Les discussions
Avis nouvelle peugeot 308 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !
Branchement electrique d'un attelage
Résolubonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...
Couroie de distribution
RésoluBonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003
Avis toyota gt86 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...
Changement de courroie distribution
RésoluBonjour, ma ford fiesta est de janvier 2009 et a 79500km a quel combien de km qu'il faut changer la courroie distribution,merci
Capot moteur
Résolubonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement
Clio 3 dci 110: changer le filtre à gazole
RésoluBonjour à tous, Sur une Clio III diésel soit le Dci 70 mod. 2006, soit le Dci 110 mod. 2011 quelle es la procédure pour changer le filtre à gazole...
Moteur scénic : plainte renault
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui le même problème : moteur à changer. Départ en vacances en juillet dépannage sur autoroute:grosse fumée Turbo à changer e...
206 diesel ne demarre plus apres avoir laisse le contact toute l
Résolule contact etant reste toute la nuit, j'ai remis la batterie en charge, mais lorsque je mets le contact, tous les voyants clignotent et plus de demarr...
Non utilisation véhicule pendant 5 ans
RésoluJe pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans. Y a-t'...
Quand changer la courroie de distribution
RésoluBonjour, Je vais acheté une Volkswagen EOS 2.0l TDI 140CV de Juillet 2007. Elle a 62000 kms, quand devrais-je faire la courroie de distribution ? Me...
Crevaison sur pneu 4x4
Résolubonjour, ayant remarque une baisse de pression sur un pneu 265 65 17, j'ai présenté mon véhicule chez rdv pneus, ils m'ont fait savoir que la crevais...
Avis renault captur ?
RésoluSalut, J'ai croisé le nouveau Renault Captur l'autre jour dans la rue, je le trouve pas mal, mais je ne l'ai pas encore testé. Si l'un d'entre vous...
Nouveau citroën c4 picasso test et avis
RésoluBonjour, Que pensez-vous du nouveau Citroën C4 Picasso ? Avez-vous déjà tester le nouveau C4 Picasso ? Est-il vraiment mieux que l'ancien ? Me...
Peugeot 307voyant auto diagnostic moteur allumé
RésoluBonjour, Le voyant moteur s'est allumé en roulant depuis 2 jours,cependant la voiture roule bien ? Que faut-il en penser ? Merci
Problème d'embrayage kia sportage active
Résolubj j'ai kia sportage mon embrayage ne fonctionne plus et j'ai l'huile qui coule au niveau de la boite. je suppose que c'est le butée. je voudrais avo...
Prix volkswagen golf 7 ?
RésoluHello, Tout est dans le titre quels sont les prix pour s'offrir la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Merci !
Quelles sont les dimensions de la volkswagen golf 7 ?
RésoluBonjour, Quelles sont les dimensions de la Volkswagen Golf 7 ? Merci d'avance !
Quelle berline compacte choisir ?
RésoluBonjour, La Volkswagen Golf 7 ou la Citroën C4. Quel véhicule choisir ? Je cherche du confort et une consommation de carburant raisonnable. Un peu...
Votre avis sur la nouvelle volkswagen golf 7 ?
RésoluBonjour ! Que pensez-vous de la nouvelle Volkswagen Golf 7 ? Quels sont ses points forts et ses défauts ? Merci !
Avis opel mokka ?
Résolubj à tous, membre depuis peu, je viens de commander l'OPEL MOKKA COSMO/PACK ESSENCE, y a t' il quelqu'un(une) qui l'a acheté(e)? donc roulée? bien?...
Quelle volkswagen golf 7 choisir ?
RésoluBonjour, Quelle Volkswagen Golf 7 me conseillez-vous d'acheter ? Merci d'avance !
Opel cascada : qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, J'ai vu le nouvel Opel Cascada l'autre jour à la télé, qu'en pensez-vous ?
Achat d'une dacia duster.
RésoluBonjour, J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le c...
Mon citroën berlingo a-t-il le fap ou pas ?
RésoluBonjour J'ai un Citroën Berlingo de février 2006 que j'ai acheté à un particulier il y a un an c'est un 1,6 hdi 92 multispace 5 chevaux fiscaux. J...
Courroie de distribution.
RésoluJe posséde un Nissan QASHQAI DCI 1.6 je voudrais savoir: - quand je dois changer la courroie de distribution ? - quels sont les risques en cas d...
Où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon du kangoo ?
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire où se trouve le contacteur de plafonnier du hayon arrière du Renault Kangoo ? Car lorsque je ferme celui-ci les plafonn...
Dacia duster : vos avis ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter le Dacia Duster, je voulais savoir si vous l'aviez déjà testé, ou si l'un d'entre vous le possède, que vaut-il au quoti...
Voiture 7 places : comment bien choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche une voiture 7 places, comment choisir ? Et laquelle choisir ? Merci ! J'ai un budget serré...
Sigle sur opel vectra
RésoluBonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...
Livre
RésoluBonjour, impossible de trouver la revue technique de ma Laguna Estade 2008, il n'existe nul part, comment faire, merci. MICHEL
Quand changer sa courroie de distribution?
RésoluBonjour tout le monde, Ma courroie de distribution a été changée le 16 novembre 2006 quand ma Fiat Brava avait 108 000Kms. Maintenant elle a 137...
Entretient
Résolubonjour j'aie 1 xsara picasso de 2000 la courroie de distribution a été changée vers les 80000klm maintenant elle en a 168000 j' aurais savoir si il f...
Couroie distri 15
RésoluBonjour, J'ai une C15 de 196 avec 164 000 Km mais je ne sais pas quand A quel kilométrage faut il changer la courroie de distri sur une C15?
Nombre de chevaux d'un vehicule
Résolubonsoir, je vais devoir acheter un compresseur de climatisation,mais j'ai un doute sur la puissance du vehicule( 110 130 cv etc ) par rapport a la ca...
Ssangyong roduis
RésoluBonjour, est il possible d endommager une transmission sur 30 000km en ayant changer que deux pneus
Achat zafira
RésoluBonjour, je suis sur l'achat d'un zafira 1.7l magnétique je voulai savoir si il n'y avai pa de souci particulier. merci
Citroën
RésoluBonjour : Oui, il y a bien très longtemps que les batteries font 12 volts. Tu as raison : Mais, il y a encore une chose que moi, j'aimerai-bien le ...
Automobiles
RésoluBonjour : C'est moi. Est-ce qu'il y a des voitures neuves qu'elles font 6 volts pour leur éclairages à l'avant et feux arrière ? Est-ce que 6 volts se...
Ou aller pour refaire une double clé de voiture
Résolubonjour je souhaiterai faire une double de clé pour ma nissan almera année 2004 ,mais le prix propoé par nissan ma fait flipé pour une simple clé ,q...
Bonjour, je chercher une copie cd pour gps navteq france 2008 2009
Résoluje recherche la version rt3 france 2008 2009 pour 407 sw 2005.sur le cite navteq la mise a jour coûte 139 euros . jusqu'à présent j'avais la version 2...
Urgent - quand changer ma courroie de distribution
RésoluBonjour, j'ai une 206 x-line clim année 2004, 1.4, 5cv fiscaux, 90cv, 97 000km. Savez vous quand est ce que je dois changer ma courroie ? Merci !
Je viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv fap, ai-je fait le bon choix
RésoluJe viens de passer commande d'une 207 féline 110 cv FAP, ai-je fait le bon choix sur ce type de véhicule tenue de route et performance???
Rayures sur carrosserie
RésoluBonjour, sur mon land cruiser, j'ai plusieurs rayures assez marquées sans enfoncement , a part le garage, y a t-il un procédé valable pour bien atté...