Les discussions

Polystyrène

Bonjour, j'aimerais coller de grands panneaux en polystyrène qui vont séjourner dehors ! il y a des colles mais hors de prix peut être existe-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Nanard01

Finition de pose de carrelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après la pose d'un carrelage très clair de 45 x 45, et afin d'éviter qu'à la longue les joints, assez clairs également, ne s'encrassent, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Evelyne

Ral noir sablé 200

Bonjour, je recherche le ral noir sablé 200 qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu

Nez de marche

Bonjour, j'ai une estrade en bois en forme de S inversé et j'aimerais savoir comment faire le nez de marche.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Daniel 26

Où trouver un treuil pour volets roulants ?

 Fermé

Bonjour, où trouver un treuil pour volets roulants j'ai fait installer des fenêtres PVC avec volets roulants incorporés, le treuil(ou camembert) e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
papyboum

Portail coulissant adyx

Bonjour, j j 'ai un portail coulissant adyx gamma 6 qui s'ouvre sur 1 métre pas plus pas moyen de trouver la panne ,pourrais je avoir quelques exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Robik

Existe-t-il un vernis pour du marbre noir qui a été poncé ?

Voilà, en ponçant mon parquet avec une ponceuse électrique, j'ai poncé en partie et par maladresse la dalle en marbre noir de ma cheminée. Pour rattr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
marco06

Comment joindre deux parquets?

Bonjour, Une cloison a été détruite dans mon appartement afin de faire un grand séjour. A présent je dois joindre les 2 surfaces de parquet (parqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu

Pose de carrelage sur un ancien carrelage ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un appartement et le carrelage est vraiment vilain . dois je envisager la pose sur l'ancien carrelage ou enlever le ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
claire

Rattraper un parquet endommagé

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une chambre dans laquelle il y a actuellement du parquet. Seulement ce parquet est très endommagé car à c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu

Que faire d'une terre polluée d'hydrocarbure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me renseigner sur un centre de traitement de terre polluée dans les Yvelines ou aux alentours. Je cherche sur le net ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Denis

Rayures sur téléphone portable

Bonjour, existe il un moyen d'enlever les rayures sur l'écran en plexi de mon portable ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Loupdesmers

Joint de bac à douche ne tenant pas

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je refais le joint de mon bac à douche et celui-ci craque à chaque fois. A savoir que la bac à douche est po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
95

Carrelage villeroy et bosch type clichy

Bonjour, Je cherche une dizaine de carreaux couleur écru de chez VILLEROY et BOCH type CLICHY afin de rénover les quelques carreaux fendus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
TOTOCHE28160

Portail extérieur

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portail. Comment mesurer avec exactitude la longueur des deux vantails sachant qu'il y a déja les 4 gonds?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jean cohenny

Comment enlever une couche de peinture ?

 Fermé

Aucun résultat avec un décapant en pot. La couche étant épaisse, le ponçage s'avère difficile et la sous-couche ne vient pas sous peine d'abîmer le bo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lawrance1785

Fissure dans un mur

Bonjour, j ai dans ma chambre une vieille fenetre ou l air passe, et sur le coté du mur il ya des fissure ou le vent s engouffre. comment puis je co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Daniel 26

Collage plexiglas et alucobond

Bonjour, Je trouve pas le meilleur moyen pour coller le plexiglas sur l'Alucobond, j'ai essayé la silicone mais ca se décole facilement, non plus l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sami sitar

Fissure sur un mur crepit

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf

Plancher flottant

 Résolu

Bonjour, comment traiter un plancher statifie flottant qui a pris l'eau

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf

Table formicat

Bonjour, Comment repeindre une table en formicat s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
stf_jpd87

Démontage volet électrique fermoba

Bonjour, Je dois changer le condensateur du moteur de mon volet roulant. Pour cela, j'ai commencer à... désolidariser le volet de l'axe faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tophe13

Parquet flottant

Bonjour, au mois d'avril de cette année j'ai posé du parquet flottant et je remarque que celui ci s'écarte et que les angles s'abiment et se décollen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tophe13

Peindre un escalier en bois

 Fermé

Bonjour, Voulant repeindre un escalier intérieur en bois auparavant teinté en brun et maintenant poncé, quel type de peinture faut-il utiliser ? Faut...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guy.79

Comment enlever la colle sur dalle béton

Bonjour, Faut-il enlever la colle après avoir arraché le lino avant pose de revêtement PVC? Si oui, comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ys09_stf

Remplacer douchette de baignoire de salle de bains

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp indiquer comment remplacer douchette baignoire de la salle de bains

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Nanard01

Prix plaques en polycarbonate

castorama vend des plaques en polycarbonate a 43e90 la plaque (3Msur1,05m) mais le produit a ce tarif en magasin castorama est a plus de 58e alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Nanard01

Toit terrasse étanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un toit terrasse étanche(travaux d'étanchéité déjà effectués) et je voudrai l'aménager. Je ercherche des conseils pour l'aménagement...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jean-marc

Débloquer mon store vénitien à lamelles horizontales

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème: le store vénitien à lamelles horizontales est bloqué fermé. il n'y a pas de jeu dans les ficelles. existe-t-il un truc m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kara

Etagère avec crémaillere sur mur en placo ?

Bonjour, Je souhaite installer dans mon cellier, sur un mur en placo, des étagères que je puisse changer ou enlever facilement. J'ai pensé à une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
stf_frmu

Peindre un mur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour peindre un mur bien uniformément ; quand je passe le rouleau, j'ai beau m'appliquer à étaler la peinture en tous sens, i...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
canarddan

Reagreage sur etancheité terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur ma terrasse il y a une étanchéité posée a chaud, feuille de goudron et ayant l'eau qui stagne a certains endroit je voudrai faire un réa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
roland

Ouverture sans clé porte omeo pvc blanc

Bonjour, J'ai fait installer cette porte par un artisan qui me dit qu'elle doit s'ouvrir et se fermer obligatoirement avec la clé alors que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
olives08

Peinture

Bonjour, Comment peindre des persienne en bois sans qu'elles restent collée (pour ne plus se fermer ou s'ouvrir). Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
marneff

Electricité ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus les couleurs des fils qui vont ensembles .pouriez vous me le rappeler.merci d 'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie

Paser de la tapiserie a la peinture

 Résolu

Bonjour, je souhaite refaire la chambre de ma fille de 2 ans le seul soucis dans sa chambre c'est dela tapisserie et que ma fille a écrit desus ara...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
marie

Question sur la dépose de dalle

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute au m2 la dépose de dalle de type travertin contenant de l'amiante

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
stf_frmu

Lino à poser

Bonjour, j'ai 120m2 de lino à poser sur du plancher (30m2) et du beton pour le reste.faut-il le coller?merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01

J'ai des copeaux de savon comment fabriquer du savon avec?

 Résolu

>Bonjour, je voudrais fabriquer du savon avec des copeaux de savon et non pas de la soude , j'ai des huiles essentielles et j'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01

Enduit de hotte

Bonjour, a toutes et tous je voudrais enduire ma hotte qui est en contre plaquée(un enduit lisse de preference!) que me conseilleriez vous d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
PACO

Pose de cheville dans mur placo platre fragilisé

Bonjour, J'ai une armoire à pharmacie à poser dans ma salle de bains. Elle est assez lourde et lors de la pose de la cheville métallique la plaque...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
PapyMichel

Fuite sur cuve de récupération d'eau de pluie

Bonjour, je possède des cuves de récupération d'eau de pluie en polyethylène,et celles-ci fuient au niveau d'un relief et joint creux que forme s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Nanard01

Comment réparer l'armature de ma tente ?

Bonjour, J'ai une tente QESHUA et lors d'un rangement j'ai cassé l'une des armatures. Pour l'instant je rejoins les parties avec un bout de tuyau m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lilou09

Notice de montage d'une tonnelle

Bonjour, je cherche la notice de montage de la tonnelle GAZEBO en acier 300X300 de chez CATORAMA merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01

Comment bien poser un arretoir de portail

Bonjour, J'ai acheté des arretoirs de portail à bascule, mais je n'ai pas su les positionner correctement. Impossible de faire glisser les battants ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Zatouille

Comment protéger un meuble patiné à la cire

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on poser un vernis sur un meuble patiné? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
perregaux

Joints de carrelage qui noircissent

Bonsoir, J'ai changé mon ancien joint de carrelage entre la baignoire et le carrelage car il jaunissait très vite. J'ai pris une marque bien con...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
stf_frmu

Enlever un papier peint lessivable

Bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour enlever un papier peint lessivable. Connaissez vous une astuce ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Nanard01

Peinture briquette

Bonjour, J'ai une cheminée en briquettes sombres + 1 poutre en bois + en dessous marbre brut. je souhaite lui donner un coup de jeune et de lumiè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kozak

Peinture acrylique

Bonjour, je veux repeindre un mur actuellement rose foncé en une couleur beaucoup plus claire La peinture actuelle est de la glycéro, et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
kozak
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 963