Les discussions
Probleme clio 1
Bonjour, voila j'ai une clio 1 moteur energy depui quelque temp elle s'ettouffe quand je roule j'ai tous changer mes filtre ainsi que verifier capteur...
Changement courroie
Bonjour, pouvez-vous me dire combien coûte le changement d'une courroie de distribution sur une grande C4 picasso ? merci de vos réponses Moune...
Etes-vous satisfait de votre citroën ds3 ?
Etes-vous satisfait de votre Citroën DS3 ?
Changer la courroie de distribution (révision complète)
Bonjour, j'ai fais changer ma courroie de distribution en mars 2011, j'avais 171 707 km. Et maintenant j'ai 267 837 km, quand dois-je changer ma c...
Problème moteur évasion
bonjour, je viens vers vous car j'ai un citroen évasion de 98 qui fait un bruit moteur lorsque je roule accompagné d'une perte de puissance. quelqu...
Problème de grippage de turbo chez audi
Bonjour, Client Audi depuis 2002, et après 2 véhicules de la marque je souhaite décrire mes mésaventures liés au grippage du turbocompresseur de ce...
Probleme alternateur,batterie
Bonjour, j ai une megane coupé 2 l ide,tout en roulant elle s est arretée toute seule ,j ai eu du mal a la redemarré il fallé la pousser en repartant,...
Ciroene c4 hdi 110 exclusive
Bonjour, j'ai un souci mon ventilo de refroidissement se met a fonctionner de suite à la mise en route de la voiture si qu'elle qu'un a eu le même pro...
Probleme chauffage zx
Bonjours a tous Voici mon problème le chauffage ne fonctionne que sur 3 Quand je le met sur 1,2,4 rien ne se passe Merci pour votre aide je suis no...
Garanti citoen
Bonjour, Je sors dans quelques jours un C4 Picasso acheté d'occasion dans un grand garage citroën, garanti select classique 12mois. Est ce qu'i...
Touran 7 places
Bonjour, bjr esque touran 7 possede un crique ?Merci
Fuite de toit sur c1
bonjour j'ai un problème avec une fuite de toit sur ma C1 mon coffre et tremper et je ne vois pas de ou l'eau peux s'infiltrer .J'ai changer joints du...
Manuel c5
bonjour je viens d'acheter c5 hdi 2007 et le manuel est en néerlandais qui pourrait me procurer ce manuel en français ou me dire ou je pourrais me l...
Liquide de refroidissement
RésoluBonjour ! Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fa...
Renault
BONJOUR : C'est moi, Est-ce que les Renault R 6 Sont toujours en fabrication ? Parce que moi, et-bien j'aimerai tellement, tellement savoir, si ça se ...
Votre avis sur le nouveau nissan qashqai 2014 ?
RésoluBonjour, Voici le nouveau Nissan Qashqai 2014 en images, que pensez-vous de ce nouveau crossover ? https://www.linternaute.com/auto/suv/1178431-no...
Aide achat megane ii 1.9 dci 120 luxe prestige vos avis
Bonjour à tous, Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de lire mon post :) Je viens à vous car je n'y connait absolument rien en...
Picasso c4
nous sommes encore embeter avec le picasso nous avons changer le turbo a 80000 nous l'avons acheter a 65000 donc encore sous garantie mais la je viens...
Problème electrique
Bonjour Mon problème est : j'ai démonté il y a 8 jours l'ampoule feu de croisement coté droit sur mon scénic serie 2 de 2005 , mais je n'arrive plus a...
Votre avis
Bonjour, je viens de racheter citroen C5 2;0 HDI Automatique elle a au compteur (carpass) 104000 km que pensez vous merci joyeux papy
Avis c5 hdi 2.0 automatique
Bonjour, j'ai oublier de préciser l'année 2007 joyeuxpapy 104000km toujours entretenue par citroen
"xzara essence".......
Bonjour, problème car la ventilation dans l'habitacle tourne à fond, et je ne peux pas l'arrêter avec les boutons, que faire?????? Merci
Recherche calculateur delphi psa pour c 3
je recherche un calculateur pour c3 du 9 01 2004 delphi psa d'occasion
Le compteur passe à zéro
Bonjour, Avec une Twingo, j'ai le problème dont parle la discussion "De temps en temps,l' affichage de la vitesse indique 0, et plus de direction as...
Changement de boitier electrique
Bonjour, Il s'agit d'une Citroen C5 HDI - 110CV année : 2002. Cela fait 13 mois qu'elle est en panne, et garée dans un park auto. Aujourd'hui j'ai...
Coffre d'un coupe xsara bloque
bonjour, mon coffre de voiture est bloqué, j'entends des petits clics mais reste désespérement fermé, qui aurait une solution à me proposer Merci ...
Demarreur
svp pouvez vous mz dire ou se trouve le demarreur sur une opel astra merci
Êtes vous satisfaits de dacia sandero 1.4mpi 75 gpl?
RésoluÊtes-vous satisfaits par la Dacia Sandero 1.4 mpi 75 GPL ?
Probleme potentiomere
bonjour j ai change le potentiometre d acceleration sur ma xsara hdi la il vient de se redeclencher on ma dit de contoler les capteur je voudrais savo...
Changement distribution
Bonjour, Je suis proprietaire d'une laguna 1 phase 2 de 1998 c'est un 1.6 16 v rxe (essence) Ma distribution a ete changer a 126000 km avec pompe a...
Fiat punto 2009 la clef ne veut pas tourner...
Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aider... pas moyen de tourner la clef pour démarrer.... que faite?? Merci beaucoup d'avance!
Demarre tres mal
ou se situe les bougies de prechauffages sur jumper 1.8
Problème de panne intermittante sur le c8 citroën
Le véhicule s'arrête, coupure de l'arrivée de gasoil. Je ferme le véhicule avec la clef, j'ouvre à nouveau de suite et le véhicule redémarre. Le...
Ma voiture xsara diesel exclusive hdi annee juil.2003
Bonjour, mon ami a effectué la vidange il y a 15 jours. Hier a.midi il a changé le filtre à gasoil car difficile à retirer. Depuis ma voiture ne déma...
Peut on refaire une clef avec le transpondeur casser sur fiat
ma fit punto date de 97 j ai casser le transpondeur peut on le refaire
Des à coups au démarrage
Bonjour, J'ai une Kangoo 1.9 TDI, uniquement au démarrage la voiture tremble et lorsque je roule me fait des à coups par ci par là sur une durée d...
Code
Bonjour, je viens d'acheter une ford mondeo année 2001 mais la radio ne fonctionne pas elle me demande un code pouvez vous m'aider?
Twingo broute
Bonjour, Ma twingo elle broute kan je roule , c essence, 96 , et le calculateur il déconne une foi je voix le plein toute suite je roule sa passe a...
Recensement d'une citroën méhari
Bonjour, impossible d'entrer sur le site pour le recensement de mon véhicule voici les rèf:1ere mise en circulation:17/08/72 Ty...
Probvlème boite auto ford falcon 1999
bonjour a vous , merci d'avance de lire mon message, j'espere que vous trouverer le temp de me repondre , etant assé desespéré pour ma voiture , ...
Volant moteur
Résolumon garagiste m'a changé mon embrayage il y a 3 mois, et maintenant. il me dit qu'il faut changer mon volant moteur. j'ai une C4 picasso 7 places anné...
Toyota yaris 2001
Bonjour à tous. J ai une yaris de 2001. En mai 2006 Toyota m a changé la chaine et autres pour presque 1600euros. En 2013 changement de nouveau de la ...
Peugeot
Bonjour, Comment changer les mâchoire arrière de ma 206
Bmw
Bonjour, je cherche la revue technique BMW 530d (automatique) de 2002. J'ai un problème de capteur ABS roue arrière gauche. Si quelqu'un a résolu ce p...
Lancia delta ii selectonic
Bonjour, ne voyant pas mon premier post je renouvelle ma demande.. je souhaiterai avoir des retours d info (autre que Car.....ac) sur cette voiture, a...
Qui peut me renseigner?
RésoluBonjour! J'ai une toyota yaris essence de 2001, il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaîne, savez-vous ce qu'il faut changer à la place?...
Fuite gasoil c5 2001
Bonjour, C5 hdi 2001 problème fuite gasoil ,a froid, 2 taches sous le moteur
Amortisseur
comment poser les ammortisseur avant pour c3 hdi 1.4 70cv comment savoir s'il faut les changer merci pour votre reponse
Citroen evasion 1.9 td
comment regler le probleme de prise d'air dans le carburant