Les discussions

Probléme de demarrage

Bonjour, j'ai un citreon xsara année 2002 1.9 D Le demarrage le matin c'est tres difficile pour plusieurs contacte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mimi69780

C8 fait un son électronique au lieu de demarrer

Bonjour, Ma C8 ne démarre pas. Je tourne la clé et au moment de tourner pour lancer le moteur un son se déclenche tuep et rien ne se passe pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
snocky.

Avis sur opel corsa de 2005 1.3cdti version tomtom

Bonjour, je viens d'essayer une Opel Corsa 1.3cdti version TomTom de 2005.avec 128000km Je me tâte à l'acheter...des avis svp?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Lily

J'ai un problème de gachette d'accelerateur

Bonjour* J'ai un problème avec la gachette d'accelerateur de mon quad en faite jai démonter le carbu pour le nettoyer et une fois que jai remonter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Lennybaug

Avis megane 2 1,9dci 130 fap privilège bva

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, car j'aimerai avoir un avis sur une voiture que je vais voir pour acheter d'occasion, c'est la Renault m...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Benjy774

Probleme charge batterie

Bonjour, j'ai un problème de charge sur une c8 2.0 hdi , je la démarre et après cinq voir dix minutes le témoin de charge s'allume , j'ai vérifier et...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
snocky.

Citroen évasion problème airbag

Bonjour, help svp... j'ai un Citroën évasion de 2000 essence le voyant airbag ne s'éteint plus au tableau de bord, il clignote puis il s'allume non...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
vivi141

Demarrage difficile c3 1.4 hdi

Bonjour, le matin ma c3 1.4 hdi ne demarre pas au premier coup elle demarre en insistant.ou est le probleme.bougie de chauffe bonne,batterie neuve.mer...

vivi141

Problème liquide de refroidissement et chauffage

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement une 307 cc et j'ai un petit problème avec. Quand je roule à moins de 90 kms pas de problème mais une fois que je...

vivi141

Senic

Bonjours voilà jai un senic 1 phase 2 jai prête ma voiture à un ami jai oublié de lui précisé que la cle du neman revenez pas toute seule on était obl...

renard31

Problème voyant batterir

Bonjour, Voilà mon alternateur à était changer il y a 2 mois mais d'occasion... La batterie est neuve de 2 jours. Mais le voyant batterie s'allume d...

mimi69780

Défaut accélération focus 2017 120cv

Bonjour les internautes, Je me permets de vous poser mon soucie avec ma focus 2017 diesel 1,5 120cv avec à peine 17000km de route. En fait, dep...

renard31

C4

Bonjour, j'ai c4 elle roule correctement et tous d'un coup elle ne répond pas regime moteur baisse et la consomation d'essance s'eleve 23 l

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
snocky.

Probleme berlingo 2004

Bonjour, voila mon conjoint rencontre un problème avec son berlingo first d année 2004 mon père lui a brancher une valise et il indique le défaut P...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Coco62370

Saxo 1.4 multipoint broute à chaud

Bonjour, J'ai un souci sur ma saxo en effet lorsque le véhicule est chaud il "broute" et perd en puissance, j'ai changer en premier lieu les bougies...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Julien

Clio 2 phase 2

bonjour, je change support moteur de clio 2 phase 2 le son d'un moteur ou échappement augmente ? comme un moteur sport..

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
snocky.

Amende si l'on n'a pas la vignette crit'air

Bonjour* En cas de verbalisation pour l'absence de la vignette crit'air, doit on quitter la ville immédiatement, au risque de se faire verbaliser 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
renard31

Peugeot 107 année 2008

Bonjour,  J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure.  J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coco190

Citroen c2 bruit vers la roue avant gauche

Bonjour, j'entends un bruit sur ma voiture vers la roue avant surtout lorsque je roule en ville. Au départ je pensais que c'était les amortisseurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard31

Température d'huile

Bonjour, je gère un groupe électrogène de 80 KW. J'ai un moteur diesel dessus et il a du mal à monter et en pression et en température, la températu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
renard31

Erreur

Bonjour, j ai un picasso2lhdi j ai mis par erreur 12l de sp excellium a la place du gasoil excellium que je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mimi69780

Problème jumpy 1.9d club entreprise

Bonjour, J'ai un problème sur mon jumpy 1.9d club entreprise de 2004, lors de l'accélération il m'arrive d'avoir des ratés comme si le moteur perd...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kevin

Pb demarrage vito 112 cdi

Bonjour , ma panne est la suivante ,le matin démarrage impeccable la voiture s étouffe au bout de 3 secondes , par la suite pour redemarrer insister...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mimi69780

Panne golf sdi

Bonjour, en fait se qui se passe tout en roulant tout clignote sur tableau bord abs frein poste de radio qui clignote aussi lumiere essuie classe en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
snocky.

Creveson changer roue ou réajuster la pression des

Bonjour, J'ai un megane scenic 2 sur l'ordinateur de bord s'affiche pneu crevé ou dès fois réajuster la pression des pneus et pourtant je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
snocky.

Fap koleos de 2008

Bonjour, Le voyant fap saturé c’est affiché , est ce qu’un garage lambda peut tout aussi bien faire la régénération du fap ? Et qu’entandez vous p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
renard31

Hésitation

Bonjour a tous je suis propriétaire d'une kia ceed 1.6 128 cv diesel de 2013 avec 130000 km Je me demande vu l augmentation du gasoil etc si il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
rejynd

Golf sdi

bonjour je démarre une fois je dépose mon fil je revient a la maison 10mn après impossible de démarrer batterie trop faible ,?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
snocky.

Probleme batterie

Bonjour Je viens d'acheter un chargeur de batterie et ressorti une batterie de ma cave qui dort depuis kke annees. Je l'a mets en charge et le charg...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
snocky.

Ma voiture démarre 1x sur 3

Bonjour, Voilà j'ai une opel Cora C diesel année 2002. Elle démarre difficilement (1x sur 3) même le préchauffage ne se met pas en route. Pour l'h...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Georges106

Électrique

Bonjour, J une c3 1.4ess année 2010 le conteur afiche 0km la direction dificile à tourné m'en dit que c le calculateur moteur j besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
renard31

Problème de freinage sur ma citroën saxo 1.0 i

Résolu

Bonjour, j'ai eu hier un problème sur ma Citroën saxo 1.0 i 45 ch. Hier en roulant j'ai constater que ma pédale de freinage était molle je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Sbastien

Pert d'huile

Bonjour, j'ai un c8 2.0 hdi de 2008. Il pert de l'huile quand je coupe le contact. J'ai démonter les tuyaux du turbo, ils ne présentaient aucune tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Liv.d

Twingo 3 de 2015,

Bonjour, Impossible de démarrer ma Twingo 3 ! On dirait que l'anti démarrage est bloqué ! Pouvez vous m'aider svp ! Merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
snocky.

Problème de smart

Bonsoir, J'ai une smart passion de 2008 et ces derniers TPS j'ai eu du mal à passer les vitesses et la carrément elle démarre mais ne veut pas passer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
GRIMALDI

Difficulté au démarrage a froid

Bonjour, J'ai une clio diesel qui a beaucoup de mal a démarrer à froid et qui broute mais pas à chaud. Merci si vous pouvez m'indiquer l'origine d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gt.55

J'espère que vous pourriez m'aider

Bonjour, j'ai un grand c4 Picasso , quand il fait mauvais temps (environ 5°) ma voiture se mais en défaillance ( polution , esp ...) puis elle cale to...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
43110

Airbags obligatoire ?

Bonjours je possède une Chevrolet kalos et suite à une collision avec mon portail les airbags se sont déclanché. La mécanique n'a pas été touchés just...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
renard31

Témoin moteur

Bonjour, à tous J’ai un expert tepee de 2015. J’ai fait l’acquisition de mon véhicule hier midi, et j’ai pris la route pour rentrer chez moi 500 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
snocky.

Panne moteur ?

bonjour hier en voulant demarer ma voiture jai eu le probleme suivant pouvez m'aiguiller pour que je puisse acheter ce qu'il faut pour regler le probl...

snocky.

Panne sur xsara picasso 1.6l essence de 2006

Bonjour, je roulais sur l'autoroute de 110km/h passer a 80km/h voyant moteur allumer!!!! j'ai changer injecteur, bobine,bougie toujours le même prob...

snocky.

206 ne démarre pas

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ludo3012

Xsara picasso 2 l hdi - problème de démarrage

Bonjour, J'ai suivi votre conseil j'ai vérifié tout le système du circuit carburant et il n'y a pas de prise d'air. La voiture démarre toujours de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Geohilux

Renault symbol 1.2 , année 2016.

Bonjour, Ce matin j'ai eu un pb sérieux avec ma voiture. Type : Renault symbol 1.2 , année 2016. En roulant à une vitesse relativement réduite en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gt.55

Pb fap sur c4 picasso de 2010 et 170 mkm

Bonjour, j'ai également un pb avec le message" risque de colmatage du FAP. Pouvez vous me donner des infos? Merci d'avance. Mon email; ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
renard31

C4 picasso 2007 exclusive

Bonjour, Serait-il possible de savoir si vs avez trouvé la panne. J'ai également la mm panne frein de parking esp défaillant. Citroën ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
renard31

Koelos en panne

Bonjour, à tous et merci pour votre temps En premier lieu le modele Koleos 2008 2L 150CV 4X2 FAP 78000KLM acheté d'occasion il n y pas tres longtem...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
mimi69780

A/s de l'huile dans le liquide de refroidissement

J'ai une clio III 1.4 essence année 2011, j'ai trouver de l'huile moteur dans le liquide de refroidissement et une fumée blanche qui sort du pot d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Georges106

Géométrie impossible à faire

Bonjour, Je viens chercher un peu d aide , pour la twingo de ma fille; lors de son achat nous avions fait faire une vidange et le mécano nous avait...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Georges106

Recherche un propriétaire d'audi tt quattro 225ch pour répondre a mes questions

bonjour, je suis a la recherche d'une audi tt quattro 225ch, pouvez vous me donner des détails sur le style de conduite pour une quattro ou aussi la c...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Warko
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 35 659