Les discussions
Quelle colle utiliser ?
bonjour. je voudrai savoire quelle colle il faut utilisé pour collé une plaque a carrelé sur une porte en bois. merci de vos réponces. freva
Comment calculer le diametre d'une poulie ?
Bonjour à tous Je suis en possession d'une scie à bois munie d'un moteur electrique de 220 v et qui tourne à une vitesse de 2800 tours/minutes et d'u...
Y a t il un frigoriste parmi nous
j'ais un probleme avec mon congelateur armoire proffesionnel mon frigoriste ma changer le compresseur (neuf) depuis quand il arrive entre 0 et -5 l'e...
Je dois poser un miroir très lourd. le problème est que le mur est en placo. com
Je dois poser un miroir très lourd. Le problème est que le mur est en placo. Comment faire ? Quelles chevilles chosir ?
Comment faire un barbecue avec un bidon en galva ?
bonjour, j'ai récupérer un bidon en galva que je voudrais transformer en barbecue es que c'est possible ? et je voudrais souder des pieds dessus ?...
Bonjour, puis je utiliser un pistolet à peinture avec de la lasure ? merci pour
Bonjour, Puis je utiliser un pistolet à peinture avec de la Lasure ? merci pour vos conseils
Comment et avec quoi polir du plexiglass ?
bonjour, je dois travailler sur du plexi, et apres decoupe, sur les tranches surtout, c'est opaque apres coupe et fraisage. quel est le moyen pou...
Comment transformer ma cabine de douche ?
J'ai une douche cabine avec un bac , puis je enlever ce bac et avec la base de ma douche carrelée, faire une douche à l'italienne ,je garderai la cabi...
Comment faire une étanchéité de terrasse qui sert de toit ?
je possede une terrasse en pierres posees sur beton qui sert de toit a une cave et qui n'est pas etanche .comment faire pour que la cave qui est desso...
Je veux faire installer une chaudière fioul à condensation. quelqu'un peut-il me
Je veux faire installer une chaudière fioul à condensation. Quelqu'un peut-il me conseiller une marque ayant un bon rapport qualité prix?
Construire un petit escalier
La terrasse est finie, il suffit de faire un escalier de 3 ou 4 ou 5 marches pour aller jusqu'au barbecue... oui, mais comment s'y prendre ? J'avoue m...
Comment changer une courroie sur un sèche-linge ?
sèche linge marque BRANDT TEN 43
Comment peut on enlever du crepis posé sur du placo ?
Comment peut on enlever du crepis posé sur du placo ?
Comment recoller un pied de table en bois sur une table en verre ?
j'ai une table basse dont les pieds sont en bois et le dessus en verre, les pieds de la table s'encastre dans le verre, il y en a un qui ait complétem...
Bonjour, quelqu'un aurait-il des images explicatives de comment réaliser un in
Bonjour à tous, je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer des images faciles à comprendre pour réaliser un "va et vient" en électricité pour...
Bonjour, je voudrai savoir si c possible de peindre des plaques osb et ce que do
Bonjour, je voudrai savoir si c possible de peindre des plaques OSB et ce que donne le rendu;
Escalier qui "grince"!
Bonjour. Quelqu'un a t-il une astuce pour faire cesser le bruit d'un escalier en bois qui grince (seulement sur deux marches d'ailleurs,mais bien suf...
Bonjour. j'ai acquis un bureau en noyer et la marqueterie a été un peu rayée; co
Bonjour. j'ai acquis un bureau en noyer et la marqueterie a été un peu rayée; comment faire disparaitre ces rayures?
Comment faire passer mon garage en maison ?
mon garage est sur un terrain agricole et je souhaiterai y vivre est ce possible? merci
Comment carreler sur des pavés ?
Hello j'ai un support pavés de plus de 10 ans a peu près plat !! et je veux mettre un carrelage exterieur en dehors de la solution prealable en nivlex...
Crepi extérieur
comment nettoyer un crépi exterieur?
Comment ramolir le cuir d'une chaussure ?
bonjour j'ai achetée une paire de chaussure faite dans un cuir très très dur (et sa me fait horriblement mal aux pieds). comment faire pour le ren...
Estimation du coût d'un escalier en béton
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison, et ne voulant pas d' escalier en bois à cause des grincements, nous l' avions fait retirer du...
Où trouver des décorations gratuites ? (j'ai déja eu des échantillons sur intern
tissu, papier, échantillons publicitaires....
Comment diminuer la poussière sur une terrasse que je viens de faire?
Je viens de réaliser une terrasse de 48m2 et avant de carreler l'année prochaine, j'aimerai diminuer cette poussière de béton qui revient malgré les a...
Pourquoi le compteur tourne le jour mais pas la nuit?
Le plombier dit que ce n'est pas de sa faute! Et lecarreleur aussi! J'ai vérifié ma conso au compteur er surprise! Entre le soir et le matin, le comp...
Traitement contre les remontées capilaire
l'injection de résine dans les murs, est ce efficace avez vous entendu parler de traitement par ondes ioniques ?
Comment peindre un tableau avec rendu tres brillant ?
bonjour, peintre a mes heures, je cherche a savoir le fini tres brilant de la peinture a l'huile sur certains tableaux. les miens ont tendance a...
Comment faire pour redonner de la couleur à une table noire qui devient toute te
Comment faire pour redonner de la couleur à une table noire qui devient toute terne après nettoyage ?
Comment poser des tringles à rideaux aux mur (elles ne tiennent pas) ?
bonjour je cherche un sauveur qui pourra me dire comment poser des rideaux aux mur ! Mes tringles ne tiennent pas ni avec des chevilles mollies ni av...
Cherche modèle pour broder une carte pour un mariage ? merci d'avance , c est u
cherche modèle pour broder une carte pour un mariage ? merci d'avance , c est urgent
Comment faire pour que le parquet ne grince plus ?
le voisin du dessous se plaint
Comment enlever une tache d'huile sur du ciment pavé terrasse ?
Comment enlever une tache d'huile sur du ciment pavé terrasse ?
Où trouver des sites sur des idées de dessin et peinture ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des sites internet ou des blogs qui proposent des idées de dessins ou de peinture à réaliser lorsqu'on débute.
Comment empêcher un escalier de grincer? et peut-on le recouvrir de carrelages o
Escalier en bois avec contre marche
Que peut on mettre à la place d'un abat jour ?
à mon mariage (il y a un certain temps) on m'a offert une grosse lampe avec un abat jour à franges ( comme on faisait autrefois) enfin .....mon abat ...
Kl peinture mettre sur un mur exterieur en crepis lisse doit on mettre une couch
kl peinture mettre sur un mur exterieur en crepis lisse doit on mettre une couche pour adherer
Quel est votre avis sur les menuiseries 2pl dans le finistère ?
J'ai en projet de changer mes fenêtres pour du PVC. Quel est votre avis sur la société 2PL dans le Finistère....ou me recommandez-vous une société en...
Comment raccorder une cuisiniére sur une cuve de propane ?
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment raccorder une cuisiniére qui fonctionnait avec une bouteille de butane sur l'installation avec ...
Comment percer un trou dans un mur en plaques de plâtres ?
J'ai des murs en plaques de plâtres, et je n'arrive pas à y percer des trous malgré une perceuse et une mèche à béton, pourquoi?
Un crépi sur un mur d'agglos
Je souhaiterai faire moi même le crépi de mon garage intérieur (non fermé) mais je ne sais pas comment faire et quoi prendre pour que ça ne me revienn...
Quel fixation utiliser sur un mur crépi sur parpaing ?
je souhaite fixer sur un mur exterieur un lampadaire mais c'est un mur en parpaing + crepi.
Bonjour , conseils pour lasurer du lamellé collé exterieur , j'ai essayé "
bonjour , conseils pour lasurer du lamellé collé exterieur , j'ai essayé " delta professionnel " mais péle a certains endroits merci
Comment nettoyer des briques sans sableuse merci.
comment nettoyer des briques sans sableuse merci.
L'isolation de mon immeuble très mauvaise, nuisances sonores importantes. commen
Terrasses en dalles posées sur plots mais donnant sur appartement en dessous Lineau dans toutes les pièces
Je recherche des idées de creation simple pour faire une invitation ainsi que le
j'organise mes 40 ans et les 20 ans de mon fils sur le theme des année 70 et 90 annees disco je voudrais faire mes invitations mais je ne sais pas com...
Lycee blaize pascal photo atelier de menuiserie l'adulte en bleu s'appel t'il
Lycee blaize pascal Photo atelier de menuiserie l'adulte en bleu s'appel t'il Monsieur VILLE