Les discussions

Débloquer une valise samsonite rigide ,code à 3 chiffres.

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter aux puces une valise samsonite en excellente état ,cependant la première serrure s'ouvre sans problème avec un code 000 ,pas l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_frmu

Reglage volet roulant sans bouton jaune et rouge

Bonjour, J ai des volet roulant dont je ne connais pas la marque ; j ai demonter le coffre et aucune indication dessus . Depuis quelques jours , j e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Quel type de colle pour du plastique

 Résolu

Bonjour, Je viens de casse le support de mon anti vol : il resemble un peu à ça https://www.bikester.fr/accessoires-velos/antivol/antivol-cable/849...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pame

Fuite sous ballon thermor

Bonjour, L.eau ne cessé de couler sous le ballon au niveau du groupe de sécurité. Il est très entartré. Que dois-je faire pour arrêter ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
docker49

Comment refaire les joints d'un bac de douche ?

Bonjour, je dois refaire mes joints de bac de douche. La situation actuelle : les joints n'ont pas été posés correctement. Ils ont moisi. Le plus em...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jointsdecouleur

Tv italie

Bonjour, j'habite à la frontière italienne, en france et je ne reçois plus les chaines françaises mais italiennes depuis quelques temps. Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bidule34

Le zinc

Bonjour, j'ai une question je suis une eleve et jaimerais savoir ce que l'on remarque lorsque l'on ponce le zinc. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
stf_jpd87

Créer un objet

Bonsoir à tous. Aujourd'hui j'ai eu une idée, peut-être pas brillante mais j'aimerais pouvoir la créer. Il s'agit d'une plateforme que je peux...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Agriandra

Pose toile paillage

Bonjour, je souhaiterais poser une toile de paillage avant de planter ma future haie de laurier palme je me pose une question faut il enlever toute tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Colle de dalle pvc

Bonjour, je viens de retirer le vieux lino de ma maison en dessous plancher bois, la colle est toute noire. que puis-je utiliser pour enlever cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation compresseur

 Résolu

Je possède depuis une dizaine d'année un compresseur MECA DECO 8 bars neuf, jamais utilisé, aucune référence précise sur l'engin. Je souhaiterais avoi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Georges106

Comment poser un receveur à carreler sur un plancher bois ?

bonjour, je souhaite faire une douche a l'italienne sur un plancher bois: pour l'heure le plancher est en OSB sur les solives. j'envisage de doubler...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludo

Store venitien

Bonjour, je recherche un magasin sur paris pour acheter des embouts coniques en PVC blanc, fixes a l'extrémité des cordons.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_frmu

Support moteur de volet roulant

Bonjour, J'ai acheté un moteur filaire pour motorisé un axe ZF54 deja existant dans mon appartement. Le problème c'est qu'apres avoir tout démon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_jpd87

Nettoyer du laiton

Bonjour, je nettoie une fois par semaine la vitre de l'insert de ma cheminée, pour se faire j'utilise un produit efficace du commerce. Je protège la b...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
discodus

Porte pietonniere porte de garage

Bojour ,j 'ai acheter l'an passer une nouvelle porte de garage qui a ete installer par le fabriquant ...je n'ai pas mis de porte pietonniere et le reg...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
xplom

Machine à laver faure fwg 5124

Bonjour, du coup ma machine à laver FAURE FWG 5124 fuit maintenant dès le démarrage cela peut être quoi comme panne -- cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Vanne en dessous de l'évier bloquée

Bonjour, J'ai ma vanne en dessous de l'évier qui est bloquée avec quoi dois je la dégripper qinsi que le tête de robinet d'arrivée d'eau du tuyau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
xplom

Machine à laver

ma machine à laver marque faure a plus 6hg fuit en bas au niveau du filtre de vidange particulièrement quand elle essore j'ai nettoyé le filtre mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
nadou1961

Tension aux bornes d'un chauffe-eau triphasé

Bonjour, Quelle tension en volts y a-t-il entre chacune des trois phases et la terre sur un chauffe-eau installé en triphasé ? Merci et bonne j...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Daniel 26

Plaque /support fenètre en marbre

Bonjour, une tablette de fenètre en marbre si bien arrosée es-ce possible de disquer normalement sans matériel spécial???

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Daniel 26

Barillet serrure fonctionnant mal

ma serrure multipoint laperche diam ne fonctionne pas bien . comment faire pour changer le barillet sans démonter toute la porte

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Vis inviolable

 Résolu

bonjour je me demande ou trouver des vis avec une empreinte bizarroïde pour empêcher le vol d'un élément extérieur sur un mur en béton et avec la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Reparer un parquet stratifie

Une plaque de m'arbre est tombee sur mon parquet stratifie ce qui a fait un trou et plusieurs eclats tout autour. Je sais que je peux camoufler le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
amalfie

Uhu patafix transparent

Bonjour à tous, j'ai voulu fixer des lettres en bois (très légères) sur un mur peint avec des pastilles de UHU patafix transparentes. soit disant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
stf_frmu

Fabrication d'un établi escamotable en bois

Bonjour, Je réfléchi (oui encore à l'état de réflexion) à la fabrication d'un établi (très inspiré de celui présenté ici : https://www.zonetravaux....

44 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Salle de bain humidité

Bonjour, remarqué des champignons qui sortent au niveau des joints entre mon carrelage et ma faïence de ma salle de bain. Je viens d'enlever ce j...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
stf_jpd87

Cric rouleur de marque rassant

Bonjour serait il possible d avoir une documentation ou un renseignement pur un cric rouleur de marque rassant je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Carillon

Bonjour Je viend d'acheter d'occasion un carillon wesminster , sur la cadran il y a 3 emplacements pour y mettre la clef de remontage. Pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Daniel 26

Pompe sterwins sp900s

Bonjour, la pompe se met en route par accout sans arret jusqu'à la fermeture du robinet que dois je faire pompe sterwins sp 900s

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème de chauffe lave vaisselle electrolux arthur martin asi

Bonjour, Depuis quelques temps notre lave vaisselle electrolux arthur martin ASI 64011 ne chauffe plus. Nous avons regardé le pressostat, la résista...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Réparer un escalier

Bonjour, je voudrai consolider les marches de mes escaliers en bois pour qu'elles ne fassent plus de bruit. A votre avis quelle technique vaut t'i...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
valerossi.

Clé bloquée dans la serrure

Bonjour, Je viens d'acheter un barilet tout neuf j'ai dévissé et retiré l'ancien. J'ai inséré le nouveau braille et la clé reste coincer dans la ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Charge visseuse gsr 14.4 ve62 proffesssionnal

Bonjour, je possède plusieurs appareils fonctionnant avec les même accus , je les mets en charge et 10 minutes plus tard la diode est au vert fixe , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
stf_jpd87

Silicone elastomere

Bj.je voudrais savoir comment est vendu et les differents usages tel moulage .merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Icare95

Remplacement d'un toit en fibro ciment

Bonjour, Une partie du toit de ma maison est recouvert de plaques ondulées en fibro ciment. Je souhaiterais harmoniser cette partie du toit avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blux

Poignee cassee.....plus de toilette ;)

 Résolu

bonsoir tout le monde .....alors voila je suis une femme.....jme débrouille pas mal en bricolage mais mes motss ne seront surment pas les votres..... ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anneso428

Rattraper un crépi exterieur

Bonjour, aprés avoir modifier certaine fenetre en porte je souhaite rattraper mon vieux crépi qui a un effet trés granuleux . je suppose qu il a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rénover salon de jardin en résine tressée

Bonjour, mon chiot a mangé des bouts de mon salon de jardin en résine tressée. Ou puis je trouver de la résine tressée pour le rénover. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zoullo

Demande renseignements sur mitsubischi ecodan hydrobox split

Bonjour, j'ai l'intention de faire installer un pac aerotermie haute temperature mitsubischi ecodan hydrobox split 100m6, y'aurais t il des personne...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle marque faure

bonjour j ai un problème de lave vaisselle il ne prend pas de l'eau la marque faure elle n' a que 3 ans merci de m ' aider cordialement

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87

Volet roulant eveno oteur sonfy

Bonjour, à la construction de ma maison ,j'ai fait poser des coffres équipé de volet roulant eveno . Je les ai commander par bouton poussoir doubl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohrahmo

Crepi

Bonjour, Comment enlever du crépi sur mur interieur

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_frmu

Probleme volet roulant

Bonjour, ayant travaillé sur le circuit électrique de la maison sans couper le courant [ micro coupure ) je n'arrive plus ni à remonter mes volets ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
GIB58

Lave vaiselle boch

bonjour.il y a une semaine.mon lave vaisselle affiché le voyant du robinet alors que l eau arrivé.mon réparateur m a changé le débimetre.cette fois ci...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

Etagère pour micro-onde qui remonte au plafond.

Bonjour, Par manque de place dans ma cuisine je souhaiterais installer une étagère pour mon micro-ondes qui remonte dans un caisson vers le plafond q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bricoman37

Faire un mur de pierre avec de l'enduit

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un mur en pierre avec de l'enduit , savez vous ou trouver ce produit/

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rose78

Probleme de convecteur

voila j'ai un convecteur de marque LINCAR, il s'eteint tout le temps pourquoi? J'ai essaier de le nettoyer mais sa ne change rien a peine je le ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Icare95

Avis sur plot + carreau exterieur

Bonjour, j aimerais avoir l avis sur le produit plot + carreau exterieur ces plot sont ils fiables et le fait d avoir le carreau qui repose sur l angl...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
valerossi.

En panne sèche linge

Je suis en panne de sèche linge il s'agit d'un brandt modèle EFE 7 30 FB 064406930 il tourne bien mais ne chauffe plus on m'a parlé d'un bouton reset...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
xplom
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 13 736