Les discussions
Comment remettre en état une facade en bois ternie par le soleil ?
Quel produit pour décaper et surtout la méthode, faut il mettre un degriseur ?
Comment entraîner la lame de tondeuse sans l'embrayage ?
comment faire fonctionner ma tondeuse sans l'embrayage que la lame soit entrainee directement .est-ce possible? merci. merci a robin mon probleme et...
Existe t-il un produit spécifique dans le commerce pour les tâches de rouille su
Existe t-il un produit spécifique dans le commerce pour les tâches de rouille sur les sols ?
Comment faire quand un mur reste collant ?
comment faire quand un mur reste collant après avoir enlevé de la fibre de verre
Comment enlever du vernis sur du carrelage mural ?
bonjour à tous, par erreur du SIKAGARD 681 protection a été étalé sur du grés ceram, ( dérivé acrylique de vernis en phase solvant ) comment le retir...
Existe-t-il un robinet mitigeur de securité ?
Je veux installer un chauffe-eau sous évier de 15l. Je n'ai pas la place pour l'équiper d'un groupe de sécurité. Existe-t-il un robinet mitigeur spé...
Comment éviter le décollement de joints de carrelage ?
Bonjour il y a 5 ans j ai fait mettre du carrelage dans mon entrée je n ai depuis que des problemes avec les joints qui se fissurent et s enleve...
Quelles dimensions pour un four encastré ?
Bonjour , je vais faire ma cuisine prochainement , j'ai regardé un peu les prix des four encastré . Sur les etiquettes ils mettent effectivement les ...
Comment transformer ma tondeuse tractee en poussee ?
bonjour comment mettre ma tondeuse tractee en tondeuse poussee le constructeur kaaz type tn 215 sxk moteur kawasaki ohv fc150v elle marche tres bien m...
Pourquoi un carrelage sonne creux ?
Pour ceux et seulement ceux qui s'y connaissent dans le batiment, un appartement fraichement neuf, avec un carrelage qui sonne creux (quand on tape av...
Peut-on appliquer de la résine polyester sur un tissu ?
Résolu/FerméEst il possible d'appliquer une résine polyester, habituellement utilisée avec de la toile de verre, sur un tissu type coton ou synthétique afin de cr...
Comment nettoyer un coffre en bois où une bougie a fondu et a laissé une tache
Une bougie a fondu sur un petit coffre en bois par la chaleur sous une véranda, Je vais gratter la fine pellicule de cire, mais après comment retirer...
Ravalement de façade
Je souhaite ravaler ma façade, j’ai entendu parler des produits Weber pour ce genre de travaux. Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’ils sont chers ? Merci d...
Enlever une cheville métalique
Enlever une cheville métalique
Qui peut me dire où trouver une petite armoire suspendue comme celle des mobilho
Qui peut me dire où trouver une petite armoire suspendue comme celle des mobilhomes?
Comment rénover un parquet en sapin ?
Je veux rénover un ancien parquet en sapin sur lequel était collé un sol PVC. Avec quel produit dois je retirer cette colle ? sachant qu'une fois le p...
Puis-je creuser une niche dans mur béton armé ?
Bonjour Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum mais je souhaite quelques précisions. J'ai un mur en béton armé de 35 cm d'épaisseur, 2.50 m de ha...
Comment changer le moteur d'un volet roulant électrique ?
Bonjour, l'axe de mon volet roulant electrique c'est enlever de l'axe qui le maintien et ce du cote opposé au moteur.Comment dois-je m'y prendre. Merc...
Comment enlever la colle sur des carreaux ou listels pour les réutiliser?
comment enlever la colle sur des carreaux ou listels pour les réutiliser?
Comment changer le système complet d'une poignée de porte ?
Voilà ma fille s'est suspendue à la porte des toilettes (qui ferme par un verrou de l'intérieur) et à casser la poignée de la porte. J'ai voulu la re...
Installation d'un wc dans le sellier en utilisant une évacuation existante
Bonjour, je souhaite installer un WC dans mon garage en utilisant une évcauation d'eau usée qui se trouve dans le SOL du garage. J'ai 2 points qui me ...
Comment changer un carreau de carrelage ?
bonjour, j'ai dans ma salle de bain au sol, des carreaux de carrelage traditionnel et des carreaux de verres. l'un de ces carreaux en verre vient de ...
Comment réparer une porte pleine ?
bonjour, j'aimerais savoir comment réparer une porte pleine mais creuse à l'intérieur il y a un trou d'à peu près 10 cm de diamètre merci pour ...
Comment nettoyer un mur en pierres?
Les pierres de ma cuisine sont très sales je voudrais qu'elles redeviennent à leur couleur initiale, est-ce possible?
Comment enlever des traces noires sur un plafond en ba 13 ?
Bonjour,j'ai construis il y a 8 ans et seulement maintenant,il apparait des traces noires sur mon plafond.Ce sont les suspentes en galvanisé qui appar...
Comment installer un volet roulant électrique ?
bonsoir à tous comment faire pour régler fin de course sur volet roulant électrique merci de me renseigner
Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parem
Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parement ?
Plaque de fer de 55 cm x 42 cm
RésoluJE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PLAQUE DE FER OU AUTRE AFIN DE REMPLACER PLAQUE DE PIERRE QUI PROTÈGE LE COMPTEUR D'EAU A DEUX REPRISES, LA PIERRE ...
Je voudrai savoir ou trouver du cerium afin de polir mes portes fenetres
les vitres de ma salle à manger sont toutes rayées à causes du chien je sais qu'avec du cerium l'affaire sera tres vite reglée merçi
Puis-je faire divers perçages dans mur porteur sans danger ?
Bonjour, Je voudrais effectuer plusieurs "percées" à travers le mur porteur extérieur de ma maison. Ces trous seront de taille plus ou moins grande...
Comment fixer tableau blanc (vellada) sur mur en béton ?
Bonjour, Je voudrais accrocher un tableau blanc magnétique sur mon mur mais le problème et que j'habite en appartement et que les mur de mas chambre...
Où trouver des barres de seuil de 2,35 mètres ?
bonjour, savez vous où je peux trouver des barres de seuil de 2,35 m sur la région de rouen ? merci beaucoup, Leroy Merlin d'Isneauville n'en a pas...
Comment puis-je me débarrasser de taches d'eau sur un tissu mural ?
J'ai dans une chambre un tissu mural assez épais et il est arrivé plusieurs fois qu'un verre d'eau soit renversé dessus. Depuis, il y a d'énorme auréo...
Comment coller un treillage ?
Comment coller un treillage en bois sur un muret de balcon et avec quelle colle ? urgent merci
Comment enlever une vis arrondie ?
Bonjour, voilà, il arrive que mon ordinateur portable chauffe. du coup habituellement j'enlevais le cache afin d'atteindre le ventilateur et j'enl...
Pourquoi ma manivelle de volet roulant tourne dans le vide ?
Bonjour, J'ai un volet roulant qui s'est arrêté à mi hauteur, la manivelle mécanique tourne maintenant dans le vide. Cela m'était déjà arrivé avec ...
Comment percer un mur en mâchefer ?
Bonjour, j'ai besoin de percer un mur en mâchefer. Que me conseillez vous comme fixation? Quelles types de chevilles? C'est pour fixer des profil...
Comment faire un trou dans une table en plastique ?
qui pourrait m'aider? je voudrais agrandir le trou de ma table de jardin qui est en plastique afin que je puisse y mettre mon parasol qui à un diametr...
Comment passer la cire sur une peinture à la chaux ?
bonsoir, est-il possible de passer la cire sur une peinture à la chaux avec un gant de toilette?
Peur d'avoir une infiltration dans ma douche ?
Bonjour, Je suis entrain de creer une douche d'angle de 80 cm dans mes toilettes avec mon père, le souci étant c'est qu'il y a un mur en ciment et u...
Comment faire briller des carreaux de salle de bain
J'aimerais savoir avec quel produit je peux redonner de l'éclat à mes carreaux de salle de bain
Comment nettoyer un carrelage ?
Bonjour, j'ai dû changer mon ballon d'eau chaude suite à une importante fuite... le plombier en le déplacant a marqué le sol de plusieurs taches. Je n...
Comment poser revêtement pvc
je viens d'acheter une maison, où le carrelage est trés moche, puis-je poser directement dessus un revêtement PVC ? ...
Comment enlever facilement du crépi ?
je desire enlever le crépit de mon mur exterieur qui est fait depuis 25 ans, pour faire un enduit lisse, comment l'enlever facilement? merci de me co...
Comment démonter le croisillon d'un robinet ?
bonjour, je dois démonter des robinet eau chaude & eau froide pour changer joint et clapet. Le croisillon est ancien et classique : étoile à 3 branche...
Est ce que je peux coller a la néoprene sur du ciment ?
Bonjour, je souhaterais coller mon support de barre de seuil qui est en plastique sur ma dalle en ciment,car je ne peux la visser (les tuyaux de chau...
Puis-je réparer chaussures aux semelles plastique fichues ?
Sujet : Semelles plastique fichues ? Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures de ville bon marché 39 € il y a plus d'un an, celle-ci compor...
Comment caler une table plastique sur terrasse bancale ?
Bonjour. J'ai une terrasse cimentée très en pente sur laquelle j'ai mis une petite table en plastique dont les pieds sont creux. Y a-t-il un "truc" ...
Comment bien démarrer un meuble bibliothèque qui entourera une fenêtre ?
RésoluSous cette fenêtre , il y aura une banquette . De chaque côté, il y aura des montants contre lesquels s'appuyer quand on sera assis . La fenêtre et ...