Les discussions

Invicta lodi 10 alarme 33

Bonjour, je viens d’installer un poêle à granulés. Marque et modèle en objet. Il s’allume très bien, puis se met régulièrement en alarme 33 au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Perte connection par téléphone

Résolu

Bonjour,suite à  un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Code mis à jour poêle vulcano evo 12k svp

Bonjour, Il me faudrait le code mis à jour etne vulcano evo 12k svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_jpd87

Comment entrer code m0 poêle moretti svp

Bonjour, j’ai un poêle Moretti design  pas assez de ventilation qd il s’allume comment entrer le code d’accès au système pour pouvoir régler ce pb ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_jpd87

Plastique fondu sur insert en fonte

Bonjour, J’ai eu un souci. En effet, un bac en plastique dur est tombé sur le corps en fonte de mon poêle à bois chaud. J’ai retiré à chaud le maxim...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Nicolaus1710

Alarme trappe de remplissage ouverte invicta nola étanche 8

Bonjour, J'ai un poêle à pellets Invicta Nola étanche 8. Quand j'ai besoin de vérifier la quantité de granulés dans le réservoir et que je dois le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87

Renseignement cuisiniere bois

Bonjour, Je suis possesseur d’une cuisinière a bois de marque Coste (Trésor N°59-90) voir photo. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît ce modèl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Myriam

Alarme manque allumage

Bonjour, Mon poele démarre normalement, le granulés brûle mais au bout d’une heure il se met en alarme manque allumage alors qu’il y a des flammes. N...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
labricole47

Bonjour. j'ai un etna basic 4.4 kw et je cherche le code de

Bonjour, Je cherche le code de reinitialision d'un etna 4.4 basic Merci pour votre aide car je me gèle dans le logement 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

Problème alarme 5 poele anita 10kw

Bonsoir, j'ai un poele à granulé Anita 10kw de la marque Sannover qui a eu un problème il a afficher l'alarme 5 manque allumage et après il ne redémar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Code erreur a11

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous a eu ce problème auparavant avec son poêle MCZ moi personnellement le modèle c'est le Egon air confort p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jpg

Inscription service poêle invicta adrano 7 à enlever

Bonjour, Mon poêle à granulé Invicta Adrano 7 été ramoné et entretenu mais j ai le code service fin des 2000h. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87

Probleme application mcz

Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ?  personnellement dans mon application mcz aucun wifi m’est proposé ! 

Répondre

Que pensez-vous des poêles à bois ?

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
atlassaturn

Code installateur poêle etna

Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code installateur du poêle ETNA modèle Cayenne 16C canalisable ? Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 26 janv. par
Azamo

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Mathieu

Etna tonnara

Bonjour, J’ai une chaudière à Granules qui m’affiche une alarme cinq l’extracteur de fumée a été changé. La bougie d’allumage a été changé. La sonde ...

Répondre

Reset poele a granules etna

Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

Dernière réponse le 17 janv. par
Jean-Marie

Mise à zéro du vulcano etna 8kw

Bonjour, pourriez-vous me donner les codes pour mettre à jour mon Vulcano Etna 8kw svp ? Merciiiiii.  Dom.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)

Résolu

Bonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Paramétrage poêle etna evo 9 kw

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
gilles147

Poêle à granulés de la marque moretti relax globe 7

Bonjour à tous, Je possède un poêle à granulés de la marque Moretti Design, type Relax Globe 7 depuis 4 ans. Je fais moi même l'entretien complet ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Code technicien chaudière etna fantea 32kw

Bonjour, Je suis dans l’impasse, quelqu’un aurait le code du menu technique d’une chaudière Etna fantea 32kw ? J’appelle le SAV plusieurs fois par se...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Probleme allumage poele à pellets godin balai orange et redemarre en manuel

Bonjour Je vous ecris car j'ai un soucis avec mon poele qui a deux mois. J'ai un poele à granules 9KW à ventouse. Jusque là, pas de soucis. Le gel e...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Arno

Bonjour, pourrais avoir les codes etna minion

Bonjour, avez vous les codes u 01  etc,   leur signification et programmation pour un etna minion top chaleur

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Pif

Poel etna nonza

Bonjour,quelqu un a t il les codes de reglages de ventilateur de flamme etc   merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87

Poêle à pellet problème de réglage

Bonjour, Bonjour j’ai un poêle à Pellet Vulcano Evo (Etna) 16kw et il est complètement déréglé comment faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
stf_jpd87

Panne mcz club air code a08

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Mamola

Invicta nola 10

Bonjour, à tous, Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
totof00

Invicta nola 7

Bonjour, peut on modifier la fourchette de réglage de redémarrage du poêle qui est de 2°C merci. 

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
nanard_64058

Connections mcz

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Loulou33mac

Problème connexion/wifi poêle mcz

Bonjour, mon application a perdu le poêle suite à l’inactivité de l’été (je pense) j’ai donc reconnecter le poêle avec l’application MCZ mais je n’ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Odile

Bonjour je cherche le code pour poele a granule moretti a7s

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour le poêle moretti design a7sat glass code du poêle 32220063 défaut du poêle fin services merci si vous avez l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Poêle à granulé flavia

Bonjour, Quelqu'un serait régler un poêle à pellet ?  Ex au 1 demande 20 degrés il me fait des flammes de malade, noirci la vitre.  Acheté chez sun...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Probléme télécommande insert piazzetta ip 78/68

bonsoir, J'ai fait l'acquisition chez ATRIER et DISIGN77 d'un insert piazzetta ip 78/68 il y a deux ans, j'ai ma télécommande qui reste bloquée sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Laure

Invicta nola 10 grande perte de pellets à coté du bruleur

Bonjour, J'ai acheté un Poile a Pellet Invicta Nola 10. Je constate qu'il y a une grande perte de pellets qui tombent à coté du bruleur et viennent r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
atlassaturn

Vitesse 1 de mon insert la foyere 696t ne fonctionne plus

Bonjour, pouvez vous me donner la valeur de la résistance pour le fonctionnement en vitesse 1 de mon insert Lafoyere 696T? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
stf_jpd87

Comment démarrer poele à granulés piazzetta p963 ?

Bonjour, J'ai un Poële à granulés de la marque Piazzetta P963 .... je rencontre un souci au demarrage : après avoir nettoyé le brasero et remp...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
totocutugno

Invicta nola 10

Bonjour, mon réchaud invicta ball 10 fait un grand bruit (piiiiiii) pendant quelques secondes. Cela se produit plusieurs fois pendant la période de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
atlassaturn

Problème de fumée avec répartiteur de chaleur

Bonjour, dans mon logement locatif nous avons fait installer un insert et un répartiteur de chaleur avec 3 sorties. 1  pour la salle de bain et les 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_jpd87

Invecta air flavia 9

Bonjour, Est il possible de mettre un "système " pour installer un allumage à distance ou un programme sur ce poele à pellets ? Merci par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code accès poêle vulcano

Bonjour, j'ai un poele à pellet , de la marque vulcano . Je n'ai pas le code d'entrée pour l'accès à la boîte de commande . Je dois donc réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Gianni 9 code installateur "attention service"

Bonjour, j'ai fait le nettoyage complet de mon poêle à pellets + nettoyage des conduits de fumés mais le code "attention service" reste allumé. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Cabanon

Reglage du poele

Bonjour, J'ai monte in poele a pellets etna seleccia et je ne s'ai pas le regler .  Je n'ai pas le code pour rentrer dans les reglages .mon carreau s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
stf_jpd87

Poele a pellets

Bonjour, Nous possédons depuis quelques années un poêle a pellets Edilkamin Aris plus  Fréquemment il ne fonctionne pas  ..pour cause d ALLUMAGE Echo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
atlassaturn

Code anomalie poele à pellets france flamme

Bonjour, J'ai un souci avec mon poele à pellets NANO PGP de chez France Flamme. Il indique "anomalie" et je ne peux plus le démarrer. Un techinicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code installateur chaudière à granulés etna tonnara

Bonjour, Est ce qu’il y’a quelqu’un qui possède le code installateur pour ma chaudière à granulé : Etna Tonnara ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Ced

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87

Wifi mcz inopérant

Bonjour, J’ai un poêle MCZ Halo. Depuis une semaine, il est impossible de le connecter au wifi. L’application annonce qu’il n’est pas connecté, et l’...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
stf_jpd87

Problème démarre poele

Bonjour J ai un un soucis depuis le début que j ai mon poele. J ai acheté un poele moretti il y a 2 ans et la société qui me l à vendu à fermé des la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Tench33240
Résultats 101 - 150 sur un total de 533