Les discussions

Citroen berlingo 2.0l hdi 90cv

bonjour a vous tous, j'ai un soucis avec ma citroen berlingo 2.0l hdi 90cv, elle demarre très bien a froid mais arriver a 90°,quand je coupe le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Georges106

Recherche roue pour tondeuse tractée marque bernard

Je suis à la recherche de roues avant pour tondeuse tractée marque BERNARD GCV 160 55 H 53 HW diamètre 200 axe 16 Impossible de trouver ces dimension...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
labricole47

Demande concernant les trous à l'accélération

Bonjour, j'aimeraies savoir pourquoi quand j'accélère ma voiture (Audi A4 essence 1.6) il y a des trous. Cela faisait aux vitesses inférieures mais au...

bedo73

Manque de puissance

Bonjour, jai un probleme avec ma c5 2.0 hdi 110cv je trouve quelle manque de puissance et j entend pas le turbo qui siffle et quand j accélère jai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Georges106

Comment changer un anti brouillard sur opel zafira 2.2 ?

bonjour à tous. J'ai un antibrouillard de cassé sur mon zaf et je voudrais le changer. mais voilà, je ne sais pas comment faire, il parait que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tili

Probleme avec ma c5

Bonjour, je possède une c5 1.6HDIdeux jour après avoir fait ma vidange ma voiture sait mis a me faire des a coup mais aucun defaut s affiche sur l or...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aquephiphi

Permis a2

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrit au permis moto avant mes 24 ans donc permis A2, mais malheureusement j'ai du repasser mon code et la j'ai ...

bedo73

Moto 125 cm3

Bonjour, Je cherche une moto 125 cm3 pesque j'aime pas les scooters. J'ai un petit budget, 1500euros max ! Je voudrais une moto belle et qui atteigne...

bedo73

Conseil moto 125

Tout d'abord bonjour à tous voilà je suis un amoureux des motos depuis tout petit et je commence a m'intéresser au motos de plus en plus j'ai eu 16 an...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bedo73

Mini

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une mini cooper S 175 CV de 2007.... 76 000 km. Est ce une voiture fiable et surtout est elle performante...

bedo73

Permis moto

Bonjour, j'ai 58 ans, je suis fan d emoto depuis l'âge de 16 ans, passagère longtemps, je roule en 125 Suzuki Marauder depuis 6 ans. J'ai un rêve p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sam6495

Peut t'on passer un autre permis apres avoir eu son code

Résolu

Bonjour, je me suis poser une question car j'aimerais faire mon AAC ( Conduite accompagner ) et un permis B1 ( quadricycles lourds à moteur ), mais ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MisterQuad

Perte de vitesse, surchauffe et soudain blocage des roues

Bonjour, Suite au problème en objet, mon ALFA ROMEO MITO 1.6 JTD 120 Turbo FAP a été remorquée chez le Concessionnaire dans le 92 où je l'ai acheté...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Mijanou754

Changement ventilateur moteur sur c5

Bonjour, est il difficile de changer le ventilateur moteur sur une c5 essence phase 2 de 2004

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
aquephiphi

Embrayage

Résolu

bonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Georges106

Consommation de huile

Bonjour, j'ai une audi A3 modele 2010 sportback1.9 TDI ,qui a son CONTROLE technique par contre ma voiture consomme de huile presque 5L par mois et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Georges106

Comment acheter une voiture ?

Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais c'est la première fois que je dois acheter une voiture et je ne sais pas comment faire... Quel vende...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
clara-simon

Courroie distribution a l aide

bonsoir, jai scenic 1.9dci de 2000 déja changé courroie de distribution a 120000kms aujourd'hui je suis a 179000 dois je refaire rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
34nadine

Xsara 2l hdi 90 cv calé et redemarre plus

Bonjour, ma xsara a caler mardi et depuis impossible de redemarrer lecture code defaut disfonctionnement circuit primaire carburant impossible de tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Obd2

Moto ducati

Bonsoir tous le monde , mon copain a une ducati une panigale 1199 ! Moi je suis jeune motarde ! J'ai une ninja 300 , qui es motard par ici ? -- Po...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
wayana

Système anti pollution défaillant

Bonjour, suite au changement du filtre a gasoil et a air sur C2 hdi année 2007 le voyant entretient allumé et message Systeme anti polution défa...

snocky.

Espace 4

Bonjour, je pense avoir dépensé au moins 7000,00 EUROS sur mon espace (la liste est sur les forums) ,(la poubelle RENAULT espace )Aujourd'hui ; un ...

snocky.

Problème surchauffe moteur + pas d'air chaud dans l'habitacle

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour mon problème sur ma Nissan Almera essence 1.5 modèle 2003 (elle n'a que 40000 km): Il y a 6 mois je re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
snocky.

Xsara picasso hdi pack clim - voyant batterie rouge

Bonjour, je roule depuis peu en Citroën Xsara Picasso HDI pack clim, année 2000 je crois et j'ai un soucis. Les clés sont restées coincées dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Georges106

Changer sa courroie de distribution sur une clio ancienne diesel

Bonjour à Vous, Qui peut me conseiller un garagiste "sympa" et fiable dans le 95, près d'Argenteuil, Deuil la Barre, Epinay, pour changer la courroi...

Georges106

Vitre c4 picasso

Bonjour sur un c4picasso 1,6 diesel de 2008 la glace côté chauffeur des fois ne réagit pas et quelque temps après elle fonctionne c'est un problème de...

snocky.

Huile berlingo 1.6 hdi 75ch

Résolu

Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Centralisée ne marche pas

Bonjour, j'ai une clio 2 1.9 dti 2001 la centralisée ne marche pas depuis la clé mais avec le bouton interieur sa marche et le voyant rouge des 2 cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Jumpy 2l hdi 2008 ne demarre pas plus d autoradio ni d heure

Bonjour, mon jumpy ne veux pas demarrer et plus d autoradio ni d heure la total quelqu un a une idees je suis preneur fusible f8 bon

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
schlouts40

Pédale de frein

Bonjour à tous, je possède une C4 VTS HDI, je m'aperçois que moteur en marche la pédale descend doucement si je reste en appui dessus, moteur arrêté c...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
cs_pierclap

Fuite d'huile sur la pome d'embrayage pour xara picasso 2003

Bonjour, merci de me dire d'ou vient l'huile à la pompe d'embrayage pour faire l'appoint avant d'en acheter une pompe neuve, Cordialement,

Georges106

Renault clio2 a du mal a démarrer

Bonsoir a tous et a toute Je viens ici car plus j'attend plus je suis enbeter avec ma clio 2 16v 1l4 Le matin démarre du premier coup , le soirs d...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Problème lave glace arrière sur nissan x trail

Bonjour, Sur mon x trail, le tuyau du lave glace arrière est débranché à l' intérieur du haillon. Si quelqu' un a la solution merci de me renseig...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Comment s'appelle le tuyau qui sort de la boite a air ?

Résolu

Bonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
snocky.

Panne d electricité

le témoin de charge ne s allume plus au contact de ma voiture de marque toyota hélux

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
labricole47

Plus rien ne va

Bonjour, problemes sur xantia plus de clignotant olus d essuie glace plus de vitres plus de ventilation .les fusibles sont ok plus rien ne fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Georges106

Bsr problème de consommation aidé moi svp

bsr a tous voila j ai un souci avec ma voiture il a quelle que moi an se moment je trouve que elle conso me un peu dormalment je fair avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sportauto83

Quand vais je recupererer mes points

,le8 12 2009 non respect de stop,le 10 06 2010 telephone au volant,le 10 5 2012 perte d'1 point pour vitesse inferieure à 20 klm h j'ai récupéré ce pt...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
miminetteaccro

Xsara picasso 16s essence

Bonjour, le voyant de mon véhicule pollution reste tout le temps allumé pourtant j'ai changé les bougies et la bobine rien à faire sur voyant reste ...

snocky.

Problème démarrage xsara picasso

Bonjour, Mon xsara picasso 1.6 HDI 110 ne démarre plus après avoir changer le calorstat et la sonde de température qui va avec.

snocky.

Avis sur la skoda octavia ou superb ?

Résolu

Si vous êtes possesseur d'une Skoda octavia ou superb pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Quel est le niveau de tenue de route? Avez vo...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gmcb

Piston de l'etrier urgent

bonjour, je ne parviens pas à rentrer le piston de l'etrier j'ai dejà essayé avec un serre joint merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lesergio

Besoin de votre avis

Bonjour, J'ai besoin de votre avis, conseil, niveau entretien, consommation... J'hesite entre une 206 ou 307 ou Ford fiesta (année entre 2002-2007...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snocky.

Airbag

mon voyant d air bag sur mon corolla verso 2004 reste tous le temps allume le garage ou je l avais mise n a pas trouve et me conseille Toyota y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Georges106

Convocation gendarmerie sans motif avec permis de conduire

Bonjour a tous voila comme dit dans mon titre ce soir en rentrant du taff je trouve dans ma boitre au lettre une convocation de la gendarmerie qui ger...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Georges106

Nouvelle voiture.

Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour changer de véhicule? J'envisage faire l'achat d'une honda civic 2014 Merci -- Posté ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Georges106

Espace 2.2 dci 2001 115cv 120000kms

j'ai un soucis sur mon espace.je le demmare il ne fais pas de bruit .quands il est chaud il fais un bruit de claquementcote distribution.quands on l'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jeanjjc

Prendre une assurance ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que je veux donner à mon fils. Mais en attendant qu'il ai son permis je vais la stocké dans le garage...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Autoradio

Bonjour, j ai une xsara picasso 2l hdi quand la voiture est a l arret moteur eteind l autoradio s eteind toutes les trente minutes environ que fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
alex86500

Bloc

la nécessité d'un bloc hydraulique

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
alex86500
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 35 671