Les discussions

Recherche moteur de renault 19 diesel merci

Résolu

recherche moteur de renault 19 diesel merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lyes

Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent.

Résolu

Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snocky.

Jeep wrangler rubicon 2,8 crd

Résolu

je suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
renard31

Que pensez-vous d'un renault scénic diesel ?

Résolu

bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tuture34

Cardan gauche c15 cassé

Résolu

Bonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.

Ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) c

Résolu

ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) car on m a cassé le mien Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
roody2424

Clefs installe

Résolu

Bonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joesaxo

Daihatsu terios (j1) essence 1,34wd 86 cv

Résolu

Bonjour, a part les fusibles dans le capot est-ce qu'il y en aurait d'autre ailleurs? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
snocky.

Quantité d'huile dans une boîte à vitesse de super 5 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,la quantité d'huile dans une boite a vitesse d'une super 5.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Grany02

Problemes scenic 2

Résolu

Bonjour, j`ai un problème avec mon scenic, les 3 aiguilles du tableau de bord ne marche plus, il i a un fusible pour ça? les restant fonctionne sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
renard31

J'ai commandé le nouveau sportage de chez kia. qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un possède un véhicule KIA ? Ils garantissent leur marque 7 ans...Et 12 ans la carrosserie ! Je l'ai commandé en bla...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
abdo

Entretien d'une punto 2

Résolu

Je possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Fr

Ma super 5 prend l'eau

Résolu

Bonjour, le tapis passager avant est trempé, je ne sais pas d'où cela vient ? de la corrosion qui aurait pu causer un trou dessous la carrosserie ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Brahim

Xsara 2 l hdi la masse de l'optic de phare chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara 2 l hdi quand je met le phare le gros file de la masse derrière l'ampoule chauffe et sa commence a fummer que le coté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
richard

Nettoyer la vanne egr

Résolu

Bonjour, coment nettoyer la vanne egr

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
snocky.

Courroie distribution 207 sw hdi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
moikle

Bonjour, probléme de boite automatique sur renault espace

Résolu

Bonjour, Je me pose la question suivante : lorsque j'engage la marche avant ou arrière de mon renault espace 2.0 DCI 175 privilège BA , celui-ci ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
emdan

Courroie de distribution opel corsa 1.2 essence année

Résolu

Bonjour, j'ai une Opel corsa 1.2 essence achetée en septembre 2011,j'aimerais savoir quand est ce que je dois changer la courroie de distribution? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
snocky.

Probleme allumage/demarrage sur clio 1 rn 1990 1.4 essence ?

Résolu

bonjour en debut de semaine j'ai roulé avec ma clio 1.4 rl essence de 1990 et j'ai remarqué que la puissance des phares étaient faible , pas de radi...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
screamflo

Problème de feux

Résolu

Bonjour, Mes feux de route s'allument pas les feux de croisement, alors que j'ai de la tension au niveau de la cosse. Que se passe-t-il ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Georges106

Fermeture centralisé des portes.

Résolu

D'un seul coup la télécommande de la fermeture centralisé des portes a cessé de fonctionner.J'ai donc changé la pile et toujours rien ? Est ce déjà ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
pat

Citroen xsara

Résolu

Bonjour ,j'ai un problème électriques dans ma voiture Citroën xsara essence année 2001 le tableau de bord et s’allume toujours sont mettre la clés qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Georges106

Bonsoir, problème sur 205 : mes clignotants ne fonctionnent plus (warning non pl

Résolu

Bonsoir, mes warning ne fonctionnent plus et depuis peu mes clignotants aussi. Je n'ose donc plus rouler ! Je pensais que c'était les fusibles mais j'...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
anonyme

Joint de culasse

Résolu

Bonjour, quel est le prix d un changement de joint de culasse merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Cache poussiere etriervde frein

Résolu

bonjour j'ai une c5 hdi 110 de 2006 (sillage),un soufflet d'étrier de frein avant de marque bosch est déchiré.Est-il possible de changer cette pièce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.

Qui est content de son opel meriva ?

Résolu

Et surtout pourquoi ?

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jkjk

Feux ar sur c4 picasso

Résolu

Bonjour, mes ampoules du feux arrière gauche sur ma c4 Picasso ont grillées ,le garage Citroën me dit après avoir démonté que la platine de récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
renard31

Ford fusion

Résolu

Bonjour, je voulais que vs m'indique ou se trouve le code de couleur de ma voiture Ford fusion 2005. merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
snocky.

Man

Résolu

Bonjour, Combien ça coûte si achète les pièces courroie de distribution plus pompe à eau pour une megane 2 juste la manoeuvre chez un garagiste me...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
man

Service ds 3 jours

Résolu

Bonjour, Bjr g 1 seat leon .j'ai un entretien août 2016 ou à 90000 km et la voiture à 78000km et sur mon tableau annonce service des 3 jours ou 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Duclo

Quelle citadine ?

Résolu

En voiture essence , quelle voiture préféreriez-vous ? l'alfa roméo mito 140cv essence 3 portes boite automatique la ford fiesta essence 3 portes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renard31

Quand on change une courroie de distribution

Résolu

Bonjour, le 2 janvier 2016 j'ai acheté une clio 2 essence année 2000,140000km la courroie de distribution a été changé en février 2011 a 98000km. E...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
le Lyonnais

Clef mechanique sur tableau de bord

Résolu

Bonjour, j'ai un golf turbo diesel 1800 et sur le tableau de bord j'ai un cle mechanic - je dois faire quoi?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mack

Panne moteur

Résolu

Bonjour, je réponds a votre reponse ma voiture et passé a la valise pas de defaut le seul truc qu'il save me dire c'est votre pompe a injection qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
snocky.

Qui possède le nouveau renault koleos et qu'en pensez-vous ?

Résolu

qui possede le nouveau koleos et qu'en pensez vous?

70 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
snocky.

Quel 4x4 acheter pour tracter une caravane ?

Résolu

Quelle 4X4 acheté pour tracter une caravane et ne pas se ruiner en entretien ?

62 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Tracteur pro

Espace4 2.2 dci renault privilèges

Résolu

Bonjour, J'ai message sur le tableau de bords injecteur a contrôlé la voiture ralenti je m'arrête jetein contact et remet sa refonctionne met 2 jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
snocky.

Renaul

Résolu

Bonjour Problème antidemarge senic comment redémarrer merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Jean19675667

J'hésite entre le toyota rav4, le peugeot 3008 ou le ford kuga

Résolu

j'hesite entre le Rav4life ,le 3008 ou le kuga de chez ford!!!! lequel me conseillez vous??? merci de m'eclairer!!

127 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
crosshover

Comment demonter une batterie sur une citroen c4 année 2007

Résolu

Bonjour, ma question se trouve ci-dessus ! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
len 76

Carburant pour une 205 junior ?

Résolu

Bonjour, quel carburant doit on mettre dans une 205 junior 1.0 essence de 1991 ? merci ..

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
snocky.

Achat 4x4 , chasse et traditions, besoin d'avis.

Résolu

Bonjour, Je m'appelle julien , j'habite dans le 11 (aude). Je viens à vous car je souhaite, dans peu de temps , vendre ma 406 pour acquérir un 4x4 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Julien1159

Important cause achat

Résolu

Bonjour, je vais acheter une ford fiesta elle a 107000 pour la couroie il me dit que c est 160000 es que c est vraie

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
snocky.

Essuie glace arrière fou???

Résolu

Bonjour, Mon essuie glace arrière est devenue incontrôlable. Il se déclenche dès que j'appuie sur la pédale de frein. De plus, il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Tonio

Probleme demarage

Résolu

Bonjour, j avais une fuite de gas-oil qui a était résolu filtre batterie changer ainsi que les bougies toujours le même problème je ne vois pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Georges106

Probleme de fap avec ma 307

Résolu

j'ai acheté une 307hdi 110cv de 2003 dans un garage peugeot et la le voyant de fap s'est alluméj'y suis retourné mais ils me disent que c'est parce qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
felagua

Saxo 1.1l qui broute

Résolu

Bonjour, effectivement cette saxo m'aura tout fait mais là c'est un calvaire! J'ai changé les bougies et le filtre à essence et c'est pareil, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
goldoman

Clio campus année 2011.

Résolu

Bonjour, j ai une clio campus,année 2011 ,je voudrais savoir si je dois changer ma courroie de distribution au bout de 5 ans.merci pour le renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Choucou56

Ampoule de plaque

Résolu

Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lonwof30
Résultats 101 - 150 sur un total de 686