Les discussions

Où trouver des pièces détachées de baie vitrée ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une ancienne baie vitrée coulissante en alu qui a un galet qui en HS. Mais je ne trouve nul part les pièces détachées. Si quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
frmu

Comment faire des toilettes sèches ?

 Résolu

Je souhaites savoir comment faire des toilettes seches en exterieur , juste comment construire l'ensemble. Je représente une assos qui souhate mett...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
frmu

Comment changer la courroie de ma cireuse ?

J'ai une cireuse électrolux pas jeune.Comment changer sa courroie?j'ai une courroie neuve,j'ai démonté les brosses, le cache,j'ai mis la courroie auto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
frmu

Puis-je relier le saniplus (wc+douche+lavabo) pour l'évacuation?

Faut-il que les éléments soient cote a cote ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi peut-on remplacer un joint de cocotte-minute ?

 Fermé

bonjour a tous, a defaut de trouver un joint specifique de cocotte-minute de marque SEB, ou pour une urgence, y-a t-il une astuce pour mettre a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
frmu

Que faire à une robineterie qui fait des coups de claquage ?

Coup de bélier lorsque l'on l'allume.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment accrocher 1 matelas à 1 sommier escamotable ?

Bonjour, Tout est dans le titre! D'un côté, le meuble lit escamotable : le sommier qui remonte en venant s'emboiter dans le coffre: le lit est à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jpd87

Comment trouver un plan de gloriette ?

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ou trouver un plan de gloriette en fer forgé ? Merci pour votre participation à mon projet.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lds

Quelle cheville dois-je mettre sur parpaing creux ?

Bonjour, je veux fixer une marquise sur ma façade qui est en moellon, quelle cheville je peux utiliser,un vendeur m'a dit de mettre des chevilles MOLL...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lds

Comment débloquer un robinet d'arrivée d'eau ?

 Résolu

Le robinet d'arrivée d'eau qui se trouve à l'intérieur de l'appartement est complétement bloqué - je dois fermer l'eau pour effectuer des travaux - co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer poignée de volet roulant ?

Bonjour, J'ai un volet roulant a manivelle comme sur ce dessin : https://www.store-volet.com/images/manoeuvre-a-manivelle_clip_image002.jpg (la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Nonomomo

Quel chiffrage pour pose de pierres de parement ?

Bonjour, A quel chiffrage dois je m'attendre pour la pose de pierres de parement sur un mur d'environ 5m² de pose? Il est en forme de voute, espac...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
coralisland

Je voudrai des conseils pour poser du carrelage au sol

Je voudrai des conseils pour poser du carrelage au sol

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je mettre du parquet flottant sur moquette ?

Je veux mettre un parquet flottant dans une chambre, il y a actuellement une moquette rase, dois je l'enlever (maison datant de 2002 que je viens d'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ragréer des contre-marches en ciment? l'auto-lissant ne coule t il pas?

Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel peigne à colle utiliser pour pose de galets plats ?

Bonjour, Quel peigne à colle dois-je utiliser pour la pose de mes galets plats sur receveur Wedi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
frmu

Comment changer robiniterie d'une baignoire en changeant tuyau en cuivre(salle d

dois changer tuyau en cuivre ou souder car robinet avec fléxibles visables merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment évaluer la résistance au poids d'une chape de béton allégé (avec des bil

Comment évaluer la résistance au poids d'une chape de béton allégé (avec des billes de polystyrène) selon la portée et l'épaisseur de cette chape ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai oté du revêtement, collé avec une colle pvc sur du ciment, comment retirer

J'ai oté du revêtement, collé avec une colle pvc sur du ciment, comment retirer les restes de colle avant le ragréage pour carreler au final ?

44 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer un panier de basketball dans un mur ?

slt je veux fixer un panier de basket ball dans un mur du quartier mais j'ai peur que des gens le volent donc je dois bien le fixer on ma propose un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Paroroma

Comment avoir des murs de douche étanches ?

Bonjour , Je suis en train de réaliser une douche (160 X90) Je ne souhaite pas poser de carrelage Les murs sont constitués de plaque hydrofuge...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
frmu

Où trouver des lames individuelles de volets roulants pvc ?

Bonjour, je souhaiterai rajouter 2 ou 3 lames à mon volet roulant en PVC. En effet, par le passé une ou deux lames ont été cassées donc retirées, et d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais supprimer une cloison, mais je ne sais pas comment cacher l''emplacem

J'aimerais supprimer une cloison, mais je ne sais pas comment cacher l''emplacement au sol (parquet ancien).

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais carreler une piéce de 20 métres carré !

alors voici ma question je vais carreler une pièce de 20 métres carré à votre avis il faut que je commence du centre de ma pièce ou partir des côtés, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je ne vais pas aussi enlever le fond dur ?

on m'a conseille de nettoyer le vernis de mes portes qui ne convient pas avec du white spirit, est- ce que je ne risque pas de deteriorer aussi le fon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
frmu

Quelles solutions pour qu'un parquet ancien grince moins ?

Les parquets de ma maison d'une soixantaine d'années grincent;on m'a dit qu'on pouvait y remédier un peu en clouant les lames aux endroits les plus br...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire un ragréage avec de la colle à carrelage ?

Bonjour, je voulai savoir si on pouvais faire un ragreage avec de la colle a carrelage.est ce que je peux rattrapé mes irregularités en mettant une co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cholet.yvon

Montée en pression anormale da ma chaudière

Bonjour. Je suis obligé de purger et çà recommence. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire l'étanchéité d'un bac à douche mal posé ?

bonjour, je suis locataire et ayant quelques soucis avec mon propriétaire, j'aimerais pouvoir régler le problème suivant sans avoir à lui demander de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
PRIOUX

Renovation de plafond

J'ai un plafond à refaire ; il etait recouvert de dalles polystyréne ;ces dalles enlevées il me reste des plots de colle, des striures , un plafond ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais refaire ma terrasse en béton avec quelque chose de peux couteux et pa

J'aimerais refaire ma terrasse en béton avec quelque chose de peux couteux et pas trop difficile à faire. Des idées?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment blanchir naturellement les joints en ciment de mon receveur de douche ?

Comment blanchir naturellement les joints en ciment de mon receveur de douche ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je veux poser mon crepi moi-même, comment je m'y prends ?

il est en agglo pour garage intérieur, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il d'abord carreler ou faiencer ?

Bonjour , je voudrai savoir si je devais d'abord carreler le sol puis faïencer aprés ou bien l'inverse .

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
frmu

Je viens de me faire livrer une hotte, mon copain n'est pas bricoleur, à qui je

Je viens de me faire livrer une hotte, mon copain n'est pas bricoleur, à qui je dois faire appel, à un electricien ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il faire des bandes à joints sous du carrelage ?

Bonjour , je vous explique ma situation , j'ai un mur entierement faiencé et j'ai découpé a la scie la derniere rangée du bas.donc je me retrouve avec...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire ma table extérieure de jardin ?

Bonjour a tous j'ai actuellement une table extérieure venant du maroc le plateaux est en ciment avec carrelage dim 0,90X1,80X0,30 très très lourde...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
frmu

Je voudrais poser une toile goudronnée sur le beton de ma terrasse

Les joints se colle avec un chalumeau.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment finir les bords d'une mosaïque sur table en bois ?

J'aimerai appliquer de la mosaïque sur le plateau d'une table en bois. J'aimerai savoir quoi faire pour les bords? Solution simple, je ne suis pas un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Paroroma

Est ce que le changement d'une goutière rentre dans la garantie décénale? merci

 Résolu/Fermé

j'habite dans une résidence récente 2006, il y a une infiltration d'eau dans l'un des appartements de la résidence.

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel dénivellement est à respecter ?

quel dénivellement est à respecter ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Enduit batard. quel dosage me conseillez vous ? .

Je dois faire un enduit batard extérieur sur des parpaings. J'envisage de le peindre ensuite. Je pensais 5 sable, 2 chaux, 1/2 ciment avec 3 passages

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sens des lames de parquets

 Résolu

Je dois poser du parquet, les lames doit t-on les poser verticalement ou horizontalement par rapport à la fenêtre, et les scier à l'endroit ou envers ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment poser une étagère ?

comment faire une étagère fermée par une porte(récupérée) quand celle-ci est plus étroite que la largeur entre les deux murs sur lesquels doit reposer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hirondelles

Comment fixer dans un support mur en pisé ?

Quel moyen employer dans du pisé pour assurer une bonne fixation de tablettes ou tableaux lourds ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
joe69

Comment coller les murs de ma douche ?

 Fermé

je voudrais savoir si je peux collé mes murs de douche sur le gypse et sur les join de platres avec de la colle pl prémium ou est que je dois mettre...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
steph35

J'ai une pièce qui sépare la chambre de ma fille ; je voudrai agrandir en otant

J'ai une pièce qui sépare la chambre de ma fille ; je voudrai agrandir en otant la cloison. Un probleme c'est un mur porteur que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment articuler deux tubes en aluminium creux ?

bonjour, Je souhaiterai raccorder deux tubes en aluminium creux grâce à une articulation. Je voudrai également trouver un système permettant la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
frmu

Comment ouvrir une serrure sans clef ?

bonjour j'ai cassé la clef dans la serrure de ma porte d'entrée qui est fermée.j'ai lu dans un forum qu'on pouvais l'ouvrir en percant a un endroit bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
frmu

Comment poser hotte îlot central ?

comment je doit fair pour poser un ilot central

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lds
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 13 728