Les discussions
Prise arrière de mon antenne télé inutilisable
Bonjour, L'embout métallique n'est plus apparent! Ou il est tombé et il est introuvable ou il a été enfoncé. Comment réparer cette prise ? Trouver ...
Faire installer une alarme
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un appartement T4 dans un quartier résidentiel et j'ai entendu parler que quelques appartements se sont fait cambriolés. Du coup...
Fixation panneau d'habillage sur lave vaisselle intégré beko
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour réaliser ce bricolage? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai besoin d'une échelle de meunier de 2,45 de haut, toutes sont soi
RésoluBonjour, Comme couper une échelle de meunier en sapin avec rambarde côté gauche , dans le commerce , elles sont toutes trop longues. J'ai une haut...
Fixation mannequin sur pied cassée
Bonjour, J'ai un mannequin sur pied en bois qui est réglagle en hauter à l'aide d'une bague. Cette fixation vissée au dessous du mannequin a cassé...
Mauvais fonctionnement tirage pôele a bois
Bonjour, détenteur pôele à bois Deville, mle Eurus 11kw/h depuis 1 an cherche solutions au mauvais fonctionnement. Allumage par ouverture porte pour...
Je n arrive pas a purger mes radiateur des chambre
Bonjour, j ai mes radiateur du bas qui fonctionne bien mes les radiateur du haut son froid malgre plusieur purges l eau sort il n y a pas d air mai...
Différence de pose entre grillage à mouton et grillage soudé
RésoluBonjour, Je dois cloturer 40 m de jardin. On me propose du grillage à moutons. J'aimerai savoir si c'est plus facile ou plus difficile à poser que...
Percer un trou
Bonjour, je souhaiterai savoir comment tracer et decouper un trou proprement d'environ 300 mm dans du placo (placoflam passage de conduit)
Tele
Bonjour, je veux installer une autre télé dans une chambre le branchement de ma télé principale se trouve dans le salon, la distance approximative en...
Comment refaire joint baignoire acrylique ?
Bonjour, Je dois prochainement refaire un joint silicone en périphérie de baignoire. Mon seul doute : je n'ai jamais fait cela sur une baignoi...
Quel radiateur choisir ?
RésoluBonjour, Je veux changer les vieux "grille-pain" qui sont dans les chambres, que j'utilise peu, mais je mets mon appartement en location et je voudr...
Decapage bois vernis
Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour décaper les bois d'une Rolls. Les couches de vernis sont nombreuses. Jai déja essayer le v33 mais ri...
Comment nettoyer le carrelage extérieur ?
Nous venons de poser notre carrelage extérieur, comment nettoyer pour qu'il soit nickel ?
Pose carrelage sur du bois
RésoluBonjour, J'ai besoin de poser du carrelage sur du bois dans ma salle de bains.Il s'agit d'une rehausse qui laisse passer des tuyaux d'évacuation.L...
Ma porte
Bonjour, jai un gros probleme jai fais un gros trou dan une en y donnan un coup de pieds le souci c que he ne sai pa comment le reparer la porte est...
Perceuse fausse manip : orifice trop fermé comment l'ouvrir?
Bonjour, J'ai fais l'acquisition dune perceuse bosh 650 RE. jai voulu mettre un foret mais comme cetait le trou etait trop grand, je lai diminué ...
Fabrication d'un bruleur à pellets
Je cherche des conseils pour fabriquer un bruleur à pellets de 30KW environ, avec la possibilité d'utiliser des céréales, des copeaux et sciure de men...
Gonfler les pneus de sa voiture
Bonjour, J'ai acheté une Station d'énergie multifonction MECAFER Révolution Air. Est ce que je peux gonfler les pneux de ma voiture avec cet appar...
Affaissement chape, help!
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. Nous venons d'acheter une maison "en l'état" et nous avons emménagé il y a 3 semaines. Lors...
Reception satellite numerique
Bonjour, peut on mixer les signaux sat et tnt herzien vers une prise unique?
Problème évacuation eau terrasse
RésoluBonjour, J'ai coulé une terrasse en béton en laissant un coffrage de 90*90 en plein milieu pour y planter un arbuste. Avant de couler le béton, j'a...
Message pour condensateur
RésoluBonjour Déjà pour vous remercier de votre réponse et j'aimerai vraiment en savoir plus. Ayant en projet une éolienne a axe verticale. Je vous jo...
Insert dans une cheminée en briques
Bonjour, Je tiens d'abords à vous remercier pour les réponses apportés. Voila, je suis l'heureux propriétaire d'une maison datée de 1903 équipé d'...
Quels radiateurs éléctrique choisir?
Bonjour, j'habite un petit appartement (35 m2) dans un immeuble ancien mais convenablement isolé . j'ai actuellement le chauffage central avec...
Réparation bache de bassin
Bonjour, jai un héron qui ma fait pleins de petit coup de bec dans mon bassin je voudrais savoir si je pouvais couler un ciment dans le fond du bass...
Motorisation d une porte de garage
Bonjour, je dois installer 1 Motorisation de porte de garage SOMFY GDK 3000 j'ai 1 plafond en agglo de 12 mm . est- ce assez épais pour mainte...
Pression de gaz
Bonjour, j'ai acheter une maison equipée au gaz . Suite a une pause de pompe a chaleur et un ballon d'eau chaude , la citerne de gaz ne me servait plu...
Lit lily de chez but
Bonjour, on vient de me donner ce lit demonté mais sans la notice je suis un peu perdu. help me
Besoin d'aide : enlever de la colle sur des fenêtres pvc
Bonjour, nous avons changé toutes nos fenêtres en rénovation, avec des fenêtres PVC blanches. Côtés extérieurs de la maison, il restait une partie...
Volets roulants en pvc qui craquent et se bloquent : effet du froid ?
Bonjour, Mon logement est équipé de volets roulants électriques avec tabliers (lames) en PVC . Depuis quelques temps ils craquent (surtout à la rem...
Bloc porte?
Bonjour, voulant changer les portes de ma maison, je viens vers vous pour quelques conseils. je ne souhaiterai ne pas changer les chambranles exi...
Nettoyer le cuivre
j'ai récupéré un vieux pulvérisateur en cuivre , il est couvert de bouillie bordelaise séchée et le cuivre est très oxydé. connaissez vous des produit...
Probleme de machine a laver
Bonjour, Ma machine a laver a un probleme elle prend l'eau necessaire pour laver mais apres j'ai remarque que l'eau sort de la machine il s'araite p...
J ai une chaudiere de marque feroli qui se declenche par basse pression de gaz
Bonjour, elle se declenche tout le temps par une alarme de basse pression gaz alors la pression elle est normal
Panne radiateur bain d'huile
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la panne de mon radiateur. il ne chauffe plus du tout, pourtant le voyant lumineux est allumé, et le the...
Quelle pièce changer lorsqu'un volet roulant ne tiend plus ouvert ?
Bonjour, Le volet roulant électrique c'est ouvert ce matin et il est redescendu de lui même quasi aussitôt ; je souhaite avoir confirmation que ça v...
Chauffage
Bonjour, j ai un chauffage central au fioul avec production d eau chaude et des tuyeaux en PER. j ai 7 radiateur dont 2 a l étage ;celui qui est le p...
Pb volet electrique
Bonjour, J'ai installe moi meme ma baie vitrée avec un systeme de volets roulants electrique de chez SOMFY. Pas de soucis d'utilisation dans le prem...
Probleme d'isolation
Bonjour, je chauffe ma maison principalement a la cheminee.J'ai une brique creuse de 20 + un vide d'aire de 6+ une brique platriere de 5 est quand...
Tache verte sur pierre
Bonjour, comment enlever taches de mousse sur mur en pierres et que celles ci ne reviennent pas merci
Pour éviter de raboter une porte
Bonjour, Nous avons posé du carrelage dans l'entrée et pas sur la partie ou s'ouvre la porte, que puis-je mettre à la place pour éviter de la rabo...
Décoller evier et ôter silicone
Bonjour, je dois remplacer un évier en "plastique" (p.ester?) renforcé fibre de verre , collé au plan de travail par joint silicone. Comment démon...
Volet roulant fil electrique couper
Bonjour, J'AI UN VOLET ROULANT EN PANNE j'ai démonter le panneau et j'ai accéder au mécanisme et la je me suis apercu que celui ci avait un fil co...
Quel magasin pour ma cuisine équipée ? et pourquoi ?
Résolu/FerméJ'aménage prochainement dans un logement neuf , nous voulons installer une cuisine équioée ... nous aimerions savoir quelles ont étés vos expériences ...
Foyer de chemine fonte
Bonjour, mon foyer en fonte a des fuites au raccord de son toit, cette partie haute qui est vissée sur la partie basse fuit, y a-t-il une solution p...
Comment fabriquer une cabane à chat ou une niche à chat ?
Ferméavez-vous déjà construit une cabane à chat ou un abri pour chat. je pense le faire à partir de bois de palettes récupérées. si vous avez une expérienc...
Chaudière qui se déclenche tout le temps
RésoluBonjour, Nous avons une chaudière chappée TT2C pour le chauffage, et un thermostat d'ambiance (Siemens, neuf), plus des radiateurs à vannes thermost...
Scie sauteuse ou scie sauteuse pendulaire ?
Bonjour, quel est la différence entre une scie sauteuse et une scie sauteuse pendulaire. Merci pour la réponse