Les discussions

Retirer des autocollants

comment peux t-on enlever des autocollants sur un réfrigérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer un pistolet à peinture à gravité ?

bonjour, j'ai un pistolet à peinture à gravité et je peinds avec depuis peu. depuis quelques temps, j'ai remarqué une baisse de la sortie de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lds

Comment réparer un moteur d'aspirateur ?

j'ai utilisé l'an passé un aspirateur classique afin d'aspirer de l'eau poussièreuse. résultat, le moteur a été encrassé par cette poussière et ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Aspiratron

Comment démonter une coulisse de volet roulant bubendorff ?

Bonjour J'ai monté un volet ID Mono Bloc Renovation. J'ai installé les coulisses, soigneusement clipsées, hélas. Et j'ai oublié de placer les tulip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lds

Comment dépanner un thermocouple ?

sur un frigo caravan ELECTROLUX RM 300 P sur position gaz, le frigo s'allume, mais la flamme s'éteind sitôt que je relache le bouton je pense qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de l'éosine d'un meuble afin de le peindre ?

 Résolu

Le rouge ressort toujours. C'est une ancienne table de chevet je l'ai poncée et décapée au javel, elle était en bois foncé. Je voudrais la peindre gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher sur un compresseur ?

bonjour, je restaure une voiture ancienne et je me suis confectionné une cabine de sablage avec un compresseur. je désirerais brancher 2 appareils...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lds

Un banc

Une photo d'un 2eme banc mais cette fois-ci je pris le schéma d'une revue (systéme D).

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel produit je peux passer sur un escalier en pin qui a été poncé?

j'ai un escalier en pin que je viens de poncer. Est ce que je peux le peindre ou le vernir ?

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pince.

voici une autre photo,je ne peut pas donner plus de detail car j'ignore à quoi ça peut servir .

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de pression d'eau

 Résolu

Depuis 2 mois j'ai une forte baisse de pression. J'ai du mal à voir d'où cela peut venir. J'ai un barometre sur mon réducteur de pression juste apres ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon eau est trouble

suite aux orages et chaleurs mon eau a virer vert j ai fait un tritement choc eau verte et elle est redevenu bleu seule souci j ai des micro detritus ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pression d'eau

Bonjour, Nous vivions au 4ème et dernier étage d'un immeuble des années 50. Nous avons refait l'intégralité de la plomberie. La salle de bains est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Voici une autre photo de cette pince

je vous envoie une seconde photo

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une serrure cassée qui tourne dans le vide ?

 Fermé

la serrure de la cave tourne dans le vide...comment faire? le ressort est cassé,nous a dit un voisin. que faire svp il y a les valises et le vin.....

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vero73

Quel primaire utiliser avant pose du nouveau carrelage ?

Bonjour, A mon tour de poser une question. J'ai cédé aux demandes de Madame et j'ai attaqué la rénovation de la cuisine. Au programme nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Paroroma

Je possède une pince, qui peut me dire à quoi elle sert ?

qui peut me dire elle à quoi sert cette pince

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer les carreaux d'une terrasse extérieure qui se sont effrités et c

les carreaux se sont complétement effrités en plein de petits morceaux par endroits apres l'application de sel et une forte période de gel. les nez de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage formica terni

Bonjour, ma porte d'entrée est ternie par le soleil elle est en formica imitaion bois et j'aimerai avoir vos conseils. Merci à tous et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser du sable rose pour mortier ?

Mon ancien voisin a voulu monter un mur en parpaings pour nous séparer, il devait venir faire les finitions; mais pas très honête quand j 'ai voulu al...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle évacuation des eaux d'un évier et d'un lave vaisselle ?

faut il juste un siphon sous levier et l'on y raccorde le lave v. ou faut il un tube PVC en Y plus le siphon; merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre en état une facade en bois ternie par le soleil ?

Quel produit pour décaper et surtout la méthode, faut il mettre un degriseur ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment entraîner la lame de tondeuse sans l'embrayage ?

comment faire fonctionner ma tondeuse sans l'embrayage que la lame soit entrainee directement .est-ce possible? merci. merci a robin mon probleme et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jpd87

Existe t-il un produit spécifique dans le commerce pour les tâches de rouille su

Existe t-il un produit spécifique dans le commerce pour les tâches de rouille sur les sols ?

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire quand un mur reste collant ?

comment faire quand un mur reste collant après avoir enlevé de la fibre de verre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
robin

Comment enlever du vernis sur du carrelage mural ?

bonjour à tous, par erreur du SIKAGARD 681 protection a été étalé sur du grés ceram, ( dérivé acrylique de vernis en phase solvant ) comment le retir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nonomomo

Existe-t-il un robinet mitigeur de securité ?

Je veux installer un chauffe-eau sous évier de 15l. Je n'ai pas la place pour l'équiper d'un groupe de sécurité. Existe-t-il un robinet mitigeur spé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter le décollement de joints de carrelage ?

Bonjour il y a 5 ans j ai fait mettre du carrelage dans mon entrée je n ai depuis que des problemes avec les joints qui se fissurent et s enleve...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sydney69r@aol.com

Quelles dimensions pour un four encastré ?

Bonjour , je vais faire ma cuisine prochainement , j'ai regardé un peu les prix des four encastré . Sur les etiquettes ils mettent effectivement les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gg.bnu

Comment transformer ma tondeuse tractee en poussee ?

bonjour comment mettre ma tondeuse tractee en tondeuse poussee le constructeur kaaz type tn 215 sxk moteur kawasaki ohv fc150v elle marche tres bien m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
robin

Pourquoi un carrelage sonne creux ?

Pour ceux et seulement ceux qui s'y connaissent dans le batiment, un appartement fraichement neuf, avec un carrelage qui sonne creux (quand on tape av...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
the_star

Peut-on appliquer de la résine polyester sur un tissu ?

 Résolu/Fermé

Est il possible d'appliquer une résine polyester, habituellement utilisée avec de la toile de verre, sur un tissu type coton ou synthétique afin de cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jpd87

Comment nettoyer un coffre en bois où une bougie a fondu et a laissé une tache

Une bougie a fondu sur un petit coffre en bois par la chaleur sous une véranda, Je vais gratter la fine pellicule de cire, mais après comment retirer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ravalement de façade

Je souhaite ravaler ma façade, j’ai entendu parler des produits Weber pour ce genre de travaux. Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’ils sont chers ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever une cheville métalique

Enlever une cheville métalique

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire où trouver une petite armoire suspendue comme celle des mobilho

Qui peut me dire où trouver une petite armoire suspendue comme celle des mobilhomes?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover un parquet en sapin ?

Je veux rénover un ancien parquet en sapin sur lequel était collé un sol PVC. Avec quel produit dois je retirer cette colle ? sachant qu'une fois le p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je creuser une niche dans mur béton armé ?

Bonjour Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum mais je souhaite quelques précisions. J'ai un mur en béton armé de 35 cm d'épaisseur, 2.50 m de ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lds

Comment changer le moteur d'un volet roulant électrique ?

Bonjour, l'axe de mon volet roulant electrique c'est enlever de l'axe qui le maintien et ce du cote opposé au moteur.Comment dois-je m'y prendre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lds

Comment enlever la colle sur des carreaux ou listels pour les réutiliser?

comment enlever la colle sur des carreaux ou listels pour les réutiliser?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le système complet d'une poignée de porte ?

Voilà ma fille s'est suspendue à la porte des toilettes (qui ferme par un verrou de l'intérieur) et à casser la poignée de la porte. J'ai voulu la re...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bichette206

Installation d'un wc dans le sellier en utilisant une évacuation existante

Bonjour, je souhaite installer un WC dans mon garage en utilisant une évcauation d'eau usée qui se trouve dans le SOL du garage. J'ai 2 points qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un carreau de carrelage ?

bonjour, j'ai dans ma salle de bain au sol, des carreaux de carrelage traditionnel et des carreaux de verres. l'un de ces carreaux en verre vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bad

Comment réparer une porte pleine ?

bonjour, j'aimerais savoir comment réparer une porte pleine mais creuse à l'intérieur il y a un trou d'à peu près 10 cm de diamètre merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
alysonlucas

Comment nettoyer un mur en pierres?

Les pierres de ma cuisine sont très sales je voudrais qu'elles redeviennent à leur couleur initiale, est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des traces noires sur un plafond en ba 13 ?

Bonjour,j'ai construis il y a 8 ans et seulement maintenant,il apparait des traces noires sur mon plafond.Ce sont les suspentes en galvanisé qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un volet roulant électrique ?

bonsoir à tous comment faire pour régler fin de course sur volet roulant électrique merci de me renseigner

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jéjé79

Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parem

Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parement ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plaque de fer de 55 cm x 42 cm

 Résolu

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PLAQUE DE FER OU AUTRE AFIN DE REMPLACER PLAQUE DE PIERRE QUI PROTÈGE LE COMPTEUR D'EAU A DEUX REPRISES, LA PIERRE ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir ou trouver du cerium afin de polir mes portes fenetres

les vitres de ma salle à manger sont toutes rayées à causes du chien je sais qu'avec du cerium l'affaire sera tres vite reglée merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 13 729