Les discussions

Découpe des baguettes d'anles

Bonjour, svp, pourriez vous me dire comment découper les baguettes plafond/ mur pour faire joindre les angles, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Daniel 26

Comment décoller des timbres postes sans les abimer pour une collection

 Résolu/Fermé

comment décoller des timbres postes sans les abimer pour une collection

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
NathaBelle

Recherche photos

Bonjour, Avez vous des photos de votre appenti?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stf_frmu

Parquet qui craque et qui couine

Bonjour, Un artisan a posé du parquet flottant clipsé dans mon appartement. Il se trouve que le parquet craque car il aurait fallu mettre un isolant...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ys09_stf

Comment réparer un volet roulant mécanique ?

Bonjour, Hier soir en descendant mon volet à manivelle j'ai eu un souci. au moment d'arriver en bout de course, la manivelle c'est mise à tourner t...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
harley

Comment faire une voute

Bonjour, j'ai un mur en brique avec une fenêtre au milieu . Comment faire une ouverture vouté pour avoir un lien entre ma cuisine et mon salon. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stf_frmu

Philippe

Bonjour, est ce ke kelkun serait comment fait on pour mettre des portes coulissante dans une chambre pour en faire un placard?merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
95

Comme nettoyer le plateau d'une table bistrot (en marbre)

 Fermé

Comment enlever les tâches récalcitrantes : j'ai déjà essayé citron, vinaigre blanc et bicarbonate sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
J-P

Remettre une molly à la place d'une molly sortie

Bonjour, ma molly est sortie et j'ai un gros trou.je veux en remettre une au meme endroit.comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
95

Comment enlever la matiere brune entre mur ceramique et baignoire?

Bonjour, Avant de refermer avec une colle isolante la limite entre la baignoire et les ceramiques murales, je cheche a nettoyer la matiere brune (ro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Atzmaouta

Cacher tuyauterie dans sanitaire

Bonjour, dans mes sanitaires j'ai un tuyau PVC qui se trouve dans un coin de mur et franchement je trouve ça plutôt moche et je souhaiterais le cacher...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
wolwerine51

Pose de placo b 13

 Fermé

Bonjour, Sur un mur le placo se pose-til horizontalement ou verticalement ? je pose cette question parce que la hauteur de la pièce n'est que de 2,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_frmu

Problème pression eau chaude

Bonjour, j'ai un cumulus fleck 300l vertical qui a 4 ans, depuis 2 mois environ la pression d'eau chaude est faible, alors qu'il n'y a pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
95

Spots 50x12 +transfo

Bonjour, mes spots se mettent en securite a cause de la laine de verre pourriez vous me donner une solution a ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Daniel 26

Préparation sol pour terrasse en bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me lance dans la construction d'une terrasse en bois (environ 12m²) dans le jardin. Le sol en terre a été laissé à l'abandon depuis u...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
olivierbrico

Retaper ma salle de bain

Bonjour, je voudrai demander comment poser du placo sur le plafon de ma salle de bain sachant que c du beton a nue, savoir aussi commen poser du PER...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
stf_frmu

Comment rénover les joints de carrelage de sol ?

 Fermé

Locataire d'un studio dont les joints de carrelage au sol sont creusés et noircis. Puis-je éviter le ciment par exemple avec du "Raidur" en burette ut...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
carreau

Blocage lave vaisselle au lavage et au rincage

Bonjour, Le programmateur de mon lave vaisselle se bloque au lavage et au rincage.... Visiblement ca ne chauffe pas... J'ai verifie la resistance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nicdur

Cave tres humide

Bonjour, j ai une cave qui est malheureusement tres tres humide, ne peut rien entreposer ( etegere bois pourri tres vite. le fer est piquée ) pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stf_frmu

Je viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des ca

 Résolu/Fermé

je viens d'aménager et j'aimerai éviter de percer les murs pour accrocher des cadres. il y a t-il une autre solution ?

44 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
christy94

Taille cheville "moly" pour fixation tasseau

Bonjour, J'ai fixé des cubes de rangement dans la chambres de mes enfants avec des chevilles "Moly" 5x57. Ils reposent sur des tasseaux de 20. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
atlassaturn

Comment nettoyer une dorure?

 Fermé

J'ai essayé avec 2 blanc d'oeuf + vinaigre (lu dans un bouquin qui s'appelle rénovation meubles & objets anciens) le résultat est catastrophique l'or ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
l ebeniste

Manque de pression sur l'eau froide

Bonjour, j'ai un problème de pression uniquement sur l'eau froide, j'ai démonté le flexible et dedans il y avait une matière grasse et noire, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bernard frugier

Comment bien fixer un meuble murale

Bonjour, je voudrais savoir quelle sorte de cheville utilisé pour fixer des éléments mureaux dans mon garage sur des murs en parpaings,sachant qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bernard frugier

Appel a bricoleur confirmé

Bonjour, peut-on cirer du bois avant de passer la résine pour etanchéité?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
atlassaturn

Réparation volet roulant velux

Bonjour, J'ai remplacé le ressort SCL dans le coffre du volet roulant manuel de ma fenêtre de toit ; mais dans le kit de pièce de rechange commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
stf_jpd87

Message pour lunix71 ethernit sans amiante

Bonsoir Regardez ici, la marinite http://www.distrisol.info/calcium-silicate.html Dim. 2440x1220 ou de 1220x1220 TH. 13 à 76 mm (en e étude. 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
atlassaturn

Ethernit sans amiante

Bonjour, Avant que l'apparaisse le problème de l'amiante,j'utilisait des plaques plates de environ 1 cm d'éoaisseur avec des dimentions d'environ 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lunix71

Portail

Bonjour, je voudrais savoir si tous les portails sont motorisable?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
linter_haitong

Comment enlever des résidus de scotch sur une vitre ?

 Résolu

j'ai repeint mes fenetres a l'exterieur, j'ai mis du scotch sur les vitres, normalement il est censé s'enlever sans problemes, mais je l'ai laiissé pl...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
durand

Terrasse en ipé

Bonjour, on a fait faire une terrasse en ipé mais les espaces entre les lames de bois sont parfois de 2cm2, c'est horrible, quelqu'un peut il me do...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Nanard01

Probleme avec ouverture de marque somfy

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ouverture de portail somfy S200 A l'ouverture pas de probleme le 1er battant s'ouvre et ensuite l'autre s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Nanard01

Comment enlever des taches de rouille ?

 Résolu/Fermé

j' ai des taches de rouille sur ma terrasse carrelée avec des opus aux emplacements des pieds du salon de jardin en fonte

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
louis

Volet roulant - enrouleur sangle

Bonjour, Les sangles de mon volet se sont déchirées, je les ai remplacées. Maintenant j'ai un petit soucis, je ne sais pas dans quel sens faire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
stf_frmu

Problème de pression sur une seule arrivée d'eau

 Fermé

Bonjour, J'ai une salle de bain avec baignoire et une salle d'eau avec une douche au 1er étage de ma maison. Depuis quelques temps, j'ai l'impressio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pbjardin

Problème d'étanchéité

Bonjour, Je me trouve face à un problème. J'ai réalisé une douche à l'italienne seulement je n'ai pas mis de polyane entre la chappe et la dalle mou...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
atlassaturn

Enlever ou enduire de la toile de verre...

Bonjour, j'ai de la tapisserie "toile de verre chevron "dans mon salon et je voudrais savoir comment faire!!! car c'est pas terrible !!!je voudais...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
azeline

Aider nous a poser un poele

Bonjour, nous souhaitons intaller un poele a bois pour l'hiver prochain. Notre maison à 3 ans et le constructeur a déjà installer le poujoulat qui a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stf_frmu

Enduit de hotte

Bonjour a toutes et tous j'aimerai enduire ma hotte (enduit lisse) qui est en contreplaqué que me conseilleriez vous d'utiliser ? merci d'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
michel84800

Fabrication d'une boite en plexi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faricquer une boite de 45cm de coter, en plexi mais je ne sais si je peu trouver ce materiaux a casto deja, ou altuglas ? et si o...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Nanard01

Joint de salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé à décoller les joints de la baignoire, commençant à noircir. Le problème est que le platre sous le joint tombe... J'ai peur q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
atlassaturn

Comment faire des économie de carburant ?

Bonjour, J'ai une automobile essence et l'essence et de plus en plus chére connaissez vous des solution pour économiser le carburant. J'ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
stf_la sudiste

Comment détâcher un evier en inox ?

 Fermé

mon évier en inox neuf a été taché par un détartrant professionnel de chauffe eau comment le rattraper , merci et bonne journée .

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
anonyme

Isolation plancher bois : quelle option choisir ?

Bonjour, j'ai un studio sous les combles que je rénove et je dois améliorer l'insonorisation du plancher. il s'agit d'un plancher en bois, panneau...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
atlassaturn

Condensation dans cloison

Bonjour, J'ai une cloison bois posée contre un mur; en bas de cette cloison passent les tuyaux d'alimentation des radiateurs. De l'humidité a dure s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nanard01

Différence entre décapant et white spirit

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre, à force de chercher sur google et des forums, je ne trouve toujours pas la différence entre un décapant et du white s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
stf_frmu

Poêle à granulés

 Fermé

Je dois investir dans un poêle à granulés, pouvez vous me conseiller sur le type et les meilleures marques qu'il existent ? J'ai entendu parler des p...

42 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
fredo

Comment protéger mon parquet en chêne brut ?

Bonjour, Je viens de faire poser un parquet en chêne brut dont je souhaite garder l'aspect tout en le protégeant des tâches, je ne souhaite pas le v...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Michel

Qui veux faire des brocantes avec moi ?

Qui veux faire des brocantes avec moi ?

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
viny

Recherche de crochets !

Bonjour, Je suis à la recherche de crochets depuis un moment mais impossible pour moi de les trouver. (voir lien ci dessous) Existe t-il encore...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kratzouille
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 13 736