Les discussions
Comment régler l'ouverture et la fermeture d'une porte kz ?
j'ai une porte de placard avec deux miroirs et j'ai beaucoup de difficultés à l'ouvrir. Elle doit avoir besoin d'un bon réglage en hauteur. Si vous po...
Je cherche des plans pour construire des petits jeux en bois pour enfants.
Fermémobiles, marrionnettes.
Mon salon de jardin colle !
Nous avons huilé notre salon de jardin en bois exotique avec un mélange huile de lin - térébentine. Cela fait environ une semaine et il "colle " toujo...
Recherche notice montage auvent
bonjour je suis a la recherche de la notice de montage d' un auvent caravanne trigano pacific 300 , savez vous ou je peux me le procurer , ou si vous ...
Comment faire disparaitre les traces de chaux sur les briques ?
Comment faire disparaitre les traces de chaux sur les briques ?
Pourquoi le volet roulant électrique se bloque ?
bonjour j'ai un volet roulant électrique sur une baie vitrée de 240 de large orientée au sud. les symptômes : le volet est actionné par un int...
Comment redonner de l'éclat à une terrasse en bois traité ?
Bonjour j'ai une terrasse en bois traité qui est devenue grise. Je voudais lui redonner un coup d'éclat. Existe t'il des produits rénovants pour ce ...
Comment fais t-on pour enlever de la fibre de verre sur du placo ?
oui j'ai de la fibre sur mon placo et j'aimerai l'enlever ,n'y a t-il pas de risques d'enlever une partie du placo en l'enlevant .Que dois je faire me...
Comment enlever 1 mur des iles (achete chez castorama)
FerméComment enlever 1 mur des iles (achete chez castorama)
Comment nettoter un robinet svpppppppppppppppppppp
Bonsoir, voilà, j' ai récupérée un vieux robinet en laiton, mais recouvert de chrome. Comment enlever ce chrome ? Pour info, j'ai déjà essayé la les...
Je veut décapé une rampe en fer forgé elle est de couleur noire; je voudrai
ellle a beaucoup detorsade
Comment équilibrer une porte de garage ?
Pourriez me dire comment équilibrer une porte de garage sectionnelle car nous ne pouvons pas l'ouvrir completement . Il doit y avoir un probleme d'éq...
Comment poser du parquet flottant ?
Sachant que ce serait sur du carrelage est ce possible ? Est ce facile à poser ? Merci :)
Bonjour, merci de me donner une idée écologique pour me débasser de la mousse q
Bonjour, Merci de me donner une idée écologique pour me débasser de la mousse qui s'installe à la place du gazon
Structure de terrasse de piscine
Quel bois dois je utiliser pour la structure d 'une terrasse de piscine ( je parle du support ) . Les lames de la terasse seront en composites . Pour ...
Recherche aide pour finir installation electrique urgence 2 ans trvx inachevés p
tout est commencé les fils tirés un faux plafond pour passage fils mais tout pends et certaines lignes pas branchés ni terminé. saignés a refaire mal ...
Traversees de chemin de fer classées déchets industriels dangereux !
comment informer les gens que ces piquets sncf sont plus cancerigénes que l'on pouvait l'imaginer. Imbibées de créosote et de phénols TRES TOXIQUE POU...
La réparation des briques réfractaires
on m'a conseillé de boucher les fentes entre les briques d'une cuisinière à bois avec de l'argile. Où trouver ces matériaux ? peut-etre chez un pottie...
Comment remplacer les roulettes d'une baie vitrée en alu ?
Bonjour, Je suis en passe d'acheter un appartement mais les baies coulissantes en aluminium fonctionne très mal. Je suppose qu'il faudrait les dépo...
Etanchification d'un mur par injection de résine ?
Que pensez-vous de cette technique ? dans mon cas il s'agit d'un mur de cave semi enterré en pierre de moliere et beton lissé qui n'est pas imperméabl...
Bonjour. comment enlever du papier peint derriere un radiateur? merçi de me re
Résoluje ne peu le demonter, peur de pas savoir le remonter!!!!!!.
Comment remplacer les dalles d'une terrasse ?
Bonjour, J'ai une terrasse en bois posée à même le sol sur lit de sable. Elle est très abimée. Je voudrais l'enlever et la remplacer par des dalles...
Comment fabriquer une table en platre et carrelage ?
je désire faire un table en platre et carrelage avec un barbecue central pour mettre dans un chalet en bois pssédant une cheminée centrale; mon probl...
Comment nettoyer une tâche d'herbe sur un jeans ?
j'ai essayé au savon, mais le résultat n'est pas 100 %
Peux t'on carrelé sur un mur tapissé?
peux t'on carrelé sur un mur tapissé?
Ma question est de savoir si les gens sont au courant de l'interdiction des tra
la directive europeene de 2002 dit bien que les traverses de chemin defer ;sont interdites pour faire cloture et autre chez les particuliers et chez...
Je desire monter dans mon jardin des petits murets en pierre quelle technique
materiel pierre et surtout astuces
Est-il possible de mettre de la super glue sur une plaque vitro-céramique?
Celle-ci s'est fissurée accidentellement mais pas a l'endroit de la cuisson. Lorsqu'on passe un chiffon dessus ,la fissure s'effrite.
Que faire sur une tomette qui redevient terne et poreuse ?
Résoluj'ai posé de la tomette il y a plus de 20 ans je l'ai traité à l'époque avec un mélange huile de lin et ? conseil que j'avai eu elle a été magnifique ...
Bonjour,.comment faire tenir des liteaux pour fixer le lambris sur un plafond en
Bonjour,.comment faire tenir des liteaux pour fixer le lambris sur un plafond en briques alveolés merci d'avance
L'injection de résine pour étanchifier un mur ?
J'ai déja poser ici une question relative a mon probleme d'humiditée sur un mur de ma cave ancienne semi-enterrée (mur en pierres de moliere, avec lis...
Neoprene à retirer du plafond
Je viens de retirer une mozaique en polystirene sur mon plafond qui a ete entoilé il y a 10 ans et il reste de la colle type neoprene, avec quel produ...
Serviettes en papier collées sur bois
bonjour à tous et toutes, j' ai récupéré des dessous de verre et bouteilles en bois. Suis je obligée de les peindre avant de poser ma serviette ? L e ...
Savez vous comment enlever de la mousse polyruéthane sur du tissus ? merçi
Savez vous comment enlever de la mousse polyruéthane sur du tissus ? Merçi
Ai-je droit a une aide pour rénové ma toiture?
je doit refaire ma toiture (devis 8000e) je n'ai pas droit a l'aide de l'ANAH, raison évoquée, j'ai eu un prét pass, existe-til drautres moyens d'avoi...
Comment faire pour raccorder 2 tele sur le meme rateau
comment faire pour raccorder 2 tele sur le meme rateau
Comment savoir si un niveau à bulle est droit lui-même ?
bonjour, aussi loufoque que cela puisse paraitre, cet outil necessaire a voir la planeite et la stabilite d'une surface,est des fois fausse lui m...
Lustre en metal argenté à rénover
j'ai acheté un lustre baroque avec des pampilles à une brocante en métal argenté et je veux le nettoyer. avec quel produit ? Merci par avance de vos c...
Comment faire un collier/bracelet avec un médiator ?
FerméBonjour ! Mon copain vient de me donner un médiator, et j'aimerais bien avoir de bonnes idées pour en faire un collier, ou un bracelet assez discret...
Avec koi faire une cloture hyper résistante à moindre cout et rapidement
Ferméj'ai un dogue argentin de 18 mois qui ravage tout sur son passage, et là, il s'attaque à notre cloture et les voisins paniquent........ au secours.......
Ma cave de 1925 prend l'eau, est ce grave ?
Quand il pleut abondamment de l'humiditée aparait sur certains murs, et sur le sol. Cette cave semi-enterrée date de 1925 murs en pierre molières ave...
Store occultant pour houteau ?
Bonsoir . Existe-t'il dans le commerce des fabricants de stores occultants pour houteaux ( fenêtres triangulaires ) ? Si oui , pouvez vous me commun...
Tache de mousse
je nettoie le dessus de mon muret en beton pour enlever la mousse (eau de javel vinaigre blanc) mais il reste des taches de mousse bien ancre comment...
Comment enlever de la faïence collée sur un mur en ba13 sans détériorer ce derni
comment enlever de la faïence collée sur un mur en BA13 sans détériorer ce dernier.
Comment faire un sol effet béton (en intérieur) ! merci !
sur du carrelage qu'on veut cacher !
Pourquoi une chappe lisse pas directement sur touvenant ?
Je remercie de m'avoir répondu ,Rick44 et Maid'or . J'ai un support de touvenant depuis huits ans donc stable il me semble et je pense le dammer de...
Bonjour à tous ! connaissez-vous un bon plan ou astuce pour retirer la mauvaise
RésoluBonjour à tous ! Connaissez-vous un bon plan ou astuce pour retirer la mauvais herbe à moindre cout... j'en n'ai beaucoup, j'ai une buté de terre à d...
Pourriez vous me donner quelques idées pour réaliser un costume de romain et rom
Pourriez vous me donner quelques idées pour réaliser un costume de romain et romaine (avec de petits moyens) pou une soirée déguisée. Merci d'avance.
Avez vous rencontrer un problème de volet roulant électriques de la marque somfy
Un de mes volets roulants électriques SOMFYavec télécommande TELIS 4 s'est mis subitement à remonter tout seul, une heure systématiquement après avoi...