Les discussions
Comment demonter le thermostat du radiateur
thermostat 18 delonghi easylife 2000w
Chauffer un element
Bonjour je demande votre aide car je suis un petit bricoleur qui cherche à Alimenté un element avec une batterie a faible cout ..... Je ne veux pas ca...
Branchement relais 12v
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, car je suis nul en électronique. J’ai besoin de changer les relais sur mon installation de chauffage sola...
Climatisateur monzana4en1 ionizer aircooler
Bonjour, comment je pourrait enlever le bac a eau arrière
Fixation plaque de côté de radiateur grill pain
bonjour je suis a la recherche des morceau de plastique qui servent a tenir les plaques de côté mais déjà je ne connais pas le nom et sans je ne peu...
Notice thermostat
Bonjour, Je viens d’acheter une maison et je dispose de ce thermostat.. cependant aucune notice ne m’a été fournie. Pourriez vous m’aider à trouver...
Voyant rouge thermostat truma 1999
bonjour je viens d'acheter un camping car et le voyant rouge sur le tableau de commande reste allumé et ne monte pas cela viens de quoi merci pour...
Radiateur électrique airelec en panne
RésoluBonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...
Thermostat sèche serviette notice
Bonjour Est ce que une personne pourrait me renseigner sur l'utilisation de ce thermostat photo jointe merci de vos réponses
Help !! une histoire de fou
Bonsoir, Si quelqu’un peut m’aider car même mon électricien dont je n’ai pas de nouvelle d’ailleurs me laisse avec mon problème. J’ai un radiateur...
Problème file pilote
Bonjour. Je viens d'installer un chauffage a inertie de marque carrera. Mon problème est que quand je branche le file pilote de celui ci il me décon...
Problème de programmation du radiateur nymphe noirot
RésoluBonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...
Problème chauffage
Bonsoir, il y’a quelques semaines de cela, j’ai acheté un convecteur turbo d’appoint pour ma chambre. Depuis le début de son utilisation, il ne s’allu...
Voyant rouge thermostat truma boiler 10l
Bonjour, mon boiler d'eau chaude fonctionne bien pendant la chauffe mais lorsque je tire de l'eau chaude il se met en sécurité, voyant rouge du thermo...
Thermostat chauffage au sol électrique.je règle mon thermostat à 20 et le chauff
Bonjour, Depuis 2 jours nous avons un problème avec le chauffage au sol électrique le thermostat dans le séjour est réglé sur 22• le chauffage au so...
Perte de fluide sur acova thxp 200-200 ?
Bonjour, J ai une problématique avec un radiateur vertical Fassane de chez Acova référence ThXP 200-200. Bloc de régulation digital. A l allum...
Radiateur électrique à coeur de chauffe qui reste en hors gel
Bonjour, J'ai un radiateur électrique à coeur de chauffe en céramique avec la réf DTGP-1000C qui fonctionnait jusqu'à lors. J'ai eu une coupure d...
Défaut radiateur blyss vulca 3
RésoluBonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...
Anode olympic vertical 150 l
Bonjour, bonjour j ai un chauffe eau Olympic vertical 150 l anode a changer introuvable on me demande pas de ou pas de 6 ou de 8 il me faux démo...
Plancher chauffant électrique froid
Bonjour à tous. A mon tour d’exposer mon problème. Nous avons acheté notre maison en Savoie en 2017. Elle date de 1991 (HP de 7h30 à 12h30 et de 14h3...
Témoin de chauffe qui clignote
Bonjour, Je possède un radiateur atlantic nirvâna de 2008 , depuis un petit moment le voyant clignote témoin de chauffe , alors qu’il continu a chau...
Mon chauffage chauffe en permanence
Bonjour, Mon chauffage électrique qui n'a a peine 2ans et demi chauffe a fond en permanence même éteint. Le seul moyen de l'éteindre est d'ouvrir ...
Mode d'emploi programation
RésoluJ'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......
Choix de chauffage en complément d'un poêle à granulé - pièce de vie
Bonjour à tous, Ma copine et moi même avons acheté une longère en grand partie rénovée il y a quelques années (classée C, Isolation correct, 30cm ...
Voyant rouge allumé sur gestionnaire d'énergie calybox 120
Bonjour à tous Un compteur LYNKIS a été installé (en extérieur ) et j'ai remarqué au niveau de mon tableau électrique sur l' affichage du gestionnair...
Jine
Salut cest bisar je réparer des voiture mes j'arrive pas a réparer un radiateur bain huile qui fait des bruit
Qui pourra m'aider pour c'est schémas
Car je veut Poser sur mon portail motorisé les télécommandes d'origine ne fonctionne pas merci a vous et bon weekend
Erreur code f8 split beco
Bonjour, je veux savoir la signification sur le Split beco 24000BTU
Compatibilité radiateur électrique avec délesteur
Bonjour, je viens d'acheter des radiateurs a inertie Sauter Orosi. Un truc qui m'interpelle dans la notice, on y indique que l'appareil n'est pas com...
Chaudière domusa
RésoluHello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...
Remplacement d'un thermostat par un connecté pour plancher chauffant...
Bonjour, Actuellement equipé d'un plancher chauffant et de thermostat basique ATLANTIC, j'ai voulu installé un thermostat connecté SOMFY filaire. ...
Panne radiateurs électriques acova
Bonjour, Je me permets de vous écrire car mes radiateurs (salon, chambre et cuisine) se sont tous arrêtés, plus aucun ne s'allume hormis celui de la...
Probleme de chauffage
Bonjour, j'habite une residence social et le lancement de mes chauffage electrique ce fait de lexterieure ,j'usqua present j'avais le chauffage ,mais ...
Chauffage par plinthe : des avis ?
Bonjour ! Nous souhaitons changer notre système de chauffage actuel (convecteur électrique mural basique), qui commence à se faire vieux, pour une ...
Radiateur thermor baleares 2 fleg4
RésoluBonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...
Clime mobile reversible airton
Jai un clime airton le voyons W.F clignote en rouge j'ai vidé le bac de réservoir et il clignote encore et la clim il veut pas marché si quelqu'un il...
Éteindre son chauffage collectif via les fusibles
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement qui dispose d'un chauffage électrique au sol que je ne peux pas régler. Problème : je trouve qu...
Chauffage électrique
Bonjour, j'ai un radiateur Thermor avec deux corps de chauffe(équateur) le voyant rouge s'allume mais il ne chauffe pas.
Problème vmc
RésoluBonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...
Interrogation consommation
Bonjour je me permets d’écrire car je ne m’y connais absolument pas en chauffage. Tour d’abord je vis dans un appartement -60m2 au soleil agence ...
Chauffage électrique bi-jonction
Bonjour, Sommes chauffés avec des convecteurs bi-jonction dans notre copropriété Le contrat EDF prévoit H creuses et H pleines. Malgré ces tarifs l...
Panne électrique sur radiateur neuf
Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec un radiateur. Quand je le branche et réactive le compteur électrique l’écran du radiateur s’allume env...
Radiateur électrique chauffe en permanence
RésoluBonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...
Programmateur zentys743003
Bonsoir J'ai installe ce programmateur mais je ne parviens plus a modifier les heures de chauffage pour les les modes confort et eco
Probleme de radiateur electrique
Bonjour , j ai un radiateur acova taq 200 123 2 qui chauffe même avec le thermostat a l arrêt il faut couper le courant a chaque fois si une personne ...
Acova marche dans une pièce pas dans une autre
Bonjour, J’ai un acova fassane tsx 050 qui s’allume mais qui ne chauffe pas dans une pièce par contre il fonctionne parfaitement dans une autre pièce...
Alarme sur radiateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'une explication pour des radiateurs de marque Ferroli Type 17EV5 modèle 17...