Les discussions
Changement kit distribution
RésoluBonjour, J'ai une Citroën C4 76000 km d'origine année 2006 mon garagiste me conseille de changer le kit de distribution ? Est ce que c'est trop Tot ...
Pick-up 30 ans d'âge
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous pour un pick up 504 qui arrive à 30 ans d'âge. Carte grise et assurance. Y a t-il une obligation d'expertise ? Me...
Ma 2cv à besoin d'un lifting
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre ma 2cv,mais je n'ai aucune idée de prix. Quelqu'un pourrait me donner cette information ?
Quelle essence choisir pour un véhicule ancien?
RésoluJe posséde un dodge 4x4 restauré dans sa configuration d'origine et je me suis rendu compte qu'avec le super 95 il n'avait plus la pêche qu'il avait ...
Pression de pneu sur c5 ll
RésoluBonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...
806 fume noir
RésoluBonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...
Anti démarrage
RésoluBonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...
Que pensez vous de la nouvelle règle du ct ?
RésoluBonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...
Probleme de freinage
Résolubonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...
Courroie distribution
Résoluj'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?
Automatique :marque laplus fiable?
RésoluBonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...
Courroie de clio 3 1.5l dci 2009
RésoluBonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...
Ôter la colle de mon pare-brise
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...
Que pensez-vous du dacia duster ?
RésoluPensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/
Panne c3
Résolubonjour ma voiture c3 diesel 1.4 année 2006 ne démarre plus tout s allume mais quand je tourne la clef rien ne se passe aucun bruit je vais recharger ...
Quelle fréquence pour changer courroie de distribution ?
RésoluMa courroie de distribution a été changée à 124 000 km et je suis a 159 000 km
Ma fille 18 ans voudrait une toyota aygo 5portes confort neuve
Résoluma fille 18 ans voudrait une toyota aygo 5portes confort neuve, pouvez vous mz donner votre avis sur cette voiture? merci
Formule lld
RésoluQue se passe t il si quelqu'un fait une bosse ou une rayure sur la voiture en formule lld
Éclairage tableau de bord 806
RésoluJe n ai plus d éclairage sur mon tableau de bord pourtant j ai changé les ampoules grillees
Essence ou diesel première voiture
RésoluYo tout le monde, J'ai 20 ans et le permis depuis + de 2 ans (conduite accompagnée) avec une bonne vieille 206 essence 60cv ! (un vrai gouffre) J'ai...
Comment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fo
Résolucomment peu t ont augmenter la puissance d'une 306 2l hdi 90 sans y laisser 1 fortune? merci a toutes les reponses
Meme probleme malgré le bon niveau liquide de refroidissement
RésoluBonjour, aux santa feiste et bonne année tout est dans le titre,le niveau du LDR est bon,j'ai changé le carlostat et malgré tout le chauffage habitac...
Changement de la courroie de distribution
RésoluBonjour, j'ai un véhicule utilitaire Bipper,qui à parcouru 40000Km et 7 ans d'âge, est ce que je doit changer la courroie de distribution?... Merci d'...
Problème de moteur indenor diesel
RésoluBonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci
Plaquettes freins sportage 2013
Résolubonjour, j ai un kia sportage 115 cv edition7 ,et c est la premiere fois que je vois une usure anormale des plaquettes de freins a l avant, il faut l...
Problème charge batterie
RésoluBonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...
Modèle voiture année 80 film américain break couleur bois/bleu
RésoluBonjour, je recherche la marque et modèle de la voiture que l'on voit souvent dans les films américains des années 80? Un break couleur bois? Oui, il...
Accessoires autos
RésoluBONJOUR C'est un plaisir de revenir au sein de ce beau forum. Voici mon pb: 1. Je possede une Citroen AX 2 portes de 1988 sur cale dans un garag...
Bonjour pouvez vous me renseigner merci
Résoluje voulais savoir a quel kilometrage je dois changer le kit de distribution pour ma clio 1.2 essence de l'année 2006 merci
Garantie
RésoluBonsoir est-ce vrai que la garantie de la voiture, reste à 2 ans. Et que si il y a un problème après les 2 ans ,les frais seront à notre charge, même...
Grand c max ford
RésoluBonjour, je souhaite savoir, avant de l'acheter, si le grand c max ford 1,0 écoboost 125 cv essence est doté d'une courroie ou d'une chaîne? merc...
Fap nissan qashqai
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup de propriétaire de Qashqai, la Durite du turbo vient de casser, ce qui a entraîné la destruction du FAP ,au dire du c...
Votre avis sur le dacia duster ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que valait le SUV le moins cher du marché ?! Merci !
Lumiere tableau bord en panne ?
RésoluBonjour, Depuis hier le tableau de bord de mon scenic II c'est eteind ... Y a t'il un fusible ? Que faut il faire pour resoudre le probleme ? Merc...
Que pensez-vous du peugeot tepee ?
RésoluBonjour, Ma femme est enceinte de notre troisième enfant, je souhaiterai changer de voiture car notre 206 sera un peu petite. Me recommandez-vous l...
Audi q5 tdi 2.0 quattro
RésoluBonjour, A combien de kilométres doit je changer la courroie de distribution sur une Audi Q5 TDI 2.0 quattro, année 09/2013 et coût de l´intervention...
Distri megane cabriolet 2001
RésoluBonjour, a quel kilometrage faut il changer la distri sur megane 1 phase 2 cabriolet 2.0 16v ide de 2001
Abus lors d'un controle technique!!
RésoluBonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la c...
Branchement attelage citroen xsara phase 2
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir ou brancher et a quel fils mon faisceau standard 7 branches. Je sais: que le jaune correspond au clignotant gauch...
Quand faut-il changer la courroie de distribution ?
RésoluBonjour, Savez-vous quand faut-il changer la courroie de distribution sur une seat ibiza TDI, 1,9 avec 99 000 kms ? (année 2007) Quel budget faut-il...
Arnaque frein de parking scénic 2
RésoluBonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...
Changement courroie de distribution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait change...
Quel est selon vous le plus beau 4x4 ?
RésoluBonjour, Quel est selon vous le plus beau 4x4 ? Pour moi le plus beau 4x4 est le BMW X6. Quelle ligne !
206 système aération
RésoluBonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance
Probleme electrique sur citroen brerlingo 1.9d de2002
Résolumon ventilateur ne se met pas en route.ma jauge a essence dit n'importe quoi.le compte tour ne monte pas.lorsque je mets les veilleuses, l'aiguille du...
Avis dacia lodgy ?
RésoluBonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !
Contacteur feu de recule renault mégane 2
RésoluBonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...