Les discussions

Comment installer un volet roulant électrique ?

bonsoir à tous comment faire pour régler fin de course sur volet roulant électrique merci de me renseigner

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jéjé79

Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parem

Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parement ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plaque de fer de 55 cm x 42 cm

 Résolu

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PLAQUE DE FER OU AUTRE AFIN DE REMPLACER PLAQUE DE PIERRE QUI PROTÈGE LE COMPTEUR D'EAU A DEUX REPRISES, LA PIERRE ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir ou trouver du cerium afin de polir mes portes fenetres

les vitres de ma salle à manger sont toutes rayées à causes du chien je sais qu'avec du cerium l'affaire sera tres vite reglée merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire divers perçages dans mur porteur sans danger ?

Bonjour, Je voudrais effectuer plusieurs "percées" à travers le mur porteur extérieur de ma maison. Ces trous seront de taille plus ou moins grande...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
motorolla07

Comment fixer tableau blanc (vellada) sur mur en béton ?

Bonjour, Je voudrais accrocher un tableau blanc magnétique sur mon mur mais le problème et que j'habite en appartement et que les mur de mas chambre...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lds

Où trouver des barres de seuil de 2,35 mètres ?

bonjour, savez vous où je peux trouver des barres de seuil de 2,35 m sur la région de rouen ? merci beaucoup, Leroy Merlin d'Isneauville n'en a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
moanli

Comment puis-je me débarrasser de taches d'eau sur un tissu mural ?

J'ai dans une chambre un tissu mural assez épais et il est arrivé plusieurs fois qu'un verre d'eau soit renversé dessus. Depuis, il y a d'énorme auréo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment coller un treillage ?

Comment coller un treillage en bois sur un muret de balcon et avec quelle colle ? urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une vis arrondie ?

Bonjour, voilà, il arrive que mon ordinateur portable chauffe. du coup habituellement j'enlevais le cache afin d'atteindre le ventilateur et j'enl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jpd87

Pourquoi ma manivelle de volet roulant tourne dans le vide ?

Bonjour, J'ai un volet roulant qui s'est arrêté à mi hauteur, la manivelle mécanique tourne maintenant dans le vide. Cela m'était déjà arrivé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
overdoseflo

Comment percer un mur en mâchefer ?

Bonjour, j'ai besoin de percer un mur en mâchefer. Que me conseillez vous comme fixation? Quelles types de chevilles? C'est pour fixer des profil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lds

Comment faire un trou dans une table en plastique ?

qui pourrait m'aider? je voudrais agrandir le trou de ma table de jardin qui est en plastique afin que je puisse y mettre mon parasol qui à un diametr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment passer la cire sur une peinture à la chaux ?

bonsoir, est-il possible de passer la cire sur une peinture à la chaux avec un gant de toilette?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Peur d'avoir une infiltration dans ma douche ?

Bonjour, Je suis entrain de creer une douche d'angle de 80 cm dans mes toilettes avec mon père, le souci étant c'est qu'il y a un mur en ciment et u...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire briller des carreaux de salle de bain

J'aimerais savoir avec quel produit je peux redonner de l'éclat à mes carreaux de salle de bain

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer un carrelage ?

Bonjour, j'ai dû changer mon ballon d'eau chaude suite à une importante fuite... le plombier en le déplacant a marqué le sol de plusieurs taches. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment poser revêtement pvc

je viens d'acheter une maison, où le carrelage est trés moche, puis-je poser directement dessus un revêtement PVC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever facilement du crépi ?

je desire enlever le crépit de mon mur exterieur qui est fait depuis 25 ans, pour faire un enduit lisse, comment l'enlever facilement? merci de me co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter le croisillon d'un robinet ?

bonjour, je dois démonter des robinet eau chaude & eau froide pour changer joint et clapet. Le croisillon est ancien et classique : étoile à 3 branche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous déjà posé des gonds volets sur une maison phenix ?

Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux coller a la néoprene sur du ciment ?

Bonjour, je souhaterais coller mon support de barre de seuil qui est en plastique sur ma dalle en ciment,car je ne peux la visser (les tuyaux de chau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je réparer chaussures aux semelles plastique fichues ?

Sujet : Semelles plastique fichues ? Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures de ville bon marché 39 € il y a plus d'un an, celle-ci compor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cholet.yvon

Comment caler une table plastique sur terrasse bancale ?

Bonjour. J'ai une terrasse cimentée très en pente sur laquelle j'ai mis une petite table en plastique dont les pieds sont creux. Y a-t-il un "truc" ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lds

Comment bien démarrer un meuble bibliothèque qui entourera une fenêtre ?

 Résolu

Sous cette fenêtre , il y aura une banquette . De chaque côté, il y aura des montants contre lesquels s'appuyer quand on sera assis . La fenêtre et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer un miroir de 60 kg ?

BONJOUR JE SOUHAITE ACCROCHER UN MIROIR ANCIEN QIU DOIT PESER DANS LES 60KG, DOIS FAIRE APPEL A UN PROFESSIONEL OU EXIST- IL DES FIXATIONS ADAPTEES M...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Plans cabane enfant

bonjour, je suis très emballée par la photo de la cabane pour enfant que vous avez mis en ligne, auriez-vous le descriptif à me faire parvenir par mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer un meuble haut de cuisine - côté meuble ?

Bonjour. Je voudrais installer des meubles hauts dans une cuisine où des pitons sont déjà ancrés au mur (laissés par l'occupant précédent). Les écarts...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
frmu

Comment poser une cloison de placard ?

Bonjour, je voudrais faire un placard dans une chambre, du sol au plafond. Je voudrais l'installer en profitant de l'angle de deux murs. Il me faut do...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Paroroma

Comment construire un chenil pour plusieurs chiens de chasse ?

bjr j'ai besoin de changer mes chiens de chasse d'endroit, comment puis je construire un chenil simple et parfais pr remettre mes 5 chiens de chass...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dois-je obligatoirement passer un produit sur un bois ?

Bonjour, Je dois enterrer des poteaux de bois traités à coeur. Est-ce que je dois traiter la partie qui sera prise dans le béton? Certains me disen...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ar goff

Comment rénover une cheminee en pierres blanches qui a été enduite?

Comment rénover une cheminee en pierres blanches qui a été enduite?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Radiateur supplementaire

Peut on installer un radiateur supplémentaire avec ses tuyau pvc renforces, mon chauffage est une cuisinière à bois auquel nous avons fait ajouter une...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment régler une porte de garage sectionnelle fame ?

Bonjour, j'ai toujours le même problème: Après avoir régler les cables et les ressorts, elle fonctionne correctement. Mais au fil des ouvertures et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
krevet

Comment fixer mon écran de baignoire ?

Bonjour, je dois installer un écran de baignoire intégral que je dois fixer des 2 cotés. 1- D'un coté j'ai du BA13 + faience, je pensais utiliser de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
melric

Installer un 2e tableau électrique

je voudrais installer un second tableau électrique chez moi . Quelqu'un aurait un schéma de montage détaillé à me fournir ? je veux reprendre le jus d...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment habiller un mur humide?

Bonjour, j'habite une maison de village à Contes et j'ai un mur ou il y à de l'humidité je voudrais bien savoir comment je pourrais habiller mon mur t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la marque siltal?

J AI ACHETER UN FOUR DE CETTEBMARQUE LES BOUTONS ONTOUS CASSER OU PUIJE TROUVER MAGASIN DE PIECES DETACHEES MERCI DANSL E VAR

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand poser baguettes tour de porte ?

Quand poser baguettes tour de porte? avant de les mettre en peinture? avant la tapisserie ou après? Sachant que le parquet flottant n'est pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Melba

Comment poser des "nez de marche" en bois sur un escalier en grès ?

L'escalier est en cours de construction. je voudrais poser des nez de marche en bois, le reste du dessus de la marche étant en bois (type escalier pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer les housses en silicone ?

bonjours concernant les housse de protection en silicone pour console wii fit, peut ont les fabriquer soit meme et quel est la technique industriell...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
liloloo

Comment éliminer une fine pellicule apparue sur mon plan de travail après traite

 Résolu

Bonjour à tous, nous avons acheté l'été dernier une planche de chêne pour faire un plan de travail qui nous sert également de bar (80 cm x 200 cm). Ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il poser l'électricité avant le placo ?

bonsoir, je voudrais faire une chambre dans un renfoncement dans mon garage, et j'aimerais savoir si je dois tirer l'electricité avant la pose des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
blackpanth

Comment réparer un wc fêlé à la base ?

comment réparer un wc félé a la base ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jojo37

Comment poser faïence sur cloison avec ancienne colle ?

bonsoir à tous , voilà , je souhaite refaire la faiénce de ma salle de bains , et pour des raisons pratiques , j'ai enlevé l'ancienne faience sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
motorolla07

Comment et avec quoi griffer un carrelage ?

Je veux poser du béton sur mon carrelage de ma salle de bain et je doit le enlever la brillance pour que cela prenne!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une infiltration d'eau ?

Bonjour, Pourquoi,J'ai une douche dont un côté se trouve sur un mur couloir depuis quelques temps j'ai remarquer que mon mur avait de l'humiditée, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
motorolla07

Comment changer un roulement à billes de cabine douche ?

en nettoyant ma douche, 2 billes du roulement à bille en haut de la porte coulissante sont tombées. Depuis, la porte coulisse plus difficilement. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment poser des spots encastrés dans faux plafond de 4cm ?

Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bain.Aussi, j'ai un faux-plafond en BA13 d'une hauteur d'environ 4 cm.Je voudrais y mettre des spots...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sassa 09

Comment réparer solidement un mur placo ?

bonjour à tous, j'aurais besoin de conseil. mon fils a un lit mezzanine et l'échelle a été fixée au mur (en plus d'être fixée au lit) pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jpd87
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 13 733