Les discussions

Depots noirs sur le caoutchouc de ma machine a laver

Comment faire partir la couche noire qui s'est formee sur le caoutchouc du tambour (moisissures?)

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer un portillon automatiquement ?

bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils : j'ai un portail dans ma cour qui donne sur la rue qui est toujours ouvert à cause des enfants qui ne ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pierrephilippe09

Polissage d'un quartz

je vais realiser une crédence de cuisine avec des carreaux de quartz 60x30 et je dois polir le champ visible.Comment et avec quoi s'y prend-t-on? fou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vase d'expansion chauffage

quelle formule faut il utiliser pour calculer le volume du vase.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon volet roulant s'est-il décroché ?

bonjour mon volet roulant a sangle est décroché de son enrouleur je ne l'ai pas encore démonté,mais avant je voudrais savoir s'il est possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cesar

Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du b

 Résolu

Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever des traces de teinture bleue sur du ballatum ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poser un plan de travail d'une cuisine

je dois installer un plan de travail pour la cuisine, sachant que je suis le locataire des lieux. Il faut que ça soit solide et plus tard démontable p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment poser du parquet flottant ?

j aimerais savoir comment changer la parquet flottant dans ma cuisine intégrée sans la demonter merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lds

Comment poser du ba30 sur 1 mur cimenté avec des poutres apparentes

hauteur sous plafond de 2m50

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon volet roulant manuel ne remonte-t-il plus ?

 Fermé

Bonjour à tous. Je poste une question avec une réponse car j'ai trouvé la solution. Comme cette solution ne m'est pas apparue tout de suite, je pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
JCinFo

Atelier bricolage

 Résolu

bonjour a tous! j'anime un atelier bricolage près de Carcassonne et je profite de ce forum pour un petit sondage: En tant que bricoleur très occasio...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment décoller les meubles hauts d'une cuisine ?

j'ai enlevé les vis des meubles hauts de cuisine, afin de les descendre... ils ne bougent pas car ils sont encore collés au placoplâtre. Que puis-je f...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Paroroma

Comment poser une porte dans mon couloir ?

Bonjour, j'ai récupéré une porte et je voudrais m'en servir pour séparer les chambre du salon.Quelqu'un a déja poser cet question mais il n'a pas don...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover un plancher ?

bonjour je restaure une vieille maison mais le plancher c 'est gondoler a certains endroit des piece au niveau des jointures des planche je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
flo811

Comment préparer un plancher avant pose de ballatum ?

Bonjour, j'ai du mettre à nu le sol de ma salle de bains et aimerais poser du ballatum. Actuellement le sol est un vieux plancher (+ de 30 ans) qui p...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cholet.yvon

Crédit d'impot en 2010

A combien est fixé le crédit d'impot pour le remplacement de fenetres en 2010?Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous le thermostat digital de notre refrigerateur s embale commen

refrigerateur samsung

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour imiter le verre mercurisé ?

existe'il un produit ou une peinture pour imiter le verre mercurisé?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
robin

J'aimerais enlever la couche noire qui s'est deposee sur le caoutchouc a l'exter

marque:Crystal avec ouverture sur le haut. En plus c'est tres difficile d'acces. J'ai essaye avec du vinaigre mais sans succes. Merci d'avance :-)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quel artisan dois-je m'adresser pour supprimer une cloison?

Je voudrais réunir deux pièces en une seule en supprimant la cloison mitoyenne, ainsi que les deux portes d'entrée de ces pièces.  Quelqu'un pourrait-...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment changer gaine d'une centrale vapeur ?

j aimerai savoir s il est possible de changer la gaine de protection des deux tuyaux d arriver de vapeur vers le fer à repasser, cette gaine en tissu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
troisdansun

Comment décoller des carrelages mureaux ?

Je suis en train de rénover ue cuisine et souhaite remplacer le carrelage mural. Ce carrelage a été posé sur un mur en carreaux de plâtre ép. 7cm. ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Paroroma

Besoin d'un electricien

j'ai un probleme d'electricite dans ma maison et j'ai besoin d'aide

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer un placard sur un mur bombé ?

Bonjour, J'ai un placard (1,90m de long, haut 45cm) à fixer sur un mur qui est bombé. Lorsque je le place sur le mur, la partie bombée se trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
robin

Comment fabriquer un déshumidificateur d'air ?

bonjour, en ces temps pluivieux j'aimerais me fabriquer un déshumidificateur d'air pour mon appartement, que je trouve un tantinet humide ^^ je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
frmu

Faut il une couche d'impression pour peindre du médium ?

Bonjour, Faut il mettre une couche d'impression acrylique avant de peindre un meuble en médium brute. Que me conseillez vous pour repeindre une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lorrentfr13

Le plancher du haut est une dalle béton ou un plancher bois ?

Le plancher du haut est une dalle béton ou un plancher bois ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si quelqu un a la notice du lit montana de conforama je la re

 Fermé

je voudrais savoir si quelqu un a la notice du lit montana de conforama je la recherche pour le vendre merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un morceau de placoplatre arraché ?

un élément de cuisine esttombé arrachant les fixations molly dans placoplatre. comment puis je réparer pour que cela tienne

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
frmu

Où trouver qq dalles comme celles-ci ?

J'ai une terrasse recouverte de ce carrelage ; suite à des dégats, je dois en remplacer quelques unes, mais je ne trouve plus ce modèle ! On me répond...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ballon électrique eau chaude fait des caprices.

J'ai un ballon eau chaude 150 L. En automatique( chauffe en heures creuses la nuit), j'ai de l'eau chaude le matin ; bien chaude, même ! Mais si j'en...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer une porte de garage ?

Bonjour à toutes et à tous. J'ai ma porte de garage, porte automatique à enroulement qui ne veut plus redescendre. (elle fait la grève....). J'ai sor...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
chadrac43

Comment et ou trouver une piece cassée sur un volet roulant

je ne peux plus monter un volet roulant. apres bricolage de la tète dans le coffre ,je décole un peu ,mais n'arrive pas à le monter completement (les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lamarque33

Comment colmater des infiltrations d'eau ?

Bonjour je suis locataire. Un balcon donne sur ma cuisine. Lorsqu'il pleut, l'eau s'infiltre sous la plinthe posée sous la porte fenêtre. Comment puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chauffe eau

de l eau sort de mon chauffe eau en haut de la cuve j ai decoupe la protection au niveau de la sortie du tuyau et on voit l eau qui arrive de je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logement très mal isolé

Bonjour, depuis fin juin, je suis locataire d'un T3 très mal isolé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Qui pourrait me donner des astuces pour des tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment monter un placard ?

comment monter un placard je n'ai qu'un mur il me faut un autre support de l'autre coté. Que faut il poser? existe-t-il une joue terminale toute fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
holls

Comment enlever de la colle super glue-3 sur du métal ?

voila, j'ai un petit tube de super glue-3 qui s'est crevé et qui s'est répandu sur du métal, je ne sais pas quoi employer pour pouvoir nettoyer sans f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment décoller un pivot métallique d'un miroir ?

Je voudrais décoller d'une porte-miroir de meuble de salle de bain le pivot femelle (qui sert d'axe et qui permet à la porte de tourner) qui y est col...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
JCinFo

Comment réparer une caravane ?

bonjour merci d'avoir répondu mais coment fait ton pour envoyer des photos

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pitou-33

Comment changer joint de porte fenetre double vitrage abimé

Bonjour, J'ai fait installé une porte fenêtre avec double vitrage depuis peu. Mon chat en essayant de l'ouvrir a complètement abimé le joint qui es...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
frmu

Comment changer la serrure sur une porte double vitrage ?

Bonjour, J'ai fait posé une porte fenetre double vitrage pour des raisons d'isolation. Depuis le début la porte a toujours été très dure à fermer....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
elmusicos

Comment poser le ressort d'un spot a encastrer ?

Comment poser le ressort d'un spot a encastrer ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire adherer du revetement de lissage sur du depron ?

Bonjour, je devais isoler un mur, mais n'ayant pas beaucoup d'épaisseur j'ai opté pour du dépron de 3 mm, cela me paraissait la meilleure solution, pu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp, comment peut-on courber le laiton ? j'ai trouvé des porte manteaux d'offici

Svp, comment peut-on courber le laiton ? J'ai trouvé des porte manteaux d'officier de la marine pour un cadeau et ils sont un peu tordus ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on carreler une table en bois ?

J'ai une vieille et solide table de cuisine rectangulaire que je voudrais carreler,est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
frmu

Comment refixer une courroie de volet dans son enrouleur ?

 Résolu

la courroie de mon volet roulant est sortie de son enrouleur. j'ai bien ouvert l'enrouleur pour refixer la courroie, mais le système n'enroule plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
LN59

Où peut- on trouver des carreaux ou vitres double vitrage nouvelle génération ?

 Résolu

C'est pour le remplacement de mes carreaux double vitrage actuel qui commencent à se détériorer (buée à l'intérieur) Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai la chasse d'eau qui se fait le niveau plusieurs fois dans la journée après

L'entretien a changé déjà 2 fois le mécanisme mais cela n'a rien changé. Moi je pense que c'est un joint de la cuve qui fuit mais je ne vois pas d'eau...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer les réglages de fenêtres tryba ?

Bonjour Ma maison est équipée de fenêtres TRYBA depuis un dizaine d'années, mais elles commencent à laisser passer de l'air entre le dormant et l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
frmu
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 13 734