Les discussions

Cumulus chaffoteaux 200l

cumulus dijoncte lorsque il passe en chauffe en heures creuses ou si on le force après nettoyage du tartre de la résistance, celle-ci chauffe branché...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stf_frmu

Remplacement d'une serrure à barillet de cave fermée à clé

Bonjour, je me prénomme Dominique.Depuis deux ans , je suis locataire d'un logement dans une maison mitoyenne.Celui-ci est complété d'une cave à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
blux

Pompe de surface

Bonjour, je viens de changer ma pompe de surface (la précédente ne semblais plus fournir d'eau). Cette pompe à pour objectif de remplir une cuve...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Borisland

Réparation d'un moteur de volet roulant somfy

Résolu

Bonjour à tous, Comment réparer un moteur de volet roulant filaire de marque Somfy modele JET 8/16 sachant que le moteur , lorsque l'on l'actionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
labricole47

Conversion de mettre cube en tonne

Bonjour, 9720 mettre cube =combien de tonne ? merci pour l'aide

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Icare95

Modérateur

Un modérateur qui supprime tous mes messages !!! Pourquoi ?? Je le trouvait plutôt sympa ce site d'entraide. Moi je m'en fou je ne pose pas de questi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stf_frmu

Pose de

Bonjour, Je dois poser des lambris pvc directement sur des hourdis étant limité dans la hauteur je ne peu pas mettre de tasseaux et quelle colle uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Papier ponce 0.9 microns

Bonjour, J'ai lu cet article sur l'internaute: http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/tutoriel-pratique/effacer-des-rayures-sur-une-pei...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de vernis sur parquet massif

Résolu

Bonjour, Je suis allé ce week-end dans un magasin de bricolage bien connus pour acheter du vernis pour mon parquet massif. On me conseille un ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
damien1975

Perte de pression et de debit sur ma pompe de surface

Bonjour, j'en suis a ma 3eme pompe celle la a 3 Jour de la marque casto 1100w et j'ai toujours le mm probleme c'est une pompe avec surpresseur elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47

Anti glisse sur escalier

Que puis je faire pour diminuer le coté glissant d'un escalier en bois,sans mettre de tapis ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Poser un support de télé avec bras orientable

Bonjour, Je voudrais fixer un support de télé sur du placo et sur le rail en même temps! La tenu ne serait pas meilleur?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
KIDUGUEN

Amiante urgent

Bonjour, Comment retirer avec précaution un sol plastifi? ou il y a de l amiante ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
labricole47

Comment réparer la fermeture de ma baie coulissante alu ?

Bonjour La fermeture centrale de la baie coulissante alu ne se crochette plus. Je vois au dessus du crochet une vis (clé aléne montée sur ressort) q...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BN31

Karcher k 4.91 sans pression

bonjour j'ai un karcher k 4.91 et je n'ai plus de pression que faire ? merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
labricole47

Machine à lavée

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à lavée , une samsung wf7600naw , en l'a maitant en marche l'eau sort par le tiroir. pouvez vous m'aider s'i...

Icare95

Sorte de plexiglas

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ça existe du plexiglasse avec double effets visuels. Je m'explique. Ce serait pour installer sur un garde-corps d...

xplom

Serrure meuble bureau

Résolu

Bonjour, voila le problème : sur un meuble de bureau 3 tiroirs ( serrure à tige), quand je le verrouille, la clé reste dans la serrure - imposs...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
stf_jpd87

Aménagement placard

en fixant des cornières, je me rends compte que le mur ne tient pas les chevilles parce que trop "friable" comment puis-je fixer les cornières de faço...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Eric431

Recherche d'un convertisseur pour scie à onglet bosch du canada

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour ma scie à onglet bosch 4410L professionnel de 15 Ampere 120 volts 1800 watts et venant du C...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
BENRIF

Pompe de surface peugeot formula 1000

Bonjour, J'ai changé le tuyau et la crépine de mon puits pensant qu'il y avait une arrivée d'air quelque part car malgré que la pompe se mette en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
labricole47

Haier cfe 633 cw : problème de froid dans le frigo

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Haier cfe 633 cw acheté il y a 6 ans et depuis 2 jours le frigo ne fait plus de froid alors que le congélateur f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
stf_jpd87

Cablage pompe de cyclage de lave vaisselle

Résolu

bonjour; j'ai démonté il y a quelques années un moteur de cyclage de mon lave vaisselle brandt spécial silence. Aujourd'hui, je voudrai l'utiliser mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
labricole47

Pouvez vous me dire qu'elle est la matière sur la photo ?

Bonjour les bricoleurs :) Je voudrais savoir qu'elle est cette matière noire sur le costume ? Je pense a du silicone mais je sais pas trop....

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
xplom

Réparation sol neuf

Bonjour, j'ai besoin de vos lumière... J'ai un sol en pvc(me semble-t-il) et je viens de m'apercevoir que les pieds de mon canapé on fait des traces h...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remontage machine à laver

Bjr je cherche le schema du lave linge arthur martin lgv 702

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
schah

Mon volet roulant ne fonctionne plus

Résolu

bonjour, suite à l'orage de cette semaine, un volet motorisé ne remonte plus, puis-je le réparer moi-même ou dois-je faire appel à un dépanneur ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
blux

Aménager une terrasse béton

Comment poser des lames en cosse de riz sur une terrasse béton

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Récupération d'eau

oui voila je cherche partout les moyen pour récupérer l'eau de mes chéneau pour pouvoir m'en servir pour divers chose c'est pour sa avant d'envisager ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Dannan

Etagère sur tasseaux

Bonjour, J'aimerais poser des étageres (tablette de pin de 40X100Cm) entre deux mur en placo. Je pensais fixer des tasseaux en bois sur le fond et...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
labricole47

Probleme de vis suite a changement membrane

Bonjour, suite au changement de membranes sur mon carburateur de ma debroussaillleuse les deux vis qui vont au moteur support plastique sont un peu fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage

Bonjour,possedant une tres vieille statue en terre cuite peinte avec plusieurs couches de lasure,comment puis la decaper et la faire revenir naturelle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la courroie de ma machine a laver faure

Bonjour, j'ai acheté une courroie megadyne pour ma machine à laver Faure mais comme c'est une ancienne machine qui s'ouvre par le haut le magasin n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Installer bac a laver au mur

Résolu

Bonjour j'ai acheter d occasion un bac a laver pour la buanderie ce bac est a fixer au mur par des trous arrières le problème c est qu aucun accès so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Raymond

Rodage piston

Résolu

Bonjour je viens de refaire mon moteur de débroussailleuse c est a dire piston et segment neuf comment faire un bon rodage sur des machines comme ça ?...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47

Modelisme

Bonjour, oui je suis de retour ,et toujours dans l'ambarras , nous sommes entre tassin et point du jour 69005 , si une personne vraiment compétante se...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
xplom

Extraire roulement d'un disque de frein ????

Résolu

bonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
labricole47

Bonjour, Mon partenaire et moi-même allons bientôt déménager dans un nouvel appartement. L'immeuble n'est pas récent mais semble avoir été réhabili...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
xplom

Plaquettes de parement dans une douche à l'italienne

Bonjour, Je souhaiterai mettre des briques de parement anthracite dans ma future douche à l'italienne. Ma salle de bain actuelle a du carrelage au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Butées de portail battant

Bonjour, Nous faisons installer un portail battant motorisé. Le constructeur nous préconise d'installer les butées de fin de course. L'installate...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Débroussailleuse ryobi rbc 30 sbsa

bonjour ,je recherche une tete type araignée pour une débroussailleuse ryobi rbc 30 sbsa çi quelqun peut m'aider a trouver ce matériel cela m'aidera...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Débroussailleuse urgent

Bonjour Je doit acheter une débroussailleuse thermique de toute urgence ,pouvez vous m'indiquer une marque très fiable.Je doit débroussaillé de tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Raymond

Comment construire un mur d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais construire un mur d'eau pour séparer deux pièces, ce que j'entend par mur d'eau c'est une plaque de verre verticale entour...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
timberwhite

Comment construire un mur d'eau intérieur ?

Je souhaiterais construire un mur d'eau vertical adossé à un mur, avec un encadrement en inox. Je dispose déjà d'une arrivée d'eau puisqu'il avait une...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
timberwhite

Proline logic

J'ai un probleme avec ma machine a laver , sa c'est arretter a 5 min de la fin je peux plus ouvrir hublot est j'ai les vetements a ma fille aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Icare95

Chasse d'eau hs

Bonjour, j'ai ma chasse d'eau qui est hs je pense que c'est le mécanisme qui est à changer totalement. Du coup, je ne peux plus m'en servir impos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Icare95

Aucune des prises téléphoniques de mon bureau ne fonctionnent

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bureau que je loue pour mon travail, j'ai effectué des tests à l'aide d'un téléphone pour savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Charbon du pn 2200rx de aeg

Résolu

Bonjour, merci à stf_jpd87 pour l'ouverture du boitier. Je vais abuser des bons plans pour avoir des précisions sur l'extraction du porte-charbon, c...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
labricole47

Porte du garage basculante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma porte du garage qui redescend toute seule, quelqu'un pourrai me dire que dois-je faire comme reglage? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mélissa1952

Karcher 630m

Bonjour, quelle huile et quelle quantité dans un karcher 630M ? svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 13 808