Les discussions

Comment donner un aspect vieilli à de la fonte ?

Bonjour Je vis en Angleterre et je voudrais refaire ma porte d'entree. J'ai achete un heurtoir de porte et un signe de bienvenue en fonte "aspect vie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
phoebefox

Pouvez vous me dire comment nettoyer un trait de stylo bic sur un canapé en cuir

pouvez vous me dire comment nettoyer un trait de stylo bic sur un canapé en cuir blanc ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer d'énormes pierre ?

bonjour a tout le monde!nous avons d'enormes pierres dans notre terrain et souhaiterions les garder intactes mais nous voudrions les deplacer pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Maind'or

Comment nettoyer efficacement un parquet avant de le cirer.

Fermé

ce parquet était recouvert d'une colle à moquette, il a été décapé mais malgré tout il reste encore un peu poisseux, je ne sais pas quel produit utili...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter une poignée de porte sans vis ?

Bonjour, en fait j'ai cassé ma pougnée de porte,en plastique,et je n'arrive pas a la démonter. C'est une poignée en plastique,elle n'a pas de vis?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
fatrideur

Comment repeindre du plastique ?

je voudrais renover une petit maison de jardin pour enfant, délavée par le soleil, comment faire, quelle peinture ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
JCinFo

Comment enlever des griffes de chien du pvc ?

Bonsoir mon chien a griffé la porte en pvc imitation bois sur le bas de la porte y a t il une solution pour enlever les griffes ? étant en locatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Fastphil

Qui a des plans pour construire une pergola (pour une débutante!) et/ ou des con

Résolu

Qui a des plans pour construire une pergola (pour une débutante!) et/ ou des conseils avertis ?

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler plancher agglo 22 mm avant pose carrelage ?

Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit ...... J'ai en projet de refaire une salle d'eau à l'étage de ma longère . Le carrelage actuel est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
JCinFo

Ma cave est humide pleine de moisiy blanc et marron et de la poudre marron qui t

Mes bouteilles et pots de confiture sont recouverts de moisi blanc je ne les vois plus, vite aidez moi à retrouver ma cave opérationnelle !

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment combler des fissures d'un plafond fait en ba13 ?

Bonjour, Je voudrais repeindre mon appart, mais je suis devant un petit problème: Mon plafond est en BA13 et de longues fissures apparaissent. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lolo6464

Comment boucher un trou dans une porte isoplane?

un coup a été donné dans la porte et il y a un beau trou, avec quoi boucher ou camoufler au mieux ce trou?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver la grille du sampler automne de marjole

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver la grille du sampler automne de Marjolein Bastin ?Car le kit est trop onéreux pour moi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe 'il un produit à utiliser pour décrouter un crépi monocouche sur un mur?

En 98 j'ai réalisé un crépi monocouche écrasé sur le pourtour de ma terrasse carrelée, celui ci à vieillit et c'est fendu sur tout le tour au niveau d...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever facilement du ciment collé au carrelage sans utiliser une ponceu

j'ai partout dans mon appart du ciment collé un peu partout depuis deux ans, je suis venue habiter et c'estdesagreable à voir, comment puis-je l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Abris de jardin qui "travaille"

Résolu

mon abris de jardin de 16 metre carre en 28 mm d epaiseur ,ne cesse de travailler; meme une fois vernis; il se deforme pas mal ; je voudrais rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on crépir sur un mur tapissé de papier ?

peut on crépir sur un mur tapissé de papier ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour sur mon carrelage endommagé

l'électricien en faisant des travaux a fait un éclat de 5 cm² de surface sur 1 mm d'épaisseur 1 - je ne peux pas changer le carreau car le carreleur ...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pose de placo sur mur parpaing

bonjour, j' ai du placo a poser dans une veranda sur un mur en parpaing. faut il enduire le mur a l' exterieur . j' ai peur qu en cas de pluie l' humi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je faire disparaître un vieux crépis genre taloché, qui se trouve a

Je viens d'acheter un pavillon dont le plafond de certaines pièces, est un crépis genre taloché, mon Mari a essayé d'en refaire un avec un enduit spéc...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Un éclat d'environ 5 cm² a été fait sur un carrelage neuf que puis-je faire pou

Résolu

J'ai fait refaire un escalier, il y a 2 ans, pusi voici 3 mois j'ai dû faire refaire l'électricité ; L'électricien a vraisemblablement fait tomber un...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je dois eclairer une piece dont le plafond est à 2m20 ,par le plafond

Est ce que je dois eclairer une piece dont le plafond est à 2m20 ,par le plafond ou par les murs .Je suis en train de poser les cables electriques

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais n'ettoyer ma toiture qui est sale mousse et autre merç

bonjour a tous j'aimerais n'ettoyer ma toiture qui est sale mousse et autre merçi de m'apporte vos idees merçi

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une statue en métal cassée ?

bonjour j ai une statue en regule c est a dire alliage de metaux et j ai une patte de la gazelle qui est cassée??? comment peut on la reparé???? m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leverrier

Je voudrais mettre de la dalle de sol sur de la dalle de sol -comment faire ? -

je voudrais changer la dalle de sol actuelle avec une nouvelle et j'aimerais savoir comment je dois mis prendre,et est ce qu'il est possible de la pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment définir la quantité de laine nécessaire ?

j'ai un patron de tricot qui me demande 900 gr grosseur 9, j'aimerais le réaliser avec deux laines de 4.5

Utilisateur anonyme

Comment renover l'interieur de ma piscine tres abime.

Serait-il facile (?) de carreler une piscine en béton (4mX9m) avec de petites mosaïques ou de petits carreaux. J'aimerais faire quelque chose comme le...

Utilisateur anonyme

Lave linge indesit en panne

lorsque je choisis un programme , le cycle se met en route normalement , sauf qu'il reste en mode lavage ? que faire et quoi remplacer ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ?

Fermé

Bonjour j'ai un nettoyeur haute pression KEW model 30CA compact 1 type P452 je m'en suis servi au debut du printemps, je veux m'en servir aujourd...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
maje26

Qui peut me dire l'utilité de cet objet ?

objet en fonte qui ce fixe sur une table,ressemblent a une meule,constitue de deux disque de ver,deux de feutre et deux de cuire oppose l'un a l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez -vous une marque de peinture blanche mate à l' eau qui ne laisse pa

Fermé

Connaissez -vous une marque de peinture blanche mate à l' eau qui ne laisse pas de trace en faux-jour. Merci

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est la technique des meubles blanchis ?

Quel est la technique des meubles blanchis ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Le groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude fuit alors qu'il est tout neuf.

Le groupe de sécurité fuyait nous l'avons changé cependant il continu à fuir. Cela peut-il avoir un rapport avec le fait que la température de l'eau e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre sur du papier peint vieilli dans un couloir non chauffé ?

maison campagne inoccupee plusieurs annees

Utilisateur anonyme

Blanchir à la chaux, qu'utiliser?

J'ai envie de blanchir à la chaux les parpaings des murs de mon garage, pour en faire un lieu propre de repli en été en cas de météo douteuse pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment laisser vieillir un bois autoclave pour obtenir une belle teinte

bonjour, je vais acheté un abri de jardin en pin traité autoclave classe 3. je voufrais que le bois puisse noircir rapidement sans passer une lasure ...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il une astuce pour camoufler de façon presque invisible des rayure

Quelqu'un a-t-il une astuce pour camoufler de façon presque invisible des rayures sur un meuble laqué noir? D'avance merci!

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai une solution pour détacher ma table de cuisine en marbre

Résolu

Il y a des taches de gras de jus de fruits et autres

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Differentiel qui serve d'inter

Résolu

dans une piece je dois enclencher les lumieres directement au tableau comment y poser un inter merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire une terrasse en bois, comment faut il faire et est ce que c'es

Je voudrais faire une terrasse en bois, comment faut il faire et est ce que c'est compliqué ?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que doit-on passer sur une table de jardin en mosaïque avant utilisation pour év

Que doit-on passer sur une table de jardin en mosaïque avant utilisation pour éviter les tâches de graisses, vin...?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on pour souder des cheneaux en cuivre ?

je viens d'acheter des cheaneaux en cuivre et je voudrais savoir comment les souder ensemble pour une parfaite étanchéité merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
JCinFo

Idée

J'ai deux naissances dans ma familles et en plus ce sont des freres et soeurs et je cherche une idée de cadeaux brodés original pour chacun d'eux. D...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai repeindre mon salon de jardin en plastique ou le nettoyer car la pei

Résolu/Fermé

je voudrai repeindre mon salon de jardin en plastique ou le nettoyer car la peinture est piquée j'hesite à y appliquer de la peinture à la bombe. me...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser mes cartons d'invitation pour mes 40 ans , je cherche des sites

Comment réaliser mes cartons d'invitation pour mes 40 ans , je cherche des sites ou des idées? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment coller un parquet sur un ancien plancher ?

Bonjour, Je désire coller un nouveau parquet massif sur un ancien parquet en y intercalant un isolant thermmique. En effet, le parquet que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
HD

Comment décaper 5 mm de calcaire au fond d'une vieille bouilloire ? .

Résolu

D'habitude j'y arrive avec du vinaigre blanc chaud ; mais cette fois-ci rien à faire !

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des support de piquets pour clôture ?

Où trouver des support de piquets pour clôture ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une ouverture dans des cuves à vin, anciennes en béton?

Fermé

On peut à peine faire un trou à la perceuse pour y mettre une cheville

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Un truc pour les moucherons???

j'ai beaucoup de plantes diverses sur mon balcon en plein sud et, souvent j'ai des moucherons, je voudrai traiter autrement qu'avec de produits chimiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 13 808