Les discussions
Demonter un ancien robinet col de cygne delaffon
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment demonter un ancien robinet col de cygne avec 2 robinet separés les 2 robinets se reliant en dessous du lavabo au ...
Bruleur en securite
Bonjour, j'ai un bruleur Stella 4134 qui a 15 mois d'anciennete et qui bricole sans arret le matin a froid il ne demarre pas je suis obligé d'ap...
Cherche desesperement notice lit montana mezzanine
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquerir une mezzanine montana sans notice au secours merci d'avance
Schema
RésoluBonjour, je cherche le schéma électrique d'un four (Bretagne) 10kwa année 1981 je n'ai pas d'autre précisions. merci salut jack
Fil de la prise de terre
Bonjour, mon voisin m'a vendu une gazinière dont il manquait la prise. Pour les fils noir/marron et bleu pas de problème, je sais mais pourriez-vo...
Mitigeur installer
Bonjour, comment installer un mitigeur themostatique?merci
Placo enfoncé
Bonjour, Suite à un choc d'une table dans le mur, le placo s'est un peu enfoncé sur une d'imension d'environ 5cm sur 10. Sachant que dans pas trés l...
Pose lambris pvc au plafond
Bonjour, je voudrai refaire mon plafond de ma salle de bain en lambris pvc mais je ne sais pas comment les fixer car si je les colle va t ils teni...
Serrure 3 points
FerméBonjour, porte bloquée fermée,le barillet semble fonctionner correctement. La poignée ne reste pas en position mais revient à mi chemin entre ouver...
Blanchir à la chaux
RésoluBonjour, Je voudrais blanchir les murs intérieurs d'un garage à la chaux, rapidement, avec une pompe à sulfater comme le faisait mon grand-père... ...
Fixer des casier entre eux
RésoluBonjour, comment fixer 2 casier en bois de l'un à l'autre ? pour faire qu'un bloc ?
Thermocouple de frigo
RésoluBonjour, j'ai un frigo tri mixte de marque curtiss f62 g dont le thermocouple apparemment est hs car des que je relâche le bouton d'allumage la flamm...
J'aie des carreaux fissurés au sol. comment les recoller ?
au milieu de la piece, j'aie des carreaux fissurés comment les recollés sans les enlever et avec quelle colle,Merci
Tâche de mazout sur möellons
Bonjour, Pourriez- vous me dire, quoi faire pour une importante tâche de mazout sur les moëllons de ma cheminée? je préfère m'informer avant, pour n...
Recouvrir une surface (mur)
Bonjour, Je compte recouvrir un mur, j'ai pris un fixateur pour façade, à appliquer avant de le recouvrir, mais il y a marqué : sec 6h , recouvrab...
Réparation bac à douche
Bonjour, Suite à une fuite d'eau (au niveau de la bonde et des joints autour du bac), j'ai fait faire un devis par un plombier et celui-ci s'éléve...
Percer du béton pour fixer des meubles
RésoluBonjour, j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini p...
Chauffage fuel :quel choix : radiateur acier ou alu ?
Bonjour, J'ai un radiateur à remplacer ; dans les magasins de bricolage, il y a des radiateurs acier et alu. Mais,..les vendeurs ne semblent pas to...
Cache vue extérieur
Bonjour, Qui aurait une idée pour se cacher un peu des voisins qui plongent sur votre terrasse d'appartement ? je pensais à des stores vénitiens à ...
Même souci : pas débrayage du cliquet du parasol
FerméBonjour, Nous avons le même problème mais nous ne comprenons pas comment débrayer le cliquet malgré vos réponses : pourriez vous nous l'expliquer ...
Comment reboucher des trous fais avec des vis
je demenage ds une semaine et j'ai des trous ds les murs dû aux vis et chevilles mises pr accrocher des tableaux. j'ai acheté de l'enduit de reboucha...
Parquet flottant
Bonjour, est ce que l 'on poser du parquet flottant special cuisine sur du carrelage sans reagréage
Probleme d'ombre sur terrasse
Bonjour, j'aimerai trouver une solution pas très chere pour faire de l'ombre sur ma terrasse au 1er etage d'un appartement. merci d'avance.
Renovation parquet
Bonjour, mon parquet est tous taché (gras, stylo...) comment faire pour le nettoyer à fond? merci pour vos reponses.
Fenêtre bloquée fermée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée. au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne ...
Poser des meubles de cuisines hauts sur un mur en placo
Bonjour, je dois poser une cuisine,mais sur un mur en placo seront tous les élements hauts,pour que cela tienne comment dois je faire svp,merçi d'av...
Entretien
Bonjour, j,ai acheter un portail en bois exotique ,j,ai poncer ,et que doit je mettre comme lasure ,sikens novatop,et novatech ,serait elle la bonne
Pb de machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver fait de drôle de bruit au moment ou elle passe en programme essorage (bruit de ferraille) puis les plombs sautent, j'a...
Peindre ma cheminée
Bonjour, Je refais une chambre avec 3 murs "beige clair" et un mur "taupe". Au milieu du mur taupe se trouve une cheminée non utilisable. Dois-je la...
comment enlever du crépis d'exterieur qui a était posée dans un salon.
Bonjour a tous, j'aimerais retirer le crepis d'exterieur qui a étais posée dans mon salon. Ayant essayer de le poncer mais avec les picots c'est long ...
Comment transformer un pompe thermique en ge
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un ge a partir d'un moteur de pompe a eau thermique et si oui comment faire En attente ...
Fixation dans du béton céllulaire
Bonjour, je dois poser, dans la salle de bain, un meuble miroir, dans du béton cellulaire, le meuble est asser lourd. Quel type de fixation, je doi...
Comment poser un meuble de cuisine ?
bonjour, je souhaite poser un meuble de cuisine de 31kg, sur mon mur (placo BA 13 je crois). En effet, j'ai poser ce meuble avec des chevilles mol...
Fuite groupe sécurité
Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du groupe de sécurité sur chauffe -eau j ai mit une casserole sous le système est cette bien du groupe de sé...
Aerogommeuse artisanale
Bonjour a tous et a toute Je suis en train de retaper une boutique que j'ai acheter au Maroc plus précisément a Marrakech, et je me retrouve face ...
Ecart baignoire mur
Bonjour, nouveau ici, j'ai une question concernant le carrelage autour de ma baignoire. Le plaquiste a "oublié" l'épaisseur du placo dans la larg...
Electricité statique
Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais savoir comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bai...
Installation d'une antenne tnt
Bonjour, salut, je vais installer une antenne TNT chez mes grand-parents, pouvez vous me dire si elle dépendra du satelite ou bien encore d'un résea...
Programmation du moteur oximo rts somfy
Bonjour, Je rencontre un problème de programmation avec mon volet roulant. J ai acheter le moteur OXIMO RTS pour adapter sur un volet roulant manue...
Pose de plaquo collé ou sur rail??????
Bonjour,je dois installer une nouvelle cuisine dont une partie doi se fixer o mur par d vis,le probleme est que lors de travaux précédent on a pu voir...
Découpe de verre sur mesure
RésoluBonjour à tous. J aimerais avoir votre avis! pas sur mon projet en lui même mais sur les matériaux. Voila j aimerais faire des découpes de verre ave...
Demonter le tablier de baignoire [résolu]
RésoluBonjour, J'ai fait installer il y a 4 ans une baignoire par un plombier. Il a mis un tablier en aggloméré sans trappe de visite. Aujourd'hui,...
Problème pression douche
Bonjour, Nous avons 2 douches, 1 dans la baignoire avec mitigeur à l'étage, celle ci n'a pas de pression sur la douche et une excellente pression s...
La sous couche existante sur les parquets
RésoluBonjour, besoin d'info : la sous couche qui est déjà sous le parquet stratifié est elle suffisante pour le mettre sur du carrelage à gros carreaux ...
Cherche un bricoleur pour une hand en fauteuil roulant
Bonjour, je suis handicapee, et je vais avoir une caravane d'occasion, il y a quelques reparations a faire, si il y avait une personne qui bricole s...
Comment enlever une tache de vin sur un plan de travail en granit
Bonjour, comment puis je enlever une tache de vin sur un plan de travail en granit
Repeindre ma cuisine
Bonjour, j'ai une cuisine en bois, genre chene pas moderne du tout !! je envie de me lancer dans le "bricolage". les portes sont en bois foncé et l...
Percer du carrelage en céramique
RésoluBonjour, Le problème ne semble pas neuf, et j'ai parcouru avec attention les questions/réponses à ce sujet dans les forums. Je n'arrive pas à per...
Placo
RésoluBonjour, comment faire pour fixer des rails pour placo sur des poutres comment rattraper l'equere existe t'il des support speciaux