Les discussions
C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps
Bonsoir,j'ai un problème sur ma C4 HDI 110 cv année 2006 200 000 klm voilà mon problème est que le chauffage marche tout le temps même si je le me...
Citroën c4 pb chauffage
RésoluBonjour à tous, J’ai une Citroën C4 110ch diesel de 2011 Depuis hier, le chauffage ne fonctionne plus et lorsque j’éteins le moteur, il y a pendant...
Problème chauffage
Bonjour, mon Citroën c8 2.0 HDi 136 ch chauffe bien quand il et sur place mais une fois que je roule il ne chauffe plus pourriez vous m aider svp
Défaut moteur sur ds3 1.6hdi 4cv
Bonjour, Ma voiture sort du garage pour changement embrayage. Elle est resté 2 semaines immobilisée. Je la récupère ce matin et là après 5km en passa...
Bruit de qq chose dans le ventilateur scénic 2
bonjour, mon scénic a été garé sous un noisetier durant l'hiver et lorsque je la mets en route, ventilation à fond, il y a un bruit d'enfer, si je bai...
Voyant abs qui s'allume sur peugeot diesel
Bonjour à tous et merci pour vos futures réponses .J'ai une Peugeot 206 + diesel (116000km). Il y a deux jours, je l'ai amenée au garage pour changer ...
Ma c8 ne démarre pas et la centralisation claque
RésoluBonjour, Ma C8 ne démarre pas et la centralisation fait des clac-clac ??????? J'ai eu le tour jeudi, aujourd'hui j'ai démarré normalement , je l'ai a...
Faisceau de capteur sectionné au niveau d'un injecteur
Bonjour, Sur ma clio 2 phase 2 année 2004 un rat ou autres à sectionné un faisceau au niveau des injecteurs . La voiture démarre mais semble fragile ...
Bonjour, ma voiture ne veux plus démarrer
Elle a commencer à démarrer difficilement à froid. J'ai changer les 4 bougies de préchauffage malgré que seulement 2 étaient H.S Actuellement elle a...
Mon voyant rouge d injection clignote sur mon iveco daiémarr
Bonjour, Voilà j' ai un problème avec mon Iveco Dailly car le voyant rouge d injection s allume et du coup je ne démarre plus. Mais il le fait p...
Fuite liquide de frein
Bonjour mon problème et le suivant. Après avoir changé mon kit de frein arrière fait part une personne au Black. 1 mois après une grosse fuite de fr...
Yaris boîte automatique 2008 - capteur embrayage
Bonjour, J’ai des petits soucis avec ma Yaris, quand je roule à faible allure, il arrive que ma pédales d’accélération ne répond plus. j’ai conta...
Panne sur fiat 500
Bonjour j'ai une fiat 500 de 2010 avec 100000km au compteur . Elle est en panne depuis plus de deux mois et aucun mécano ne trouve ce qu'elle à. El...
Problème avec le variateur
Bonjour, suite à la courroie variateur qui a cassé il y a trois mois j'ai fait changé la courroie et le variateur receptrice sur ma voiture sans permi...
Autoradio gps citroen c5 break tourer retiré
Bonjour, j'ai du faire intervenir un mécanicien 2 fois car impossible de démarrer. La batterie s'était déchargée alors que je n'avais pas roulé pendan...
Ford fusion boite automatique
Bonjour à tous, j'ai une ford fusion 1,4tdci en boite automatique durashift de 2008 ! 130000 kms j'ai le message d'erreur sur le tableau de bord ind...
Achat audi a6 2004 ou investissement suv ?
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et je vous explique mon cas J'ai actuellement une Clio IV 2017 edition Intens TCe 90CV J'ai un ami, pass...
Problème voyant audi a3 8p
Bonjour à tous, je souhaiterais une assistance sur un problème récurent que j’ai depuis 1 mois. J’ai deux voyant qui s’allument sur mon Audi a3 8p...
2026 ne démarre plus
Bonsoir Mesdames et messieurs J'ai une 206 HDI qui est tombé en panne subitement, impossible de la démarrer. Un dépanneur est passé pour la prendre...
Réglage heure kangourou espress
Bonjour, Comment régler heure sur kangoo espress année 2000
Ecran digital xsara picasso
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il ya un syteme pour doner plus de lumiere au cristaux liquide qui commence a ne plus se voir sur tableau de bor...
Avis changement diesel pour kia électrique
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à changer ma voiture diesel contre une voiture électrique. Des amis m'ont dit beaucoup de bien des Kia bien q...
Trottinette charge plus a fond(54,6)
Bonjour, Ma trotinette a 1an et 500km. Quand je la met en charge elle reste a 53 au lieu de 54,6...le voyant se met au vert et elle arrête de charge...
Questions à propos de voitures sans permis
Bonjour, J'ai acheté une voiture sans permis la semaine dernière et j'ai quelques questions Le vendeur de la voiture m'a donné qu'un seul document: ...
Mercedes classe a160 démarre après 3 essais
Bonjour, Ma Mercedes Classe A160 année 2000 ne démarre qu'au bout de 3 essais quand elle est froide. Après, elle fonctionne très bien. A votre avis,...
Ma batterie se décharge malgré un alternateur fonctionnel
Bonjour a tous, il m'arrive un problème très perturbant avec une Citroën Saxo Essence 1.4L de 1999. La voiture marchait comme il fallait jusqu'à ce q...
Ma voiture démarre pas
Bonjour, J ai une clio 3, quand je met ma clé dans le neiman ele tourne pas sa reste bloqué,par contre la centralisation fonctionne
Je viens de vendre ma voiture et l'acheteur veut que je paie
Bonjour, je viens de vendre ma voiture entre particulier. Elle avait à peu près 232000 km au moment de la vente et date de 2006. Cependant le lendema...
Citroën c3 picasso vti 95 ch , 6 ch , essence de 2015
Bonjour , je désirerai avoir des avis au sujet de cette voiture , merci
Dysfonctionnement essui glace
Bonjour, Sur ma honda hrv exclusive navi 130 ch, de 2018, après un changement de pare-brise, le mode auto de mes essuis glace ne fonctionne plus corr...
Citroën c4 problème démarrage
Bonjour, ma Citroën galère à démarrer elle démarre 1 fois sur 10 , j’ai voulu faire le double de mes cléf mes le serrurier m’a dit que mon transporteu...
Ma voiture a été débridé
Bonjour, Une voiture qui a été débridé, j'aimerais savoir si il est possible de la remettre comme à l'origine svp merci
Bruit d'avion à forte vitesse clio 2
Bonjour, J'ai actuellement un soucis sur ma Clio 2. Il s'agit d'une clio 2 Phase 2 1.2 16V 75cv essence. Mon problème est que lors d'une forte acce...
Problème de défauts moteur sur ds 3 diesel de 2012
Bonjour, Bougies préchauffage , relais, Batterie ,changé. Voyant toujours allumé. Que faire ?
Ma voiture siffle !
Bonjour j’ai un problème avec mon véhicule c’est un Peugeot partner HDI deux 2015 j’ai un sifflement qui voit en même tant que l’accélération ce n’est...
Ma voiture surconsomme j'ai un code p0170
Bonjour, Sur ma C4 Citroën de 2005 j'ai depuis un bout de temps le code p0170, Même avec tout ce que j'ai changé ce code est toujours le même. BSM...
Prime à la conversion
RésoluBonjour Ma prime à la conversion m'a été refusé. Crit'air 1, CO2 vérifié mais erreur ancienne norme/ nouvelle norme ( non précisé sur la carte gri...
Vw polo 6r 2013
Bonjour J'ai laissé la vitre de ma voiture ouverte. Il a plu. Le bouton de lève vitre est au niveau de l'accoudoir, a été trempé.. Impossible ...
Problème de vitesses boîte automatique
Bonjour, J’ai un problème avec ma boîte de vitesse, ma voiture (Audi a3 2.0TFSI automatique)elle monte difficilement à 50km/h en automatique et lorsq...
À quoi sert ce trou sous ma pompe à essence sev
RésoluBonjour à tous ! La pompe à essence SEV de ma Renault Juvaquatre est percée d'un petit trou de mise à l'air libre au point le plus bas, et l'essence ...
Ford fiesta 2017 - assistant pré-collision indisponible
Bonjour à tous, j’ai acheté une Ford fiesta 2017 il y a deux semaines d’occasion, et aujourd’hui, sur mon trajets le message « assistant pré-collis...
Clio campus fuite d'huile
Bonjour, J'ai une Clio campus achetée en 2010, environ 100 000 km Diesel. Depuis quelques temps, je trouve des petites traces d'huile sous la voitu...
Stop pression huile insuffisante
Résolubonjour voila le message qui s affiche sur le tableau de bord et qui va me faire péter les plombs: STOP PRESSSION HUILE INSUFFISANTE j ai deja mis d...
Les voitures d'aujourd'hui sont elles trop grand, large ?
Les voitures de nos jours sont ils trop larges ? Mieuxavant - 16 janv. 2024 à 00:55 Bonjour, Je dis ça car cela fait 15 ans j'ai mon permis ( d...
Jeep compass 4xe rafraîchissement…
Bonjour, depuis quelques jour j’ai ceci qui s’affiche sur ma Jeep 4xe : mode de rafraîchissement du carburant et de l’huile ! Il semble que le prob...
Aiguille indicateur de vitesse décalée
Bonsoir, J'ai une 206 de 2004. Son aiguille de vitesse décale de plus en plus. Au début 5 km... Maintenant au démarrage ça démarre à 220 au lieu de ...
Ma classe a 180 ne démarre plus
RésoluJ'ai changé la batterie qui ne chargeait plus: les feux fonctionnent bien mais pas moyen de démarrer le moteur
Qu'el sont les problème mécanique d'une ford fiesta active
Résolupanne du turbo a 25600 Km et deuxième panne turbo a 52300 Km
Petit bruit furtif
Bonsoir, Nous avons acheté un t5 caravelle automatique de 2011 et 180000 , il y a 3jours et aujourd'hui j'ai un bruit quand on roule ,sous le capot (...
Le garage ne me rend pas mon auto car défaut de cg
Bonjour j’ai un problème avec un garage Citroën, j’ai dû faire reprogrammer une clé pour ma saxo et le garagiste ne veut pas me laisser partir avec ma...