Les discussions

Avis nouvelle peugeot 308 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
olive

Branchement electrique d'un attelage

Résolu

bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KLAs

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.

Avis toyota gt86 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
snocky.

Nissan x-trail

Résolu

Bonjour, Que pensez -vous de ce 4X4 ,

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dunkrap

Changement de courroie distribution

Résolu

Bonjour, ma ford fiesta est de janvier 2009 et a 79500km a quel combien de km qu'il faut changer la courroie distribution,merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan

Capot moteur

Résolu

bonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
transalp

Clio 3 dci 110: changer le filtre à gazole

Résolu

Bonjour à tous, Sur une Clio III diésel soit le Dci 70 mod. 2006, soit le Dci 110 mod. 2011 quelle es la procédure pour changer le filtre à gazole...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Georges106

Moteur scénic : plainte renault

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui le même problème : moteur à changer. Départ en vacances en juillet dépannage sur autoroute:grosse fumée Turbo à changer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
zepha

206 diesel ne demarre plus apres avoir laisse le contact toute l

Résolu

le contact etant reste toute la nuit, j'ai remis la batterie en charge, mais lorsque je mets le contact, tous les voyants clignotent et plus de demarr...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mic77123

Non utilisation véhicule pendant 5 ans

Résolu

Je pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans. Y a-t'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
4326samo57

Quand changer la courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Je vais acheté une Volkswagen EOS 2.0l TDI 140CV de Juillet 2007. Elle a 62000 kms, quand devrais-je faire la courroie de distribution ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
palsecam

Crevaison sur pneu 4x4

Résolu

bonjour, ayant remarque une baisse de pression sur un pneu 265 65 17, j'ai présenté mon véhicule chez rdv pneus, ils m'ont fait savoir que la crevais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Tracteur ancien vierzon

Résolu

comment allumer un 302 boule chaude?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
PIPA23

Avis renault captur ?

Résolu

Salut, J'ai croisé le nouveau Renault Captur l'autre jour dans la rue, je le trouve pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé. Si l'un d'entre vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
olive

Nouveau citroën c4 picasso test et avis

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Citroën C4 Picasso ? Avez-vous déjà tester le nouveau C4 Picasso ? Est-il vraiment mieux que l'ancien ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
snocky.

Peugeot 307voyant auto diagnostic moteur allumé

Résolu

Bonjour, Le voyant moteur s'est allumé en roulant depuis 2 jours,cependant la voiture roule bien ? Que faut-il en penser ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lilo 29

Problème d'embrayage kia sportage active

Résolu

bj j'ai kia sportage mon embrayage ne fonctionne plus et j'ai l'huile qui coule au niveau de la boite. je suppose que c'est le butée. je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
snocky.

Prix volkswagen golf 7 ?

Résolu

Hello, Tout est dans le titre quels sont les prix pour s'offrir la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
olive

Quelles sont les dimensions de la volkswagen golf 7 ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les dimensions de la Volkswagen Golf 7 ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Niko77

Quelle berline compacte choisir ?

Résolu

Bonjour, La Volkswagen Golf 7 ou la Citroën C4. Quel véhicule choisir ? Je cherche du confort et une consommation de carburant raisonnable. Un peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nkill

Votre avis sur la nouvelle volkswagen golf 7 ?

Résolu

Bonjour ! Que pensez-vous de la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Quels sont ses points forts et ses défauts ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Olive

Avis opel mokka ?

Résolu

bj à tous, membre depuis peu, je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antonius67

Quelle volkswagen golf 7 choisir ?

Résolu

Bonjour, Quelle Volkswagen Golf 7 me conseillez-vous d'acheter ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
olive

Opel cascada : qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu le nouvel Opel Cascada l'autre jour à la télé, qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
olive

Achat d'une dacia duster.

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonnyme

Mon citroën berlingo a-t-il le fap ou pas ?

Résolu

Bonjour J'ai un Citroën Berlingo de février 2006 que j'ai acheté à un particulier il y a un an c'est un 1,6 hdi 92 multispace 5 chevaux fiscaux. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gregou83

Courroie de distribution.

Résolu

Je posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
menton21

Où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon du kangoo ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon arrière du Renault Kangoo ? Car lorsque je ferme celui-ci les plafonn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
BELLENTANI

Dacia duster : vos avis ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le Dacia Duster, je voulais savoir si vous l'aviez déjà testé, ou si l'un d'entre vous le possède, que vaut-il au quoti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
snocky.

Voiture 7 places : comment bien choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une voiture 7 places, comment choisir ? Et laquelle choisir ? Merci ! J'ai un budget serré...

OlivierLinternaute

Sigle sur opel vectra

Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...

stf_la sudiste

Livre

Résolu

Bonjour, impossible de trouver la revue technique de ma Laguna Estade 2008, il n'existe nul part, comment faire, merci. MICHEL

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Georges106

Quand changer sa courroie de distribution?

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000Kms. Maintenant elle a 137...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.

Entretient

Résolu

bonjour j'aie 1 xsara picasso de 2000 la courroie de distribution a été changée vers les 80000klm maintenant elle en a 168000 j' aurais savoir si il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
franklein

Que pensez-vous du nouveau peugeot 3008 ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du nouveau Peugeot 3008 ?

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dora

Votre ferrari préférée ?

Résolu

Bonjour, Quelle est votre Ferrari préférée ? Moi c'est l'Enzo.

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Neso1974

Couroie distri 15

Résolu

Bonjour, J'ai une C15 de 196 avec 164 000 Km mais je ne sais pas quand A quel kilométrage faut il changer la courroie de distri sur une C15?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Georges106

Nombre de chevaux d'un vehicule

Résolu

bonsoir, je vais devoir acheter un compresseur de climatisation,mais j'ai un doute sur la puissance du vehicule( 110 130 cv etc ) par rapport a la ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Ssangyong roduis

Résolu

Bonjour, est il possible d endommager une transmission sur 30 000km en ayant changer que deux pneus

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.

Achat zafira

Résolu

Bonjour, je suis sur l'achat d'un zafira 1.7l magnétique je voulai savoir si il n'y avai pa de souci particulier. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
snocky.

Feu

Résolu

Bonjour, un interrupteur qui serai placer ou?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jojo

Citroën

Résolu

Bonjour : Oui, il y a bien très longtemps que les batteries font 12 volts. Tu as raison : Mais, il y a encore une chose que moi, j'aimerai-bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
snocky.

Automobiles

Résolu

Bonjour : C'est moi. Est-ce qu'il y a des voitures neuves qu'elles font 6 volts pour leur éclairages à l'avant et feux arrière ? Est-ce que 6 volts se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou

Ou aller pour refaire une double clé de voiture

Résolu

bonjour je souhaiterai faire une double de clé pour ma nissan almera année 2004 ,mais le prix propoé par nissan ma fait flipé pour une simple clé ,q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
villepreux78

Bonjour, je chercher une copie cd pour gps navteq france 2008 2009

Résolu

je recherche la version rt3 france 2008 2009 pour 407 sw 2005.sur le cite navteq la mise a jour coûte 139 euros . jusqu'à présent j'avais la version 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yaya06

Auto 4x4

Résolu

Le duster 4x4 110 cv 2012 est il fiable .reponse rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
snocky.

Urgent - quand changer ma courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'ai une 206 x-line clim année 2004, 1.4, 5cv fiscaux, 90cv, 97 000km. Savez vous quand est ce que je dois changer ma courroie ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Georges106

Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv fap, ai-je fait le bon choix

Résolu

Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv FAP, ai-je fait le bon choix sur ce type de véhicule tenue de route et performance???

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb

Rayures sur carrosserie

Résolu

Bonjour, sur mon land cruiser, j'ai plusieurs rayures assez marquées sans enfoncement , a part le garage, y a t-il un procédé valable pour bien atté...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fiabilité 4x4 ssangyong
Résultats 301 - 350 sur un total de 686