Les discussions

Peugeot 106 1100 i de 2002

Résolu

Bonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
daniel

Que choisir entre : new seat ibiza sc 1,4 tdi 80, opel corsa enjoy cdti 75, f

Résolu

Quelle voiture choisir entre : une nouvelle Seat Ibiza sc 1,4 TDI 80 Fap, une Opel corsa Enjoy Cdti 75, une Fiat Grande Punto 1,3 90 Dynamic, ou une P...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
snocky

Courroie de distribution à changer ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clio 1 de 1992 à une personne âgée qui ne l'a conduisait que très rarement, elle a maintenant presque 45.000 km, dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Cooky

Nissan quashqaï....problème de disque avant et de bruit au niveau distribution

Résolu

Bonjour, j'ai une quashquaï techna diesel acheté en mars 2008....dès les premiers mois il me fallait changer les disques puisque le côté droit s'use...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
snocky

Comment ce procurer le manuel d'utilisation de la jeep grand cherokee 5.9i v8 lx

Résolu

j'ai acheté ce monstre en Avril 2009 sans le manuel d'utilisation.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nicolaslinternaute

A combien doit-je refaire changer ma courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ,j'ai fait changer ma courroie de distribution a 110.000 km,a combien doit-je la faire rechanger.Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
snocky

Nissan juke essence 117cv

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le juke essence 117 cv.....mais la consommation me fait peur...... y a t il des utilisateurs de ce véhicule qui p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
patt

Refaire la distribution avant vente véhicule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était obligatoire de refaire la distribution avant la vente d'un véhicule ? Sachant que ma voiture n'a pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
snocky

Clef a chocs a brancher sur batterie

Résolu

Bonjour, si possible je souhaiterais un avis certifie sur le clef a choc, a brancher sur la batterie, je posséde un 4x4, avec des roues 165 55 17...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolo

Existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet bm type e30

Résolu

existe-t-il 1 hard-top pour cabriolet BM type e30

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Coyote

Le peugeot 3008 est-il un 4x4 ?

Résolu

Bonjour, Le Peugeot 3008 est-il un 4x4 ou plutôt un monospace ?

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kicri

Panne de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai un touran an 2004 140 che boite auto j'ai une perte de puissance du moteur de temps en temps je fais parfois plus de 200km et d'un seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Castormalin

Courroie de distribution megane2 2l turbo

Résolu

Bonjour, je veux acheter une renault megane2 2L TURBO ESSENCE. le vendeur qui est un professionnele me di que c'est moi de changer la courroie de dis...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cyriaquez

Avis sur les marques asiatiques

Résolu

Bonjour, Quelles marques est la meilleurs selon vous parmi celle ci-dessous. Critères retenus Fiabilité, confort, sécurité (obligatoire...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Dr.Jingo

Rappel de scénic ?

Résolu

je viens de recevoir une lettre recommandée pour un rappel de mon Scénic pour une mise à jour du calculateur de frein de parking, cela au bout de 64 m...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
olive

Réparation de cle portieres ford festia nov 2006

Résolu

Bonjour, Ma clé n'est pas cassée,elle fonctionnait très bien et subitement l'ouverture à distance n'est plus opérationelle.Cependant, elle ouvre la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
geronimo

Land rover discovery

Résolu

Bonjour, help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidisse...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
snocky

Problème qashqai

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un qashqai de 2008 et je trouve que mon véhicule "tire à droite". Il n'y a pas de changement après plusieurs révi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
snocky

Comment reconnaître un moteur isuzu d'opel vectra ?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une opel vectra de 94 1l7td mais je sais pa comment on fait pour reconnaitre si ses un moteur isuzu ou pa car je doit changer la boite...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stf_mareson

Je voudrais savoir quelle essence mettre dans ma clio be bop de 1994

Résolu

quelle essence mettre dans une clio bye bop annee 1994 du 98 ou du95 mreci pour la reponse

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ben

Informations sur le kia sportage

Résolu

bonjour je souhaite acheter le kia sportage je voudrai savoir si c'est un véhicule fiable et savoir combien de km fait on avec le 1.7 crd et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Gillesstf

Perte des clés de mon 4x4

Résolu

Bonjour, chers internautes,je suis très désemparé; j'ai perdu la seule clé de contact que j'avais de ma voiture, un 4X4 et j'ai été voir un concess...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Kimbel

Lequel des 2 choisir ?

Résolu

Bonjour, un navarra 171 ou un mutsu l200 170 a la place de mon terrano2

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
snocky

Au sujet de ma fiat punto mylife de 2011

Résolu

Bonjour, ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
vanhool

206+ diesel, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une 206+ trendy 5 portes diesel 2011.Seul reproche des le début, un manque d'insonorisation évident.Pour le reste...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
wiwaka

Quel utilitaire pour tracter une remorque de 1 tonne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel vehicule Utilitaire choisir (model et moteur) pour tracter une remorque freinée (ptac 1000kg) sachant qu'elle aura ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Slim

Achat d'une polo ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur la VOLKSWAGEN POLO 1.2 TDI 75 FAP. Fiabilité conso et sur le bruit car c'est un moteur 3 soupapes

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
snocky

Le compteur ide ma voiture s'est mis à zéro ! comment est-ce possible ?

Résolu

Il y a 2 jours le compteur indiquait 100.000 km. Hier j'ai fait 46 km et il indiquait 000.46 km !. Je n'en croyais pas mes yeux et avec une loupe je...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
madmax76120

Vidange sur ford c-max de 2008

Résolu

Bonjour, sur mon c-max de 2008 115cv TREND je voudrais savoir quel est la périodicité de la vidange moteur la derniere que j'ai fait faire etait a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
philippe..cretegny

Est-ce que je peux mettre des jantes 21" sur mégane 2 cc ?

Résolu

Bonjour voici ma question esque je peux mettre des jante en 21 pouce sur une megane 2CC 1.6 16V sport dynamique parce que sur les site de jante quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gillesstf

Isuzu d-max

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
snocky

Hyundai ix20 1.6 boîte auto

Résolu

Bonjour, Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwada

Quels sont les avantages d'une carte grise de collection ?

Résolu

Bonjour, Quels sont les avantages d'une carte grise de collection ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
patoche45

Quel pickup choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pickup mais j hesite entre un MITSUBISHI L 200 ou un NISSAN NAVARA ou UN TOYOTA HILUX merci des vos conseils et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
snocky

La vel satis est-elle une bonne affaire en occase ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une velsatis c'est une voiture fiable (pour le confort je sais que c'est très bon) . Si oui quelle version faut-il privilégie...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
snocky

Quel budget pour une fiat 500 de collection ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Fiat 500 mais je voulais connaître une fourchette de prix pour ne pas me faire avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
patoche45

Quelle voiture de collection pour moins de 2000 euros ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit budget de 2000 euros et j'aimerai acheter et restaurer une voiture de collection. Vous me conseillez quoi comme modèle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
patoche45

Attache remorque de seat toledo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une attache remorque pour une seat toledo de 2005 va pour une seat toledo de 2007 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
snocky

Que pensez-vous de la nouvelle renault twingo ?

Résolu

Que pensez vous de la nouvelle renault twingo ,est ce une bonne voiture. merci de vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
philipot 2

Quelle 307sw choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
flo4243

Remplir d'huile une boîte d'a310 v6

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une combine pour remplir une boite 5 d'A310 V6, ouse trouve le bouchon de remplissage, photo SVP . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
totor

Quelle est la pression des pneus pour ford clipper ?

Résolu

qui peut dire quel est la pression des pneus pour ford focus clipper ? car je n'ai rien dans la portière

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Meridional

Laquelle de ces citadines choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une Ford Fiesta trend, une Peugeot 207 et une Hyundai i20 ? Merci de me dire quels sont les problèmes que vous avez r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
snocky

Kangoo

Résolu

Bonjour, j'ai changer ma vanne EGR ?le voyant du tableau bord reste toujours allumé comment faire ;;merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
snocky

Opel

Résolu

Bonjour, J4AI UNE OPEL ZAFIRA 2004 kilometrage 130000KMS A QUELLE MOMENT JE DOIT CHANGER LA COUROIE DISTRIBUTION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gillesdemoulin

Voyant auto diagnostic moteur allumé sur 206 diesel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une peugeot 206 XR Premium 1.9 diesel. Tout à l'heure en rentrant du travail le voyant d'autodiagnostic moteur s'est é...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Castormalin

Panne seat ibiza

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
snocky

Boite de vitesses

Résolu

Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
PSTP

C4 picasso

Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'autre a-t-il ou a-t-il eu des problèmes avec la "merveilleuse" BMP6 que mon concessionnaire local n'a pas su ou voulu mettre au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pigeon mécontent

Recherche 4 x4

Résolu

je recherche un 4x4 mercedes 270 touareg q 7 diesel boite auto crochet attelage et toutes options merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Rémi
Résultats 451 - 500 sur un total de 686