Les discussions
Chauffer occasionnellement une maison en pierre
Bonjour, Nous avons une maison de vacances en pierre qui date de début 1900. 3 étages indépendants, accessibles que de l'extérieur (pas d'escalier in...
Placement et que faut il pour cette pièce ?
FerméBonjour j'ai acheté un appareil de chantier de 3000 w et un appareil à 11€ pour la salle de bain mais je le mets dans mon séjour. J'en ai acheté 2 d'a...
Brancher bain d'huile sur prise radiateur
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit renseignement. Ma maison est équipée de radiateurs electriques type "grille pain", ma maison étant mal is...
Puissance chauffage inertie
Bonjour, étant locataire je viens changer l'es chauffagepour des chauffage à inertie sèche en céramique avant nous disposions de chauffage rayonnant ...
Chauffage céramique mural kekai ktp2080
RésoluBonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai KTP2080 avec Télécommande Inclus...
Radiateur coller au mur
Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela, Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...
Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...
Thermostat ajuster a 20 c et temperature a 12 c ?
Bonjour, j ai 2 plinthe de 48 pouces de 2000 watts chaque. relie a un thermostat Honeywell non programmable et non digital. mon probleme est que je ...
Sèche serviette électrique
Bonjour à tous, J’ai actuellement acheté un bien immobilier et dans la salle de bain je dispose d’un sèche serviette. Ce dernier est à moins de 60...
Mon seche serviettre acova ne chauffe plus
Sèche serviette acova TSXI-100-50 (de 2005) ne chauffe plus, le boitier programmateur joue son rôle la petite flamme fonctionne et le tic de relais fo...
Code erreur radiateur
Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...
Gialix sature à 55 degrès
Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF) monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...
Quelle niveau de chauffage correspond a quel température ?
Bonjour, j'ai un chauffage électrique de la marque noirot électrique qui a 9 niveau de chauffes sauf que je ne trouve nul part a quel température corr...
Écran bloqué sur radiateur 2000w blyss
RésoluBonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...
Radiateur
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de raccorder le fil pilote svp
Radiateur aterno fx1500 qui ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...
Needo radiateur
Bonjour J ai un radiateur NEEDO, une colonne chauffante, qui s est arrêtée. Le témoin lumineux ne s allume plus après pression sur le bouton de mise...
Programation radiatreurs hjm , efh2000
Bonjour , J'ai acheté 2 radiateurs electriques HJM type EFH 2000 . J'ai essayé de programer la temperature en mode confort puis economique .Lorsque j...
Panne et voyant clignotant sur radiateur electrique
Bonjour, Mon radiateur electrique de la marque Electric ne fonctionne plus (ou à peine, j'ai l'impression que ça chauffe peut-être un tout petit peu,...
Chaudière electrique gretel à circulation d'eau permanente
Bonjour Dans une chaudière installée le 15 Novembre Il y a environ 50 litres d'eau contenus dans la chaudiere Gretel SCAV12 TRI , dans la tuyauterie...
Defaut f03 sur chauffe eau nuos primo 200hc ariston
bonjour, j'ai un défaut F03 sur mon chauffe eau qui a 2 mois quelqu'un peut il m'aider. Pas de garantie car je l'ai installé moi même.
Remplacement boitier de commande radiateur
Bonjour, Je souhaite remplacer un boitier de commande d'un radiateur Noirot. Hors la sonde, mon ancien boitier à 3 cables qui partent vers le bloc d...
Panne de radiateur électrique
Bonjour, Mon radiateur électrique à inertie ne chauffe plus C'esi un radiateur de 2 000W Alvara Blyss .Comment le faire fonctionner en mode con...
Thermostat chauffage qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai voulu réenclencher mon thermostat, le voyant ne s'allume plus et aucun radiateur ne se met plus en route ! J'avais mis sur 0 depuis des ...
Problème pression chaudière gialix
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison équipée d'une chaudière Gialix 12kw. C'est donc notre deuxième hiver dans la maison Lors d'une premier hiv...
Quelle solution pour connecter mes radiateurs fil pilote ?
Bonjour, Ma question est dans le titre !! Je suis effectivement en recherche d'une solution me permettant de connecter mes radiateurs fil pilote et ...
Remplacement thermostat electrique hora
Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien thermostat electrique hora thedeo analogique dans une de mes pièces par quel modèle le remplacer étant donné...
Photovoltaique avec radiateurs eau ?
Bonjour, J'ai actuellement des radiateurs à eau (fioul), est-il possible d'installer des panneaux photovoltaïque (je parle bien de photovoltaïque...
Retirer le délesteur , le supprimer
Bonjour, je suis actuellement dans mon tableau électrique. Lors de la construction de la maison un délesteur a été posé dans le tableau HAGER. Je sou...
Recherche de notice
RésoluBonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence. Merci beaucoup pour votre aide. Anne
Chauffe eau électrique avec chaudière fioul
Bonjour, Je me pose une question. Est il possible d'installer un chauffe eau électrique (pour eau chaude sanitaire seulement) lorsque l'installat...
Fluide caloporteur pour sèche serviettes
RésoluBonjour, Un sèche serviette Acova TSBO-050-050 était fuyant. Un liquide gras s'en échappe. En serrant le pas de vis tout est rentré dans l'ordre. ...
Réinitialiser des radiateurs deltacalor
Bonjour à tous, depuis une coupure d'électricité du réseau communal, mes deux radiateurs à inertie deltacalor bipent toutes les 5 minutes. Je n'arri...
Disjoncteur qui saute, convecteurs decor flame ( canada)
Bonjour, Mon disjoncteur saute constamment et je ne sais pas pourquoi. Sur ce disjoncteur de 15 Amp, il y a 3 convecteurs qui comprend le chauffage ...
Programme radiateur alavara inertie sèche
Bonjour à tous , je viens de faire l'acquisition d'un radiateur a inertie sèche alvara 1500w , je ne comprends pas trop la programmation , j'ai pourta...
Notice radiateur blyss bellam 1500w e15 l35.
Bonjour. Je cherche la notice pour un radiateur bellam 1500w E15 L35. Je l'ai perdue et je souhaite en avoir une sous la main. Merci si vous pouve...
Comment installer mon chauffage électrique ?
FerméBonjour à tous, Je suis actuellement en train de rénover entièrement un petit appartement de 45m² qui n'est pas équipé de chauffage et je me suis t...
Branchement radiateur acova
Bonjour, Nous avons acheté un radiateur acova pour notre cuisine, le soucis c'est que je me retrouve avec un "récepteur radio cable " à brancher mai...
Thermostat plancher chauffant
Bonjour Je souhaiterais changer le thermostat de mon plancher chauffant. Les branchements actuels (photos 1 et 2) sont impossibles à reproduire a...
Plinthe électrique chauffe même quand le thermostat fermé
RésoluBonjour, J'ai une plinthe electrique avec thermostat intégré et lorsque la molette est à 0, le radiateur chauffe quand-même par intermittence. J'ai do...
Ferroli toscana 1800
Bonjour, je voulais simplement déconseillé les radiateurs Ferroli Toscana Type 17E05 j’ai équipé deux appartements avec la marque Ferroli il ont tou...
Panne radiateur campa
Bonjour, J'envisage de changer le boitier de commande d'un radiateur CAMPA cosmos. merci de m'indiquer le mode du démontage du boitier de commande.
Campaver rayonnant
Bonjour Je recherche des boîtiers de contrôle,thermostats, pour panneau rayonnant campaver ultime de 1994, ou une aide pour les réparer svp Merci...
Demande de notice radiateur thermofonte nt 1500
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me fasse parvenir une notice d'utilisation pour pouvoir programmer ces radiateurs thermofonte NT 1500 et NT1...
Radiateur ne se declenche pas
Bonjour, je suis équipée de radiateurs électriques réglés sur la température de 19. Ils se mettent tous à chauffer pour atteindre cette température sa...
Contacteur merlin gerin
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le groupe et en France aussi, alors veuillez excuser mes erreurs. J’ai la situation suivante : sur mon pannea...
Comment brancher 2 convecteur avec thermostate intégrés ? puis je l’es mettre en
Bonjour j’aimerais savoir comment brancher 2 convecteur avec thermostate intégrés sur un breaker 20 Àmpere 240 ??? Es ce qui faut que je branche direc...
Pièce de rechange axe bouton radiateur électrique
Bonjour, j'ai un radiateur électrique de marque Nova Florida et nous avons cassé les petits axes en plastique qui permettent de clipser les bouton...
Défaillance chauffe eau
Bonjour, Depuis quelques temps le ballon ne chauffe plus, je dois le mettre en forcé pour relancer le cycle de chauffe. Je suppose donc le problème ...
Radiateur hs
Bonjour, J'ai emménagé dans un studio je suis un étudiant venant des tropiques et ne connais rien au système de chauffage. Lorsque j'ai fait l'ouver...