Les discussions

Prise arrière de mon antenne télé inutilisable

Bonjour, L'embout métallique n'est plus apparent! Ou il est tombé et il est introuvable ou il a été enfoncé. Comment réparer cette prise ? Trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stf_jpd87

Faire installer une alarme

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un appartement T4 dans un quartier résidentiel et j'ai entendu parler que quelques appartements se sont fait cambriolés. Du coup...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Papadou

Fixation panneau d'habillage sur lave vaisselle intégré beko

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour réaliser ce bricolage? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Icare95

Bonjour, j'ai besoin d'une échelle de meunier de 2,45 de haut, toutes sont soi

Résolu

Bonjour, Comme couper une échelle de meunier en sapin avec rambarde côté gauche , dans le commerce , elles sont toutes trop longues. J'ai une haut...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
erwso

Fixation mannequin sur pied cassée

Bonjour, J'ai un mannequin sur pied en bois qui est réglagle en hauter à l'aide d'une bague. Cette fixation vissée au dessous du mannequin a cassé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Mauvais fonctionnement tirage pôele a bois

Bonjour, détenteur pôele à bois Deville, mle Eurus 11kw/h depuis 1 an cherche solutions au mauvais fonctionnement. Allumage par ouverture porte pour...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atlassaturn

Je n arrive pas a purger mes radiateur des chambre

Bonjour, j ai mes radiateur du bas qui fonctionne bien mes les radiateur du haut son froid malgre plusieur purges l eau sort il n y a pas d air mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bbknar

Différence de pose entre grillage à mouton et grillage soudé

Résolu

Bonjour, Je dois cloturer 40 m de jardin. On me propose du grillage à moutons. J'aimerai savoir si c'est plus facile ou plus difficile à poser que...

atlassaturn

Percer un trou

Bonjour, je souhaiterai savoir comment tracer et decouper un trou proprement d'environ 300 mm dans du placo (placoflam passage de conduit)

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atlassaturn

Tele

Bonjour, je veux installer une autre télé dans une chambre le branchement de ma télé principale se trouve dans le salon, la distance approximative en...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raymond037

Comment refaire joint baignoire acrylique ?

Bonjour, Je dois prochainement refaire un joint silicone en périphérie de baignoire. Mon seul doute : je n'ai jamais fait cela sur une baignoi...

xena77

Quel radiateur choisir ?

Résolu

Bonjour, Je veux changer les vieux "grille-pain" qui sont dans les chambres, que j'utilise peu, mais je mets mon appartement en location et je voudr...

iclod

Decapage bois vernis

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour décaper les bois d'une Rolls. Les couches de vernis sont nombreuses. Jai déja essayer le v33 mais ri...

mimi

Comment nettoyer le carrelage extérieur ?

Nous venons de poser notre carrelage extérieur, comment nettoyer pour qu'il soit nickel ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dodie

Pose carrelage sur du bois

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de poser du carrelage sur du bois dans ma salle de bains.Il s'agit d'une rehausse qui laisse passer des tuyaux d'évacuation.L...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
marcoplo950

Ma porte

Bonjour, jai un gros probleme jai fais un gros trou dan une en y donnan un coup de pieds le souci c que he ne sai pa comment le reparer la porte est...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_frmu

Perceuse fausse manip : orifice trop fermé comment l'ouvrir?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dune perceuse bosh 650 RE. jai voulu mettre un foret mais comme cetait le trou etait trop grand, je lai diminué ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Fabrication d'un bruleur à pellets

Je cherche des conseils pour fabriquer un bruleur à pellets de 30KW environ, avec la possibilité d'utiliser des céréales, des copeaux et sciure de men...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
filou

Gonfler les pneus de sa voiture

Bonjour, J'ai acheté une Station d'énergie multifonction MECAFER Révolution Air. Est ce que je peux gonfler les pneux de ma voiture avec cet appar...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Veliori

Affaissement chape, help!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. Nous venons d'acheter une maison "en l'état" et nous avons emménagé il y a 3 semaines. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Raymond037

Reception satellite numerique

Bonjour, peut on mixer les signaux sat et tnt herzien vers une prise unique?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stf_jpd87

Discussions suivies

Résolu

Bonjour, Où sont passées les discussions suivies SVP

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cayenneusa

Problème évacuation eau terrasse

Résolu

Bonjour, J'ai coulé une terrasse en béton en laissant un coffrage de 90*90 en plein milieu pour y planter un arbuste. Avant de couler le béton, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
touchatout

Message pour condensateur

Résolu

Bonjour Déjà pour vous remercier de votre réponse et j'aimerai vraiment en savoir plus. Ayant en projet une éolienne a axe verticale. Je vous jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Insert dans une cheminée en briques

Bonjour, Je tiens d'abords à vous remercier pour les réponses apportés. Voila, je suis l'heureux propriétaire d'une maison datée de 1903 équipé d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
yoyo8848

Quels radiateurs éléctrique choisir?

Bonjour, j'habite un petit appartement (35 m2) dans un immeuble ancien mais convenablement isolé . j'ai actuellement le chauffage central avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Réparation bache de bassin

Bonjour, jai un héron qui ma fait pleins de petit coup de bec dans mon bassin je voudrais savoir si je pouvais couler un ciment dans le fond du bass...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
touchatout

Motorisation d une porte de garage

Bonjour, je dois installer 1 Motorisation de porte de garage SOMFY GDK 3000 j'ai 1 plafond en agglo de 12 mm . est- ce assez épais pour mainte...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jakou

Pression de gaz

Bonjour, j'ai acheter une maison equipée au gaz . Suite a une pause de pompe a chaleur et un ballon d'eau chaude , la citerne de gaz ne me servait plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
crabe59

Lit lily de chez but

Bonjour, on vient de me donner ce lit demonté mais sans la notice je suis un peu perdu. help me

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
MICHEL2710

Besoin d'aide : enlever de la colle sur des fenêtres pvc

Bonjour, nous avons changé toutes nos fenêtres en rénovation, avec des fenêtres PVC blanches. Côtés extérieurs de la maison, il restait une partie...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
touchatout

Volets roulants en pvc qui craquent et se bloquent : effet du froid ?

Bonjour, Mon logement est équipé de volets roulants électriques avec tabliers (lames) en PVC . Depuis quelques temps ils craquent (surtout à la rem...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloc porte?

Bonjour, voulant changer les portes de ma maison, je viens vers vous pour quelques conseils. je ne souhaiterai ne pas changer les chambranles exi...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Chris

Nettoyer le cuivre

j'ai récupéré un vieux pulvérisateur en cuivre , il est couvert de bouillie bordelaise séchée et le cuivre est très oxydé. connaissez vous des produit...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tinex

Probleme de machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver a un probleme elle prend l'eau necessaire pour laver mais apres j'ai remarque que l'eau sort de la machine il s'araite p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Icare95

J ai une chaudiere de marque feroli qui se declenche par basse pression de gaz

Bonjour, elle se declenche tout le temps par une alarme de basse pression gaz alors la pression elle est normal

crabe59

Panne radiateur bain d'huile

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la panne de mon radiateur. il ne chauffe plus du tout, pourtant le voyant lumineux est allumé, et le the...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Quelle pièce changer lorsqu'un volet roulant ne tiend plus ouvert ?

Bonjour, Le volet roulant électrique c'est ouvert ce matin et il est redescendu de lui même quasi aussitôt ; je souhaite avoir confirmation que ça v...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_frmu

Chauffage

Bonjour, j ai un chauffage central au fioul avec production d eau chaude et des tuyeaux en PER. j ai 7 radiateur dont 2 a l étage ;celui qui est le p...

stf_frmu

Pb volet electrique

Bonjour, J'ai installe moi meme ma baie vitrée avec un systeme de volets roulants electrique de chez SOMFY. Pas de soucis d'utilisation dans le prem...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chilles

Probleme d'isolation

Bonjour, je chauffe ma maison principalement a la cheminee.J'ai une brique creuse de 20 + un vide d'aire de 6+ une brique platriere de 5 est quand...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Raymond037

Tache verte sur pierre

Bonjour, comment enlever taches de mousse sur mur en pierres et que celles ci ne reviennent pas merci

quitou

Pour éviter de raboter une porte

Bonjour, Nous avons posé du carrelage dans l'entrée et pas sur la partie ou s'ouvre la porte, que puis-je mettre à la place pour éviter de la rabo...

stf_jpd87

Décoller evier et ôter silicone

Bonjour, je dois remplacer un évier en "plastique" (p.ester?) renforcé fibre de verre , collé au plan de travail par joint silicone. Comment démon...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Volet roulant fil electrique couper

Bonjour, J'AI UN VOLET ROULANT EN PANNE j'ai démonter le panneau et j'ai accéder au mécanisme et la je me suis apercu que celui ci avait un fil co...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jacaoi

Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?

Résolu/Fermé

J'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
le cuisiniste

Foyer de chemine fonte

Bonjour, mon foyer en fonte a des fuites au raccord de son toit, cette partie haute qui est vissée sur la partie basse fuit, y a-t-il une solution p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Raymond037

Comment fabriquer une cabane à chat ou une niche à chat ?

Fermé

avez-vous déjà construit une cabane à chat ou un abri pour chat. je pense le faire à partir de bois de palettes récupérées. si vous avez une expérienc...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ben2morrow

Chaudière qui se déclenche tout le temps

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière chappée TT2C pour le chauffage, et un thermostat d'ambiance (Siemens, neuf), plus des radiateurs à vannes thermost...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Scie sauteuse ou scie sauteuse pendulaire ?

Bonjour, quel est la différence entre une scie sauteuse et une scie sauteuse pendulaire. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_frmu
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 13 808