Les discussions

Que faire pour éviter qu'un poêle à bois fume quand on l'allume ?

 Fermé

Quand j'allume mon poêle à bois, il se met à fumer, cela dure quelques minutes. J'ai besoin d'un avis pour remédier à ce problème. D'où cela peut-il p...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Gérard

Pourquoi la veilleuse de ma chaudière s'éteint ?

 Fermé

bonjour la veilleuse de ma chaudiere BUDERUS LOGANAGAZ GE 224 s'éteint après quelques temps. je la rallume et j'ai toujours le même problème. ext...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
joel

Teinte chêne clair table salle à manger

Bonjour, Je rénove une ancienne table de salle à manger en pin qui après plus de 30 ans de vie est devenue jaune-orange. Je souhaite l'a teinter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
.brikat

A l'aide joint étanchéité

Bonjour, le joint d'étanchéité posé sur un évier inox tient sur le carrelage mais sur l'inox se décolle, y-a-t'il une astuce pour le poser ou un autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mluke

Question porte coulissante

Bonjour, Je souhaite poser une porte coulissante afin de gagner de la place dans ma petite sdb.La porte s'ouvre a l'interieur. J'aimerai poser ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stf_jpd87

Comment mettre un lien abrégé?

 Résolu

Bonjour, ça n'a rien à voir avec le bricolage, mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lien vers une page web en abrégé du genre "sch...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
fillou2

Volet roulant rénovation alu avec tablier en lames alu double paroi isolé maneoe

Bonjour, voila mon problème: depuis quelques jours ,quand je monte mon volet,et que je veut l'arréter a une certaine hauteur,il repart en arrière en r...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stf_jpd87

Surélévation d'une maison en meulière

Bonjour, Nous voudrions surélevé le toit d'une maison meulière que nous voudrions acheter. A priori sa doit être possible, mais j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Cache compteur electrique(deco)

Bonjour, je souhaite cacher mon compteur electrique qui se situe dans ma salle a manger. En dessous, j'ai un radiateur.Mon compteur est placé a coté...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Repeindre à l'acrylique sur toile vinyle banderole tendue extérieure

Bonjour, Il s'agit d'une banderole publicitaire (annonce vide grenier) en vinyle, déjà imprimée en usine . Le vinyle d'extérieure pèse environ 485...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Achat d'un caisson sans étagères

 Résolu

Bonjour, Où trouver les étagères correspondant à un caisson ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
flyingviet

Refaire une cuisine en 2 fois

 Résolu

Bonjour, je dois refaire ma cuisine en 2 fois elle est en longueur je vais la repeindre entierement j ai le sol a refaire en lame adhésive puis je co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
castorama

Baies vitrées pour abri de piscine

je recherche à acheter des baies vitrées coulissantes sur alu pour abri de piscine ....connaissez vous un bon artisan ? Voir une fabrique merci ........

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
laguille

Machine le tempbour ne tourne plus

Bonjour, j ai une machine miel ,et depuis 2 joue elle ne tourne plus elle evacu eau mais j ai impresion que le tambour de la machine tourne plus que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Kickers77

Fenetre

Bonjour, j ai un gros problème une des fenetre a la poignée qui tourne vraiment dans le vide et donc je ne peu plus fermer la fenetre car le "vis" du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
philippe..cretegny

Panne réservoir surpresseur 900w performance power

Bonjour, J'ai un problème sur mon surpresseur , la membrane du réservoir est HS . Je suis passé chez Castorama ils m'ont dis qu'il ne dépannait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Echo29

Problème sur joint de carrelage

Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon problème car à ce jour personne n'a pu trouvé une explication à un phénomène sur mes joints de carrelage...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_frmu

Griffure de chat sur porte

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander vos conseils car je ne sais vraiment pas comment faire. Je vous explique, j'ai ma porte d'entrée en bois qui a été...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Icare95

Plafond qui noircit

Bonjour, j'ai une cheminée avec un insert Je suis au rez de jardin d'une habitation de trois étages . Ma cheminée a un bon tirage J.ai une grille...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
serge

Pose de bordure de jardin

 Résolu

Bonjour, Quelle technique utiliser pour poser de la bordure de jardin ? Merci Cdlt AD

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Alain Duffau

Coupe du marbre, au secours

 Résolu

Bonjour, mon plan de travail de ma cuisine est en marbre il fait environ 2 cm en epaisseur, et je me suis acheter un nouvelle plaque a induction et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Donsim

Pose de tirefonds

 Résolu

Bonjour, Je dois poser 4 poteaux sur mon escalier en bois avec des tirefonds 10 mm x 80 mm quel diamètre de forêt a utiliser Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
virgule

Valeur erronée sur thermostat

Bonjour, le thermostat qui sert à déclancher la chaudière gaz ,affiche une température erronée de 30 degrés alors qu'il ne fait que 18 degrés dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Icare95

Manque de pression sur l'eau chaude

Bonjour, j'ai un cumulus de marque lemercier vertical sur pieds qui a 8 ans depuis une semaine il y a une baisse de pression d'eau chaude j'ai démon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Raymond037

Peut -on recouvrir une baignoire en acrylique de béton ciré?

Bonjour, j'ai une salle de bain en carrelage vert et gris,et la baignoire est installée dans un coffrage en carrelage je voudrais tout refaire en béto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
toutounethay

Ba13

Bonjour, je veux poser du ba13 sur des murs flingés dos d'anes et pas d'equerre , dois je poser dabord les plafonds sachant qu'il ne sont pas droits n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Reparation machine

Bonjour, jai une machine et elle reste bloqué sur pré lavage elle ne veut pas demaré ki peu me dire koi fair

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Icare95

Quelle colle utiliser pour meubles en carton ?

Bonjour, qui peut me renseigner sur la colle à utiliser pour fabriquer des meubles en carton ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stf_frmu

Inser défectueux

Bonjour, En décembre 2010 ont nous a posé un inser à bois godin ref 3257, en fin d'hiver de la fumée sortait au dessus de la porte . le revendeur ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
atlassaturn

Vmc en panne

 Résolu

Bonjour, suite à une petite tempête ma VMC ne fonctionne plus, la maison date de 89 et je me demande si elle n'est pas HS. Ce pourrait il qu'avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stf_frmu

Comment faire soi meme l'etancheite d'une ancienne fenetre

Bonjour, J'ai de l'eau de pluie qui rentre a l'intérieur de mon domicile par les fenêtres. Comment dois je procéder pour réparer svp merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Volet roulant électrique somfy début et fin de course

Bonjour, J'ai un double volet roulant électrique somfy attaches rigides,sans butte fin de course qui a marche sans problème pendant plus 1 an Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Clovis

Scie à ruban

Bonjour à tous;j'ai fabriqué une scie à ruban;j'ai mis un moteur de 2.2 KW et il tourne à 2820t/min,les volants font 40 cm de diamètre et la lame fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
joel14

Recouvrir du lambris

 Fermé

Bonjour, Fan de l'émission maison à vendre,j'ai vu au cours de la dernière diffusion qu'il était possible de recouvrir un lambris bois avec une sort...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
dom

Je souhaite construire un placard dans ma chambre de 4/3m

Bonjour, Je souhaite construire un placard dans ma chambre qui n'est vraiment pas grande 4m sur 3m et c'est d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de plac...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Serrure porte de garage sectionnelle 40 mm à changer - quel model acheter ?

Bonjour, J'ai une porte de garage MIAMI, acier Stucco 40 mm couleur blanche avec serrure de sécurité sur la porte sectionnelle mais je n'ai jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_jpd87

Lambris

 Résolu

Bonjour, Je pose du lambris blanc dans mon salon sur les murs mais je ne sais pas quoi mettre au plafond Merci pour votre aide Estelle

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tetelle

Pompe a chaleur

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur air/eau couplé à une chaudière fioul. Cela fait 1 mois qu'elle est installée. Elle a marché correctement pendant...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
romadix7

Comment boucher les rainures d'un ancien parquet en chêne ?

 Résolu/Fermé

J'habite une ancienne ferme et je souhaiterais boucher les rainures de mon parquet en chêne (rainures pouvant aller jusqu'à 1 cm voir 2), ayant eu des...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caroline

Escalier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut installer un escalier 1/4 tournant en bas de 2m55 de haut dans une trémie de 1m80 de haut sachant que l"escal...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
stf_frmu

Volet roulant

 Résolu

Bonjour, comment demonter un coffre de volet roulant exterieur en alu posé en applique exterieur ( je ne vois que des rivets? merçi

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
philippe..cretegny

Comment reboucher des trous (clous/punaises) dans des cloisons en placo recouver

Bonjour, Comment reboucher des trous (clous/punaises) dans des cloisons en placo recouvertes de toile de verre pour que ça passe inaperçu ? quel ty...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avec quelle colle fixer une barre de seuil multiniveaux entre parquet/carrela

Bonjour, je dois changer ma barre de seuil initialement posée mais qui n'est pas du tout adaptée car les sols ne sont pas au même niveau. D'un côté...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CHIPIE5578

Fusionner deux bureaux existants

 Résolu

Bonjour, le titre de mon sujet peut faire peur mais j'aimerais en fait simplement obtenir ce bureau : - http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nhybgt

Devis isolation

bonjour , combien coute l isolation avec de l ouate de cellulose j ai fait faire un devis qui me parait cher

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Toile de verre gonflée

Bonjour, après une inondation, la toile de verre de la salle de bain s'est gonflé par endroit (mur), comment faire pour redonner l'aspect lisse a ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
stf_paroroma

Recouvrir carrelage pour avoir une surface plane

Bonjour, je cherche comment recouvrir le carrelage de mon plan de travail et des murs de ma cuisine pour obtenir une surface plane et à peindre cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Raymond037

1 linteau a la place de 2...

Bonjour, j'ai actuellement,a l'intérieur de ma maison ,un mur que je souhaite faire tomber. il s'agit d'une ancienne porte avec a coté une ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
OLIVIER10

Purge radiateurs anciens

Bonjour, j'ai de radiateurs anciens en fonte. Peut on les purger? à la place de la purge il y a une simple visse octogonale: dois-je la dévisser pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
POUL7864

Faire un filetage

Bonjour, j'ai acheté une filiere, pour effectuer un filletage sur une barre acier de 6mm. le filletage effctué, je me rends compte que le filletage n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Raymond037
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 13 733