Les discussions
Coment bien nettoyer le cuivre casseroles pot ect...
coment bien nettoyer le cuivre : casseroles pot ect...
Bonjourpourriez vous me dire avec quoi nettoyer les crottes de mouches sur un éc
BonjourPourriez vous me dire avec quoi nettoyer les crottes de mouches sur un écran de tv plasma Merci
Comment donner un aspect patiné à un meuble peint que l'on restaure?
comment donner un aspect patiné à un meuble peint que l'on restaure?
Ajouter interrupteur+néon sur une prise
Bonjour Je tiens d'abord à préciser que ma maison est au norme (construction 2008) Ds mon sous-sol j'ai un endroit sombre ou j'ai une prise murale...
Comment enlever odeur de bruler dans four icro-ondes ? (j'ai essayé de faire cha
j'ai mis sans faire exprès une barquette en alu dans le micro onde : fumée et odeur de bruler ? SOS ! çà sent encore bien que je l'ai nettoyé et fait ...
Comment peut on nettoyer les pierres verdies dans un aquarium?
J'ai un aquarium de 240 litres,c'est trés beau,comme un tableau vuivant,mais les pierres verdissent avec des impuretés qui s'y déposent avec le temps ...
Comment réaliser un plafond mixte placo et lambris bois ?
bonjour à tous je voudrais réaliser un plafond sur ossature bois ce plafond doit combiné du lambris bois et du placo avant distribution des pièces...
Comment aménager l'intérieur d'une remise ?
Bonjour, J'ai une pièce qui me sers pour tout ce qui touche aux plantes et au potager. J'y mets des outils, des pots de fleurs, des arrosoirs, des...
Comment réparer un portail mangé par la rouille ?
bonjour, je voudrais rénover un portail et j'aimerai savoir comment enlever la rouille qui est bien incrustée ? merci de vos conseils.
Etagères en bois collantes après avoir retiré le plastique qui les recouvraient
Nous avons acheté un meuble ancien qui avait ses étagères recouvertes d'un plastique à fleurs super moche. Après avoir bien peinée pour l'enlever ell...
Marques de meubles sur moquette
Comment faire disparaitre des marques de pieds de meubles sur une moquette? Merci.
J'ai depose l'ancien carrelage de la salle de bain (tres mal pose) faut-il ponce
J'AI DEPOSE L'ANCIEN CARRELAGE DE LA SALLE DE BAIN (TRES MAL POSE) FAUT-IL PONCER LE MUR ('ANCIENNE COLLE)POUR POSER LE NOUVEAU???....
Comment reprendre un plafond de cuisine couvert de paques en polystyrène pour so
RésoluSurface à traiter : 15 m2 La pièce étant meublée et utilisée quotidienemennt, je voudrais éviter ponçage et autre joyeusetés de ce genre.
Quel type de prêt pour l'installation d'un poêle dans une maison récente ?
je fait installer un poele dans une maison de - de 2 ans ! Ai je droit au pret Eco taux o%? il semblerai que ça ne marche pas pour les maisons réce...
Qui pourrai me dire comment enlever une tache de gras sur du cuir ( fauteuille )
qui pourrai me dire comment enlever une tache de gras sur du cuir ( fauteuille ) sans laisser de traces
En réponse aux nombreuses sol. proposées rien ne marche et je vais vider. je ne
l' eau était en état fin juin ,. Elle est restée bachée et sans tourner pendant 15 jours. Au retour elle était verte, la bache hyper imprégnée. . Et p...
Placo criblé de chevilles metalliques. comment les enlever sans faire un gros cr
Placo criblé de chevilles metalliques. Comment les enlever sans faire un gros cratère et arracher la moitié du mur? Merci pour vos conseils.
Comment bloquer mon lave linge ariston ?
bonjour j'ai un lave linge Ariston modele Margherita. Je dois demenager et on me dit que je dois le bloquer avant le transport. comment faut il fa...
Comment sortir une baie vitree à galandage de son rail ?
bonjour, je souhaite sortir ma baie vitrée de son rail afin de changer les roulettes mais elle ne sort pas de son logement. Peux t'on me donner une so...
Ou trouver un extincteur 6kg poudre abc pas trop cher ?
Par mesure de sécurité je souhaite m'équiper d'un extincteur 6kg poudre abc pas trop cher à préssion permanente ... mais ou ?
Comment faire pour qu'uneporte de placard soit droite ?
Bonjour j'ai souvent un problème avec mes portes de placard qui ne sont jamais droites les unes par rapport au autre voir le placard ne ferme pas. sur...
Comment faire disparaître les traces de goudron des pavés de rue dont je dispose
FerméComment faire disparaître les traces de goudron des pavés de rue dont je dispose ?
Comment évaluer un degré d'alcool pour un apéritif ?
Comment calculer un degré d'alcool pour un apéritif , j'ais essayé avec un densimètre sans succès
Chez moi les eaux uses partent dans les rues, puis je installer un sanibroyeur
Chez moi les eaux uses partent dans les rues, puis je installer un sanibroyeur
Comment remplacer une serrure cassée fermée sur un portail ?
Bonsoir ! Je viens d'acheter une maison, et à mon grand regret, je m'aperçois que je ne peux pas ouvrir le portail électrique ni un petit portillon...
Comment cirer le carrelage interieur ?
j'ai entendu que le carrelage interieur pouvais etre ciré je cherche quel type de cire utiliser et comment faire merci.
Quelle est la technique de la peinture acrylique sur bois ?
Bonjour, J'ai hérité de ma sœur, des objets en bois, des pinceaux et de la peinture acrylique, ainsi que des serviettes en papier et du vernis-coll...
Qui peut me donner des idées de plans pour un sas d'entrée ?
j'habite dans une vieille maison rénovée en bordure de route. une terrasse me sépare de la route. l'entrée principale se fait par la terrasse et donne...
Bonjour, j'ai une table en bois massif, de l'eau a coule dessus et fait gonfler
Bonjour, j'ai une table en bois massif, de l'eau a coule dessus et fait gonfler le bois comment puis je le faire revenir come avant merci
Comment nettoyer et rénover des sièges en cuir blanc ?
Les coussins de ma caravane en cuir blanc se craquellent. Comment faire pour les avoir comme neuf, quel produit employer? merci de m'aider
Ma cuvette suspendue bouge lorsque l'on se relève. est-ce à cause de l'habillage
Ma cuvette suspendue bouge lorsque l'on se relève. Est-ce à cause de l'habillage en BA 13.
Lisser des murs
bonjour je dois refaire les murs interieurs de mon salon mais avant je dois reboucher les trous (je sais faire) et les relisser je sais pas faire) . ...
Comment dresser un lit ?
je voudrais savoir comment dresser un lit.(ce qu'il faut pour bien dresser un lit)
Pose de panneaux japonnais à la place d'une porte de placard
pose de panneaux japonnais à la place d'une porte de placard
Comment éliminer des traces de feuilles sur un volet roulant de piscine après l'
Je dois spécifier que la couleur du volet roulant est bleu ciel et que le produit éventuellement utilisé retourne dans l'eau de la piscine...
Comment enfiler des perles ?
Comment enfiler des perles avec les noeuds entre chacune de perle. kimmy
Comment faire disparaitre la moisissure sur le plafond de la salle de bains?
Résolu/FerméComment faire disparaître la moisissure sur le plafond de la salle de bains? Je pense acheter un absorbeur d'humidité mais que faire d'autre ?
Comment retirer une serrure encastrée dans une porte ?
Une des serrures encastrées de nos chambres est cassée. J'ai retiré les poignées et les vis de la serrures mais je ne vois pas trop par où la tirer et...
Refaire une allée de jardin en béton
Bonjour, j'ai actuellement une allée de jardin en beton, et je souhaiterais la refaire, Avez vous des conseils et astuces. Merci.
Comment poser un receveur de douche dans un coin de la salle de bain, mais avec
RésoluComment poser un receveur de douche dans un coin de la salle de bain, mais avec les tuyaux d"eau apparents sur les 2 murs ?
Peut on mettre 3 fils de 2.5 dans une gaine pour l exterieur ( 100m pour branche
RésoluPEUT ON METTRE 3 FILS DE 2.5 DANS UNE GAINE POUR L EXTERIEUR ( 100M POUR BRANCHEMENT D UN PORTAIL)
Comment changer un carreau de faîence posé au sol et qui est abîmé. merci.
Comment changer un carreau de faîence posé au sol et qui est abîmé. Merci.
Comment changer un barillet ?
Bonjour, j'ai perdu les clés de ma boite aux lettres, on me conseille de changer le barillet, comment oter l'actuel et installer le nouveau, merci
Comment poser de la toile de verre ?
bonjour je voudrais poser de la toile de verre lisse sur des murs peints j'aimerais avoir quelques conseils de ce qu'il faut et ne faire est ce que...
Quel type de joint pour poser du verre sur du fer ?
Bonjour, nous faisons une extension à notre maison. la pièce aura un toit en verre type véranda. Nous avons un support en fer sur lequel nous voulo...
J'ai une veranda je cherche une toiture qui laisse entrée la lumiere naturelle,j
Résoluj'ai une veranda je cherche une toiture qui laisse entrée la lumiere naturelle,je demande quelle matiere adequate pour ce genre de veranda merci
Comment empêcher un parquet de grincer ?
Comment empêcher un parquet de grincer ?
Bonjour, je dois changer un linteau de fenêtre
Bonjour, je dois changer un linteau de fenêtre pour un plus large. Comment procéder pour enlever celui existant sans probleme ? Il y a t-il une astuc...
Peut-on peindre un carrelage de salle de bains? si oui, avec quoi ?
c'est de la faience émaillée rose et j'en ai assez et ne veux pas faire de travaux de rénovation Merci
Pourquoi ai-je de l'eau sous le parquet ?
Bonjour J'ai emmenagé en decembre 2008 dans un appart récent des années 2000. Il y avait juste un probleme de parquet qui gondolait du fait que l'esp...