Les discussions
Renault megane
RésoluBonjour, ma courroie a été changé a 189 000 km changé en 2010 ,'ai éffectué 27 000 km faut 'il changé la courroie? Merci pour vos réponses
Courroie de distribution twingo ii de 6 ans et seulement 11 000 km
RésoluBonjour, Je dois faire la révision de ma twingo II de 2010 qui n'a que 11 000 KMS (onze mille) un agent Renault me dit d'effectuer le changement de...
Je souhaite acheter une porsche 924 de 1978 ou 1980. qu
RésoluJe souhaite acheter une voiture de collection, une Porsche 924 de 1978 ou 1980. Que pensez-vous de cette voiture ? Merci et bonne année a tous.
Entretiens transmissions voiture
RésoluBonjour, frequences ou kms vidange boite de vitesses nissan juke esssence ...
Problème de centralisation de portes
RésoluJe n arrive plus a occasionner la centralisation des portes du spa ce star Mitsubishi année 2002 malgré le changement de piles de la telecommande: av...
Klaxon et batterie
RésoluBonjour, j'ai un renault espace 2 mon klaxon ne marche pas .fusible ok branchement ok est une autre panne ma batterie se décharge tout seul je fai u...
Toyota rav 4 claquement cote gauche
RésoluBonjour, depuis deux jours environ 30 km j'entends un petit claquement a répétition à gauche quand je décélère et quand je suis en virage à droite e...
Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son
Résoluon m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
Courroie de distribution
RésoluBonjour, J', ai une 206 Peugeot 55000 kms environ, mise en circulation 2005. Quand dois je changer ma courroie de distribution ?
Injection a contrôler sur scenic 2 130cv de 2008
Résolubonjour a tous je suis nouveau membre sur ce site je possède un scenic 2 de 2008 130 cv un message "injection a contrôler"j'ai déposé mon scenic a m...
Réglage gps sans avoir à mettre le moteur en route
RésoluPeut on faire des réglages sur le gps sans démarrer le moteur ? Merci
Couroir de distribution
RésoluBonjour, je me permets de vous se mail et t il obligatoire de la changer au bout de 5ans sur saxo 2000 le nombre de kilometres n est pas a...
Problème démarage picasso essence 1.8 16v 2005
RésoluBonjour a tous ce matin quand j'ai mis ma clef dans le nieman j'ai eu un signal sonore je tourne la tourne elle démarre et je roule . cet après-midi ...
Souçis......avec mon grand c4 picasso
RésoluBonjour , depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Grand C4 Picasso de 2008.....!!!! Déjà s'affiche le défaut de frein parkin...
500 sec vs 560 sec
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel est/sont la/les différences entre la Mercedes 500 SEC et la 560 SEC. La puissance ? -- Posté depuis CCM...
Scenic 100 ch est ce sufisant pour tracter caravane 750 kg ptac?
RésoluScénic 2 100ch année 2005 1,5 dci.
Clio 3
RésoluBonjour, j'ai la petite clé sur le tableau de bord m'indiquant qu'il faut prévoir la révision qui vient de s'allumer. Comment faire pour l'enlever? S...
Peugeot 2800
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une 2800 et j'ai immédiatement consulté son ' Guide d'Utilisation '. Pouvez-vous SVP me dire ou se trouve dans la boit...
Boite de vitesse 206 hdi
RésoluBonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...
Me recommandez-vous le kia sportage ?
RésoluBonjour, Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?
Comment dégripper un étrier de frein ?
RésoluSur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...
Que pensez vous du moteur renault 1,5 dci
RésoluBonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...
Problemes fermeture centralisee peugeot 406 coupe de 1999
RésoluBonjour nouveau sur ce forum je souhaite poser une question depuis quelques temps la fermeture centralisée ne fonctionne plus ou de façon intermittent...
Clé perdue, que faire pour le système anti démarrage ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un qashqai+2 en Allemagne et il n'y avait que une clé. à mon retour en France j'ai perdu la seule clé sans même avoir fait l...
Rav4 115cv de 2003 d4d
RésoluBonjour nous possédons un RAV 4 D4D de 115ch 258000km et depuis quelques jours il démarre mal, il faut tirer longuement sur le démarreur et égaleme...
L'accélérateur de ma passat répond mal
RésoluBonjour, Ma Passat TDI, année 2003, 100 spéciale, souffre d'un problème qu'aucun mécanicien n'arrive à régler. Très souvent, quand j'appuie sur l'ac...
Pour un achat
Résoluje doit acheter une super 5 de 1996 de 150000kmau prix de 1000euros toujours en garage facture a l appui sa pourait t il raisonnable merci pour les ...
Quelqu'un cherche-t-il une citroën c4 picasso ?
Résolu/FerméJe suis collaborateur PSA et vends mon C4 PICASSO 1.6HDI 110 FAP BMP6 AMBIANCE 5 PL. couleur ICARE
J'ai voulu demarrer ma scenic diedel 1.9 une vitesse enclachée
RésoluBonjour.Alors qu'une vitesse était enclanchée par erreur j'ai voulu demarrer la voiture elle a fait un petit saut ,reintroduction de la clef ensuite ...
Panne de voiture
RésoluBonjour, j ai une c4 picasso 7 place cote chauffeur je peut avoir de l air froid mais cote passager je ne peut avoir que de l air pouvez vous m aider ...
Koleos dci 175 intens bva
RésoluBonjour, Possesseur de ce koleos depuis fin avril 2015, j'aimerais savoir si d'autres membres possèdent ce modèle et quel est leur indice de satisfa...
Voyant air bag
RésoluBonjour, comment réinitialiser le calculateur pour étendre le voyant airbag sur seat altea xl modèle 2012?
Toyota iq ou smart ?
RésoluBonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...
Moteur 1.6 hdi c4 qui ne veut pas démarrer
RésoluBonjour je viens vers vous car il met arriver un soucis pas possible, j'ai emmener ma C4 chez un garagiste pour le changement de la chaine qui fait t...
Réglage
RésoluBonjour, Comment régler l heure du tableau de bord du Grand C4 Picasso s'iil vous plaît merci.
Combien pour le kit distribution de ma c5 exclusive 2003 bva ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il existe des indices montrant le besoin de changer une courroie de distribution (autrement que par le kil...
Electricité auto: stabiliser le voltage
RésoluBonjour, J'ai une Ford des années '50. Elle est d'origine en 12v, masse positive. La recharge se fait via une génératrice et un régulateur. Ce s...
Soucis avec mon renault espace 4
Résolubjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...
C3
RésoluBonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...
Courroie de distribution
Résoluce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance
Mokka essence de 2014
RésoluBonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...
Opel nouveau moteur diesel tdci 1.6
RésoluBonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...
Pourquoi mon demarreur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...
Comment ouvrir la plaque se trouvant sur la batterie c3 picasso
RésoluBonjour , Je vais essayer de m'expliquer clairement. Il commence à faire froid et le matin lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs jours ,...
Gros 4x4 ou monospace ?
RésoluBonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...
Problème non résolu sur 525 d e 39
Résolubonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...
Feux stop toujours allumés
RésoluBonjour, J'ai un xsara picasso de 2002. Depuis quelques jours, mes feux stop sont toujours allumés comme si j'appuyais constamment sur la pédale de ...
La future renault laguna 4 (2015) ?
RésoluApparemment, voici la future Renault Laguna 4 (2015). Qui ne devrait pas s'appeler "Laguna" ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-prochain...
Voici le nouveau peugeot 3008 ii (2016) !
RésoluVoici à quoi le Peugeot 3008 II (2016) va ressembler ! http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/peugeot-3008-2016-les-crocs-aiguises-11960.html
Panne sur 306 peugeot
Résolubonjour ,je viens d'acheter une 306 diesel qui marche bien si elle tourne tous les jours ,par contre si elle reste 2 jours sans tournée je suis o...