Les discussions

Carreler du bois

Bonjour, Je souhaite poser du carrelage sur un support en bois . Quelle colle utiliser ? J'ai acheté du mortier colle et j'ai l'impression que ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Catberry

Comment fixer une tv sur un mur en placo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec cela : https://www.amazon.fr/Designer-Habitat-Basics-Suspendu-inclinaison/dp/B0044YM...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Guillaume2423

Comment calculer le diamètre de la poulie ?

 Résolu

bonjour a tous!! je sais pas si c'est ici que je dosi poster ce message mais je me lance. voilà je simplifie j'ai recuprer une tete de compres...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
esperanza

Mon volet roulant ne descend pas

Bonjour, mon volet roulant ne descend pas le moteur fonctionne, lui en l'aidant

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mimu29

Ma cocotte en fonte

Bonjour, J'ai récupéré chez ma mère une cocotte en fonte. Je m'en suis servie plusieurs fois et j'étais toujours étonnée que ma plaque de cuisson so...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Michele

Perceuse sur colonne pp-dp450

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond la pièce [11]x1 de cette perceuse sur colonne. Je n'ai rien trouvé dans le guide de montage. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BC

Décoller ba13 collé avec mortier adhésif sur un autre ba13

Bonjour, voila mon soucis j'ai une plaque de ba13 que j'avais collé sur une plaque de ba13 avec du mortier adhésif afin d'y poser des meubles haut...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
peluche91590

Peut-on fixer une cremaillere sur une cloison (de manière sure ! )

Bonjour, voila mon souci : j'ai une pièce qui est assez petite, et je m'en sers comme bureau, mais aussi comme rangement. Il y a 2 placards qui pren...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
virax54

Quelle sorte de joint mettre sur un bac à douche ?

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai voulu refaire les joints en silicone de ma douche, qui étaient moisis. En les arrachant, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu

Isolation exterieure et charme des vieilles maisons

Bonjour, Nous venons d'acquérir une vieille maison des années début 1900. Cette maison a été intégralement rénovée début des années 2000 par l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Oksana-Lyon

Convertir un autoradio en chaine hifi

Bonjour, j'ai essayé de convertir un autoradio pour en faire une chaîne hifi pour mon fils avec une prise électrique de 220 V en 12Volts. l'autorad...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Icare095

Ciment réfractaire

Bonjour, j ai fait un barbecu avec du siporex j ai une fissure au milieu de racordement je peus mettre du cimen refrataire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_frmu

Baignoire

Bonjour, comment poser un trape dans l'habillage d'une baignoire et quel est le materiel à utiliser MERCI, pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_jpd87

Finir ma cuisine

Bonjour, cher carelage beige rosé brillant model aguay debaticaro dim,,33.5 33.5 me manque svp 2m environ merci car j)en ai vraiment besoin

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Peindre le mur d'une cuisine

Bonjour, je me suis décidé a refaire ma cuisine qui est dans un mauvais état en sachant que je suis en location. ma cuisine est verte olive et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_jpd87

Décapage d'une rampe en pichepain ciré

Bonjour, J'habite une maison construite en 1930 et je souhaite éclaircir la rampe de l'escalier qui est très sombre. Je ne peux pas la démonter et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Questions sur la caution de garantie

Bonjour, Je vais bientôt partir de mon appartement ou je suis actuellement locataire , à l'entrée des lieux nous avons signé comme étant en " en éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
richard1995

Vidange

Bonjour, j'ai enlevé un radiateur puis j'ai coupé les tuyaux par contre quand je me suis lavé les mains au lavabo de l'eau sortait du tuyau du radia...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_frmu

Banc de scie

Bonjour, est il possible d'utiliser un moteur thermique de tondeuse ou micro tracteur pour faire un banc de scie,merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Store mécanique bloqué

Bonjour, je viens de coincer mon store mécanique. Je l'ai trop remonté. Il ne veut plus redescendre. J'ai démonté le boitier du haut mais en dévis...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_frmu

Je souhaite surélever ma toiture car les combles ne sont pas assez haut ? cout d

 Fermé

surface 40 M2 tuile standard, surélévation d'un mètre, à vos calculettes

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
laurent

Comment réaliser un meuble pour un four encastrable

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour réaliser un meuble comportant un emplacement four encastrable ,une niche pour mettre un micro-ondes,et une...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_frmu

Quel outils pour vernir des meubles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup des meubles vernier quels sont outillage adapter pour ces travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Framboise

Comment coller pied de table plastique

Bonjour, j'ai cassé le pied d'une table plastique ,je souhaite la réparer est-ce possible? à vous lire cdt danielle

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Icare095

Volet roulant tige cassé

Bonjour, Il y a la tige de mon volet roulant qui c'est cassé. C'est une des deux bagues métalique partie métalique qui c'est cassé. Comment peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Champagne

Comment construire un jeu de passe-boule pour la kermesse de l'école?

Bonjour, Je dois construire un stand de passe boule pour la kermesse de l'école (panneau en bois peint percé de trous ou les enfants doivent jeter...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Icare095

Collage de baches en polyéthylène

 Résolu

Bonjour, Je recherche une colle capable de coller solidement et durablement le polyéthylène, en connaissez vous une ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
trucastus

Realisation d une douche ext.en inox 80mm de diametre + robinet eau froide

Bonjour, je voudrais realiser une douche ext.en inox brossé de diametre 80mm avec une assise 4trous.cette douche sera cintrée au dessus .Mon probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
RAYMOND KONIECZNY

Relooker des chaises avec des pieds en tube inox

Bonjour, j'ai des chaises des années 70 avec des pieds en tubes inox , la structure est trés bonne: mais le reste est fatigué (assise et dossier en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
anroma74

Eau chaude

Bonjour, J'ai un petit souci dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude, la pression baisse du simple au double? J'ai déjà démonter les filtres de rob...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gegecle

Derrière un poele

Bonjour, je viens d'acheter un poele. Derrière ce mur j'ai un mur en brique et platre. j'envisage de mettre une faience avec joints et colle refr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
plouenan

Plafond

Bonjour, je voudrai refaire le plafond de ma salle à manger.Entre des grosses poutres on avait mit du lambris et je voudrai changer .j J'habite un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
rossignol

Pose store de terrasse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai poser un store de terrasse 4m/3.5m sur un mur en brique, est-ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
stf_jpd87

Coffre de rangement

Bonjour, Comment acheter un coffre de rangement par internet pour le jardin

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Barillet de boite au lettre

 Résolu

Bonsoir voila jai perdu ma cle de boite au lettre, et j aimerais savoir si y aurai une solution, pour cause je rends mon appartement bientot, merci de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
donni05

Je n ai pas l eau courante comment puige utiliser un nettoyeur haute pression

 Résolu

Bonjour, JE N AI PAS L EAU COURRANTEcomment puige utilisé un nettoyeur haute pression thermique MERCI

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_frmu

Placo

 Résolu

Bonjour,Je suis en train d'enlever le papier peint en vinyl dans ma cuisine.Le hic,c'est que l'enduit vient par endroit à venir avec le papier peint.Q...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
patrick23200

Siphon bouteille

 Résolu

Bonjour, Dans mon installation (de plus de trente ans), j'ai des siphons-bouteilles qui laissent passer les (mauvaises) odeurs du tout-à-l'égout. Y-a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_frmu

Pose de panneaux de bois occultants

Bonjour, j'ai besoin de qques conseil pour poser des panneaux de bois occultant en bordure d'une terrasse pavée. comment faire tenir les panneaux s...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_frmu

La plaque du fond (en fonte) de mon poêle godin norvégien se fend ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir . Poêle à bois "GODIN type NORVEGIEN " de 3 ans . La plaque du fond ( en fonte ) se fend à 2 endroits ?. Pour quelle (s) raison (s) ? Est c...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_frmu

Mode d'emploi pfaff 294

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'emploi en Français (surtout en français!) pour une machine à coudre PFAFF 294 - j'ai trouvé e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_jpd87

Moustiquaires pour caravane

Bonjour, je souhaite fabriquer des moustiquaire pour des fenetres de caravane

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Icare095

Moyen écologique d'enlever le vernis acrylique sur une table en chene

Bonjour, Je cherche à enlever une couche de vernis acrylique (qui est devenu collant) sur une table en chene trop lourde à déplacer. Je cherche d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Changement d'emplacement d'un radiateur de chauffahe central

Bonjour, je veux changer mon radiateur d'emplacement et je dois couper les tuyaux comment faire pour ne pas vider toute l'installation .Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jacquouille

Karcher

Bonjour, comment reparer l aillette qui tourne dans le vide et s' use ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stf_jpd87

Gaine aluminium souple pour groupe aspirant, sortie diametre 200mm

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un groupe aspirant, avec une sortie pour extérieur en 200 MM, j'ai beaucoup de difficultés a trouver cette gai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong

Plinthes en carrelage

Bonjour, les plinthes d'une pièce au sol carrelé doivent elles être collé à la même colle que celle du sol ou doit-on les coller au platre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Douche

Bonjour, Je veux enlever la baignoire et mettre une douche à la place. Faut-il que je pose le carrelage et la faïence avant le bac à douche? Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_frmu

Décapage de meuble en pin

Bonjour, j ai enlever le haut de mon buffet en pin,seulement, il reste l emplacement du support du haut, comment puis je remédier a ces traces; merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_frmu

Revernir un meuble déjà verni

Bonjour, je possède un vieux vaisselier vernis miel en pin que je voudrais rénover sans trop de travail. Puis-je passer directement un vernis de cou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 13 735