Les discussions
Changer le phare avant gauche d'une 307 seul ?
RésoluBonjour, Est-il possible de changer le phare avant gauche d'une Peugeot 307 seul ? En effet, l'accès à l'optique est vraiment très délicat du ...
Votre avis sur un " volume " d'occasion
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un " utilitaire" d'occasion type Peugeot expert ou citroën jumpy mais suis ouvert à tous autres modèles.Quel modèle , ...
A quoi sert la double boîtes de vitesses ?
RésoluBonjour, Sur un 4x4, a quoi sert la double boîtes de vitesses ?
Mauvaise image de la marque bmw en france
RésoluBonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...
Coût d'entretien d'une ferrari f355
RésoluBonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...
Combien d'années pour voiture de collection ?
RésoluBonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses
Quelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé peugeot rcz ?
RésoluQuelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé Peugeot RCZ ?
Conduite sur la neige
RésoluPour les fêtes je vais aller à la montagne, à Villars de Lans, avec ma ZX AuTOMATIQUE est-il préférable de rester en deuxième ou en automatique ? Merc...
Durée de vie d'un moteur m3 ?
RésoluBonjour à tous! Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité de la mécanique Motorsport équipant mon coupé BMW m3 série E 36 ? Il s'agit du 6 cyl 3 lit...
Puis-je monter des pneus de 195/65r15 sur ma 206 ?
Résoluj ai une 206 equipee de jantes alus et avec des pneus de 195 55 15 puis je mettre des pneus de 195 65 15 merci pour vos reponses
Bonjour, j'ai acheté une clio 16s de 91 elle consomme beaucoup, pourquoi ?
Résolu42l pour 250 km, de quoi cela pourrait-il venir ? Merci
Usure pneus avant rapide
RésoluQuel type de pneus conviendrait le mieux pour un 140 ch DSG, merci les "copains".
Plus de ventilation ?
RésoluJe n'ai plus de ventilation chauffage,ai suivi tous les fusibles,pensez vous que cela peut provenir d'un relais. Qui a une idée du coût? Merci
Grincement dans la direction.
RésoluMa bmw e46 318d grince uniquement en braquant a gauche (rond point)
Cliquetis dans la console centrale
RésoluBonjour, 3 Touran dans mon entourage, et 2 font un bruit de cliquetis venant de la console centrale, derrière l'auto-radio. Bruit lent et régulier ma...
Pneus neige qashqai 4x4
RésoluBonjour à toutes et tous, Bientôt les pistes enneigées, il faut équiper la "bestiole". Que mettre sur cet engin afin de partir "SEREINE". 4 pneus n...
Toujours la panne
RésoluPlus de ventilation sur 406 ni clim,ils ont pensé au régulateur, mais apparait sur meur machine, alors peut être une masse ? Le courant n'arrive pas!e...
Que pensez vous de la 307 cc 2l essence 2004/2005, merci
RésoluQue pensez vous DE LA 307 CC 2L ESSENCE 2004/2005, Merci
Faut-il acheter une renault laguna black edition ?
RésoluFaut-il acheter une Renault Laguna black edition ?
Futur achat honda civic ?
RésoluJ'ai vu dimanche la HONDA CIVIC 2.2 CTDI VIRTUOSE ROUGE, j'ai vraiment envie de l'acquérir, reste à convaincre mon mari car elle est pour moi ! Le con...
Qui peut m'indiquer où trouver un coffret cadeau stage sur fiat abarth ?
RésoluQui peut m'indiquer où trouver un coffret cadeau stage sur Fiat Abarth ?
La temperature de ma ford fiesta s'affiche en farenheight comment fait on pour a
RésoluLa temperature de ma ford fiesta s'affiche en farenheight comment fait on pour avoir en degrés celsius ?
Defaut de moteur
Résoluqui peut me donner un conseil j, ai une 306 cabrio et chaque fois que je fait un certain nombre de km elle commence a toussoter et le voyant moteur s,...
Problème de demarrage
RésoluMon scénic n'a pas voulu démarrer le voyant de prechauffage ne s'allumant pas remorquage l'électrovanne gasoil n'est pas alimentée quelqu'un peut il m...
Mis de l'huile pour hydrolique dans radiateur de refroidissement dans xantia cit
Résoluquel consequence cela va engendré pour mon moteur merci d'avance
Je cherche un moteur 4m40 de pajero 2,8 td ni cher, ni loin (haute-savoie)
RésoluUrgent, je cherche depuis 6 mois et n'ai trouvé qu'à l'autre bout de la France à tarif raisonnable. Travaillant 7j/7, j'ai du acheter un Terrano entre...
Mon essuie glace arrière ne s'arrête plus, pouquoi ?
RésoluBonjour j'ai mi en route l'éssui glace arrière comme d'abitude et je n'arrive plus a l'arréter , je ne comprend pas d'où ca peu venir , faux conta...
Cherche un agent renault pour me vendre une voiture avec les reducs
RésoluJe recherche une personne qui travaille chez Renault et qui achète une voiture avec ses remises et me la revend au bout de 1 ou 2 mois. Merci Monique
Je cherche une assuranceen france qui est compatible avec celle de l,automobilcl
Résolu/Fermédepuis plus de vingt ans je suit membre de l,adac en allemagne et comme j,ai l,intention de retourner au pays je voudrais savoir quelle assurance peut...
Tarif montage de courroie de distribution
RésoluJe possède le kit complet + la pompe a eau et je voudrais savoir le prix de la main-d'œuvre de montage
Pourquoi mon clignotant continu-t-il à faire du bruit lorsque je le remet à zéro
RésoluMa voiture à dix ans. 100000km et bien entretenue. Merci.
Il y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon a4 de 1
RésoluIl y a une fuite de gaz à " l'échangeur " de la clim de mon A4 de 1996 ,existe t-il un produit pour colmater sinon je dois le remplacer 1200 euros
Probleme sur régime moteur ?
Résolubonjour, j'ai une corsa de 1994 et quand je m'arrête (au feu par exemple) elle monte en régime et un voyant orange indiquant un problème au moteur res...
Problème régime moteur sur opel oméga break 2,5 l 6cyl turbo de 94 130cv
Résoluje recherche sur la région brestoise un mécanicien confirmé chez opel pour faire un diagnostique fiable sur le défaut de ma voiture , ma voiture "brou...
Des questions sur la nouvelle mégan coupé ?
RésoluHabitant le Canada et allant en France cet été , je pense acheter en TT une Mégane coupé 2010 1.4. Le problème est que je mesure 1.88m , ma conjoint...
Recherche boîte de vitessepolo tdi
Résolusur un chemin de campagne mam fille suivait un camion qui transportait de tronc d'arbre et un tronc d'arbre a roulé et comme elle suivait ce véhicule ...
Est-il possible d'enlever l'essuie-glace pour le remplacer sans acheter le balai
Résoluest-il possible d'enlever l'essuie-glace pour le remplacer sans acheter le balai ?
Comment ouvrir la trappe d'accés à la niche du kit de réparation de roue située
Résolucomment ouvrir la trappe d'accés à la niche du kit de réparation de roue située entre les sièges?
Beaucoup de pannes
RésoluJ'ai toujours des pannes, ils m'ont tout changé sauf la carrosserie. (elle as 10 ans et 100000km)
Pompe injection
Résolula voiture demarre bien àfroid mais dés qu'elle monte a temperature elle broutte puis cale,j'ai des douttes sur le dianostique du mecano pourtant seri...
Je cherche a acheter un torpedo b2 ,b12,b14 ou c4 en bonne etat carrosserie et
RésoluJe cherche a acheter un torpedo B2 ,B12,B14 ou C4 en bonne etat carrosserie et sellerie.
J'ai un jeep le vrai 4x4 le dernier en diesel j'aurais voulu savoir pourquoi qua
Résoluj'ai un jeep le vrai 4X4 le dernier en diesel j'aurais voulu savoir pourquoi quand il pleut jes roues glisses surtout dans les tournants?
Que pensez vous de cette voiture ? car c'est celle que je viens de m'acheter !
RésoluQue pensez vous de cette voiture ? Car c'est celle que je viens de m'acheter !
Votre avis sur nouveau scenic dynamique130 ch en prevision d'achat ?
RésoluVotre avis sur nouveau Renault Scénic dynamique130 ch en prévision d'achat ?
Pour le salon de reims le dimanche 14 mars 2010aller et retour en bus plus un bi
RésoluPour le salon de REIMS LE DIMANCHE 14 MARS 2010aller et retour en bus plus un billet d 'entree = 20 eurostous renseignements JC 0610100715