Les discussions
Le plancher du haut est une dalle béton ou un plancher bois ?
Le plancher du haut est une dalle béton ou un plancher bois ?
Je voudrais savoir si quelqu un a la notice du lit montana de conforama je la re
Ferméje voudrais savoir si quelqu un a la notice du lit montana de conforama je la recherche pour le vendre merci pour la reponse
Comment réparer un morceau de placoplatre arraché ?
un élément de cuisine esttombé arrachant les fixations molly dans placoplatre. comment puis je réparer pour que cela tienne
Où trouver qq dalles comme celles-ci ?
J'ai une terrasse recouverte de ce carrelage ; suite à des dégats, je dois en remplacer quelques unes, mais je ne trouve plus ce modèle ! On me répond...
Mon ballon électrique eau chaude fait des caprices.
J'ai un ballon eau chaude 150 L. En automatique( chauffe en heures creuses la nuit), j'ai de l'eau chaude le matin ; bien chaude, même ! Mais si j'en...
Comment débloquer une porte de garage ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai ma porte de garage, porte automatique à enroulement qui ne veut plus redescendre. (elle fait la grève....). J'ai sor...
Comment et ou trouver une piece cassée sur un volet roulant
je ne peux plus monter un volet roulant. apres bricolage de la tète dans le coffre ,je décole un peu ,mais n'arrive pas à le monter completement (les ...
Comment colmater des infiltrations d'eau ?
Bonjour je suis locataire. Un balcon donne sur ma cuisine. Lorsqu'il pleut, l'eau s'infiltre sous la plinthe posée sous la porte fenêtre. Comment puis...
Probleme de chauffe eau
de l eau sort de mon chauffe eau en haut de la cuve j ai decoupe la protection au niveau de la sortie du tuyau et on voit l eau qui arrive de je ne s...
Logement très mal isolé
Bonjour, depuis fin juin, je suis locataire d'un T3 très mal isolé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Qui pourrait me donner des astuces pour des tr...
Comment monter un placard ?
comment monter un placard je n'ai qu'un mur il me faut un autre support de l'autre coté. Que faut il poser? existe-t-il une joue terminale toute fait...
Comment enlever de la colle super glue-3 sur du métal ?
voila, j'ai un petit tube de super glue-3 qui s'est crevé et qui s'est répandu sur du métal, je ne sais pas quoi employer pour pouvoir nettoyer sans f...
Comment décoller un pivot métallique d'un miroir ?
Je voudrais décoller d'une porte-miroir de meuble de salle de bain le pivot femelle (qui sert d'axe et qui permet à la porte de tourner) qui y est col...
Comment réparer une caravane ?
bonjour merci d'avoir répondu mais coment fait ton pour envoyer des photos
Comment changer joint de porte fenetre double vitrage abimé
Bonjour, J'ai fait installé une porte fenêtre avec double vitrage depuis peu. Mon chat en essayant de l'ouvrir a complètement abimé le joint qui es...
Comment changer la serrure sur une porte double vitrage ?
Bonjour, J'ai fait posé une porte fenetre double vitrage pour des raisons d'isolation. Depuis le début la porte a toujours été très dure à fermer....
Comment poser le ressort d'un spot a encastrer ?
Comment poser le ressort d'un spot a encastrer ?
Comment faire adherer du revetement de lissage sur du depron ?
Bonjour, je devais isoler un mur, mais n'ayant pas beaucoup d'épaisseur j'ai opté pour du dépron de 3 mm, cela me paraissait la meilleure solution, pu...
Svp, comment peut-on courber le laiton ? j'ai trouvé des porte manteaux d'offici
Svp, comment peut-on courber le laiton ? J'ai trouvé des porte manteaux d'officier de la marine pour un cadeau et ils sont un peu tordus ...
Peut on carreler une table en bois ?
J'ai une vieille et solide table de cuisine rectangulaire que je voudrais carreler,est ce possible?
Comment refixer une courroie de volet dans son enrouleur ?
Résolula courroie de mon volet roulant est sortie de son enrouleur. j'ai bien ouvert l'enrouleur pour refixer la courroie, mais le système n'enroule plus qu...
Où peut- on trouver des carreaux ou vitres double vitrage nouvelle génération ?
RésoluC'est pour le remplacement de mes carreaux double vitrage actuel qui commencent à se détériorer (buée à l'intérieur) Merci
J'ai la chasse d'eau qui se fait le niveau plusieurs fois dans la journée après
L'entretien a changé déjà 2 fois le mécanisme mais cela n'a rien changé. Moi je pense que c'est un joint de la cuve qui fuit mais je ne vois pas d'eau...
Comment effectuer les réglages de fenêtres tryba ?
Bonjour Ma maison est équipée de fenêtres TRYBA depuis un dizaine d'années, mais elles commencent à laisser passer de l'air entre le dormant et l'ou...
Comment ôter une odeur de moisi ?
Après un important dégât des eaux, les tapisseries ont moisies et bien que j'ai les enlevé et lavé les murs avec de l'eau de javel, l'odeur persiste s...
Où trouver la fiche technique du power plus - pow751 ?
bjrs a tous je me suis achete il ya une semaine ce pistolet a peinture des la premiere utilisation je me suis rendu compte que l'appareil ne fonction...
Comment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?
Résolu/FerméComment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?
Comment faire pour que la peinture tienne sur du zinc ?
cela fait deux fois qu'un professionnel vient me refaire de la peinture sur mes entourages de fenêtres en zinc et la peinture s'écaille à chaque fois ...
Comment bien utiliser sa cheminée ? merci
Nous venons d'acheter un insert René brisach nous souhaiterions quelques conseils d'utilisation, merci à tous
Comment enlever de la peinture sur un mur en pierres ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui comporte un joli mur intérieur en pierres apparentes. Cependant il y a à plusieurs e...
Condensation importante dans ma salle de bain et chambre d'enfants
ca fait 2 ans que je suis dans cet appt j'ai ma salle de bain qui s'ecaille et la condensation degouline le long des murs et le plafond est tout moi...
Risque de condensation entre deux plafonds ?
Dans la pose d'un sous plafond en plaques de plâtre b13, y a t-il un risque de condensation entre l'ancien plafond et le nouveau ? si oui, quelle(s) s...
Bonjour,où puis je svp trouver une cheminée décorative à bon marché ?
Où puis je svp trouver une cheminée décorative à bon marché ?Une vrai fausse en quelque sorte.
Comment couvrir une cour intérieure ?
bonjour, je posséde une cour intérieur de 5m30 sur 1m80 que je desire couvrir. en effet ce passage mene à mon cellier et quand il pleux je suis sans c...
Comment dorer la tranche des livres ?
Quel est le procédé employé pour dorer la tranche des feuilles d'un livre ?
Comment détacher un pull en laine synthétique taché avec de la ratatoille en boî
Comment détacher un pull en laine synthétique taché avec de la ratatoille en boîte ?
Comment enlever une tache de colle sur une veste de costume?
Comment enlever une tache de colle sur une veste de costume?
Quelle colle pour assembler du bois et du metal ?
quelle colle pour assembler du bois et du metal ?
Comment faire partir une odeur d'essence dans les égouts ? tres urgent
Résolu/FerméMon beau pere a nettoyé le reservoir de sa mobilette, et hop tout a l'egout, (il est né avant l'écologie), mais depuis cela sent tres mauvais dans tou...
Comment fixer des persiennes sur un tableau de fenêtre ?
J'ai changé mes fenêtres. Les persiennes étaient fixées directement sur les dormants des anciennes fenêtres et je voudrais les fixer sur le tableau en...
Comment réparer un éclat dans l'émail d'une baignoire ?
Bonjour, La chute d'une bouteille en verre sur ma baignoire a causé deux gros éclats noirs. En voici deux photos : http://FastFreeFileHosting.c...
Comment enlever le porte feutre de mon tableau velleda ?
bonjour, j'aimerais pouvoir tourner mon tableau Velleda GUILBERT, pour l'accrocher à mon mur verticalement. le problème? le porte feutre j'ai...
Pourquoi ce mitigeur ne marche pas ?
bonjour, voila il se trouve que je suis plombier depuis peu. je me trouve devant un problème: j'ai raccordé un mitigeur eau chaude à gauche et eau f...
Comment poser carrelage sur dalle qui s'effrite ?
comment poser un carrelage (30*30) sur une dalle récente, environ 1 mois, faite par un professionnel, qui s'effrite par endroit? mes nombreux balayage...
Comment modifier une porte fenêtre à charnière ?
J'ai dans ma cuisine une porte fenêtre à charnière qui donne sur une terrasse et je souhaiterais la faire coulisser sachant que j'ai conservé 16 cm en...
Comment découper une plaque de polycarbonate ?
Comment découper une plaque de polycarbonate ?
Que faire après l'inondation de la laine de verre dans le plancher ?
De la laine de verre qui a été imbibée d'eau suite à une inondation puis séchée entre deux épaisseurs de plancher en aggloméré est-elle encore effic...
Comment faire un trepied ?
Bonjour, Comment faire un trepied pour soutenir un bruleur, genre pour faire une paela, Hauteur de 80 cm, et repliable ou demontable. Si quelqu'un...
Comment décoller des plaquettes de parements ?
comment faire lorsque celles ci sont collées sur du placo plâtre sans abimé le placo ?
J'ai un volet roulant qui ne ferme pas correctement, que faire ?
FerméEn fait tout va bien jusqu'à la moitié puis ensuite un des cotés est décalé et ne descend pas...