Les discussions

Problème avec mon invicta nola 8 étanche

Bonjour, Mon poêle Invicta Nola 8 se mets en wait riacens mais ne se relance pas, même quand celui ci descend de plus de 5°c en dessous de la vale...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Calm

Code installateur etna vulcano sms 12kw

Bonjour,quelqu'un aurait les codes installateur avec la liste associé pour un etna vulcano sms 12kw?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
stf_jpd87

Finish pellet

Bonjour, Pourege avoir code erreur pour chaudiere granulés etna baliutra 24en-ne car problème semés en sécurité ou bout de quelque heure finish pelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
stf_jpd87

Reset klover aura a80

Bonjour, j'ai un poêle à pellets de marque Klover Aura A80 et j'aimerais faire un reset pour le message (service fin ) dont je ne connais pas le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Michelbdx5660

Remise à zéro poêle interstove

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirationset...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marque in...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
stf_jpd87

Problèmes poêle à granulés mcz

Bonjour, Quelqu'un a t'il du nouveau au sujet de l'application Maestro merci 

Répondre

Thermostat invicta nola 10

Bonjour,  Bonjour, j'ai monté un thermostat externe à mon feu à pellet Invicta nola 10.  Le feu ne répond pas au thermostat externe.  Quelle manip à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
stf_jpd87

Etna rondinara-ne-ne

Bonjour, Bonjour je suiS à la recheche du code technique  Pour un poêle marque ETNA rondinara-BEN-NE Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
stf_jpd87

Changer les plaques du fond de mon poêle godin crystal ?

Bonjour, Poêle Godin modèle crystal 1 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87

C m g botello 6 poelle granulé

Bonjour, j ai un poelle BOTELLO 6 de marque C M G    le ramonage a été fais le 12 07 2023 et il me marque   sevice fin   je fais quoi merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
manujougne

Granulux 2000 code erreur 02e

Bonjour, je possède une chaudière granulux 2000 et au moment de la mise en route , le code 02e apparait a priori problème sonde ,sonde fumées (défe...

Répondre

Pompe à fuel ribimex

Bonjour je voudrais pompé du fuel avec une pompe ribimex j ai procéder comme inscrit sur la notice remplir tuyau et rempli la pompe et mit en marche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
labricole47

Finition conduit poêle à bois plafond

Bonjour, Je trouve ça étrange d'avoir uniquement cette petite rosace de finition pour cacher le passage en plafond ( brique), c'est juste moi ou il m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Yam71

Connectique arrière vulcano 12kw etna

Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'indiquer la connectique arrière du poêle vulcano 12kw de la marque etna  Merci par avance.  Benoit 

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Twoter

Poele à pellet ecoforest

 Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'installer un poele à pellet ECOFOREST, pour une surface de 80m2 on me conseille une puissance du poele de 9KW, d'apr...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
stf_frmu

Mesures de stères de bois en 33 cm de long

Bonjour! Je voudrais savoir combien je peux ranger de stères de bois de 33 cm de longueur dans un espace de rangement de 4 mètres de long par 40 cm d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
atlassaturn

Télécommande edilkamin cherie up marche plus

Bonjour, J'ai un poêle a granulé edilkamin cherie up, la télécommande marche pas!! Je ne peux pas allumer le poêle. Ecran noir, piles changé. Réparab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87

Acces menu technicien calux

Bonjour, j'aimerai accéder au menu technicien de mon poele a pellet de marque calux. J'ai trouver comment y accéder, mais il me demande un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
CamOme

Connexion wi-fi poêle stove italy

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la wifi de poêle stove italy. Mon portable reçois bien tous les autres appareils ! Avez-vous une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Gigi

Le code technique du poêle à pellets anselmo cola

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît,  je suis à la recherche du code technique du poêle à pellets Anselmo cola merci une bonne journée 

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Jeankoss

Clé d'accès radiocommande menu 9

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Vela Anselmo Cola qui se met en alarme "alarme active tirage insuffisant AL9" au démarrage. Je n'ai pas la clé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
YvRi35

Recherche code menu technique poele granulés mcz

Bonjour, je recherche le mot de passe pour accéder au menu technique poêle MCZ modèle aléa air 7s1 de 2001 (2 ans) je recherche également si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
cartouche26

Remise paramètre usine vulcano etna

Bonjour, la manipulation dont vous parlez ( une fois - puis 4fois on/off) puis code 55 ou 77, c'est afin de remettre le poele a ses valeures d'usine...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_frmu

Bougie allumage sur mon poêle edilkamin dame

Bonjour, Merci d’avance pour votre aide. Je dois changer la Bougie allumage sur mon poêle Edilkamin dame, mais je ne trouve aucun tutos sur le DAME. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
durandidier

Problème poêle strauss alarme basse température

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un poêle à granulé Strauss augra. Depuis hier soir la mise en marche il s’est mis en sécurité à 2 reprise...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Cedric

Application mcz maestro

Bonjour, On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dens

"service fin" poele a granulé etna cayenne

Bonjour, Nous avons le msg service fin sur notre poêle. Nous avons déjà fait le nettoyage complet mais impossible de retirer se message. Une ast...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bricole14

Erreur e08 sur poele mcz ego

Bonjour, J'ai une erreur A08 qui s'affiche que je sois en automatique et en remote.  Le moteur ne s'allume pas, il faut patienter 2/3 minutes et fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Daniel 26

Code remise à zéro poêle granulés cheminées philippe

Bonjour, Je suis à la recherche du code de révise à zéro après l’entretien de mon poele à granulés de la marque cheminées Philippe modèle Coteray. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Lucap

Changement bougie sur mcz flat

Bonjour, Je cherche une vidéo pour changer la bougie sur un poêle mcz flat svp en particulier les éléments à démonter pour accéder aux branchements ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Web1skywalker74

Joint de vitre insert bois chazelles d 70

Bonjour, La maison où nous habitons depuis quelques mois est équipée d'un Insert Chazelles à bois modèle D70. Je ne trouve pas ou télécharger la not...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
ronparchita

Joints pour plaque fonte cuisinière à bois

Bonjour, j'ai essayé de rénover une vieille cuisinière à bois, mais la fumée sort partiellement par les ouvertures de la plaque en fonte supérieure av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
stf_jpd87

Code installateur pour mon poêle etna saleccia

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Jamehad

Menu serino 7

Bonjour  qui pourrait me donner les codes usine d’un poêle serino 7? merci d’avance .

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Kiki02b

Programmer la température d un poêle à granulés etna

Bonjour, je n arrive pas a programmer la température de mon poêle à granulés de marque ETNA modele Giulia8-Evo 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
stf_jpd87

Poêle granulés invicta olea rejéte de la suie dans séjour

Bonjour à tous, mon poêle à granulés invicta olea 6 kilow laisse passer de la suie noire très fine dans mon séjour. Le technicien de la marque ne sait...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
licorne40-6940

P958d piazzetta plus d alimentation

Bonjour, Suite à des défauts d allumage avec le code E9 nous avons changé la bougie mais le code erreur a persisté par intermittence. Lors d un déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Tom

Poele etna vulcano 12 kw canalisable

Bonjour, poele etna vulcano 12 kw moetur canalisable ne marche pas faut il l"actionner dans les parametre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Ouhlalaaa

Le poele a pelette montré attention service

Bonsoir j ai une poêle a pellet interstoves marina 14kw et aujourd'hui ça a marque  attention  service  et je ne comprends pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_frmu

Remettre à zéro et supprimer service fin poele granule lorfl

Bonjour, J'ai fait moi même l'entretien annuel de mon poêle à granulés Lorflam open sp1, et maintenant sur la télécommande s'affiche  service fin  et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Pupuce74

Grille des cendres de cheminée cassée

Bonjour, la grille en fonte de décendrage ou grille foyère de ma cheminée Godin 695-2 est cassée en 2 parties. c’est la plaque qui laisse tomber les...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Chrysdis

Invicta nola 8 etanche message

Bonjour, j'ai un poele INVICTA NOLA 8 etanche je viens d'attaquer mon 3 eme hiver avec mon poele et hier il m'a afficher le message "service fin" qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Fenfen

Comment reboote ma télécommande piazzetta

Bonjour, j'ai rencontrer un blocage de ma télécommande en la nettoyants elle reste bloquer en mode gestion de l'intensité de la flame comment reboote ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Sam_Sonade

Télécommande edilkamin température

Bonjour, Nous avons un poêle edilkamin diana plus posé neuf en octobre 2022.  Nous rencontrons un problème avec la télécommande, si c'est bien elle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Aline8189

Message wait cooling

Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Baptiste

Problème piazetta p920 indicateur t sur télécommande

Bonjour. nous avons un poele piazetta P920. nous avons un dysfonctionnement depuis quelques jours. sur la télécommande il y a l’indicateur du therm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_jpd87

Je dois changer l afficheur de poêle à pellets

Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO  FERROLI :  mais comment le remettre après il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
DESMIDT

Poele à granulé code pour moretti a7 sat

bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Cecou

Reinitialisation

Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement  Sébastien 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Positionnement plaque en fonte

Bonjour, J'ai un poêle invicta Etel 7. Lorsque j'ai procédé au nettoyage complet du poêle j'ai retiré la plaque en fonte principale du foyer (celle q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 480