Les discussions
Avis dacia duster ?
RésoluBonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...
Les optiques de phares de mon tino sont devenus opaques. avez-vous le même probl
RésoluLes optiques de phares de mon TINO sont devenus opaques. Avez-vous le même problème ?
Pannes sur sx4x4
RésoluBonjour, Je m'adresse aux propriétaires de suzuki SX 4. En l'espace d'un mois deux pannes successives, d'abord le samedi de pâques un câble de la bo...
Clio 2 campus dci
RésoluBonjour, Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture. J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2...
On m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... quelqu'un possede-t-il cette voit
Résoluon m'a déconseillé d'acheter une laguna2...... Quelqu'un possede-t-il cette voiture et a-t-il rencontré des soucis mécaniques avec ce véhicule ?
Clef de contact
RésoluBonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?
Lodgy et r25 tx
RésoluBonsoir, Le Lodgy Dacia me tente malheureusement les commandes pour le 115 ch essence c'est dixit le vendeur à partir de septembre c'est donc cuit ...
Changement de feu stop sur c4 picasso
RésoluBonjour, comment démonter 1 feu AR de c4 picasso??????????
Je dois changer le filtre à gasoil sur la bmw 320 d de 2002, mais impossible de
RésoluJe dois changer le filtre à gasoil sur la BMW 320 D de 2002, mais impossible de trouver son emplacement! Peut-être peux-tu m'aider?
Entre skoda superb et octavia
RésoluBonjour, Je suis passé ce matin dans une concession pour voir de plus près une skoda octavia et une superb la superb un peu plus grande pour ...
Sonde de temperature eau sur c4
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature eau sur citroen c4 modele 2007 car le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus,m...
Je suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poid
RésoluJe suis a la recherche de phares longues portees style de ceux equipant les poids lourds poue equiper mon 4x4 land cruiser
Problème avec mon espace 3 2.2 d
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon espace je roule et je n'ai plus d'accélération j'ai bo accélérer rien il ralenti donc obligé de me ranger une foi...
Heureux de mon toyota 4x4 acheté d'occasion
RésoluBonjour, EN DEBUT D'année, j'étais a la recherche d'un véhicule capable de prendre en charge une caravane de 1600 kg, Aurélien , a eu la patience a...
Que pensez-vous du ssangyong svt ?
RésoluBonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci
G un problème sur ma bmw524td
RésoluBonjour, g un ralenti irregulier sur bmw524td et ne depasse pas 3000tours si quelqun peu m'eclairer merci
Probleme temperature
RésoluBonjour, citroen c4 boite auto temperature eleve en mettant la clim ca baisse quel solution merci
Thermostat cassé grande punto à 24.000km
RésoluBonjour, ma grande punto a le thermostat cassé avec 24.000km,révision des 20.000km faite chez Fiat,pas pris extension de garantie,donc tous les frais...
Trouver un petit 4x4 fiable pour dame
RésoluBonjour, j'ai posé la question au sujet de la marque SUZUKI, mais a premiere vue, le résultat donné n'est pas tres encourageant . DONC SI VOUS AVEZ U...
Touran 2006 diesel
RésoluBonjour, Mon touran a 106000 kms et chez vv on préconise de changer la courroie de distribution et la pompe à eau bien sur tous les 5 ans mais pas...
Ix35
RésoluBonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable
Vidange huile boite auto transfert et differentiel
RésoluBonjour, JE POSSÈDE UN LAND CRUISER 165D4D VX, je souhaiterais savoir s'il est judicieux de faire la vidange des organes précités, au compteur je to...
Que pensez vous du grand scenic 7 places en version 105 ch ?
RésoluCoté conso, Co2 et entretien, ca a l'air tres bien (pour un monospace), mais le moteur n'est il pas léger ?
Recherche tous vehicules ancien
RésoluBonjour, je suis à la recherche de tous véhicules ancien de 1900 a 1990 en dépôt vente, étudie toutes proposition (autos, motos,agricole, armée, amé...
Probleme bv bmp6 c4 picasso
RésoluBonjour, Avez vous le même probléme que moi sur un C4 Picasso BMP 6 du 04 2011 soit 9 mois et 14000KMs . 2eme intervention concessionnaire Citroën ...
Le gasoil est gelé
RésoluBonjour, le picasso xsara ne démarre pas ;je pense que le g o est gelé. Comment faire ,pour faire démarrer ce véhicule ? Merci d avance pour...
Demarrage après panne séche scénic diesel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment redémarrer mon scénic diesel de 2008 après une panne séche et aprés avoir remis du gazoil merci
Des a coups au ralenti
RésoluBonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...
Transmission bloqué
RésoluBonjour, ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce ...
Comptes tours
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire à combiendoit tourner le compte tours de mon partner peugeot plein régime et à l'arret. J'ai l'impression que 1000t ...
Nouvelle opel astra qui sortira en 2010 (déjà en circulation en allemagne)
Résoluquelle couleur ? quel moteur ? quelles options indispensables ? tous les commentaires sont les bienvenus
Clé renfermez dans la voiture
Résolu/FerméBonjour, je renfermer les clé a mon pére dans la voiture et il ne c'est pas comment je peu faire pour l'ouvrir sans qu'il le sache aidez moi s'il...
Probleme electrique scenic ii dci 120
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a demarrer mon scenic. un fusible de 25 amperes ne cesse de sauter des que je le change. La batterie est recente est pas d...
Chaines neige
RésoluBonjour, Faut-il mettre des chaines à neige sur un Rav4 ? Si oui les faut-il à l'avant ou également à l'arrière ? Merci pour votre réponse
Citroen grand c4 picasso 2008 1.6hdi 110cv
RésoluBonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...
Probleme electrique et de demarrage sur 106 eden park
RésoluBonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...
Mes droits vis a vis d un garagiste
RésoluBonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...
Toujours indecis pour un pneu 4x4
RésoluBonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...
Je souhaiterais un avis sur les pneumatiques 4x4
RésoluBonjour, JE NE VAIS PAS TARDER A CHANGER MES PNEUMATIQUES SUR MON 4X4 LAND CRUISER JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE DES PNEUMATIQUES 50 POUR CENT ROUTE E...
Recherche club de r4l
RésoluBonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers
Comment remplacer le filtre a air et d 'habitacle
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...
Signalisation tableau de bord frein a main
RésoluBonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...
Problème de démarrage opel vectra c fin 2005
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...
Super 5 diesel ne demare plus
RésoluBonjour, j ai une super 5 diesel de 87 avec 400000 km elle ne veux plus demarer au debut elle avait du mal mais ca allez .pareil quand je roulais il...
Les utilitaires sont trop puissants
RésoluBonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...
Leve vitre
RésoluBonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...
Pneu s hiver
RésoluBonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...