Les discussions
Le peugeot 3008 est-il un bon achat ?
RésoluBonjour, Le Peugeot 3008 est il fiable ? Merci pour votre réponse.
Grand recensement du mehari club de france
RésoluBonjour a tous Ayant vu sur vos fiches que vous possedez une ou plusieurs MEHARI je me permet de vous ecrire le Mehari club de france fait un grand...
Kia sportage itouch
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Kia Sportage ITouch (136cv) et je trouve qu'elle consomme beaucoup (+/- 10l/100). Quelqu'un possède-t...
Vel satis
Résolubonjour, comment vendre une vel satis privilége, 3.0 dci v6 2002 91000km/ pour 4000€
Mon 1.6 hdi 110 cv est poussif. est-ce normal ?
RésoluJe viens d'acquérir une PICASSO XSARA 1.6 HDI 110 CV avec filtre à particule. C'est un modèle acheté neuf en janvier 2009 et superéquipé. Je l'ai ac...
Entretien jantes alu
RésoluBonjour, que me conseillez vous pour protéger mes jantes alu ,pour qu'elles restent belles longtemps ? un vernis , une astuce ??? merci pour vos rép...
Courroie distribution
RésoluBonjour, a combien de km doit-on changer la courroie distribution sur une corsa 1700cdti
Pourquoi la citroen ds est-elle si chere ?
RésoluBonjour, Pourquoi la Citroen DS est-elle si chere en occasion ?
Pompe a eau scenic
RésoluBonjour, on ma dit que pour contrôler une pompe a eau sur scenic phase 1 1.9 TD il fallait retirer la petite durite au vase expansion et si ...
Enclenchement de la pompe à essence
RésoluBonjour,j'ai une Mondeo Trend 1.6l 125cv année de possession Mai 2011 . en fin 2012 la voiture ne demarrait pas ! le diagnostic du garagiste était la ...
Entretien intérieur
RésoluBonjour, qu'utilisez vous pour entretenir vos plastiques intérieurs , cockpit spray , truc à vous ??? merçi pour vos réponses ( voiture neuve )
Quel est votre avis sur la citroën c5 tourer ?
RésoluBonjour, Votre avis sur la C5 Tourer exclusive Merci
Je cherche mon suv idéal
RésoluBonjour, Je cherche un SUV avec les caractéristiques suivantes. Autant le dire tout de suite, j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouve. D...
Probléme au démarage
RésoluBonjour, j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule b...
Bruit agaçant niveau hayon ou roue ard sur peugeot 308
RésoluBonjour, Qui a à se plaindre comme moi d'un bruit sourd provenant du côté arrière droit, non localisé à ce jour, sur 308 2.0 HDI Féline de 2010, 40 00...
Toyota picnic 1999 190000km turbo diesel
Résoluelle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous
Consommation de 12 litres essence en ville
RésoluBonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...
Acheter une voiture de luxe aux usa : bon plan ?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a ramené une superbe Porsche 996 des Etats-Unis pour un super bon prix. Je ne sais pas comment il a fait. Est ce que cela v...
Signalisation électrique
RésoluBonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une f...
Tableau de bord de scénic 2
RésoluBonjour, Le tableau de bord du scenic 2 de 2005 s'est eteint plus rien ne marche Merci de m'envoyer un devis de réparation si plus inté...
Problème picasso
RésoluBonjour, je n'ai plus de ventilateur de chauffage sur mon Xsara Picasso,je suis allée voir un concessionnaire Citroën qui m'a dit que c'était le souff...
Que pensez vous du touran 1.9 tdi trendline
RésoluBonjour, je voudrait avoir quelques opinions(defaut ou autre) sur un touran trendline 1.9 tdi an 2009. il a 109000 km avant de l'acheter dans un ga...
Que pensez-vous de la ford c-max ?
Résolu/FerméMa fille et mon gendre souhaitent changer de véhicule, ils ont deux petites filles et on leur a proposé ce véhicule neuf avec la prime à la casse. Que...
Sur grand vitara hdi 110
RésoluBonjour, le voyant orange est allume ,je n'ai pas de perte de puissance pas de fumee noire excessive pas de fumee bleue ni blanche,la vidange a ete fa...
Carburateur renault 11
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les symptômes d'un carburateur double-corps défectueux sur le moteur F2N (90 CV) des Renault 11 GTX, TXE ou 90 G...
Fuite d eau sous le vase d expention
RésoluBonjour, j ai une peugeot 607 2l2 hdi 136cv de 2001 , j ai un voyant jaune allumé au tableau de bord , et j ai mon liquide de refroidissement qui s ...
Fixation de la roue de secours sur porte arriere
RésoluBonjour, A TITRE DE RENSEIGNEMENT,LA POSE DU SYSTEME DE FIXATION DE LA ROUE DE SECOURS SUR LA PORTE ARRIERE POSE -T'ELLE DES DIFFICULTES, merci et b...
Moteur hs
RésoluBonjour, je roule pour les vacance arriver a Perpignan une biellette qui fait du bruit et le moteur a casser a102000
Retroviseurs pour caravane sur vehicule 4x4
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...
Sos urgent perdu clé de berlingo
RésoluBonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...
Pneux préconisés
RésoluBonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci
Clio 1 phase 1 1.4 rn
RésoluBonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume m...
Nouveau kia sportage
RésoluBonjour, Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours? Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011....
Changer les pneus sur un suv tucson 4wd
RésoluBonjour, Dois-je obligatoirement changer les 4 pneus sur mon Tcson (SUV) 4WD. Les 2 arrières sont presque neufs ? Il est encore garanti 1 an.
Grand c4 pcasso
RésoluBonjour, j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne f...
Ma c3 pluriel cale en roulant et ne redemarre plus
RésoluBonjour, Voici mon probleme aprés 300km d'auoroute jarrive en ville et ma voture cale....J'essaye de redémarrer impossile... Jenvis mon vehicule ...
C4 grand picasso nid à problèmes????
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un c4 grand picasso 1,6 hdi exclusive, depuis que je l'ai que des problèmes egalement entre les "système antipollutio...
Possibilité de refiare une clé codé sans passer par le concessionaire ?
RésoluBonjour, je viens de me faire voler ma bmw 335 i une semaine apres achat et j'aurais voulu savoir si l'ancien proprietaire aurait pu faire une clé c...
Remplacement courroi de distribution peugeot pour 206 diesel
RésoluBonjour, mon vehicule a 150000 km dois je faire changer ma courroie de distribution merci par avance
Je cherche a louer un monospace,de particulier a particulier dans le tarn.est-ce
RésoluJe suis en vacances du 20Juillet au 20Aout,et je recherche un vehicule plutot monospace ayant 2 enfants(pourquoi pas un break) en location.Je suis pas...
Nouvelle renault clio 4
RésoluJ'ai entendu dire que la nouvelle Clio 4 avait été dévoilée !!! Vous avez des infos dessus...
Coupes cabriolet clez dans le coffre , comment ouvrir ?
RésoluBonjour, J'ai mit ma clé de voiture ( 307 cc Peugeot ) Dans le coffre et il est impossible a ma connaissance d'ouvrir le coffre sans clé. J'ai donc b...
Mercedes b 200
RésoluBonjour, j'ai mis 15 l environ d'essence dans le reservoir de ma mercedes B 200, j'ai fait 9 km après, je voudrai vidanger mon réservoir, comment je...
Distribution
RésoluBonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci
Renseignement sur la nouvelle citroën c4
RésoluBonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat