Les discussions

Ma voiture a les feux stop allumer quand j’allume feux route

Bonjour, j’ai constaté que depuis 3,4 jours mes feux stop sont allumés lorsque je mes les feux de route et tout les fusibles sont OK j’ai regarder le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Psubassem

407 peugeot hdi 2l capteur

Bonjour, où brancher le capteur de température du catalyseur ? Merci 

Répondre

Defaut risque de colmatage filtre a particule 2008 diesel

bonjour ma peugeot 2008 régénérait tout le temps le filtre a particule a été changer ainsi que la vanne egr et le probleme est toujours là,la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
57360

Défaut régulateur vitesse, défaut boite auto

Bonjour, ...Sur Peugeot 308 GT apparaissent dans l'ordre: défaut régulateur de vitesse puis défaut boite de vitesse puis défaut moteur qui s'acquitte...

Répondre

Réparation de ma clé de voiture

Bonjour, Pouvez vous m'aider à identifier le composant qui c'est disloqué du circuit électronique de la télécommande de ma voiture après qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
BoBot  

Ma voiture ne démarre plus qd je branche le boitier éthanol

Bonjour, J'ai acheté un RAV4 essence de 2002 équipé d'un boitier éthanol FlexFuel.  À l'achat, le boité était installé mais débranché.  Lorsque je le...

Répondre

Corsia automobile

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le site CORSIA ou CORSICA AUTOMOBILE,  vente de voitures occasion en provenance d'Espagne.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Psubassem

Changement de véhicule - crit'air 2 / 3000€

Bonjour à tous, J'ai actuellement un CX-3 2.0 120 BVM depuis le mois de mai, qui a remplacé une Alfa Romeo MiTo 1.4 135, que je souhaite revendre. Dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Psubassem

Facture élevée remplacement barillet de contact/belgique

Bonjour, Est-ce normal d'avoir une facture de 650€ auprès d'un concessionnaire pour le remplacement d'un barillet de contact avec télécodage pour une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Psubassem

Véhicule connectés ?

Bonjour, j'ai eu un bug avec ma tesla j'ai eu l'impression d'un léger frein soudain. Depuis je suis un peu parano, en + sur internet il y a des arti...

Répondre

Boitier chauffage habitacle grand kangoo + ze 2012

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide pour essayer de réparer à moindre frais mon boitier de chauffage. Depuis que j'ai acheté ce véhicule d'occasion t...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
peuchere123

Vanne egr da silva ou rbi

Bonjour, Je dois changer ma vanne EGR et on me propose la marque Da Silva S.A.S ou RBI. Est-ce des bonnes marques ? Sinon quelles marques utiliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
BoBot  

Comment récupérer ma carte tomber dans le tableau de bord ?

Bonjour, j'ai tomber ma carte entre le tableau de bord et le pare brise comment la récupéré?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Estienne12

Help valise diagnostic

Bonjour a tous,  Quelle est la meilleure valise diagnostic automobile multimarque qui prenne en charge : Renault,  Nissan , toyota,  suzuki etc ( sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
BoBot  

Voyant airbag start and stop ceinture clio 4

Bonjour  J'ai une clio 4 de 2014 et plusieurs voyants allumés.  En Fevrier, la batterie a été changée. 2 mois plus tard après un week-end sans roule...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Quentinc

Cable qui se balade

Bonjour,en ouvrant le capot j'ai découvert se câble qui semble se balader , j'aimerais savoir a quoi il sert et ou le rebrancher ( la voiture et une F...

Répondre

Bruit de grognement en roulant à l'avant sur ds4 de 2014

Bonjour, Après un passage sur un gros dos d'âne, un peu trop vite, j'ai aussitôt remarqué un bruit de grognement à l'avant quand je roule en ligne dr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
mariam-j

Hayon arrière qui ne se dévérouille pas, et, klaxon hs

Résolu

Bonjour, je possède un berlingo multispace 1.6 16v 110 ch de 2006 sur lequel j'ai deux pannes : 1ère panne : lorsque j'utilise la télécommande pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
BoBot  

Problème scenic antidémarrage uhc sur modèle essence 1999 2.0l rxt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un renault scenic de 1999 essence 2.0 L RXT. Un matin de la semaine dernière, le voyant d'antidémarrage s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
Houdet

Changement de moteur et voyant oteur qui sallume et s eteint

Bonjour, Je suis perdue!!!! HELP!!! Cela fait un an que j'ai un problème avec mon véhicule.  J'ai l'impression que le concessionnaire me prend pour...

Répondre

Volet piloté en panne ds5

Bonjour, Après quelques minutes de la mise en marche du moteur ,  un voyant s'allume indiquant  : " service " .Ayant fait analyser ce problème, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
fred.ml

Pulseur d' air ne fonctionne pas

Bonjour,mon pulseur d'air sur Seat Altéa 1.9 l 105 CH ne fonctionne pas même en l'ayant changer par un neuf .J'ai regarder les fusibles,ils sont bons....

Répondre

Kangoo 2 renault

Bonjour,plus de voyants au tableau de bord de mon kangoo 2 Changement de batterie effectue tout fonctionne mais pas de voyants

Répondre

Citroen c5 tourer hdi 2,2 l 173ch

Bonjour, Je me permets de venir ici car j'ai un soucis sur ma voiture et le garage, comme il n'y a pas de voyant, me dit qu'il n'y a rien.  J'ai ma ...

Répondre

Contrôle technique : fuite excessive autre que de l'eau

Résolu

Bonjour Je possède une peugeot 206 et j'ai effectué mon controle technique. Hélas, ma voiture passe en contre visite pour : 8.4.1.a.2 " Fuite excessi...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
StopDebout

Comment attraper ma vitre tombée ds la portière ?

Résolu

Bonjour, Le mécanisme pour faire monter et descendre la vitre côté conducteur s'était bloqué. Je ne pouvais plus ouvrir ni fermer. Hier, ma vitr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Papajoule

Problème capteur airbag satellite sur 307

Résolu

Bonjour, Le voyant airbag reste allumé en permanence sur le tableau bord de ma 307 hdi achetée en 2004. La voiture ne passe pas au contrôle technique....

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
Jordan

Fiat panda qui cale et s'arrete toute seule

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une fiat panda datant de 2008. Cependant elle a depuis longtemps un problème de voyant moteur. En effet le voyant...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Chiheb

Cinquecento sporting broute?

Bonjour, comme le dis le titre, cette nouvelle voiture « broute » si on peut le dire comme ça, mais quasi uniquement a chaud et quand je met un accel...

Répondre

Scenic 3 dci problème de fap

Bonjour, à la valise mon fap était colmaté je l'ai fait changé et j'ai fait changer toutes les sondes de pression avant turbo, après turbo et de pre...

Répondre

Feux de detresse qui s'allume tout seul

Bonjour, comme le titre du sujet j'ai mes feux de detresse qui s'allume tout seul je suis aller chez citroen et il m'on dt que c'etait la batterie m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Fuova

Ma ford focus 2002 fait des à-coups lorsque je roule

Bonjour à tous, heureux d'être parmi vous. Je m'appelle Charles et le soucis avec ma Ford focus 2002 est qu'elle fait des à-coups lorsque je roule. Et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
renard31

Choix d achat xsara picasso

Bonjour, J'ai un dilemme concernant l'achat d'une Xsara Picasso 2.hdi. Soit année 2001. 195000kms distribution changée mais pas l'embrayage.  2900€ ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
mashka1969

Schéma d'une bague de moteur électrique

Bonjour Schéma d'une bague de moteur électrique  Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
labricole47

Quel procédé pour nettoyer efficacement les phares

Bonjour, je suis à la recherche d'un procédé pour rendre les optiques de ma Clio, transparents comme au premier jour !  j'espère sur vos connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
RatonLAveurRayonnant27

Vernis qui s'écaille c5 aircross

Bonjour, Le capot de ma C5 Aircross de décembre 2021 présente quelques défaults, quelques traces de vernis qui s'écaille, 3 ou 4 traces de la valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Ulysse5818

Essence ou diesel

Bonjour à tous ,  Je dois changer de voiture , mais j'hesite entre moteur essence ou diesel . Car pour le trajet travail je fais seulement 20km alle...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
renard31

Comment réinitialiser le frein électrique d'une ds4 ?

Bonjour, Sur DS4, comment réinitialiser le frein électrique que j'ai dû débloquer manuellement. La notice indique qu'il peut se réinitialiser tout se...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
EscargotMordant

Jumpy bluehdi 120ch business - le voyant température fou...

Bonjour, Mon modèle : M 2.0 BlueHDi 120ch Business S&S - 94000km - 2016 Cette après-midi, le voyant température, c'est emballé... Tout d'un coup l'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Meca83

Voyant alarme orange c4 cactus

Bonjour, je possède une c4 cactus. Depuis peu le voyant « cle a molette » orange s allume lorsque j enclenche la marche arrière. La caméra fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Pauline

Je me suis trompé de carburant polo volkswagen

Bonjour, je viens de faire une bêtise je viens de mettre du gasoil 5 litres max dans ma voiture polo ou 95 E10 la voiture à rouler 50kilometres ou e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
mariam-j

Problèmes rétroviseur intérieur après passage au garage

Bonjour, J’ai fait changer mon pare brise et en récupérant mon véhicule mon rétro était déboîté  le problème c’est qu’il m’ont rendu la voiture sa...

Répondre

Tarif changement joint de culasse sur vieille twingo

Résolu

En faisant faire la vidange de ma twingo ,j'ai constaté de la "mayonnaise" au niveau du bouchon de l'huile et aussi plein d'huile sur éléments autour ...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Capvert

Relais moteur essuie glace arrière peugeot 208

Bonjour, ou se trouve le relais du moteur essuie glace arrière Peugeot 208 merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
allisas07

Incident moteur ford cmax 1.8 tdci

bonjour , ( voila plusieurs jours que mon véhicule m informe d un " incident moteur " ,c est un cmax 1.8 tdci avec 277200 km je roule avec , ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Riviere

Anti démarrage berlingo : que faire ?

Résolu

Bonjour, Suite à un probleme de batterie , j'ai essayé de la redémarrer avec des cables mais grosses boulette avec mon voisin nous avons branché les c...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Giovani

Alarme température embrayage : c'est grave ?

Bonjour, une alarme de température d embrayage est apparue sur mon berlingo 8000 km lors d’une circulation tranquille en ville, me conseillant de limi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Sistra

Probleme demarrage 508

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de demarrage sur ma 508 avec les cles electroniques aucun probleme pour verrouiller ou deverrouiller les portière...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Matth

Problème centralisation 5008

Résolu

Bonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le conta...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
MHIRA

Ma petite mamie une super cinq de 36ans ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J’ai petit souci avec une Super Cinq (36ans) 50000km En roulant avec subitement tombé en panne avec donc plus moyen de démarrer. Du coup su...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
renard31
Résultats 151 - 200 sur un total de 35 656