Les discussions

Pose parquet flottant comprenant une trémie pour accés à volet roulant

Bonjour, je dois poser un parquet dans une chambre. Dans le plancher se trouve une trémie qui permet d'accéder au volet roulant de la pièce de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Ghislain10

Conseil carrelage

Bonjour, comment retirer de la colle carrelage sur une dalle en beton(terrasse)pour remettre un nouveau carrelage

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Nanard01-

Fondation pour une serre

 Résolu

Bonjour, je pense faire des plots pour poser une serre (L 2500 mm x l 2500 mm x H 1950 mm ) . Dans les angles 400mm x400mm hauteur 150mm l150mm et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu

Rembourage de fauteuil

Bonjour, j'ai un canapé rempli de plume, et je voudrais rajouter des plumes. quelle plume acheter ? et comment faire pour les remplir rapidement et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_jpd87

Vidange baignoire "turbobain"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un siphon type "turbobain" sur ma baignoire (modèle visible ici: http://www.distriplomberie.fr/vidage-a-cable-650-mm-turbobain-gra...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
franck

Colle à papier peint

 Résolu

Bonjour, puis-je encoller du papier peint intissé avec de la colle renforcée pour toile de verre?Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
FetPh

Refaire un plafond après le retrait de dalles en polystyrène

Bonjour, J'ai enlevé des dalles collées en 78 d'un plafond ancien et le plâtre est bien abimé. Comment rénover au plus simple. Si je colle du papier o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_jpd87

Nettoyer galets + retrouver leur couleur d'origine

 Résolu

Bonjour, Un artisan plombier a posé des galets dans ma salle de bain et on rencontre 2 problèmes : 1) Les galets d'origine blancs sont devenus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Icare095

Plaquettes de parement

Bonjour, Je souhaite savoir la façon la plus simple de poser les prises de courant et autres prises (TV-Tel etc.) sur les plaquettes de parement sans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_jpd87

Installation terrasse composite sur dalette

Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en composite, je vouslais savoir si on pouvais poser les lambourdes composites directement sur des dalett...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Béton léger

bonjour je doit construire des gardes corps avec des claustras sur une terrasse,et je voudrai savoir si je peut couler les piliers et la main couran...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Colle sur du bois

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment enlever de la colle néopréne sur une porte en bois ? * merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
griboullette

Supprimer l'humidité d'une pièce

Bonjour, Habitant un petit appartement au 3ème étage d'un immeuble, j'ai très souvent de la buée sur les vitres de la pièce principale. Malgré tout m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
drag

Pose de cloison

Bonjour, J'aimerais poser une cloison pour créer une pièce supplémentaire. Au sol, j'ai du parquet flottant. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_frmu

Fermeture automatique d'une barrière

Bonjour, je suis a la recherche d'un système de fermeture automatique retardée de barrière extérieure. Ce que j'ai trouvé sur le net n'est pas concl...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Coller une faïence en bois

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériaux utilisé pour coller une faïence en bois sur du béton ? Existe t-il une colle spécial ou il suffit d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Installation grillage rigide

Bonjour, Je souhaite poser sur des balcons très étroits (25 cm) un grillage rigide type "jardipano" avec un petit retour de 15cm pour les fixer su...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
philippe..cretegny

Changer carreaux sur terrasse

Bonjour, je voudrais changer quelques carreaux cassés sur ma terrasse, comment je dois procéder, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_jpd87

Pose tapisserie

Bonjour, comment la poser avec un raccord de 50cm

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_jpd87

Peindre sur du cuivre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre un porte parapluie en cuivre acheté au Maroc il y a au moins 35 ans.. C'est un cylindre avec anse de 50 cm de haut e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lecuicui

Peinture sur mur en crépi gratté

Bonjour, je voudrai savoir comment dois-je procéder pour repeindre un mur en crépi gratté sali par la fumée de cheminée.Quelle peinture?Pistolet et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
tonio

Detruire le lierre

Bonjour, je suis envahibpar le lierre il pousse sur la cloture, ma cabane de jardin, sur les allées... j'ai beau arracher il y en a toujours, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
clement2316

Comment monter l'alarme personnel techno service

 Résolu

Bonjour, j'ai une alarme personnel qui vient de ce site http://www.technologieservices.fr/fr/a-a1002473-edc1000003/article/KT275-Alarme-personnel.html...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
titistedu59

Lambourde sur plot type castorama

Bonjour, Je souhaite réalisé une terrasse en composite en installant les lambourdes sur des plots béton vue chez Castorama. Quelqu'un a t'il deja r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_frmu

Comment couper une bouteille en verre à un certain niveau ?

 Résolu/Fermé

comment couper une bouteille en verre pour en faire un vase sans utiliser le diamant?(je sais que c en remplissant la bouteille d'eau mais je ne sais ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kounkoun

Découpe

 Résolu

Bonjour, Je dois découper une cloison en placo.La maison ayant une trentaine d'année,les ossatures à l'intérieur du mur sont en bois.Comment procéder?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ftf_frmu

Temps de sechage pour la fibre de verre

Bonjour, je dois poser ma fibre de verre et mettre ma peinture combien de temps faut il de sechage entre les deux merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_frmu

Comment faire une cabane???( sur la terre si possible )

 Résolu

Bonjour, nous voudrions faire notre propre cabane pour jouer mais la un petit truc nous dérange .... Comment faire une cabane ??? nous avons regardé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
KIDUGUEN

Renseignement

Bonjour, je voudrais me sèparè de toles amiante fibro ciment peut on les enterrees dans son terrain?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_frmu

Fixation hotte îlot

Bonjour, Pour fixer une hotte îlot à un plafond en béton, mais avec la contrainte de ne pouvoir percer que 2cm de profondeur, pour laquelle de ces s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_frmu

Peut-on repeindre du papier-moquette velour ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons une très grande cage d'escalier tapissée il y a 33 ans ! - Bas en papier peint genre moquette-velour marron-nègre, rayures ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
gise

Bureau en verre et tréteaux en l

Bonjour, Je souahite monter un bureau en me faisant tailler une plaque de verre de 110cm * 55cm, en la posant sur des tréteaux en L de 50cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jackie DEFFONTAINE

La colle pour non-tiissé

Bonjour, Puis-je utiliser de la colle pour 'non-tissé' pour coller de la tapisserie pour plafond ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_miko54

Déco meuble four

 Résolu

Bonjour, mon four inox ne couvrant pas toute la facade du meuble, je veux y coller une bande autocollante coloris inox, juste au dessus des boutons de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste

Astuce pour cacher un gros crépis dans un salon-salle à manger

Bonjour, j'aimerais refaire mon salon-salon à manger mais j'ai tout un mur en gros crépi. Je souhaite ne plus l'avoir mais comment faire ? Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_frmu

Pose parquet flottant

Bonjour, Merci de m'indiquer comment poser du parquet flottant sur une moquette dans une chambre ; cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
KIDUGUEN

Quel modèle de moteur de portail coulissant vous recommandez ?

Bonjour, Je souhaite acheter un moteur de portail coulissant en remplament de l'ancien qui est HS. J'ai un portail en alu de moins de 300kg, 3m de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_jpd87

Décoller du tissu mural

Bonjour, je voudrais rénover mon couloir ; ce dernier était habillé de fil à fil (tissu mural) et lorsque j'ai enlevé la première couche partie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Poser une main-courante

Bonjour, J'ai 2 escaliers ,ds 2 niveaux différents , et je voudrais installer une main-courante à chaque niveau , au meilleur coût !!!!!! Qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jdf_daniel26

Instalation

Bonjour, combien de temps pour instaler une douche a l italienne plus une baignoire plus un lavabo plus carrelage au sol et mur refaire mur en isolati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Qui peut me donner des conseils pour la pose de lambris ?

 Résolu

Sur une cloison en placo.

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
didier03

Pose décor mural

 Résolu

Bonjour, Il y a plein de plis ! vont-ils disparaître ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nik

La peinture s effrite dans les wc et la salle de bain

Bonjour, ça fait 2ans que j habite dans cette appartement et la j ai besoin de changer la peinture de ma salle de bain et de mes wc tombent et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stf_jpd87

Chauffage gaz efel

Bonjour, j'ai remplacer le thermo-couple mais la veilleuse s'éteint toujours ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jdf_daniel26

Descente de rideau

Bonjour, la descente de mon rideau fenêtre et casser "il monte bien mais il descend très rapidement .je pense que c est le frein de retenu qui et HS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
KIDUGUEN

Carrelage

Bonjour, je désire,peindre mon carrelage mural crème de ma cuisine,en rouge!quelle peinture?comment procéder meci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_frmu

Faience urgent merci

Bonjour, je voudrais savoir s il est préférable de démonter le wc et le lave main pour mettre de la faience dans les toilettes ou c mieux de faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Nanard01-

Peindre une fibre acoustique déjà peinte. problème !

Bonjour, Je souhaite peindre les murs d'une pièce où il est posé une "fibre de verre acoustique" déjà peinte. Le problème est que la peinture ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26

Comment fixer une pergola sur des dalle béton sur plot?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une pergola en fer forgée et je souhaiterai la fixer sur ma terrasse en dalle béton sur plot (car nous sommes exposés au vent e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Marion5984

Pose de tiroir coulissant de cuisine

Bonjour, Bonjour je travaillais en espaces-verts jusqu'à maintenant;je cherche une personne qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 955