Les discussions

Panne de radiateur électrique

Bonjour, Mon radiateur électrique à inertie  ne chauffe plus C'esi un radiateur de 2 000W  Alvara Blyss .Comment  le  faire fonctionner en mode con...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
stf_jpd87

Thermostat chauffage qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai voulu réenclencher mon thermostat, le voyant ne s'allume plus et aucun radiateur ne se met plus en route ! J'avais mis sur 0 depuis des ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87

Fonctionnement thermostat seche-serviette wse shc01eca2p 200

Bonjour Je dispose d'un radiateur seche-serviette assez ancien de marque (semble-t-il) WSE, modèle SHC01ECA2P avec un thermostat assez simple ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème pression chaudière gialix

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison équipée d'une chaudière Gialix 12kw. C'est donc notre deuxième hiver dans la maison Lors d'une premier hiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
stf_jpd87

Chauffage d'appoint camilla 3100

 Résolu

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Pico88

Quelle solution pour connecter mes radiateurs fil pilote ?

Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
diendi

Radiateur marque eurofontal type atheo je cherche notice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Lalie

Remplacement thermostat electrique hora

Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien thermostat electrique hora thedeo analogique dans une de mes pièces par quel modèle le remplacer étant donné...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87

Photovoltaique avec radiateurs eau ?

Bonjour, J'ai actuellement des radiateurs à eau (fioul), est-il possible d'installer des panneaux photovoltaïque (je parle bien de photovoltaïque...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Dich77

Retirer le délesteur , le supprimer

Bonjour, je suis actuellement dans mon tableau électrique. Lors de la construction de la maison un délesteur a été posé dans le tableau HAGER. Je sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_jpd87

Recherche de notice

 Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430

Chauffe eau électrique avec chaudière fioul

Bonjour, Je me pose une question. Est il possible d'installer un chauffe eau électrique (pour eau chaude sanitaire seulement) lorsque l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Daniel 26

Fluide caloporteur pour sèche serviettes

 Résolu

Bonjour, Un sèche serviette Acova TSBO-050-050 était fuyant. Un liquide gras s'en échappe. En serrant le pas de vis tout est rentré dans l'ordre. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Poncho59

Réinitialiser des radiateurs deltacalor

Bonjour à tous, depuis une coupure d'électricité du réseau communal, mes deux radiateurs à inertie deltacalor bipent toutes les 5 minutes. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_frmu

Disjoncteur qui saute, convecteurs decor flame ( canada)

Bonjour, Mon disjoncteur saute constamment et je ne sais pas pourquoi. Sur ce disjoncteur de 15 Amp, il y a 3 convecteurs qui comprend le chauffage ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
stf_jpd87

Programme radiateur alavara inertie sèche

Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un radiateur a inertie sèche alvara 1500w , je ne comprends pas trop la programmation , j'ai pourta...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
stf_jpd87

Notice radiateur blyss bellam 1500w e15 l35.

Bonjour. Je cherche la notice pour un radiateur bellam 1500w E15 L35. Je l'ai perdue et je souhaite en avoir une sous la main. Merci si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
montagne 6440

Comment installer mon chauffage électrique ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de rénover entièrement un petit appartement de 45m² qui n'est pas équipé de chauffage et je me suis t...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87

Branchement radiateur acova

Bonjour, Nous avons acheté un radiateur acova pour notre cuisine, le soucis c'est que je me retrouve avec un "récepteur radio cable " à brancher mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_frmu

Thermostat plancher chauffant

Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87

Plinthe électrique chauffe même quand le thermostat fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai une plinthe electrique avec thermostat intégré et lorsque la molette est à 0, le radiateur chauffe quand-même par intermittence. J'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chauffage éléctrique à ionisation

 Résolu

La maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
soollilaisse22

Ferroli toscana 1800

Bonjour, je voulais simplement déconseillé les radiateurs Ferroli Toscana Type 17E05 j’ai équipé deux appartements avec la marque Ferroli il ont tou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
docchaudiere

Panne radiateur campa

Bonjour, J'envisage de changer le boitier de commande d'un radiateur CAMPA cosmos. merci de m'indiquer le mode du démontage du boitier de commande.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Campaver rayonnant

Bonjour Je recherche des boîtiers de contrôle,thermostats, pour panneau rayonnant campaver ultime de 1994, ou une aide pour les réparer svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_jpd87

Demande de notice radiateur thermofonte nt 1500

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse parvenir une notice d'utilisation pour pouvoir programmer ces radiateurs thermofonte NT 1500 et NT1...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
LECLERCJEANPAUL

Radiateur ne se declenche pas

Bonjour, je suis équipée de radiateurs électriques réglés sur la température de 19. Ils se mettent tous à chauffer pour atteindre cette température sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87

Contacteur merlin gerin

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le groupe et en France aussi, alors veuillez excuser mes erreurs. J’ai la situation suivante : sur mon pannea...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment brancher 2 convecteur avec thermostate intégrés ? puis je l’es mettre en

Bonjour j’aimerais savoir comment brancher 2 convecteur avec thermostate intégrés sur un breaker 20 Àmpere 240 ??? Es ce qui faut que je branche direc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pièce de rechange axe bouton radiateur électrique

Bonjour, j'ai un radiateur électrique de marque Nova Florida et nous avons cassé les petits axes en plastique qui permettent de clipser les bouton...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
gt.55

Défaillance chauffe eau

Bonjour, Depuis quelques temps le ballon ne chauffe plus, je dois le mettre en forcé pour relancer le cycle de chauffe. Je suppose donc le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
stf_jpd87

Radiateur hs

Bonjour, J'ai emménagé dans un studio je suis un étudiant venant des tropiques et ne connais rien au système de chauffage. Lorsque j'ai fait l'ouver...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_jpd87

Comment demonter le thermostat du radiateur

thermostat 18 delonghi easylife 2000w

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
stf_frmu

Chauffer un element

Bonjour je demande votre aide car je suis un petit bricoleur qui cherche à Alimenté un element avec une batterie a faible cout ..... Je ne veux pas ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
stf_frmu

Branchement relais 12v

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, car je suis nul en électronique. J’ai besoin de changer les relais sur mon installation de chauffage sola...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Climatisateur monzana4en1 ionizer aircooler

Bonjour, comment je pourrait enlever le bac a eau arrière

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Fixation plaque de côté de radiateur grill pain

bonjour je suis a la recherche des morceau de plastique qui servent a tenir les plaques de côté mais déjà je ne connais pas le nom et sans je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Michel8519.

Notice thermostat

Bonjour, Je viens d’acheter une maison et je dispose de ce thermostat.. cependant aucune notice ne m’a été fournie. Pourriez vous m’aider à trouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge thermostat truma 1999

bonjour je viens d'acheter un camping car et le voyant rouge sur le tableau de commande reste allumé et ne monte pas cela viens de quoi merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Radiateur électrique airelec en panne

 Résolu

Bonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Thermostat sèche serviette notice

Bonjour Est ce que une personne pourrait me renseigner sur l'utilisation de ce thermostat photo jointe merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Marazul22

Help !! une histoire de fou

Bonsoir, Si quelqu’un peut m’aider car même mon électricien dont je n’ai pas de nouvelle d’ailleurs me laisse avec mon problème. J’ai un radiateur...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Daniel 26

Problème file pilote

Bonjour. Je viens d'installer un chauffage a inertie de marque carrera. Mon problème est que quand je branche le file pilote de celui ci il me décon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème de programmation du radiateur nymphe noirot

 Résolu

Bonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Laura

Problème chauffage

Bonsoir, il y’a quelques semaines de cela, j’ai acheté un convecteur turbo d’appoint pour ma chambre. Depuis le début de son utilisation, il ne s’allu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Daneen001

Voyant rouge thermostat truma boiler 10l

Bonjour, mon boiler d'eau chaude fonctionne bien pendant la chauffe mais lorsque je tire de l'eau chaude il se met en sécurité, voyant rouge du thermo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Alice

Thermostat chauffage au sol électrique.je règle mon thermostat à 20 et le chauff

Bonjour, Depuis 2 jours nous avons un problème avec le chauffage au sol électrique le thermostat dans le séjour est réglé sur 22• le chauffage au so...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_frmu

Perte de fluide sur acova thxp 200-200 ?

Bonjour, J ai une problématique avec un radiateur vertical Fassane de chez Acova référence ThXP 200-200. Bloc de régulation digital. A l allum...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Radiateur électrique à coeur de chauffe qui reste en hors gel

Bonjour, J'ai un radiateur électrique à coeur de chauffe en céramique avec la réf DTGP-1000C qui fonctionnait jusqu'à lors. J'ai eu une coupure d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Défaut radiateur blyss vulca 3

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 132