petit soucis je voudrais commander un silencieux arrière pour ma c3 hdi 1.4 exclusif 1er mise en circulation 05/2004 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE

Panne compteur

Bonjour, je suis en panne de compteur et le régulateur ne fonctionne plus j attends vos conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE

Distribution

Bonjour, J'ai une Clio 3 essence de 2012, pourrais-je savoir quand je dois changer ma courroie de distribution ? Elle a 92000 km, je me renseigne u...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE

Reservoir lave vitres

Résolu

Bonjour. Qui pourra m'expliquer comment acceder au reservoir laveglace de la Fabia sans demonter tout l'avant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
walk

C3 malade

Bonjour, J’ai une c3 1,4l hdi de 2003 que j’ai acheté depuis 1mois. Le démarrage était perieux avec beaucoup de fumé blanche. Je décide donc de chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
renard31

Claquement en tournant le volant citroen c6

Bonjour, voilà mon problème j'ai une citroen c6 2.7 et quand je tourne le volant à gauche j'entends un claquement. je vous remercie par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
roc

Turbo 407 coupé v6

Bonjour, Suite au changement vanne egr arrière le turbo continue a aspiré de lair après que je relâche l'accélérateur créant un gros bruit de dépres...

tony46300

Problème volkswagen polo

Bonjour j’ai besoin d’aide svp ! J’ai acheter une polo hier (dans un garage) à 6000€ magnifique ! Elle m’a vraiment taper à l’œil du coup je l’es rec...

21TXE

Filtre a particule

Bonjour j'ai un voyant qui m'indique défaut moteur a cause du filtre à particules qui et a changé il y aurait il un produit pour le débouché ou pas me...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
21TXE

Heure moteur

Bonjour, je suis en train de développer un logiciel de géolocalisation et je voudrais avoir des explications sur certaines données. je vous en prie ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
21TXE

Toyota solara 2001 6 cylindre

Bonjour, hier j'ai conduis pendant 1h40 il ventait très fort et mon auto à commencer à mal aller Perte de puissance au 2 min comme si je tombais de 6...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
snocky.

Problème embrayage

Bonjour, embrayage complet (volant moteur, disque, fourchette, mécanisme) remplacé sur Peugeot 307 diesel. La voiture broute en 1ère et 2ème et un br...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
21TXE

Golf 6 grd

Bonjour, Quand je met la clé de contacte elle ne veut pas tournée rien au tableau de bord , même la vitre est à moitié ouverte et je n'arrive pas à ...

snocky.

Pourquoi un arrêt soudain de ma ford mondeo en roulant ?

bonjour a tous,j ai 1 ford mondeo 1.8td de 1998.en montant un col en 2e en accélérant, j'ai eu une perte de courant ou de puissance et elle s'est arrê...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Soso_13790

Renseignement pour silencieux c3 hdi 1.4 de 2004

Bonjour, a tous je voudrais savoir qu'elle silencieux commander pour ma c3 hdi 1.4 de 05/2004 , car j'ai regarder on me donne plusieur modele mais pro...

21TXE

Antidemarage golf 3

Bonjour, Ma golf sait mit en anti demarage comment faire puis le.supprimer merci

21TXE

Delivrance vignette cript air erreur commise ? quel recours

Bonjour Je pense qu une erreur a été commise pour la délivrance de la vignette cript air Mon véhicule C5 Millenium 1.6hdi 110 fap . 6cv 1 er ...

Cy59

Problème de démarage sur une toyota rav4 d4d

Bonjour, j'ai en face de moi une Toyota rav4 d4d, code moteur: 1CD qui ne démare pas. Après avoir mis le diag, la valise m'indique aucun code d'erreur...

snocky.

Voyant transmission automatique qui s'allume sur mon vehicule 407. que faire

Le voyant transmission automatique vient de s'allumer sur mon véhicule peugeot 407. Pouvez en simple me dire ce que cela peut vouloir signifier? Merci...

snocky.

A-coups

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre avis, J'ai une actuellement une C2 diesel qui date de 2008 avec 90000 km Depuis ce début de semaine lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Dadiche

Fumée blanche intermittente

Bonjour, Je rencontre le meme probleme sur ma bmw x1 essence fumée blanche intermittente moteur chaud et qui sent mauvais, pas de perte de puissance...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ericd

Couple moteur

Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un scenic 3 dci 130. Je tracte une caravane ( 1200kg ) de temps en temps mais avec le scenic c'est un peu dif...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE

Hauteur siège peugeot 106

Bonsoir à tous J'aurais besoin d'aide concernant ma 106 Je fais 1m85 et je suis embêté pour conduire car le volant me gêne lors du débrayage. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE

Nissan ne démarre plus

Bonjour, Je poste un message pour obtenir de l'aide avant de perdre encore de l'argent chez le garagiste.. J'ai une Micra de 1998, que j'ai ac...

snocky.

Rádio plus gps bloqué

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un qu’il a le même problème que moi un jour je part au travail et en voulant changer de musique de la radio...

21TXE

Ventilation

bonjour voila je possede une c4 picasso de 2014 et a la mise en marche de la ventilation je n entent pas grand chose elle foncionne mais on ne l ent...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE

Passage à niveau

Bonjour, Mon fils c'est fait flasher à un passage à niveau avec sa voiture. Nous ne contestons pas le faite de l'infraction, seul problème, ce n'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tisuisse

Injection défaillante sur scenic 1.9 dci

Bonsoir, mon scenic 2 1.9DCI de 2004 (367000km) pour lequel je n'ai jamais eu de gros problèmes si ce n'est le tableau de bord qui s'éteint (2 fois) a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
snocky.

Le moteur de ma citroen saxo essence de 2001 démarre bien mais

Résolu

Bonjour, le moteur démarre et tourne trés bien au ralenti mais cale et ou broute à l'accélération. Bougies et batterie neuve. Quels diagnostics et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mika

Skoda combi superb

Bonjour, qui peut me donner 1 avis(honnete) sur la skoda superb modèle combi d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
michto

La voiture ne demarre pas signal securiter ja

Bonjour, Jai une c 4 elle veud plus demarer jai fait changer le demareure signal securite

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
21TXE
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 35 671