Les discussions

Le peugeot 3008 est-il un bon achat ?

Résolu

Bonjour, Le Peugeot 3008 est il fiable ? Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
snocky.

Grand recensement du mehari club de france

Résolu

Bonjour a tous Ayant vu sur vos fiches que vous possedez une ou plusieurs MEHARI je me permet de vous ecrire le Mehari club de france fait un grand...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pascal

Kia sportage itouch

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Sportage ITouch (136cv) et je trouve qu'elle consomme beaucoup (+/- 10l/100). Quelqu'un possède-t...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
robelodo

Vel satis

Résolu

bonjour, comment vendre une vel satis privilége, 3.0 dci v6 2002 91000km/ pour 4000€

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
snocky.

Mon 1.6 hdi 110 cv est poussif. est-ce normal ?

Résolu

Je viens d'acquérir une PICASSO XSARA 1.6 HDI 110 CV avec filtre à particule. C'est un modèle acheté neuf en janvier 2009 et superéquipé. Je l'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alcanat

Entretien jantes alu

Résolu

Bonjour, que me conseillez vous pour protéger mes jantes alu ,pour qu'elles restent belles longtemps ? un vernis , une astuce ??? merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hondacivic4

Courroie distribution

Résolu

Bonjour, a combien de km doit-on changer la courroie distribution sur une corsa 1700cdti

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Georges106

Pourquoi la citroen ds est-elle si chere ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi la Citroen DS est-elle si chere en occasion ?

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Valjean9

Pompe a eau scenic

Résolu

Bonjour, on ma dit que pour contrôler une pompe a eau sur scenic phase 1 1.9 TD il fallait retirer la petite durite au vase expansion et si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
thierry81

Enclenchement de la pompe à essence

Résolu

Bonjour,j'ai une Mondeo Trend 1.6l 125cv année de possession Mai 2011 . en fin 2012 la voiture ne demarrait pas ! le diagnostic du garagiste était la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jp

Entretien intérieur

Résolu

Bonjour, qu'utilisez vous pour entretenir vos plastiques intérieurs , cockpit spray , truc à vous ??? merçi pour vos réponses ( voiture neuve )

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hondacivic4

Comment changer un pare brise soi-même?

Résolu

Comment changer un pare brise soi-même?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mendy

Changement de la distribution

Résolu

Bonjour, pour une 407sw hdi fap quand changer la distribution

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
snocky.

Quel est votre avis sur la citroën c5 tourer ?

Résolu

Bonjour, Votre avis sur la C5 Tourer exclusive Merci

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marco7231

Je cherche mon suv idéal

Résolu

Bonjour, Je cherche un SUV avec les caractéristiques suivantes. Autant le dire tout de suite, j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouve. D...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
snocky.

Propriétaires de duster, quelles remarques que feriez-vous sur ce véhicule ?

Résolu

Merci !

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
CHTI07

Probléme au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
harpello

Bruit agaçant niveau hayon ou roue ard sur peugeot 308

Résolu

Bonjour, Qui a à se plaindre comme moi d'un bruit sourd provenant du côté arrière droit, non localisé à ce jour, sur 308 2.0 HDI Féline de 2010, 40 00...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bernard311817

Toyota picnic 1999 190000km turbo diesel

Résolu

elle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
snocky.

Consommation de 12 litres essence en ville

Résolu

Bonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
renauenpanne

Acheter une voiture de luxe aux usa : bon plan ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a ramené une superbe Porsche 996 des Etats-Unis pour un super bon prix. Je ne sais pas comment il a fait. Est ce que cela v...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Philippe2914

Signalisation électrique

Résolu

Bonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rose

Tableau de bord de scénic 2

Résolu

Bonjour, Le tableau de bord du scenic 2 de 2005 s'est eteint plus rien ne marche Merci de m'envoyer un devis de réparation si plus inté...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
olivier

Problème picasso

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de ventilateur de chauffage sur mon Xsara Picasso,je suis allée voir un concessionnaire Citroën qui m'a dit que c'était le souff...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jean-pierre21127

Que pensez vous du touran 1.9 tdi trendline

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir quelques opinions(defaut ou autre) sur un touran trendline 1.9 tdi an 2009. il a 109000 km avant de l'acheter dans un ga...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
snocky.

Que pensez-vous de la ford c-max ?

Résolu/Fermé

Ma fille et mon gendre souhaitent changer de véhicule, ils ont deux petites filles et on leur a proposé ce véhicule neuf avec la prime à la casse. Que...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ben

Sur grand vitara hdi 110

Résolu

Bonjour, le voyant orange est allume ,je n'ai pas de perte de puissance pas de fumee noire excessive pas de fumee bleue ni blanche,la vidange a ete fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
snocky.

Carburateur renault 11

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un carburateur double-corps défectueux sur le moteur F2N (90 CV) des Renault 11 GTX, TXE ou 90 G...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
maria-gina2

Fuite d eau sous le vase d expention

Résolu

Bonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
nevada59

Fixation de la roue de secours sur porte arriere

Résolu

Bonjour, A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et b...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
snocky.

Moteur hs

Résolu

Bonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
madmax76120

Retroviseurs pour caravane sur vehicule 4x4

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Sos urgent perdu clé de berlingo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nadine254

Pneux préconisés

Résolu

Bonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
muntese

Clio 1 phase 1 1.4 rn

Résolu

Bonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
snocky.

Nouveau kia sportage

Résolu

Bonjour, Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours? Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011....

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tititi27

Changer les pneus sur un suv tucson 4wd

Résolu

Bonjour, Dois-je obligatoirement changer les 4 pneus sur mon Tcson (SUV) 4WD. Les 2 arrières sont presque neufs ? Il est encore garanti 1 an.

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gilles

Grand c4 pcasso

Résolu

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
snocky.

Ma c3 pluriel cale en roulant et ne redemarre plus

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme aprés 300km d'auoroute jarrive en ville et ma voture cale....J'essaye de redémarrer impossile... Jenvis mon vehicule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bayoo

C4 grand picasso nid à problèmes????

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollutio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.

Possibilité de refiare une clé codé sans passer par le concessionaire ?

Résolu

Bonjour, je viens de me faire voler ma bmw 335 i une semaine apres achat et j'aurais voulu savoir si l'ancien proprietaire aurait pu faire une clé c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alilou

Remplacement courroi de distribution peugeot pour 206 diesel

Résolu

Bonjour, mon vehicule a 150000 km dois je faire changer ma courroie de distribution merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
snocky.

Je cherche a louer un monospace,de particulier a particulier dans le tarn.est-ce

Résolu

Je suis en vacances du 20Juillet au 20Aout,et je recherche un vehicule plutot monospace ayant 2 enfants(pourquoi pas un break) en location.Je suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
olivier

Nouvelle renault clio 4

Résolu

J'ai entendu dire que la nouvelle Clio 4 avait été dévoilée !!! Vous avez des infos dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.

Coupes cabriolet clez dans le coffre , comment ouvrir ?

Résolu

Bonjour, J'ai mit ma clé de voiture ( 307 cc Peugeot ) Dans le coffre et il est impossible a ma connaissance d'ouvrir le coffre sans clé. J'ai donc b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
olive

Mercedes b 200

Résolu

Bonjour, j'ai mis 15 l environ d'essence dans le reservoir de ma mercedes B 200, j'ai fait 9 km après, je voudrai vidanger mon réservoir, comment je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mimi

Peugeot 4008 ou nouveau renault koleos

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur suv ?

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tagada1818

Que pensez-vous du c4 picasso ? quels sont les défauts et qualités ?

Résolu

defauts et qualités

55 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
HENRI

Distribution

Résolu

Bonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jean-marc du 13

Renseignement sur la nouvelle citroën c4

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DidierSuper
Résultats 351 - 400 sur un total de 686