Les discussions
Cherche pièces détachées
Bonjour, Voilà après 3 jours à chercher la fuite sur ma Citroën C2 vtr 1.4 hdi, c'était le joint spy et sûrement le volant théorique ? Moteur ? Je n...
Twingo de 95 ne démarre plus
Bonjour, Alors voila hier je rentré chez moi jeté entrain le roulé et tout a qu'ou ma voiture c'est éteint je me suis laisser mourir sur le bas coté...
Changement de joint de culasse sur citeoen xasra de 1998
Bonjour, Combien coûte le changement d'un joint de culasse sur 1 citroen xsara essence de 1998? Merci à l'avance de votre réponse! Bien cordial...
Immatriculation chassie
Bonjour, j'ai achetée un vehicule peugeot il y a 2 ans le control etait bon aujourd'hui il ce son aperçu suite a une nouvelle loi qu'il manquait le ...
Problème de démarage c3
Bonjour, j'ai un soucis avec ma C3 année 2005 diesel HDI 1.6l lorsque je mets le contact tout les voyants s'allument normalement j'attends puis je t...
Réussir un creneau
Bonjour je ne sais pas faire un créneau . Aidez moi SVP.Merci
Ordannance penale éronnée
RésoluBonjour, Il y a un peu plus de 9 mois je me suis fait flasher sur l'autoroute (jumelles) sur une zone à 110km/h. Verdict 40km/h au-dessus de la li...
Amende pour exces de vitesse en ville 63km/h
Bonjour, ai reçu l'amende plus de 6 mois après les faits est ce normal ou y a t il sujet à caution ?
Fusible demarreur c3 1.6 hdi 92ch de 04/2006
Bonjour, J'ai un petit probleme sur ma c3 en effet a chaque fois que je met la clim (auto), j'ai le fusible du demarreur qui claque. Auriez vous un...
Joint de culasse
Bonjour, combien coûte le changement d'un joint de culasse sur une citroen XSRA de 1998, Merci de votre réponse! Bien Cordialement. Akine.
Gros pb sur ma c3 quasi neuve....
Bonjour, j'ai acheté une C3 diesel fin decembre 2011, elle est à ce jour à 24000 km, elle est encore sous garantie, jusqu'à fin décembre 2013... ...
Citroen c5 année 2002 essence 3.0 v6
Bonjour Depuis quelque jour mon autoradio perd le RDS après allumage entre 20 et 120 minutes plus possible d'entendre la radio et ceci chaque jou...
Citroen xsara picasso 2009 48000 kms
Bjr a combien de kms je dois changer mes plaquettes de freins av et ar merci de votres réponse.
Berlingo ventilation fonctionne seulement sur vitesse 4
Bonjour, Je possède un Berlingo 1.6 HDI de 2007 avec clim et donc la ventilation fonctionne seulement sur le vitesse 4.Je pense que le souci vient ...
Y-a t-il des motos 50cm3 4 temps ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des motos 50cm3 4 temps et si c'est facile d'en acheter neuves ? Merci Vincent de Cargèse (Corse).
Probleme de feu de stationnement
Citroen c5 feu de position arrière gauche allumé faiblement
Sos sur citroën c5
Bonjour, Je un problème sur ma C5 année 2009 qui a 191000km je viens de change mon FAP a 180000km et la elle a du mal a monte en puissance pour arri...
Panne quad
Bonjour, je roule 5 minute avec mon quad pockette il s arrete et il faut qu il soit froid pour le redemarrer ou es le probleme
Je cherche des rails et des barre de toit de c8
Je cherche des rails et des barre de toit de c8,807 si quelqu'un peut m'aider a en trouver j'en n'ai vraiment besoin merci d'avance
Ventilateur brancher en direct sur la batrie
Bonjour, boitier bitron suprimer sur ma xsara 19 td et la ventilation brancher en direct comment refaire le branchement d'origine merci de me conseill...
Panne espace 3 2.2dci
Bonjour, Mon espace demarre bien,mais pas de peche et fume noir.quand pensez vous?
Quelle essence mettre dans une moto daelim daystar 125 ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quelle essence dois-je mettre dans ma Daelim Daystar 125 de 2000. Sans Plomb 95-E10, 95 ou 98? Je pose cette question car ...
Service et plaquettes de freins usées
Bonjour Suite au changement de mes plaquettes de freins avant sur citroen c5 le tableau de bord me marque service et plaquettes de freins usées be...
Citroën jumperhdi100 problèmes moteur
Bonjour, J'ai un Citroën Jumper HDI100 année 2008 95 000km qui est rester au moins un an sans rouler,quand je le démarre le voyant de température...
Peugeot 106
Bonjour à tous, j'ai 1 gros pb avec ma 106 qui est ingérable à conduire : elle ratatouille au démarrage, en roulant même avec des à-coups, et black-ou...
Trio alternateur - regulateur - batterie
Bonjour à tous, En premier merci à jeanluc123 pour les explications claire sur le fonctionnement du trio BRA (Batterie-Regulateur-Alternateur) su...
Quelle voiture hybride choisir ?
Bonjour, Quelle voiture hybride choisir ? Je n'y connais absolument rien, mais je veux polluer le moins possible !!! Merci !
L eau dans l huile
Bonjour, de l eau dans l huile est ce que je peux demarrer
C3 pluriel 2006
Bonjour, Ma c3 pluriel hdi affiche 240000km,aujourdhui dans une montée la voiture a callée et impossible de redémarer le voyant de la batterie s'est...
Probleme avec mon berlingo de 2008
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'un citroen berlingo de 2008 (le dernier modèle). Depuis quelques jours mon ventilateur de refroidissemen...
Courroie de distribution.
RésoluJe posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...
Problème sur c5 phase1 avec attelage
Bonjour, j'ai une citroen C5 phase 1 de 2004 avec un attelage. hors dès que je branche une remorque ou autre , la voiture ne s'éteint plus, je pe...
Voyant
Bonjour, rien a signaler sur les feux et le voyant persiste
Roulement arriere 307sw
bonjour, ma 307sw fait des bruits sourds au niveau de l'arriere a 70km/h puis vers 100, 110km/h, je souhaiterai changer les roulements pour stopper ce...
Panne moteur lave gace + clignotant avg ne fonctionne plus
Bonjour, petit souci avec madame depuis peut. j'ai plus de lave glace et egalement plus de clignotant avg sur ma zx 14i de 97 donc contre visite . ...
Votre avis est juste.
RésoluHello, en même temps, qu'en je vois le nombre de Citroen en circulation, et ce toutes marques confondues, je me dis que si il y avait dang...
Carte sd hs sur citroen c3 picasso de 2010
Mon garagiste CITROEN a remplacé la carte SD du GPS My way car HS. Véhicule acheté en 2010 chez le concessionnaire citroen: HDI 92 BUSINES 5CV. 1ére i...
Sa me pose un grand probleme a l'aide
slt j ai une voiture Nissan PATROL diesel TD42 annee 2005 je me suis trompe J'ai remplie le bloc moteur avec le huile de la boite a vitesse comm...
Refroidissement moteur c4
Bonjour, Voila mon pb: Mon moteur a chauffé (voyant stop allumé,voyant de t° clignotte) lors d'un bouchon. Je l'ai laissé refroidir et je suis repar...
Renseignement (suite)
Bonjour, peut-on faire contrôler son BSM avant que le bug de blocage ne se produise, ou faut-il attendre qu'il arrive pour être visible ...
Changement chaine distription c3 picasso hdi
salut! je veux connais a partir de quelle km pour changer la chaine distription de la voiture c3 picasso hdi 90cv
Renseignement.
RésoluBonjour, est-ce que les problèmes du boitier BSM existent toujours sur les véhicules Citroën (berlingo, picasso...), millésime 2013 ?
Problème boxer jumper ducato 1996
Bonjour, je possède un jumper 2,5 l de 1996. Suite a un problème de suspension je n'ai pas pu le sortir pendant 6 mois je pense. Le problème c'est q...
Cycle de vidange pour polo 7 1.2 5 ch essence
Bonjour, Cycle de vidange pour Polo 7 1.2 5 ch essence Je veut avoir une idée sur le cycle de vidange pour ma voiture polo 7 essence c'est quo...
Turbo
Bonjour,comment démonter un turbo sur une C5 2L2 HDI 136 CV 2001. MERCI DE ME REPONDRE
Où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon du kangoo ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon arrière du Renault Kangoo ? Car lorsque je ferme celui-ci les plafonn...
Problème de batterie
Bonjour, après 5 semaines sans roulé, je branche ma batterie pour faire tourné le moteur. je n'ai plus aucun voyant ni klaxon qui fonctionne,on m'a...
Xsara, démarre pas et "stop" s'allume
Salut, j'ai une xsara 2l HDI. Hier soir en voulant repartir de la station elle n'est pas voulu redémarré. Le voyant "STOP" clignote suivit de bip... C...
Toyota rav4 2012
quels sont les test a effecteur pour un toyota rav4 2012 qui consmme beaucoup d'huile.