Les discussions
Cumulus chaffoteaux 200l
cumulus dijoncte lorsque il passe en chauffe en heures creuses ou si on le force après nettoyage du tartre de la résistance, celle-ci chauffe branché...
Remplacement d'une serrure à barillet de cave fermée à clé
Bonjour, je me prénomme Dominique.Depuis deux ans , je suis locataire d'un logement dans une maison mitoyenne.Celui-ci est complété d'une cave à l'e...
Pompe de surface
Bonjour, je viens de changer ma pompe de surface (la précédente ne semblais plus fournir d'eau). Cette pompe à pour objectif de remplir une cuve...
Réparation d'un moteur de volet roulant somfy
RésoluBonjour à tous, Comment réparer un moteur de volet roulant filaire de marque Somfy modele JET 8/16 sachant que le moteur , lorsque l'on l'actionne...
Conversion de mettre cube en tonne
Bonjour, 9720 mettre cube =combien de tonne ? merci pour l'aide
Modérateur
Un modérateur qui supprime tous mes messages !!! Pourquoi ?? Je le trouvait plutôt sympa ce site d'entraide. Moi je m'en fou je ne pose pas de questi...
Pose de
Bonjour, Je dois poser des lambris pvc directement sur des hourdis étant limité dans la hauteur je ne peu pas mettre de tasseaux et quelle colle uti...
Papier ponce 0.9 microns
Bonjour, J'ai lu cet article sur l'internaute: http://www.linternaute.com/auto/entretien-voiture/tutoriel-pratique/effacer-des-rayures-sur-une-pei...
Erreur de vernis sur parquet massif
RésoluBonjour, Je suis allé ce week-end dans un magasin de bricolage bien connus pour acheter du vernis pour mon parquet massif. On me conseille un ve...
Perte de pression et de debit sur ma pompe de surface
Bonjour, j'en suis a ma 3eme pompe celle la a 3 Jour de la marque casto 1100w et j'ai toujours le mm probleme c'est une pompe avec surpresseur elle s'...
Anti glisse sur escalier
Que puis je faire pour diminuer le coté glissant d'un escalier en bois,sans mettre de tapis ?
Poser un support de télé avec bras orientable
Bonjour, Je voudrais fixer un support de télé sur du placo et sur le rail en même temps! La tenu ne serait pas meilleur?
Amiante urgent
Bonjour, Comment retirer avec précaution un sol plastifi? ou il y a de l amiante ?
Comment réparer la fermeture de ma baie coulissante alu ?
Bonjour La fermeture centrale de la baie coulissante alu ne se crochette plus. Je vois au dessus du crochet une vis (clé aléne montée sur ressort) q...
Karcher k 4.91 sans pression
bonjour j'ai un karcher k 4.91 et je n'ai plus de pression que faire ? merci pour vos réponses.
Machine à lavée
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à lavée , une samsung wf7600naw , en l'a maitant en marche l'eau sort par le tiroir. pouvez vous m'aider s'i...
Sorte de plexiglas
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ça existe du plexiglasse avec double effets visuels. Je m'explique. Ce serait pour installer sur un garde-corps d...
Serrure meuble bureau
RésoluBonjour, voila le problème : sur un meuble de bureau 3 tiroirs ( serrure à tige), quand je le verrouille, la clé reste dans la serrure - imposs...
Aménagement placard
en fixant des cornières, je me rends compte que le mur ne tient pas les chevilles parce que trop "friable" comment puis-je fixer les cornières de faço...
Recherche d'un convertisseur pour scie à onglet bosch du canada
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour ma scie à onglet bosch 4410L professionnel de 15 Ampere 120 volts 1800 watts et venant du C...
Pompe de surface peugeot formula 1000
Bonjour, J'ai changé le tuyau et la crépine de mon puits pensant qu'il y avait une arrivée d'air quelque part car malgré que la pompe se mette en r...
Haier cfe 633 cw : problème de froid dans le frigo
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Haier cfe 633 cw acheté il y a 6 ans et depuis 2 jours le frigo ne fait plus de froid alors que le congélateur f...
Cablage pompe de cyclage de lave vaisselle
Résolubonjour; j'ai démonté il y a quelques années un moteur de cyclage de mon lave vaisselle brandt spécial silence. Aujourd'hui, je voudrai l'utiliser mai...
Pouvez vous me dire qu'elle est la matière sur la photo ?
Bonjour les bricoleurs :) Je voudrais savoir qu'elle est cette matière noire sur le costume ? Je pense a du silicone mais je sais pas trop....
Réparation sol neuf
Bonjour, j'ai besoin de vos lumière... J'ai un sol en pvc(me semble-t-il) et je viens de m'apercevoir que les pieds de mon canapé on fait des traces h...
Remontage machine à laver
Bjr je cherche le schema du lave linge arthur martin lgv 702
Mon volet roulant ne fonctionne plus
Résolubonjour, suite à l'orage de cette semaine, un volet motorisé ne remonte plus, puis-je le réparer moi-même ou dois-je faire appel à un dépanneur ?
Aménager une terrasse béton
Comment poser des lames en cosse de riz sur une terrasse béton
Récupération d'eau
oui voila je cherche partout les moyen pour récupérer l'eau de mes chéneau pour pouvoir m'en servir pour divers chose c'est pour sa avant d'envisager ...
Etagère sur tasseaux
Bonjour, J'aimerais poser des étageres (tablette de pin de 40X100Cm) entre deux mur en placo. Je pensais fixer des tasseaux en bois sur le fond et...
Probleme de vis suite a changement membrane
Bonjour, suite au changement de membranes sur mon carburateur de ma debroussaillleuse les deux vis qui vont au moteur support plastique sont un peu fo...
Nettoyage
Bonjour,possedant une tres vieille statue en terre cuite peinte avec plusieurs couches de lasure,comment puis la decaper et la faire revenir naturelle...
Comment changer la courroie de ma machine a laver faure
Bonjour, j'ai acheté une courroie megadyne pour ma machine à laver Faure mais comme c'est une ancienne machine qui s'ouvre par le haut le magasin n...
Installer bac a laver au mur
RésoluBonjour j'ai acheter d occasion un bac a laver pour la buanderie ce bac est a fixer au mur par des trous arrières le problème c est qu aucun accès so...
Rodage piston
RésoluBonjour je viens de refaire mon moteur de débroussailleuse c est a dire piston et segment neuf comment faire un bon rodage sur des machines comme ça ?...
Modelisme
Bonjour, oui je suis de retour ,et toujours dans l'ambarras , nous sommes entre tassin et point du jour 69005 , si une personne vraiment compétante se...
Extraire roulement d'un disque de frein ????
Résolubonjour , comment extraire un roulement d'un disque de frein arrière de scenic 2 ?? j'ai 2 disque neuf prés a être monter mes il y a pas les roulemen...
Bonjour, Mon partenaire et moi-même allons bientôt déménager dans un nouvel appartement. L'immeuble n'est pas récent mais semble avoir été réhabili...
Plaquettes de parement dans une douche à l'italienne
Bonjour, Je souhaiterai mettre des briques de parement anthracite dans ma future douche à l'italienne. Ma salle de bain actuelle a du carrelage au...
Butées de portail battant
Bonjour, Nous faisons installer un portail battant motorisé. Le constructeur nous préconise d'installer les butées de fin de course. L'installate...
Débroussailleuse ryobi rbc 30 sbsa
bonjour ,je recherche une tete type araignée pour une débroussailleuse ryobi rbc 30 sbsa çi quelqun peut m'aider a trouver ce matériel cela m'aidera...
Débroussailleuse urgent
Bonjour Je doit acheter une débroussailleuse thermique de toute urgence ,pouvez vous m'indiquer une marque très fiable.Je doit débroussaillé de tou...
Comment construire un mur d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais construire un mur d'eau pour séparer deux pièces, ce que j'entend par mur d'eau c'est une plaque de verre verticale entour...
Comment construire un mur d'eau intérieur ?
Je souhaiterais construire un mur d'eau vertical adossé à un mur, avec un encadrement en inox. Je dispose déjà d'une arrivée d'eau puisqu'il avait une...
Proline logic
J'ai un probleme avec ma machine a laver , sa c'est arretter a 5 min de la fin je peux plus ouvrir hublot est j'ai les vetements a ma fille aidez moi...
Chasse d'eau hs
Bonjour, j'ai ma chasse d'eau qui est hs je pense que c'est le mécanisme qui est à changer totalement. Du coup, je ne peux plus m'en servir impos...
Aucune des prises téléphoniques de mon bureau ne fonctionnent
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bureau que je loue pour mon travail, j'ai effectué des tests à l'aide d'un téléphone pour savoir si ...
Charbon du pn 2200rx de aeg
RésoluBonjour, merci à stf_jpd87 pour l'ouverture du boitier. Je vais abuser des bons plans pour avoir des précisions sur l'extraction du porte-charbon, c...
Porte du garage basculante
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma porte du garage qui redescend toute seule, quelqu'un pourrai me dire que dois-je faire comme reglage? Merci
Karcher 630m
Bonjour, quelle huile et quelle quantité dans un karcher 630M ? svp