Les discussions

Demonter un ancien robinet col de cygne delaffon

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment demonter un ancien robinet col de cygne avec 2 robinet separés les 2 robinets se reliant en dessous du lavabo au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_frmu

Bruleur en securite

Bonjour, j'ai un bruleur Stella 4134 qui a 15 mois d'anciennete et qui bricole sans arret le matin a froid il ne demarre pas je suis obligé d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bozo-dede

Cherche desesperement notice lit montana mezzanine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir une mezzanine montana sans notice au secours merci d'avance

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lili

Schema

Résolu

Bonjour, je cherche le schéma électrique d'un four (Bretagne) 10kwa année 1981 je n'ai pas d'autre précisions. merci salut jack

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jdf_daniel26

Fil de la prise de terre

Bonjour, mon voisin m'a vendu une gazinière dont il manquait la prise. Pour les fils noir/marron et bleu pas de problème, je sais mais pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Mitigeur installer

Bonjour, comment installer un mitigeur themostatique?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Placo enfoncé

Bonjour, Suite à un choc d'une table dans le mur, le placo s'est un peu enfoncé sur une d'imension d'environ 5cm sur 10. Sachant que dans pas trés l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu

Pose lambris pvc au plafond

Bonjour, je voudrai refaire mon plafond de ma salle de bain en lambris pvc mais je ne sais pas comment les fixer car si je les colle va t ils teni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fillou2

Serrure 3 points

Fermé

Bonjour, porte bloquée fermée,le barillet semble fonctionner correctement. La poignée ne reste pas en position mais revient à mi chemin entre ouver...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dodo49

Blanchir à la chaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais blanchir les murs intérieurs d'un garage à la chaux, rapidement, avec une pompe à sulfater comme le faisait mon grand-père... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Brice SABOUREAU

Fixer des casier entre eux

Résolu

Bonjour, comment fixer 2 casier en bois de l'un à l'autre ? pour faire qu'un bloc ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zonzon04

Thermocouple de frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo tri mixte de marque curtiss f62 g dont le thermocouple apparemment est hs car des que je relâche le bouton d'allumage la flamm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Felix

J'aie des carreaux fissurés au sol. comment les recoller ?

au milieu de la piece, j'aie des carreaux fissurés comment les recollés sans les enlever et avec quelle colle,Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Emeric9

Tâche de mazout sur möellons

Bonjour, Pourriez- vous me dire, quoi faire pour une importante tâche de mazout sur les moëllons de ma cheminée? je préfère m'informer avant, pour n...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Icare095

Recouvrir une surface (mur)

Bonjour, Je compte recouvrir un mur, j'ai pris un fixateur pour façade, à appliquer avant de le recouvrir, mais il y a marqué : sec 6h , recouvrab...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Dumb321

Réparation bac à douche

Bonjour, Suite à une fuite d'eau (au niveau de la bonde et des joints autour du bac), j'ai fait faire un devis par un plombier et celui-ci s'éléve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Icare095

Percer du béton pour fixer des meubles

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mariebe

Chauffage fuel :quel choix : radiateur acier ou alu ?

Bonjour, J'ai un radiateur à remplacer ; dans les magasins de bricolage, il y a des radiateurs acier et alu. Mais,..les vendeurs ne semblent pas to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stf_mareson

Cache vue extérieur

Bonjour, Qui aurait une idée pour se cacher un peu des voisins qui plongent sur votre terrasse d'appartement ? je pensais à des stores vénitiens à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
claudie0134

Même souci : pas débrayage du cliquet du parasol

Fermé

Bonjour, Nous avons le même problème mais nous ne comprenons pas comment débrayer le cliquet malgré vos réponses : pourriez vous nous l'expliquer ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Comment reboucher des trous fais avec des vis

je demenage ds une semaine et j'ai des trous ds les murs dû aux vis et chevilles mises pr accrocher des tableaux. j'ai acheté de l'enduit de reboucha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Yeahmax

Parquet flottant

Bonjour, est ce que l 'on poser du parquet flottant special cuisine sur du carrelage sans reagréage

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_frmu

Probleme d'ombre sur terrasse

Bonjour, j'aimerai trouver une solution pas très chere pour faire de l'ombre sur ma terrasse au 1er etage d'un appartement. merci d'avance.

Icare095

Renovation parquet

Bonjour, mon parquet est tous taché (gras, stylo...) comment faire pour le nettoyer à fond? merci pour vos reponses.

fillou2

Fenêtre bloquée fermée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée. au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
picatso

Poser des meubles de cuisines hauts sur un mur en placo

Bonjour, je dois poser une cuisine,mais sur un mur en placo seront tous les élements hauts,pour que cela tienne comment dois je faire svp,merçi d'av...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
chantal810

Entretien

Bonjour, j,ai acheter un portail en bois exotique ,j,ai poncer ,et que doit je mettre comme lasure ,sikens novatop,et novatech ,serait elle la bonne

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
didier

Pb de machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver fait de drôle de bruit au moment ou elle passe en programme essorage (bruit de ferraille) puis les plombs sautent, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Icare095

Peindre ma cheminée

Bonjour, Je refais une chambre avec 3 murs "beige clair" et un mur "taupe". Au milieu du mur taupe se trouve une cheminée non utilisable. Dois-je la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stf_frmu

comment enlever du crépis d'exterieur qui a était posée dans un salon.

Bonjour a tous, j'aimerais retirer le crepis d'exterieur qui a étais posée dans mon salon. Ayant essayer de le poncer mais avec les picots c'est long ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DéCRÉPIteur

Comment transformer un pompe thermique en ge

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un ge a partir d'un moteur de pompe a eau thermique et si oui comment faire En attente ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26

Fixation dans du béton céllulaire

Bonjour, je dois poser, dans la salle de bain, un meuble miroir, dans du béton cellulaire, le meuble est asser lourd. Quel type de fixation, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26

Comment poser un meuble de cuisine ?

bonjour, je souhaite poser un meuble de cuisine de 31kg, sur mon mur (placo BA 13 je crois). En effet, j'ai poser ce meuble avec des chevilles mol...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Dominique

Fuite groupe sécurité

Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du groupe de sécurité sur chauffe -eau j ai mit une casserole sous le système est cette bien du groupe de sé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_frmu

Aerogommeuse artisanale

Bonjour a tous et a toute Je suis en train de retaper une boutique que j'ai acheter au Maroc plus précisément a Marrakech, et je me retrouve face ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26

Ecart baignoire mur

Bonjour, nouveau ici, j'ai une question concernant le carrelage autour de ma baignoire. Le plaquiste a "oublié" l'épaisseur du placo dans la larg...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Icare095

Electricité statique

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais savoir comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mamamia

Installation d'une antenne tnt

Bonjour, salut, je vais installer une antenne TNT chez mes grand-parents, pouvez vous me dire si elle dépendra du satelite ou bien encore d'un résea...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
totoys

Programmation du moteur oximo rts somfy

Bonjour, Je rencontre un problème de programmation avec mon volet roulant. J ai acheter le moteur OXIMO RTS pour adapter sur un volet roulant manue...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mimu29

Pose de plaquo collé ou sur rail??????

Bonjour,je dois installer une nouvelle cuisine dont une partie doi se fixer o mur par d vis,le probleme est que lors de travaux précédent on a pu voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ted43

Découpe de verre sur mesure

Résolu

Bonjour à tous. J aimerais avoir votre avis! pas sur mon projet en lui même mais sur les matériaux. Voila j aimerais faire des découpes de verre ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu

Demonter le tablier de baignoire [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer il y a 4 ans une baignoire par un plombier. Il a mis un tablier en aggloméré sans trappe de visite. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
fillou2

Problème pression douche

Bonjour, Nous avons 2 douches, 1 dans la baignoire avec mitigeur à l'étage, celle ci n'a pas de pression sur la douche et une excellente pression s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jean paul 35

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, puis je etre livré a domicile d,une charniere piano de 96x 2,5

stf_frmu

La sous couche existante sur les parquets

Résolu

Bonjour, besoin d'info : la sous couche qui est déjà sous le parquet stratifié est elle suffisante pour le mettre sur du carrelage à gros carreaux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wleelou

Cherche un bricoleur pour une hand en fauteuil roulant

Bonjour, je suis handicapee, et je vais avoir une caravane d'occasion, il y a quelques reparations a faire, si il y avait une personne qui bricole s...

stf_frmu

Comment enlever une tache de vin sur un plan de travail en granit

Bonjour, comment puis je enlever une tache de vin sur un plan de travail en granit

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Loulouric

Repeindre ma cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine en bois, genre chene pas moderne du tout !! je envie de me lancer dans le "bricolage". les portes sont en bois foncé et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gilles

Percer du carrelage en céramique

Résolu

Bonjour, Le problème ne semble pas neuf, et j'ai parcouru avec attention les questions/réponses à ce sujet dans les forums. Je n'arrive pas à per...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
toto

Placo

Résolu

Bonjour, comment faire pour fixer des rails pour placo sur des poutres comment rattraper l'equere existe t'il des support speciaux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 13 808