Les discussions

Comment changer un manche de fourche à bêcher ?

Bonjour, J'ai mon manche de fourche qui a rendu l'âme je ne trouve pas de manche adapté à ma fourche, car il me faudrait un manche avec un trou pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jpd87

Quelle est la largeur des rails de porte coulissante ?

quelle est la largeur des rails de portes coulissantes( pose en applique) ? je ne trouve nul part cette indication. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
JCinFo

Comment remplacer la porte vitrée d'un placard ?

Bonsoir, Nous avons cassé la porte vitrée du meuble haut de notre cuisine, je vous mets ci dessous une photo (meuble tout au fond à droite) : ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
eric39

Comment faire une patine sur du cuir ?

bonjour je suis tapissière d'ameublement. je restaure actuellement unfauteuil club à moustache 1930 colori fauve. j'aimerais savoir comment faire u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
liloloo

Réaliser un coin cuisson sur une très petite surface

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un petit espace coin cuisson de 80 cm de profondeur sur la gauche, 120 sur la droite et 150 de large face. Sur la face et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un inter double en simple allumage avec un vetv

JE VEUX INSTALLER DEUX LAMPES A ALLUMAGE SIMPLE ET INDEPENDANT POUR CHAQUE LAMPE AVEC UN DOUBLE VetV ( les marchands de brico ne vendent que des v et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une barre de seuil longue ?

bonjour, je cherche une barre de seuile de plus de 2 mètres : connaissez-vous des magasins qui vendent ce produit ? (accessoirement je me trouve en se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sebastien5455

Comment nettoyer une cloche en bronze ?

bonjour, je possède une cloche en bronze qui est à l'extérieur de la maison. Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour la nettoyer et surtout le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon volet roulant ne s'arrête-t-il pas ?

bonjour à tous, Je viens de changer moi meme le moteur de mon volet roulant electrique de la marque somfy (ariane), pourquoi mon volet ne s'arrete -t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jpd87

Puis-je poser des vitres sur du fer ?

 Fermé

Puis je poser des vitres sur du fer avec du mastic de vitrier. Celui-ci est il compatible avec un support peint?

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il enlever la colle entre les carreaux pour joints ?

bonjours a tous , je viens de finir de carreler ma terrasse , il me reste les joints à faire . Le probleme c'est que la colle est remonté par endroit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lds

Comment réparer mon volet roulant bloqué voire cassé ?

Bonjour à tous, j'ai des volets roulants electriques, et j'ai un pb sur plusieurs d'entre eux. Ma maison date de 92, et je pense qu'ils sont d'origin...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
supertrogro

Comment reboucher des trous dans une porte isophane ?

Bonsoir, Je veux repeindre une porte isophane avec un parement en espèce de "carton compresssé". Ce parement a été troué par des vis et il y a des "c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
lds

Comment démonter une baie coulissante ?

Bonsoir, après avoir enlevé les moustaches dans la partie haute, impossible de dégager la base. Savez-vous où gagner le millimètre qui me manque ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
JCinFo

Aménager un fourgon camping car

je cherche des idées / plans pour aménager mon fourgon MASTER H2 L2 en camping car (démontables pour utiliser le fourgon à l'année) et l'isolation.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi passer sous le carter de mon micro tracteur pour éviter que l'herbe ne se c

Quoi passer sous le carter de mon micro tracteur pour éviter que l'herbe ne se colle et mieux le nettoyer par la suite?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ai-je un faible débit d'eau chaude à l'arrivée sur l'évier de cuisine e

L'eau chaude, sanitaire et chauffage , est produite par une chaudière murale gaz/électricité . Les débits d'eau chaude du chauffage , de la douche et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment carreler une marche d'entrée ?

bonjour à tous , je suis en train de carreler ma terrasse , j'ai presque terminé , il me reste 3 marches à carreler( porte d'entée vers terrasse et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lds

Comment remettre lame à l'axe volet roulant manuel bubendo ?

bonjour, avec les conseils trouvés sur le site j'ai réussi a démonter l'avant du caisson afin d'accéder a mon volet roulant coinçé en position fer...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
leeloo8313

Comment nettoyer ma cheminée en marbre ?

Ma cheminée en marbre est sale et encrassée. Comment la nettoyer et lui rendre bel aspect?

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer bac de douche ?

bonjour, je viens d'acheter un appartement et je voudrais changer la douche : tout est carrelé, les portes en verre et le bac sont d'un seul tenant (...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
frmu

Comment procéder pour poser une baignoire ou une douche sur ancien receveur en c

Comment procéder pour poser une baignoire ou une douche sur ancien receveur en céramique encastré et scellé ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment coller mon meuble de salle de bain contre le mur ?

bonjour. JE VOUDRAI METTRE UN MEUBLE DE SDB, mes tout les tuyaux passe le long du mure (ils sortes du mure de gauche) et je ne peut pas coller mon m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Paroroma

Comment couper du carrelage extérieur en arrondi ?

bonjour à tous , bon voila je doit couper du carrelage ( terrasse ) en arrondi mais je ne sais pas trop comment faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
eric39

Comment fixer une porte d'habillage de lave-vaisselle ?

j'ai acheté un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG 690. Il est livré sans porte. Comment faire pour en fixer une ? Faut il un kit spécial de fixat...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon store vénitien en bois ?

Bonjour à tous, Je vis en location où toutes les fenêtres sont dotées d'un store vénitien en bois. Or 2 stores sur 5 ont rapidement mal fonctionné ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lds

Qui a du carrelage en stock ?

Je recherche une vingtaine de carrelage comme celui-ci : dimension 35 x 35 cm. C'est pour remplacer sur ma terrasse ; je n'en trouve plus en magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on poser des dalles adhésives sur du carrelage ?

bonjour j'ai vu des dalles plastifiées adhesives qui irraient fort bien dans ma chambre pius je les poser sur le carrelage existant me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
robin

Comment faire un linteau dans un mur en pierre?

Les différentes techniques, celle la plus facile à mettre en oeuvre

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une brasure sur le cuivre

Quelles baguettes à utiliser

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parquets et escalier qui grincent

Bonjour j'habite dans une maison de ville du début du 20e siècle où se trouve à l'étage un parquet en chêne et un escalier en chêne qui grincent affre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous la durée de vie d'une cabine de douche à poser ?

Choix entre pose cabine de douche complète sans silicone ou bien achetée séparément, bac porte, et la créer soi-même, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cablage d'une prise téléphonique

A partir d'un schéma, pouvez-vous me donner l'ordre des plots ( 8 au total ) et la correspondance des couleurs lors du cablage d'une prise téléphoniqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle l'enduit utilisé pour le siporex ?

 Fermé

comment s'appel le "genre de ciment" utilisé pour par exemple fabriquer un meuble tv en siporex?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lorrentfr13

Comment changer des injecteurs sans clé ?

Bonjour, comment changer des injecteurs de gazinière sans clé n8 ou 9 et quand ça ne fonctionne pas avec une simple pince? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser une crédence ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une crédence mesurant 96cm x 70 cm en utilisant une plaque de médium de 3cm d'épaisseur et des plaques de 30cm x30cm de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
finet84

Comment réparer un trou dans une porte ?

BONJOUR TOUT LE MONDE , j'aimerais savoir Comment peut on reboucher un trou dans une porte en bois creuse SANS QUE SA SE VOIT ??? merci à tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lady4woz

Des tâches brunes sont apparues sur un crépi extérieur.

Mon garage a été construit en 2003.J'ai entendu dire que le maçon aurait dû mettre un produit spécial dans le ciment.Est-ce exact? Je vous remercie p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover le plateau d'une table en bois clair ?

Le plateau d'une table en bois clair et tendre est très abîmé. Comment faire pour lui redonner une seconde jeunesse ? Poncer ne suffira pas, peindre...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
annie-claude

Puis-je percer poutre du plancher pour fixer passerelle ?

Je souhaiterais faire une passerelle au dessus de mon escalier (taille 1,5m sur 1m). Et pour la fixer correctement et à bonne hauteur, il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
frmu

Mon frigo ne marche plus très bien, puis je le réparer sans que ça me coute les

En voulant mettre un produit dans la partie congélateur de mon frigo, je me suis rendue compte que la fine couche de givre c'était décollée et que les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la finition pour cloison alvéolaire ?

Bonjour, j'ai coupé une cloison alveolaire et je voudrai maintenant mettre un baguette de finition .je ne sais pas si cela existe et où la trouvé , ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
lds

Comment poser une porte coulissante en applique ?

il s'agit d'une porte intérieur. Quelle doit être la longueur du rail par rapport à la largeur de la porte (63cm) ? Quelques conseils pour mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
frmu

Avec quoi fixer des meubles hauts sur placo ?

 Fermé

bonjour a tous! je voulais savoir quelles fixations choisir pour poser des meubles de cuisines haut sur du placo ba13 renforcé par planche de bois dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
frmu

Je suis à la recherche de ce carrelage.

La salle à manger est en carrelage hexagonale je suis à la recherche du même.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment poser un placard coulissant sur plafond en ba13 ?

Bonjour, Voici mon pbm: nous avons un plafond rénové en plaque ba13 sur rail classique fixé sur chevrons et nous voulions faire poser un placard cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lds

Comment ôter de la fibre à peindre ?

j'ai une grande surface de fibre a peindre a enlever.existe t il un moyen efficace pour l'enlever?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
frmu

Comment fixer le caisson de volet roulant ?

bonjour Je voudrais savoir s'il faut fixer le caisson du volet roulant au linto avec des vis ou s'il tient juste par les coulisses merçi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Nonomomo

Comment monter le conduit d'une hotte décorative ?

j'ai une hotte BRANDT Modèle AD 416 XP1 , inox. point de mode d'emploi pour monter le conduit de rallonge. quelqu'un aurait-il eu l'occasion de le f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
frmu

Comment débloquer une serrure fermée ?

Bonjour, J'ai une serrure de porte-fenêtre bloquée fermée. J'ai essayé le dégrippant, le barillet tourne de 3/4 de tours puis butte. J'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Yarman
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 13 729