Les discussions

Carrelage mural

Bonjour, comment enlever ancien carrelage mural sur du placoplatre

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_frmu

Changer le cordon de côté sur un store bateau

Bonjour, ma femme vient d'acheter ce store : Store bateau Maria blanc 80x180 cm. Par rapport à notre fenêtre,il serait plus pratique que le cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
arnault

Support télé a fixé au mur de platre (placo)

Bonjour, je voudrais savoir pour un support ou meuble TV de 30 kg, quel est le type, le diamètre et la longueur de cheville à molly que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
stf_frmu

Reparartion

Bonjour, je dois reparer une statue de la sainte vierge elle a un trou sur la joue comment pourrai je le boucher et avec quoi? merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sam

Faux rocher

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai connaitre la matiere pour realiser un faux rocher merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jdf_daniel26

Peinture sur poterie

Bonjour, les poteries de mon jardin sont recouvertes de peinture piolite. Cela ne me plait pas. Je souhaite les repeindre.Y a t-il une peinture co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
karine1702

Comment faire une bonne déco

Bonjour, je m'intéresse beaucoup a la décoration je ne sais pas comment m'y mettre je suis vraiment intéressée

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
karine1702

Papier peint

Bonjour, J avais 2 couche de papier peint la 1er c'est bien enlever la 2em c'est du vieux papier fin se décolle difficilement et en plus sur les bor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stf_jpd87

Remplacer les flexibles de gaz

Bonjour, peut on replacer le flexible d'une bouteille de gaz par une instalation en cuivre je précise que la bouteille est a l'exterieur et le flexibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dom

Fissures

Bonjour, merci de me conseiller sur les techniques de traitement des fissures avant peinture; sur siporex ou sur placo; en angle ou au milieu des mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
manmanu

Nettoyer ma plaque de cuisson (photo)

Salut tout le monde! J'ai fais une grosse bêtise pour laquelle j'ai besoin de votre aide : j'ai allumé ma plaque avec le couvercle et il a fondu d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Icare95

Reagreage

Bonjour, j ais poser du reagreage sur du beton devant mon garage et je me suis apperçu que q uil etais pas bien de niveau quand il pleut j ais des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
francois282

Remastiquer des vitres

Bonjour, je voudrai réétancher les vitres du toit de ma verriere mais je n'y arrive pas existe t'il un mastic silicone ou autre qui pourrait rempla...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
domie-92500

Volet roulant électrique de rénovation

Bonjour à tous, volet roulant descendu impossibilité de le remonter. on entend un petit bruit de moteur donc le courant arrive dans le moteur, m...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pascal06

Sous-couche pour parquet flottant

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre deux sous-couches en croisé l'une sur l'autre pour combler les irrégularités du sol dû à u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Icare95

Portes extensibles

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma porte existante par une porte extensible sauf que la largeur est de 80 et celle qui est vendu est de 84. Le rail...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Peut on peindre sur un mur en torchi

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons emmenager dans un appartement fin juillet. D'ici là, nous peignons les murs aux couleurs que nous souhaitons. Dans la cui...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
veda

Lave vaisselle wirpool adg 986

Bonjour, Hier soir j'ai programmé pour un départ dans 1 heure. ce matin rien ne s'est passé et je n'arrive plus à le déprogrammé. Merci de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Icare95

Bas de porte

Bonjour, j'ai voulu poser une porte coulissante dans mes toilettes;j'ai fixé le rail le plus haut possible(pas beaucoup de place entre le batis et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
jdf_daniel26

Traitement anti-mousse des toits

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai eu l'occasion d'utiliser un produit anti-mousse de marque Castorama pour nettoyer mon toit. Il s'agissait d'un fla...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jdf_daniel26

Probleme d'ouverture sur un portail

Bonjour, j'ai un probleme sur un moteur de mon portail ( verin). Comment je peut le debloquer celui ci, meme avec la clée je n'arrive pas a l'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jacques

Moteur de porte de garage que faut il savoir

Bonjour, j'ai une porte de garage basculante en bois de 2 m de hauteur sur 2.40 m de largeur. Elle est assez lourde à soulever, donc je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
latole

Puisard colmaté

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon terrain un puisard qui récolte les eaux de pluie ainsi que les eaux de machine à laver,hors se puisard ne fait plus son office ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jdf_daniel26

Reentoilage de store

Bonjour, J'ai une petite boutique où j'ai fais poser une enseigne, lors de sa visite je lui ai demandé un devis pour un store. Comme il en exister u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ennafe

Sol de cuisine en carrelage usé

 Résolu

>Bonjour, Mon carrelage est usé , est-il possible de peindfe par dessus ? Pour le changer il faudrait enlever les meubles qui descendent jusq"au...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jickou

Conseil

Bonjour, quel rouleau peut on employer pour une peinture brillante meuble de cuisine

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Icare95

Perceuse

Bonjour, comment faire pour perce des trou avec une perceuse

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
jdf_daniel26

Faire une peinture en croisé

Bonjour, je souhaite faire ma peinture mono couche en croisé mais je ne sais pas s'il faut commencer verticalement ou horizontalement Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_frmu

Enduit sur parpaing

Bonjour à tous. J'ai un sous-sol avec une partie ou je voudrai faire une buanderie. Les mur sont en parpaing et je voulais savoir ce que je devais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
francois282

Ciment écaillé dans douche de salle de bain,

Bonjour, Comment dois-je faire pour boucher les trous du sol de ma douche en ciment et galets ? Le ciment a sauter !!! Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
carreleur

Comment enlever de la colle...

Bonjour, Comment enlever la colle d'un adhésif double face (moquette) sur du carrelage ? White, acétone ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
chimeresam

Store banne cassé par pluie

Bonjour, Ce matin mon nouveau store banne était déroulé sur le terrasse quand soudain les ciels sont ouverts et une pluie de mousson est tombé. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
francois282

Architecte dplg ou décoratrice d'intérieur ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement de 40m2 qui doit être complètement refait : abattage de cloisons, réorganisation des pièces et des pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_frmu

Pose de lames adhésives en pvc

Bonjour, Est-il possible de poser des lames adhésives en pvc sur une flétrine? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
stf_frmu

Comment rénover une cuisine formica ?

Bonjour, Quel produit peut-on prendre pour changer la couleur de meubles de cuisine formica. actuellement marron j'aimerais éclaircir existe t il u...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
francoise marie segaud

Cadre de porte

Bonjour, mon cadre de porte est casée au niveau de la fermeture de la porte . ET je voudrais le réparer ( ps mon mur et en placopatre ) comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
stf_frmu

Finition d'une terrasse en composite gris

Bonjour, Nous venons de "presque" terminer notre jolie et grande terrasse en composite gris, forme en V tout le long de la maison. Question : posé...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Ktyrio

Terrasse en bois

Bonjour, la chape de béton de ma terrasse à 30 ans - vaut-il mieux mettre du bois (si oui lequel et commet faire) ou des dalles en béton gravillon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282

Cloison mi hauteur

Bonjour, Comment monter une cloison a mi hauteur sur du parquet pour séparer une piece en 2?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282

Double vitrage

Bonjour, je desire remplacer mes carreaux et les remplacer par un double vitrage en conservant mes fenetres d origine en chene

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282

Chambre garcon vert anis et ...

Bonjour, Voila j'ai un de mes garçons qui a 3ans. J'ai commencé sa chambre mais je suis en manque d'inspiration. En gros c'est une chambre ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
HELENE27

Quelqu un a t il la reponse ???

 Résolu

Bonjour, j ai du papier peint en fibre de verre peint en blanc sur les murs de mon appart et je voulais savoir si il etait possible ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
francois282

Parlon de la fibre de verre

Bonjour, mais peut on recoller la fibre de verre sur une surface tapissée en fibre de verre tout mes remerciements pour vos conseille

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
stf_jpd87

Recoller lame pvc

 Résolu

Bonjour, j'ai poser dans mon séjour des lames PVC imitation bois il y a 4 ans malheureusement certaine commence a se décoller.... que me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
loic

Où trouver un carrelage qui n'est plus fabriqué ?

Bonjour, je recherche 80 carreaux en faïence de chez Desvres, série 1863 décor n°13 (persil). Savez-vous où les trouver ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lolo chtarbé

Comment recoller la vitre intérieure d'un four éléctrique ?

En nettoyant mon four, la vitre intérieure s'est détachée, j'ai appelé le réparateur qui m'a dit que la réparation n'était pas possible, qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87

Branchement gaz

Bonjour, peux t'on brancher 2 appareils (plaque de cuisson et plancha) à une seule bouteille de gaz que faut'il ? merci pour votre aide Yves

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_jpd87

Problème de fenêtre...

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour mon problème de fenêtre. Je suis propriétaire un d'un appartement en copropriété. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu

Décollage miroir sur porte de placard

 Résolu

Bonjour, je viens de louer un studio et le précédent locataire était une fille. Je me retrouve donc avec quatre papillons en miroir collés sur la po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Thomas6

Store velux court

Bonjour, j'ai acheté un store occultant pour velux mais le velux que je possede n'est pas de la marque velux. Sur la longueur cela va aller mais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 968