Les discussions
Volvoxc70
Bonjour propriétaire d'une volvo XC70 je multiplie les pannes, amortisseurs 115 000 Compresseur de clim 1350000 Injecteur 130 000 Tout celà en...
C3
bonjour ma voiture c3 pluriel se mais en mode eco quand je roule en allumant la musique
Quelle est l'assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expre
Quelle est l'Assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expression 16V
Freins zx
Bonjour, j ai un problème avec mes freins ma pédale et molle j ai purgé mais freins 3 fois et toujours pareille j ai changé les plaquette de freins ...
Probleme citroen c4 hdi 110 de 2005
bonjour voila j'ai une citroen c4 hdi de 2005 110ch et mon probleme j'ai mon demareur qui se met en marche quand je roule et sa dure 2 voir 3 min d'ou...
Nouvelle voituree
Bonjour, J'ai acheté une citroën saxo il y a quelques jours, et pour ceux qui connaissent le modèle on se doute de l'âge approximatif qu'elle a !...
Vanne de remplissage reservoir gpl
Je suis surprise d'avoir du changer en septembre 2013 la vanne de remplissage du reservoir de ma Dacia Sandero GPL achetee neuve en juillet 2010, mais...
Assurer une collection coûte moins cher ?
Bonjour, J'ai entendu dire qu'assurer une voiture de collection coûtait moins cher qu'une voiture "normale" ? Est-ce que c'est vrai ? Si oui, pou...
Comment réinitialiser "vidange" ?
Je voudrais savoir comment réinitialiser l'ordi de mon Audi a3 je viens de faire la vidange ça s'affiche toujours. aussi c'est une Audi avec gps en né...
Probleme ordinateur de bord
Bonjour, j ai un c4 picasso avec gps et le radar de recul et les radars avant ainsi que l ordinateur ne de bord qui ne fonctionne plus et le bip de...
Probleme ventilateur interieur
bonjour, j'ai plus de ventilo sur ma xara vts 2,0 hdi 110 de 2004 ca a commencer par un siflement dans le tableau de bord puis de la fumee! il a du...
Pompe lave glace
Bonjour, ma pompe lave glace est HS comment fait on pour y acceder et la remplacer sur ma xara vts 2,0 l hdi 110 ? merci
Tailles de pneus
bonjour je vais avoir a changer des pneus sur une remorque. ils sont de tailles 145 sr 13, tailles que je ne trouve pas. savez vous si maintena...
Blokage de direction assistée
Bonjour, Après avoir roulé ~15 km je signale un probleme au niv. de la direction assistée du volan survenue lorsque je voulais redemarrer la voiture...
Citroen evasion 2 l essence ralenti trop haut
Bonjour, mon citroen 20i se met en sur regime a chaud / 1500 trm / bougies neuves , filtre a air neuf , une idée du probleme ??????merci cdlt
Ma safrane 2.1td ne démarre pas
RésoluBonjour, Je tourne la cléf de contact,tout les voyants s'allument sauf le préchauffage et les deux ventilos tournent...La batterie et l'alternateur...
Bonjour tout le monde
Bonjour je doit faire réparer la centralisation de ma citroen xsara picasso mais je voudrais savoir a combien cela va me revenir financierement e...
Problème de clim sur xsara picasso 1.8 16v
bonjour je suis a cour d ider ,j ais un xsara picaso 1.8 16v de 2000 il a 161000 km ,il a la clim auto ,je les fais recharger il y a deux jour , quand...
Probléme avec mon c4 picasso
mon véhicule a 4 ans l'an dernier j'ai changer la vanne egr ou gr cette année j'ai un problème au niveau de la courroie de distribution et de l'alim...
Nouvelle mini noire très belle plutôt sans chromes extérieurs
Bonjour, je suis nouveau sur le forum Je vous lis depuis un certain temps et je trouve vos sujets sur la mini intéressants. Mon épouse et moi veno...
Problemme xsara picasso
bonjour voila g une sxara picasso 16 essence de 2006 rt quan je roule elle s arete toute suelle que que sa peux etre merci
C4 picasso
Jai acheté C4 picasso modele HDI 2011 je ne trouve pas d'indicateur de temperature du moteur sur le tableau de bord es ce normal
Problème volkswagen polo essence
Bonjour, Je dispose d une polo de 1.4 essence de 1998. Je l'ai acheté avec un probleme de boite de vitesse. Les vitesses de 1 à 5 sautaient j'ai ...
Citren sensodrive c3
RésoluBonjour, Ma Citroën c3sensodrive de 80 0000 km, affiche par intermittence, dans les embouteillages : Le signe indiquant un problème : , s'allu...
Saxo 1.5 d
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un moteur de saxo diesel dans une saxo essence/ Merci de votre retour
Régulateur de vitesse ventilation climatisation
Je voudrais remplacer le régulateur d'origine BEHR 9140013041 ( HS et introuvable ) de ma Clio1 par un matos différent de type " Résistance de Contrôl...
Après l'odeur de diesel, la fuite avant droite du véhicule ...
Bonjour, Pas de réponse pour l'odeur de diesel dans l'habitacle du véhicule... Maintenant, il y a une fuite de diesel à l'avant droit de la voitur...
Probleme de voyant
Jai une c3 1.4 hdi de 2004 un petit moteur reste alume sur mon tableau de bord
Volant souple
bonjour, j'ai un soucis avec ma 206, je trouve que ma direction quand je tourne le volant est vraiment très souple. quand je passe sur une plaque ...
Opel corsa mayo dans huile
Bonjour, Ce matin j'ai pris ma voiture et mon radiateur faisait plus de bruit que d'habitude. J'ai regarder mon LR et plus une goûte. J'ai ouvert m...
Citroen c5
Bonjour, combien cela coute de faire changer une courroie sur une citroen c5? s.o.s
Peugeot
Bonjour, Quand dois je changer la courroie de ma 308 1,6 90ch de 2008
Achat 206 xs hdi 2l
Bonjour, Je viens de casser ma 306 1.9d suite à un accident (paie à son âme, je la regrette) Bref Aujourd'hui il me faut une voiture rapidement et...
Ma c4 1.6 essence 2006 ne demarre pas.
Bonjour il y a environ un mois ma c4 ne voulait plus demarrer, j ai pu en la poussant mais plus des que je coupais le contact. La batterie a été chang...
Citroen c'4 voiture
Bonjour, ma voiture C'4 1,6 annee 2010démarre avec les cosses uniquement une fois redémarrer je roule tranquillement pendant une heure mais une fois ...
X5
Bonjour, Bjr j'ai un x5 et la boîte me marre vidange boîte vite ke cela vé doré exactement
Auto radio
De pu 2 semaine je un problème avec mon autoradio que elle me envoie pas de son sur me enseigne merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhon...
106 1l5 d
Bonjour, Jai une 106 color line 1l5 D année 2001 Elle as 180 000 km Les problèmes Pour débuté ma voiture ne démarré pu alors jai changer les bou...
Accoups moteur
Bonjour, Le moteur de ma 4 l fait des accoups quand je roule a bas régime , allumage neuf , y compris les bougies , j'ai nettoyer mon carburateur ...
Bruit ventilo à l'arret
Bonjour, j'ai un bruit de ventilo lorsque j'arrete mon véhicule moteur éteint sur ma citroen xsara pouvez vous e dire ce que c'est merci
Motoventilateur
bjr j'ai une xsara picasso 1.6 hdi diesel 110ch année 2006 le motoventilateur tourne sans arret quand je met le contacte j'ai changer une sonde de l'...
Peugeot 3008 ou nissan qashqai ?
Hello tout le monde, Quel est selon vous le meilleur de ces deux crossovers ? J'ai lu que le 3008 avait dépassé le Qashqai en termes de ventes en F...
Dacia duster
venant d'acheter un dacia duster lauréate benzine 1600 4x4 que je vais toucher d'ici fin juillet,je voudrais savoir si il est vrai que ce véhicule se ...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai une Renault Mégane coupée sport année 1996 mon l'antidemarage ne marche pas quand je veux ouvrir ma voiture avec ma clé ou démarre rie...
Pourquoi ma voiture ne se vend pas ?
Bonjour je possede une Clio 4 RS Cup de 2013 avec seulement 21 000 Km. Cela fais plus d'un mois quel et sur le bon coin et jai eu quelque appel qui...
Vitre teinté
Bonjour, alors voila j'ai une mégane 2 phase 1 de fin 2003 en 5 portes Je souhaiterai teinté les vitres mais je n'y connais rien Avez vous des conse...
Voyant depolution allumé
Bonjour, Mon voyant de dépolution sur ma C3 de 2010 reste allumé elle a 154000 km qu faire Merci vos réponse
Suzuki samouraï
Bonjour, Deux choses: a) j'ai besoin de faire faire un double de la clef de contact; elle est équipée d'un transpondeur d'anti-démarrage. Un multi-s...
Lumiere automatique
Bonjour, Je viens dacheter une toyota corolla le 2014. Je me demandais si cest normal lorsque je mets les lumieres en fonction automatique que ceux ...
Puissance du moteur 124d 4d
bonjour , je possede une Toyota Auris Touring Sport equipee du moteur D4D 124 1AD FTV ;Cette voiture a de bonnes reprises en 1e 2e 3e 4e ma...