Les discussions

Prix renault espace 5

Résolu

Pour les prix du nouveau Renault Espace 5 c'est par ici ! http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/nouveau-renault-espace-5-2015-les-prix-les-versi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
snocky.

Seat ibiza 1.6 tdi 90 vs opel corsa 1.3 cdti95

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite prochainement changer de voiture, pour passer d'une petite audi a2, essence, 70ch avec 170 000 km au compteur, à une vo...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur alpha romeo 156 1.6l 16v

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la clé de mon alpha romeo 156 1.6l 16v si j'achete une clé viérge je peux aller au garage pour qui programme la nouvelle clé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
enzozoo

Kia sportage année 2006-9cv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Kia Sportage 2006-9cv avec 99000Km, à l'achat le vendeur m'a affirmé qu'il a une chaîne de distribution mais en a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chris

Quelle peugeot 308 choisir ?

Résolu

Bonjour, quelle Peugeot 308 choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
renard31

Berlingo

Résolu

bonjour, j'ai acheté un berlingo1.6l hdi 90ch en aout 2013 depuis il est allé au garage citroën 3 fois car à 90 soit 2000 tours environ il broute et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mexicai

Ma c3 fait ding ding et ne demarre plus

Résolu

Bonjour a tous, et au secours, ce matin, en revenant de recuperer ma fille a l'école, j'ai mis le contact et, a part 'ding ding', ma voiture n'as pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ninidu11

Limite utilisation courroie distribution

Résolu

je possède une ford mondéo titanium 1,8 l 125 cv mise en circulation début 2008. Je souhaite connaître les limites données par Ford, km et années , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
papoulos

Pb laguna 2 voyant

Résolu

Bonjour, J'ai une Laguna 2 phase 1 estate sept 2003 1.9l dci 100cv(300 000 km). Je viens de changer le démarreur et aussitôt après je reconnecte l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
labricole47

Ou se trouve la cable d'accelerateur au niveau du moteur merci de votre reponce

Résolu

ma pedale reste enfoncer

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
62papoune

Je suis une fan de ma 106 enfant terrible, elle a 160 000 km, est ce que ca vaut

Résolu

Nombreuses pièces changés (embrayage etc..) carosserie nikel

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
snocky.

Problème température sur xsara

Résolu

Bonjour je possède une xsara hdi 110 de 2002 j'ai une indication erronée de la température sur l'indicateur digital non systématique ce matin elle m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Xsara9

Toyota corola verso diesel 2006

Résolu

Bonjour, le plastique noir qui recouvre la commande d'ouverture du coffre est cassé ,il est maintenu par deux vis difficiles d'accès comment le chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Produit pour nettoyer la protection plastique des optiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un produit qui permette de nettoyer éfficacement le plastique qui protége les optiques, ceux-ci sont tac...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
laredojeep

Fuite d'huile

Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën c5 essence/GPL moteur 2.0l (138 chevaux), la personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas été ho...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
douvrin

Manuel utilisateur nissan

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une Nissan Micra Acenta et le manuel utilisateur fourni est en turc donc inexploitable Parmi vous y-a-t'il un util...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.

Quel monospace pour famille de + de 3 enfants ?

Résolu

je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? m...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
evebailly

Opel meriva qui chauffe

Résolu

Bonjour, Le ventilo de ma meriva ne démarre pas .Il y a 3 fils sur le ventilo ou je mets le 12 volts et a quoi sert le 3e fil ? y a t il une sonde te...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_frmu

Voiture fiat

Résolu

probleme injection sur fiat 500 sport.Que faire est ce grave?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gimoal

Avis peugeot 2008 ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du Peugeot 2008 ? Que vaut-il sur la route ? Les points forts et les points faibles ?

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tursyop

Dacia duster

Résolu

Bonjour, j'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 moi pour l'instant j'en suis contente car il a remplaçer mon kangoo 4x4 avec ses problemes...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
nadir touareg

Avis sur la skoda octavia ou superb ?

Résolu

Si vous êtes possesseur d'une Skoda octavia ou superb pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Quel est le niveau de tenue de route? Avez vo...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gmcb

Pression de pneus

Résolu

qui peut me répondre à la question suivante : quelle pression dois-je mettre aux pneus Dunlop grandtrek touring a/s 225/70R16 103H sur un Santa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sportauto83

Montée d huile sur ma xsara picasso 2l hdi

Résolu

bonjour,hier je rentrais de vacance sur l autoroute, quand d un seul coup ma Picasso n avait plus de pêche .j ai arrivé a rentrer mais dans les montée...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
snocky.

Refaire clef de ford

Résolu

Bonjour, j'ai perdue unique clef de ma ford cougar (1999)je ne possede pas le code. Tres urgent.Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jerez68

Nissan murano 2007

Résolu

J'ai des problèmes de démarrage, probablement la batterie, connaissez vous une adresse fiable?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
sportauto83

Le démarreur de mon xsara picasso ne tourne pas

Résolu

bonjour ,j'ai un problème sur mon xsara picasso ;il ne démarre pas car le démarreur ne tourne pas ;la batterie set bonne,le tableau de bord s'allume b...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maxwell76600

Je viens d'acheter le nouveau rv4 de chez toyota

Résolu

Quel être votre avis sur ce véhicule ? A savoir que j'avais l'ancien modéle et que j'en étais satisfaite. Je vous remercie.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ferodo2010

Voiture sans permis microcar

Résolu

je voudrais savoir si vous a eu la nouvelle voiture sans permis microcar je voudrais la voir en photo mercis

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mycertif

Fiche compteur de vitesse xantia 1.9 d 1994

Résolu

j'ai acheté une xantia 1.9 d 1994 et il n'y a pas de fiche de compteur je me suis procuré une avec uniquement des fils de 5cm je veux connaitre la sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
marmite22

Ma safrane 2.1td ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MICKEY 77410

Citren sensodrive c3

Résolu

Bonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Georges106

Comment changer l'heure sur les nouvelles twingo ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'heure sur ma Twingo qui est de 2009, la notice me dit d'utiliser la molette qui est à côté de l'affichage de l'heure, o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tut tut

Témoin de service sur scénic de 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un Renault Scénic 1.5 l de 2008 et j'ai fait moi même la distribution ainsi que la vidange et je ne sais pas comment faire pour enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
malinois0211

De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 tds.quel est la solut

Résolu

De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 Tds.Quel est la solution?Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
phagnongue

Supprimer clé de vidange xsara picasso

Résolu

Bonjour, je ne conne pas la manip pour enlevé la cle d entretien sur un xsara picasso avec commende au volant si un ou une bonne âme peux me donne la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maosi

Bon 4x2 duster 2014 prestige

Résolu

Suite à 3 Scénic je suis très heureux de mon Duster 110cv dci, il a prêt de 5000 km . Des personnes s'en plaignent parce que des choses n'iraient p...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
snocky.

Votre avis sur l'espace 2.2 dci diesel

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'occasion d'un Espace 2.2 DCI l'avis des Internautes me serait utile. Quel est le meilleur espace actuellement, en o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snocky.

Quelles sont les assurances les moins chères pour assurer un véhicule bas de gam

Résolu

en effet j'ai un sccoter 125 et voudrais acheter un petit véhicule bas de gamme pour les jours de mauvais temps quelles sont les assurances les moins ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
clement122

Problème de chauffage habitacle

Résolu

Bonjour, ma voiture opel zafira ne chauffe pas et pourtant le ventilateur tourne normal mais ne sort que de l' air frais je voudrais avoir une répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Obd2

Panne de chauffage et climatisation

Résolu

bonjour, Je possède un BERLINGO CITROEN MULTISPACE type 7N9HXC diésel qui a presque trois ans. Le chauffage du véhicule ne fonctionne plus, que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
momoberber

Peugeot 2008 ou renault captur ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu les deux SUV sur la route, j'hésite entre le Peugeot 2008 et le Renault Captur ? Quels sont d'après vous leurs points forts...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raphael

Bonjour à tous:je cherche une ancienne type aston martin, jaguar

Résolu

sportsportive et bien équipée.. Je la trouverai!! merci de votre collaboration rojas

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
labricole47

Combien d'années

Résolu

Bonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47

Recharge batterie

Résolu

Bonjour J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Dumé06

Que pensez-vous du rcz ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du RCZ de Peugeot ?

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
olive

C5 2.2 hdi

Résolu

ma voiture c5 2.2hdi me marque anomalie charge batterie mais demarre bien...pensais a l'alternateur?dites moi ce que vs pensez.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
thiziana35

C3 de 2008

Résolu

Bonjour, combien coute un joint culase

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
patoche16

Liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour ! Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
amrjc

Votre avis sur le nouveau nissan qashqai 2014 ?

Résolu

Bonjour, Voici le nouveau Nissan Qashqai 2014 en images, que pensez-vous de ce nouveau crossover ? https://www.linternaute.com/auto/suv/1178431-no...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pierre
Résultats 201 - 250 sur un total de 686