Les discussions
Êtes vous satisfaits de dacia sandero 1.4mpi 75 gpl?
RésoluÊtes-vous satisfaits par la Dacia Sandero 1.4 mpi 75 GPL ?
Volant moteur
Résolumon garagiste m'a changé mon embrayage il y a 3 mois, et maintenant. il me dit qu'il faut changer mon volant moteur. j'ai une C4 picasso 7 places anné...
Qui peut me renseigner?
RésoluBonjour! J'ai une toyota yaris essence de 2001, il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaîne, savez-vous ce qu'il faut changer à la place?...
Audi a4 de 2008
RésoluBonjour, Je doit achete une audi a4 143 ambiante de 2008 elle a tres peut roule 44500 km d origine 1 ere main pour la courroie de distribution faut ...
Km pour distribution sur audi a3 2.0 tdi - 170ch de 06/2007
RésoluBonjour, JE DESIRE ACHETER UNE AUDI A3 SPORT BACK 2.0 TDI 170 CH DE 06/2007 - 107.000 KM MAIS JE NE CONNAIS PAS LE KM AUQUEL DOIT ETRE EFFECTUEE L...
Est il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me
Résoluest il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me reste,qui est codée bien entendu...........une clé c'est un peu juste
Quelle voiture est la plus rapide du monde ?
RésoluQuelle est la voiture la plus rapide du monde ? Merci !
Probléme sur un cc dci 130
RésoluBonjour, le témoin "défaut" s'est allumé sur mon cc DCI 130, quel peut être le problème ?
Opel corsa 2012
RésoluBonjour, le garagiste a dit a ma belle fille quil fallait changer sa chaine de distribution de sa corsa de 2012 cela est il possible pour un cout de...
Citroen xsra 2 diesel
Résolujlnello bonjour a tous, j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlev...
Citroen c5 la masse
Résolubonjours ou bon soir jais la masse de ma batterie qui a fondu sais une citroen 2 l hdi de 2002
Saxo
RésoluJe voudrais savoir j ai une saxo 3portes et j ai un peut d huile dans l eau de refroidissement cela et il grave et que faire au moins chère merci
Xsara picasso ne démarre pas après avoir calé
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon xsara Picasso 1.6 essence après avoir changé le pot d'échappement. Le lendemain elle démarre puis cale au bout de 2 ...
Vidange boite de vitesse
Résolubonjour je recherche comment faire la vidange de la boite de vitesse d'un zafira 2.0 dti de 2003. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Message partiellement reçu pour le toyota rav 4 .
RésoluBonjour, SNOKY, réponse partielle sur l'achat d'un RAV , d'occasion de 2002, 105000km d'origine, 7000E, a premiére vue l'affaire n'a pas l'air ma...
Chute de régime en reprise en cote opel vectra 2.0 dti an 2000
RésoluBonjour, J'ai acquis une Opel Vectra dti 2.0 annee 2000 diesel série édition. Lors d'un depassement rapide en cote -en 4ème vitesse- le regime ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, j'ai une Polo essence de 1997 J'ai un problème de démarrage, batterie chargée, démarreur ok elle refuse de démarrer ? merci de m...
Probleme rencontre sur rav 4 2002 diesel,
RésoluBonjour, je souhaiterais en urgence connaitre la fiabilité du RAV 4 DE 2002 , diésel, si probléme, lequel,je dois en voir un ce jour, merci .
Plus de chauffage dans la voiture.
RésoluBonjour à tous et toutes. Je possède un hyundai Santa Fée depuis 12 ans. Le chauffage intérieur du véhicule ne fonctionne plus. Ce qui est curieux...
Perte de puissance et pollution touran 140 ch 2007 : est-ce lié ?
RésoluBonjour, mon touran est refusé au ct pour la pollution .je voulais savoir si sa perte de puissance et sa pollution sont liée
Problème de carter
RésoluBonsoir à toutes et à tous Voila que je viens de casser le carter d'huile de ma Citroën xsara série 1 , 1l8i, coupé et climatiser je n'arrive pas ...
Renouvellement courroie de distribution
RésoluBonjour, J ai une 206 quiksilver 1l6 16v essence qui a 140000km la courroie distribution a ete faite a 80000km quand dois je la refaire ? Merci ger...
Vw touareg
RésoluComment utiliser les boutons à côté du levier précisément celui de mettre actif le 4×4
Scenic: il faut le fuir
Résoluune vraie arnaque: un scenic 3 à presque 25 000 euros tout neuf qui a problme de demarreur ( à 25 000 km), ça craint. c du frabrique en yougslavie
Quel monospace compact acheter ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas le choix, ma famille s'agrandit et j'ai besoin d'acheter un monospace... On m'a parlé du Citroën C4 Picasso et du Volkswagen ...
Erreur de carburant
RésoluBonjour je me suis trompée de carburant (essence ds moteur diesel) j'ai vidangé le réservoir et changer le filtre à gasoil mais ma voiture ne veut plu...
Recherche d'information sur c8 citroën
RésoluBonjour, J'ai un C8 Citroën en panne depuis plus d'un mois. Le moteur s'arrête, puis il repart après quelques minutes, fonctionne tout à fait norma...
Courroie de distribution sur fiat panda
RésoluJ'ai une FIAT PANDA qui date de 1990. Elle ne roule pas beaucoup et a 100 000km. Faut-il changer la courroie de distribution ou est-ce superflu ? Mer...
Ma zx fait un bruit de tracteur ,
RésoluBonjour, ma femme a pris la voiture et a eu une panne d'électrovanne gas oil (fil débranché) elle n'a pas débrayé et la voiture s'est immobilisée .l...
Berlingo 2.o hdi multispace
RésoluBonsoir J allé sortir de l autoroute quand le voyant orange c est allumée et mon moteur c est arrêté brusquement maintenant il ne veut plus démar...
Bruit roue droite sur citroën picasso
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Citroën Picasso de 2000 avec 178 000 km roule super bien juste un petit bruit sur la roue droite quand on br...
Remettre de l'huile de boîte
RésoluBonjour, Je dois remettre de l'huile dans ma boîte automatique, j'ai un Citroen saxo de 1999, qui pourrais m'aider!! Merci je suis une femme qui ess...
Courroie de distribution : quand la changer ?
RésoluA quel kilométrage change-t-on une courroie de distribution sur une Peugeot 106 essence ? Merci
Écoeuré d'entendre des critiques !
RésoluVOUS qui critiquez à longueurs de phrases Renault ! C'est ça la solidarité française ? il est vrai que le français n'est pas du tout solidaire, ...
Changement de courroie de distribution
Résolubonjour. je viens de faire changer ma courroie de distribution et alternateur lundi . lorsque je prends la voiture j'entends de suite un cliquetis, le...
Consommation élevée
RésoluPourquoi mon Scénis3 Alyum 105CV consomme t'il 7,6L au lieu de 5,9L en cycle urbain comme prescrit dans les caractéristiques de ce véhicule.
Ma voiture ne démarre plus
RésoluMa Citroën C5 de 2001 ne démarre plus. Après 2 ou 3 jours où elle faisait un bruit de "tac-tac" au niveau du moteur, elle a commencer par ralentir et ...
Changement courroie de distribution
RésoluBonjour, Ma courroie de distribution a été changée à 61800 km et maintenant à 73300 km dois-je la changer à nouveau? Merci pour votre réponse
Probleme de demarrage
Résoluj ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...
Prix des pieces mecaniques auto ?
RésoluBonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...
Quelle voiture si vous gagnez au loto ?
RésoluBonjour, Quelle voiture achèteriez-vous si vous gagniez au superloto 300 millions d'euros ?
Pneu bridgestone, votre avis ?
RésoluBonjour, Comment vous jugez la marque du pneumatique BRIDGESTONE. Cordialement
Quand faire sa vidange ?
RésoluBonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 essence et je fais 2000 km par an et cela fait un an que je l'ai et quand dois je faire ma vidange ? merci
Boîte de vitesse xsara
RésoluMerci de me dire si le différentiel fait partie de la boîte à vitesse sur la Xsara ?
Tension du câble de frein a main
RésoluBonjour, La poignée du frein a main de ma Xantia 1.9 D Turbo doit être tirée presque a la vertical pour bloquer le véhicule. Cela est arrivé soudainem...