Les discussions
Ford transit
bonjour comment retirer des disque de frein sur un transit annee 2007 cyl2200cdti merci
Frein a main ford mondeo tdci 115
bonjour a tous, je viens de passer le ct de ma Ford mondeo tdci 2003 et j'ai le frein a main qui ne sert beaucoup moins sur une roue droite arrière,...
Panne éssuie glace arriére sur mégane scénic
Bonjour, voila j'ai une mégane scénic année 2001 il y a une panne a l'éssuie glace arriere je suis aller chez renaud il on fait un diagnostique est il...
Chevrolet camaro
Bonjour, je vien ici pour savoir si la chevrolet camaro existe en version diesel ? Merci d'avance. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
L'accélérateur de ma passat répond mal
RésoluBonjour, Ma Passat TDI, année 2003, 100 spéciale, souffre d'un problème qu'aucun mécanicien n'arrive à régler. Très souvent, quand j'appuie sur l'ac...
206 1l4 75cv
Ma voiture a un problème de puissance et je reste en 1er pour monter les pentes et je voudrais savoir quel pièce faut'il changer
Duree de vie
Bonjour, une fiat brava de 310000 elle peut aller jusqua combien de km courroie faite a 22000 km merci pour la reponse
Boite de vitesse (sénégal)
bonjours jai une nissan murano 2007 j u un problème d'alternateur mai depuis que j lai changé sur le compteur d'affichage coté boite le "P" parking e...
Pour un achat
Résoluje doit acheter une super 5 de 1996 de 150000kmau prix de 1000euros toujours en garage facture a l appui sa pourait t il raisonnable merci pour les ...
C 4 picasso
Bonjour J ai acheter un grand c4 Picasso année 2007/2008 138 ch 2.0 l 120000 km Le sauci c est le son de cd et le radars de recule av/ar qui coup...
Moteur arrêté net
bonsoir je roulé en direction de mon travail quand soudain je me suis garé et à peine arrête la voiture à coupé toute seule. lorsque j'ai regardé sous...
Cherche site
Bonjours cela fait plusieurs mois que je cherche des site des vente de voiture entre particulier dans les pays étrangers je cherche des voiture "d'exc...
Comment shunter la sonde de temperature moteur sur opel zafira 2.0dti 16v année
comment shunter la sonde de temperature moteur sur opel zafira 2.0dti 16v année 2000?
Smart 2001
Bonjour, j'ais perdu ma clé de ma smart de 2001 et je n'ais pas de double comment faire
Cmax 1.8tdci 115 titanuim
Bonsoir, a tous voila Je viens d'acheter un ford cmax 1.8 115ch titanuim de 2009 avec 76000kms. j'ai consulté plusieurs forums,et il y a beaucoup de p...
Volvo c30 1.8 kinetic 125ch courroie ou chaine de distribution ?
Bonjour, tout est dans le titre. J'essaye de savoir si la Volvo c30 1.8 kinetic 125ch a une courroie ou une chaîne de distribution ? Il s'agit d'...
Panne de freinage sur mitsubishi pinin
bonjour, j'ai un pb de freinage, la pédale de frein s'enfonce doucement jusqu'au plancher sans aucune fuite de lookeed sur mon pinin !!!que puis-je fa...
Audi a3 ou bmw serie 1
Bonjour, J'ai 22 ans et je m'apprête à revendre ma Laguna 2.2 dci de 2006 pour m'orienter vers des compactes aux looks plus sportifs. J'hésite...
Bmw série 3 ou audi a4 ?
Bonjour à tous, J'hésite entre ces deux modèles, j'entends du bien des deux véhicules mais ne sait pas trop lequel choisir... Si quelqu'un à des ar...
Site voiture sportive
Bonjour, je chercherais un site pour voir un peu ce qu'il existe comme voiture de sport et leur specificités merci. -- Posté depuis CCM Live forum...
Renault espace 4 3.0 dci
Bonjour, J'ai eu un souci sur l'autoroute! Une perte de puissance, un tremblement lorsque je dépassais les 2000 tours. j'ai remarqué de la fumée ...
Choix d'une auto simple et fiable
Bonjour .J'ai une Opel Corsa essence 1,3 GL ( 1988) moteur GM ."mao costo"...pas trop de soucis durant 24 ans ..entretien "normal". Elle vient de pass...
Ford c max 1.8tdci titanuim
Bonsoir a tous voila je viens d'acheter un c max 1.8tdci 115 titanuim de 2010 avec 76000kms.qui pourrait me renseigner sur ce véhicule? sur les forums...
Cout pour refaire la 1 peinture d'1 1 bmw?
Bonjour, je voudrais avoir 1 estimation pour faire repeindre 1 BMW d'année 2002 serie 5?
Quelqu'un cherche-t-il une citroën c4 picasso ?
Résolu/FerméJe suis collaborateur PSA et vends mon C4 PICASSO 1.6HDI 110 FAP BMP6 AMBIANCE 5 PL. couleur ICARE
Probleme default batterie
Apres avoir change les bougies la bobine bougies l alternateur j ai toujours le voyant batterie avec le comme message default charge batterie et cela ...
Courroie de distribution sur clio iii dci 85 de 2007
Bonjour, A combien de Km faut il changer la courroie de distribution. Faut il changer également la pompe à eau etc.... le tarif est il de 400 à...
J'ai voulu demarrer ma scenic diedel 1.9 une vitesse enclachée
RésoluBonjour.Alors qu'une vitesse était enclanchée par erreur j'ai voulu demarrer la voiture elle a fait un petit saut ,reintroduction de la clef ensuite ...
Panne de voiture
RésoluBonjour, j ai une c4 picasso 7 place cote chauffeur je peut avoir de l air froid mais cote passager je ne peut avoir que de l air pouvez vous m aider ...
Problème picasso xsara 2001
bonjour je dois avoir des problèmes avec ma pompe de gavage mais sans aucune certitude mon moteur marche correctement au ralenti mais des que j accélè...
Vente en l'état d'un grand c4 picasso année 2007
Bonjour, je viens d'apprendre que la boite de vitesse automatique de mon Grand C4 picasso est fichue.... montant des réparations: près de 7000 euros.....
Perdu ma cle de voiture , que dois je faire?
Bonjour, j'ai une rover 600 et j'ai Perdu ma cle que dois je faire?
Le code de l'auto radio seat ibiza 2006
ces pour savoir coment on fait pour mettre le code a l'auto radio .. merci
Ford focus courroie de distribution
Bonjour bonjour!!! alors voilà j'ai une ford focus année 2000, ess, la courroie de distribution a été effectué par l'ancien propriétaire en 2007 à 80...
Pression d huile
bjr moi aussi j ai un c4 et vraiment c'est une belle saloperie , après mainte réparations y a l ordi qui me dit stop moteur pression d huile insuffisa...
C8 ne demarre plus suite au changement d'une durite de gazole
Bonjour suite au changement sur mon C8 d'une durite au niveau du filtre a gazole elle ne veux plus démarrer ? Donc si quelqu'un connaît la solution je...
C5 hdi 2.2 auto de 2005
bonjour,sur ma c5 j'ai le voyant service allumé et le message systeme anti pollution defaillant.je dois preciser que cela mes deja arriver suite au fi...
Une simple question
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la valeur d'une assurance auto c'est par rapport à la marque de la voiture ou par la différence de moteur ...
Probleme golf fuite de courant
Bonjour, probleme VOLKSWAGEN Golf Golf IV 1.9 TDi 90cv Il ya des problèmes avec mon Golf4, probablement plus que cinq jours pour arrêter ne dém...
Dilemme
Bonjour, je voudrais acheter un Opel Moka essence mais j'hésite encore sur la motorisation à savoir un 1,6 115ch ou 1,4 turbo... sachant qu'un moteur...
Probleme demarrage clio 1
Bonjour, J'ai achete ma clio1 essence de 1996 il y a quelques jours, j"ai fais changer l'alternateur car il etait hs, la baterie et encore en tres b...
Renseignement
bonjour j'ai une Toyota yaris diesel année 2006 boite multimode c'est pour savoir si c'est une courroie de distribution ou une chaîne j'aurai bientôt ...
C4 turbot
Bonjour, je voudrais savoir j' ai acheter le c4 il y a deux ans dans un garage citoyen et la j' ai un problème avec le turbot on ma dit j' ai un...
Citroen c5 de 2001
j'ai une légère fuite de gaz oïl sous de carter moteur je pense que c'est un joint d'étanchéité de la pompe à injection qui descend dans le carter de...
C8 tourne sur 3 cyl
j'ai un c8 qui tourne sur 3 cylindres ,j'ai brancher sur les retours de fuite injecteur les éprouvettes et toutes son a même niveau plusieurs fois sa ...
Voyant air-bague (mayotte)
Bonjour, mon voyant air-bague reste allumé pour quoi
A quel kilometres dois je remplacer la courroie de distribution
Bonjour, ayant une Renault clio dci de 2001 a 202000km , quand dois je remplacer la courroie de distribution .
C4 picasso diesel 7 places
j ai un problème avec mon c4 il marque niveau moteur d huile insuffisant mais l huile est bonne elle bouge pas et anti pollution défaillant et elle r...
Pb récurrent c4 picasso 2
Bonjour, A 6000 km ma c4 picasso 2 de déc. 2013 a commence a vibrer assez violemment au niveau du plancher mais pas du volant alors que j'étais sur ...
Clio 3
a quelle kilométrage changer courroie de distribution Clio 3 authentique diesel ?