Les discussions

Chaudier gaz ou mazout?

vu les flambees des prix, j hesite encore je sais que pour le mazout est sale et doit etre entretenue une par an et est plus cher a l acht mais on a l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lessivage d'une cuisine

pourquoi conseilles-t'on de commencer le lessivage de peinture par la bas?

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

dans le commerce je ne trouve des ampoules e14 de 15 w que special frigo ou micro ondes or il me faut ce type d'ampoule pour eclairer un pied de lampe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il faire chevaucher de 2-3mm les lais ?

Bonjour j'ai achete un decor mural KOMAR compose de 8 lais, representant un plage... Je viens de finir la preparation des murs ( poncage, enduit, r...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fredB

Isolant coffre volet roulant

Comment puis-je isoler (du froid surtout) les coffres intérieurs (en bois) de volets roulant (la maison a 30 ans) . merci pour les réponses sourire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Traces collantes sur mon frigo !!

Bonjour, j'ai retiré des stickers sur mon frigo et il reste des traces collantes de colle !! beurk !! j'ai essayé de les faire disparaître avec de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever tache de feutre noir permanent

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une astuce pour enlever une tâche de feutre noir permanent sur un sol plastifié, merci à l'avance de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il vidanger mon cumulus?

Bonjour, je pars pendant 4 mois, il n'y aura donc personne dans mon appart, faut-il que j'éteigne mon cumulus et que je le vidange ou faut-il le laiss...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me conseiller pour changer une ampoule ?

qui peut me conseiller pour changer une ampoule ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tache sur lino

bonjour j'ai fait une grosse betise oups. quand j'ai peint j'ai fait des taches de peinture sur le lino je les ai enlevé en gratant avec une eponge ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut venir en allemagne pour changer ma cuisine refaire ma salle de de bain?

qui peut venir en allemagne pour changer ma cuisine refaire ma salle de de bain?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les poutres

Bonjour, Mon mari veut enlever la peinture marron foncé sur les poutres du plafond du salon. Il a essayé la ponceuse, le produit décapant chimiqu...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation chauffage central

en tant que ancien du bâtiment (menuisier charpentier et couvreur ; ainsi que de la polyvalence ) je dois faire par moi même mon installation de chau...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une cocotte en fonte ?

 Fermé

Bonjour à tous et toutes, mon problème est que je viens de recevoir une cocotte en fonte d'une marque très connue, elle m'est arrivée avec une poign...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
totofdu85

Vrai

est il vrai que chez casto y'a tout ce qu'il faut?

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les joints de mes fenêtres en pvc ?

Bonjour a tous j'ai des fenetres ou l'on sent l'air passer. je pense que les joints sont mort ainsi que ceux des velux. Comment faut il faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
daviaduc

Comment mieux bricoler ?

Salut, moi je crois que l'on peut prendre plaisisr à bricoler, j'avoue au début comme la plupart d'entre vous, j'évitais tout ce qui de près ou de lo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lesly75009

Piscine

 Résolu

ce week end ma piscine s'est déplacée elle s'est soulevée au niveau des marches donc viidée jusque sous les skimmers nous cherchons une explication à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rénovation fauteuil crapeau

J'ai un petit fauteuil crapeau garni de mousse qui avec l'usure a fait craqué le tissu de l'assise. Je vis sur toulouse et n'ai pas de bonnes adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver du fil à mèche pour faire des b

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver du fil à mèche pour faire des bougies?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir ma porte de ses gonds ?

bonjour voila je viens de rentrer dans un appart et j'ai une porte avec des vieux gonds qui sont peints j'aimerais avoir un peu d'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
doudou13

Éclats dans ma baignoire

quelque chose est tombé dans ma baignoire et a fait 2 éclats que pensez vous de l'époxy pour réparer c'est ce qu'on m'a conseillé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais decaper un plat en cuivre pour m en servire en cuisine il est vernis

Je voudrais decaper un plat en cuivre pour m en servire en cuisine il est vernis.merci(cataplane)

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peu t'on mettre comme charbon dans un poele de detrich ?

 Résolu

j'ai un poele de detrich et je mets du charbon coq de patrol mais sa brule trop vite pouvez vou me dire que faut t'il mette comme charbon pour que sa ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai une salle de bain et des toilettes " noires"( sans fenêtre) pui

J'ai une salle de bain et des toilettes " noires"( sans fenêtre) puis-je installer une fenêtre de toit pour y amener le jour et l'air ?

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourrait-on me dire quel charbon il fait mettre dans un poele de detrich ?

j'ai un poele de detrich et je mets pour le moment du coq de petrole mais le probleme c'est que sa brule trop vite. pourrez t'on me renseigner sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre mon problème de plancher ?

Bonjour , J'ai actuellement un vieux plancher de 25mm qui n'est pas de niveau ( enfin, les poutres qui le supporte) qui est recouvert d'un linoleum...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gg.bnu

Peut on teindre un tapis en bambou et si oui, avec quoi?

le bambou est de couleur claire, mais j'aimerai le mettre en noir pour que ca aille avec la nouvelle deco quii est noir et blanche (mon carrelage est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle isolation phonique pour un étage séparé de rez de chaussée seulement par

les plaques d'isolation que l'on place entre les poutres de soutien sur le plafond sont elles vraiment efficaces ou vaut-il mieux refaire une chape su...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un trou san abimé les murs???

je déménage biento et jai besoin de savoir ces astuce la!!!HELP

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider à construire une baignoire ?

J'aimerais fabriquer ma propre baignoire, mais je ne sais pas par quoi commencer et avec quel matériel ? Quelqu'un saurait me conseiller ? Une âme cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre les facades bois de ma cuisine ?

comment repeindre la facade de ma cuisine est en bois tres sombre, exotique, peut etre du teck? je voudrais la peindre en jaune paille ou orange. qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
emmashell

Comment faire une trape de visite pour voir la plomberie

je voudrais camoufflé ma tuyauterie en mes que l'encadrage soit demontable en cas de fuite

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t il un plombier qui connait une colonne de wc aspi ranbo ( hlm ) ?

nous habitons au 2 étage et nous avons des problème de chasse d'eau qui n'évacue pas beaucoup un plombier de la société nous a dit que les colonnes q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de retirer du carrelage sur un autre carrelage de dissoudre la colle

jai besoin de retirer du carrelage sur un autre carrelage de dissoudre la colle pour recoller sur le carrelage du dessous merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecommande ecostar

bonjour je cherche une telecommande compatible ecostar RSE2 si vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyeur de graine de canaris

je voudrais fabriquer un nettoyeur de graine ou acheter pourriez vous me donner les detail et lla fabrication merci d avance mon email.( yves.andre...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment redonner la couleure naturelle a ma cheminé?

je souhaiterait néttoiyé la pierre qui ce trouve au dessus de ma cheminée qui et recouvert de suis , avis au professionelle, ou a seus qui s'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'humidité

ma maison est contre une colline et dans une piece ca sent l'humidité j'ai cassé une parti du mur contre la colline et effectivement la terre est humi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment poser des chevilles à bois ?

bonjour, je bricole un peu, beaucoup, et mon frère m'a demande de faire un meuble pour sa fille...bref je veux faire un truc qui "envoie le bois" pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lamenuise

Comment bien isoler le parquet d'une cave?

comment bien isoler le parquet d'une cave?

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur ciment et sur carrelage

J'ai besoin de peindre une partie de ma maison à l'intérieur qui est en ciment et sur du carrelage Qu'elles sortes de peintures dois je utiliser et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help...est ce que quelqu'un connait un peintre et un électricien

non parce que la ca va pas etre possible: 3 semaines pr brancher une prise et en plus un tee-shirt Simpson....au secours

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment détacher un parquet ?

Il ya des tâches noires, sur ce parquet Noël, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des modèles de douche italienne, plus si possible une notice de monta

je cherche des modèles de douche italienne, plus si possible une notice de montage

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais remplacer mes escaliers en bois pas des escaliers en vere ,

je vourais remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en vere ,a qui dois faire appel ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment surélever mon frigo ?

bonjour, je souhaite élever mon réfrigirateur de 40 cm : que me conseiller vous pour un bricolage solide et efficace ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gg.bnu

Envoyer moi le gude des plantations pour 2009

voila, j'aimerai faire un jardin , avec les légumes qui s'accordent et surtout par rapport à se que j'ai semer en 2008 , pouvez vous me donner des con...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre moins humide un local?

Les murs du local présentent des marques d'humidité, des cartons de rangements se ramollissent, . Les murs sont faits de parpaings doublés intérie...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Existe -t-il un enduit pour proteger une peinture acrylique dans una cuisine?

J'ai peint ma cuisine avec de la peinture acrylique que l'on peut enlever avec de l'eau mais j'aimerais l'induire d'un produit pour que mes murs soit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 13 736