Les discussions

Défaut radiateur blyss vulca 3

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Anode olympic vertical 150 l

Bonjour, bonjour j ai un chauffe eau Olympic vertical 150 l anode a changer introuvable on me demande pas de ou pas de 6 ou de 8 il me faux démo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_frmu

Plancher chauffant électrique froid

Bonjour à tous. A mon tour d’exposer mon problème. Nous avons acheté notre maison en Savoie en 2017. Elle date de 1991 (HP de 7h30 à 12h30 et de 14h3...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gt.55

Témoin de chauffe qui clignote

Bonjour, Je possède un radiateur atlantic nirvâna de 2008 , depuis un petit moment le voyant clignote témoin de chauffe , alors qu’il continu a chau...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière iontech

Bonjour, Je viens de lire tous vos commentaires. Ils datent un peu mais c'est super intéressant. je me retrouve avec une chaudière iontech en monop...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
odile

Mon chauffage chauffe en permanence

Bonjour, Mon chauffage électrique qui n'a a peine 2ans et demi chauffe a fond en permanence même éteint. Le seul moyen de l'éteindre est d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Skor

Mode d'emploi programation

 Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49

Choix de chauffage en complément d'un poêle à granulé - pièce de vie

Bonjour à tous, Ma copine et moi même avons acheté une longère en grand partie rénovée il y a quelques années (classée C, Isolation correct, 30cm ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Voyant rouge allumé sur gestionnaire d'énergie calybox 120

Bonjour à tous Un compteur LYNKIS a été installé (en extérieur ) et j'ai remarqué au niveau de mon tableau électrique sur l' affichage du gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Jine

Salut cest bisar je réparer des voiture mes j'arrive pas a réparer un radiateur bain huile qui fait des bruit

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Qui pourra m'aider pour c'est schémas

Car je veut Poser sur mon portail motorisé les télécommandes d'origine ne fonctionne pas merci a vous et bon weekend

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Roberto1960

Erreur code f8 split beco

Bonjour, je veux savoir la signification sur le Split beco 24000BTU

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Compatibilité radiateur électrique avec délesteur

Bonjour, je viens d'acheter des radiateurs a inertie Sauter Orosi. Un truc qui m'interpelle dans la notice, on y indique que l'appareil n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
breton856

Chaudière domusa

 Résolu

Hello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_frmu

Panne seche serviette soufflant zenith louna

Bonjour Après quelques mois de non fonctionnement l'appareil présente le problème suivant En commande de marche forcée soufflerie chaude la souffl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement d'un thermostat par un connecté pour plancher chauffant...

Bonjour, Actuellement equipé d'un plancher chauffant et de thermostat basique ATLANTIC, j'ai voulu installé un thermostat connecté SOMFY filaire. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne radiateurs électriques acova

Bonjour, Je me permets de vous écrire car mes radiateurs (salon, chambre et cuisine) se sont tous arrêtés, plus aucun ne s'allume hormis celui de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
astuces72

Probleme de chauffage

Bonjour, j'habite une residence social et le lancement de mes chauffage electrique ce fait de lexterieure ,j'usqua present j'avais le chauffage ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ulysse5818

Chauffage par plinthe : des avis ?

Bonjour ! Nous souhaitons changer notre système de chauffage actuel (convecteur électrique mural basique), qui commence à se faire vieux, pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jos

Radiateur thermor baleares 2 fleg4

 Résolu

Bonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SDWilliams

Clime mobile reversible airton

Jai un clime airton le voyons W.F clignote en rouge j'ai vidé le bac de réservoir et il clignote encore et la clim il veut pas marché si quelqu'un il...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Ulysse5818

Éteindre son chauffage collectif via les fusibles

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement qui dispose d'un chauffage électrique au sol que je ne peux pas régler. Problème : je trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Chauffage électrique

Bonjour, j'ai un radiateur Thermor avec deux corps de chauffe(équateur) le voyant rouge s'allume mais il ne chauffe pas.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème vmc

 Résolu

Bonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sophie

Interrogation consommation

Bonjour je me permets d’écrire car je ne m’y connais absolument pas en chauffage. Tour d’abord je vis dans un appartement -60m2 au soleil agence ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
stf_frmu

Radiateur thermofonte

Bonjour, Nous avons un radiateur électrique Thermofonte SP, 1200 watts. C’est un radiateur Huis Clos (l’entreprise a fermé). J’ai récemment changé...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_frmu

Chauffage électrique bi-jonction

Bonjour, Sommes chauffés avec des convecteurs bi-jonction dans notre copropriété Le contrat EDF prévoit H creuses et H pleines. Malgré ces tarifs l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne électrique sur radiateur neuf

Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec un radiateur. Quand je le branche et réactive le compteur électrique l’écran du radiateur s’allume env...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
stf_frmu

Radiateur électrique chauffe en permanence

 Résolu

Bonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87

Programmateur zentys743003

Bonsoir J'ai installe ce programmateur mais je ne parviens plus a modifier les heures de chauffage pour les les modes confort et eco

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de radiateur electrique

Bonjour , j ai un radiateur acova taq 200 123 2 qui chauffe même avec le thermostat a l arrêt il faut couper le courant a chaque fois si une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_frmu

Acova marche dans une pièce pas dans une autre

Bonjour, J’ai un acova fassane tsx 050 qui s’allume mais qui ne chauffe pas dans une pièce par contre il fonctionne parfaitement dans une autre pièce...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Alarme sur radiateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une explication pour des radiateurs de marque Ferroli Type 17EV5 modèle 17...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gt.55
Résultats 101 - 133 sur un total de 133