Les discussions

Que pensez-vous de la citroën ds4 ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de la Citroën DS4 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Marcomak

Avis dacia duster ?

Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Joao

Les optiques de phares de mon tino sont devenus opaques. avez-vous le même probl

Résolu

Les optiques de phares de mon TINO sont devenus opaques. Avez-vous le même problème ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
bleuciel

Pannes sur sx4x4

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux propriétaires de suzuki SX 4. En l'espace d'un mois deux pannes successives, d'abord le samedi de pâques un câble de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bearn 64

Clio 2 campus dci

Résolu

Bonjour, Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture. J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
snocky.

On m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... quelqu'un possede-t-il cette voit

Résolu

on m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... Quelqu'un possede-t-il cette voiture et a-t-il rencontré des soucis mécaniques avec ce véhicule ?

71 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
snocky.

Clef de contact

Résolu

Bonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeff françois

Lodgy et r25 tx

Résolu

Bonsoir, Le Lodgy Dacia me tente malheureusement les commandes pour le 115 ch essence c'est dixit le vendeur à partir de septembre c'est donc cuit ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
letmoi

Changement de feu stop sur c4 picasso

Résolu

Bonjour, comment démonter 1 feu AR de c4 picasso??????????

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
smn

Je dois changer le filtre à gasoil sur la bmw 320 d de 2002, mais impossible de

Résolu

Je dois changer le filtre à gasoil sur la BMW 320 D de 2002, mais impossible de trouver son emplacement! Peut-être peux-tu m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
romuald261

Entre skoda superb et octavia

Résolu

Bonjour, Je suis passé ce matin dans une concession pour voir de plus près une skoda octavia et une superb la superb un peu plus grande pour ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.

Sonde de temperature eau sur c4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature eau sur citroen c4 modele 2007 car le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus,m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pasco

Je suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poid

Résolu

Je suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poids lourds poue equiper mon 4x4 land cruiser

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
topper

Problème avec mon espace 3 2.2 d

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon espace je roule et je n'ai plus d'accélération j'ai bo accélérer rien il ralenti donc obligé de me ranger une foi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tinivivinini

Heureux de mon toyota 4x4 acheté d'occasion

Résolu

Bonjour, EN DEBUT D'année, j'étais a la recherche d'un véhicule capable de prendre en charge une caravane de 1600 kg, Aurélien , a eu la patience a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

Que pensez-vous du ssangyong svt ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show

G un problème sur ma bmw524td

Résolu

Bonjour, g un ralenti irregulier sur bmw524td et ne depasse pas 3000tours si quelqun peu m'eclairer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin

Probleme temperature

Résolu

Bonjour, citroen c4 boite auto temperature eleve en mettant la clim ca baisse quel solution merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
snocky.

Thermostat cassé grande punto à 24.000km

Résolu

Bonjour, ma grande punto a le thermostat cassé avec 24.000km,révision des 20.000km faite chez Fiat,pas pris extension de garantie,donc tous les frais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
snocky.

Trouver un petit 4x4 fiable pour dame

Résolu

Bonjour, j'ai posé la question au sujet de la marque SUZUKI, mais a premiere vue, le résultat donné n'est pas tres encourageant . DONC SI VOUS AVEZ U...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
snocky.

Que pensez-vous de la nouvelle seat ibiza?

Résolu

Que pensez-vous de la Nouvelle Seat Ibiza?

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maxime 54

Touran 2006 diesel

Résolu

Bonjour, Mon touran a 106000 kms et chez vv on préconise de changer la courroie de distribution et la pompe à eau bien sur tous les 5 ans mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fleur499

Ix35

Résolu

Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mister Mystère

Vidange huile boite auto transfert et differentiel

Résolu

Bonjour, JE POSSÈDE UN LAND CRUISER 165D4D VX, je souhaiterais savoir s'il est judicieux de faire la vidange des organes précités, au compteur je to...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
snocky.

Que pensez vous du grand scenic 7 places en version 105 ch ?

Résolu

Coté conso, Co2 et entretien, ca a l'air tres bien (pour un monospace), mais le moteur n'est il pas léger ?

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jeanraoul ducable

Recherche tous vehicules ancien

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de tous véhicules ancien de 1900 a 1990 en dépôt vente, étudie toutes proposition (autos, motos,agricole, armée, amé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yannick

Probleme bv bmp6 c4 picasso

Résolu

Bonjour, Avez vous le même probléme que moi sur un C4 Picasso BMP 6 du 04 2011 soit 9 mois et 14000KMs . 2eme intervention concessionnaire Citroën ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jardimiche

Le gasoil est gelé

Résolu

Bonjour, le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé. Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ? Merci d avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
moto crotteur

Que pensez vous de la twingo rs ?

Résolu

que pensez vous de la Twingo RS ?

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
schti

Demarrage après panne séche scénic diesel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarrer mon scénic diesel de 2008 après une panne séche et aprés avoir remis du gazoil merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lhost pierre

Des a coups au ralenti

Résolu

Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gerard

Transmission bloqué

Résolu

Bonjour, ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
snocky.

Comptes tours

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire à combiendoit tourner le compte tours de mon partner peugeot plein régime et à l'arret. J'ai l'impression que 1000t ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jiskotte

Nouvelle opel astra qui sortira en 2010 (déjà en circulation en allemagne)

Résolu

quelle couleur ? quel moteur ? quelles options indispensables ? tous les commentaires sont les bienvenus

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fl08

Clé renfermez dans la voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je renfermer les clé a mon pére dans la voiture et il ne c'est pas comment je peu faire pour l'ouvrir sans qu'il le sache aidez moi s'il...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme electrique scenic ii dci 120

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer mon scenic. un fusible de 25 amperes ne cesse de sauter des que je le change. La batterie est recente est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
le mecano95

Chaines neige

Résolu

Bonjour, Faut-il mettre des chaines à neige sur un Rav4 ? Si oui les faut-il à l'avant ou également à l'arrière ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
snocky.

Citroen grand c4 picasso 2008 1.6hdi 110cv

Résolu

Bonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.

Probleme electrique et de demarrage sur 106 eden park

Résolu

Bonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bartokk

Mes droits vis a vis d un garagiste

Résolu

Bonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
snocky.

Toujours indecis pour un pneu 4x4

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
snocky.

Je souhaiterais un avis sur les pneumatiques 4x4

Résolu

Bonjour, JE NE VAIS PAS TARDER A CHANGER MES PNEUMATIQUES SUR MON 4X4 LAND CRUISER JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE DES PNEUMATIQUES 50 POUR CENT ROUTE E...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
snocky.

Recherche club de r4l

Résolu

Bonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thierry

Comment remplacer le filtre a air et d 'habitacle

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jmguerr

Signalisation tableau de bord frein a main

Résolu

Bonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.

Problème de démarrage opel vectra c fin 2005

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.

Super 5 diesel ne demare plus

Résolu

Bonjour, j ai une super 5 diesel de 87 avec 400000 km elle ne veux plus demarer au debut elle avait du mal mais ca allez .pareil quand je roulais il...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.

Les utilitaires sont trop puissants

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
franchouillard

Leve vitre

Résolu

Bonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
olli

Pneu s hiver

Résolu

Bonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fiabilité 4x4 ssangyong
Résultats 401 - 450 sur un total de 686