Les discussions

Probleme velo appartement proform slide touch 6.0

Bonjour, Mon vélo est neuf. Je viens de le monter. Quand je pédale, j'ai l'impression qu'il y a comme "un grain de sable", c'est à dire qu'à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Déboîter le bloc réglage + marche/arrêt combiné eurotech

Bonjour, Je possède depuis 15 ans un combiné frigo/congélateur EUROTECH EF 35 / 963702950. J'ai malheureusement tourné dans le mauvais sens le bou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Charbons perceuse mac allister 150-cn

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai une perceuse mac allister cn-150 que j'utilise très régulièrement... et depuis quelques jours elle surch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87

Comment blanchir pierres de cheminées

comment peut on blanchir ou même repeindre des pierres de cheminée qui ont brunies?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalles plafonds

Bonjour, je voudrais repeindre les dalles polystyrène de mon plafond jaunies par le temps et surtout le tabac mais il faut le laver avant. J'ai essay...

Utilisateur anonyme

Carrelage au sol

Bonjour, Nous avons subi un gros dégât des eaux et nous sommes obligés de casser tout le rez de chaussée de notre maison. Il ne doit rester au sol...

Epoisses21

Souci de porte toilette

Bonjour, Nous avons un gros souci , nous avons jeté la porte de toilette d'origine car en très mauvaise état du a des locataires très négligeant...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jean3328

Wagner 117 ou titan 450 pour un particulier exigent ?

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un airless pour peindre +/- 1200m2 (maison de 200m2 au sol). J'avais prévu d'investir +/- 600/800€ dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaudiere bois qui monte en temperature

Bonjour, j'ai une chaudiere bois miquée,(23 34kw je crois) je n'ai pas eu de souci l'année derniere pour chauffer ma maison de 250m2, environ 40 ster...

jean3328

Comment changer les joints d'une baie coulissante alu ?

Bonjour à tous, Mon appartement est équipé de baie vitrée en aluminium de marque Sepalumic qui ont 20 ans. Les joints me semblent fatigués et laisse...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
menuisier 11

Dois-je "obligatoirement" changer de fosse toutes eaux ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une maison isolée sans voisinage en campagne équipée d'une fosse toutes eaux. Je vis seul et je n'ai eu aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Epoisses21

Lamelles de volet roulant manuel à ajouter

Résolu

Bonjour, J'ai des volets roulants ajourés, manuels. Lors de la fermeture le tablier descend jusqu'en bas mais se bloque à environ 80 cm du bas e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
stf_frmu

Probleme de porte entre

Bonjour, je vien installer ma nouvelle porte entre mai un probleme se pose je narrive pas a la ferme a cle et elle ne se ferme pas sauf si on lever ...

Utilisateur anonyme

Motobineuse honda

Bonjour, plus marhe av sur motobineuse honda probleme inverseur je recherche le fontionememt

Daniel 26

Comment ouvrir le couvercle du réservoir wc ?

J'ai un écoulement d'eau dans la cuvette WC et une fuite à l'extérieur au niveau du robinet d'arrivée d'eau. Pour le 1er point, je n'arrive pas à e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dada

Roulettes coincées

Bonjour, j'utilse quotidiennement une chaise de bureau pivotante. Depuis quelque temps, les roulettes se coincent, et le déplacement avec le fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gehaime

Pas une vitrine de pub

Bonsoir, je suis assez OK avec 00lina00 sur la question "recherche constructeurs" fermée, bien trop souvent des entreprises offrent leurs services et...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Joint de salle de bain ( pour tour de baignoir)

Bonsoir, voilà mon joint autour de la baignoire était énormément moisi, j'ai donc décidé de l'enlever déjà la grosse galère, il m'en reste un peu sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Icare95

Combler un trou dans une porte

Bonjour, J'ai fait un trou dans une porte à l'intérieur de mon appartement (oups!) le problème je déménage la semaine prochaine et j'essaye de trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fillou2

Conseil de dépannage

Fermé

ma mchine à café Senséo type ad 7810 ne chauffe plus existe t'il un moyen de la réparée???

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
00lina00

R134a à la place du r407

Bonjour, j'ai récupéré une pompe à chaleur air air marque inconnue vide, au R407c (1 kgs). je l'ai installé chez moi, tiré au vide avec un appareil...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Daniel 26

Supprimer des lettres ( genre plastique)sur un vêtement

Résolu

bonjour, quelqu'un pourra t il m'indiquer la façon d'enlever une publicité (qui a perdue de son charme) sur un vêtement en polyester enduction PVC . j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
malicha

Une nouvelle fois desinscrit sur le forum

Résolu

Bonjour je me retrouve une nouvelle fois inconnu sur le forum, sans l'avoir demandé. Vais me réinscrire à nouveau Daniel

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Epoisses21

Porte bloquée

Bonjour, J'ai un problème qui concerne la porte de ma cave. Il y a derrière ma porte un objet lourd qui est tombé et qui m'empêche d'ouvrir la porte....

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
malouinette

Volet roulant alu electrique

Bonjour, j' ai un volet roulant electrique avec telecomende la telecommenda s'allume mais le volet reste bloque en bas .* J'ai demonte le capot pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_jpd87

Vitrification

je souhaite revitrifié une partie de mon plancher, que dois-je faire ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La chaudière ne fonctionne plus ainsi que la lumière de la cave

Bonjour à toutes et à tous, Dimanche nous avons démarré la chaudière dans la maison que nous venons d'acheter. Ce matin quand j'entre il faisait fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
yannickstephanie

Comment retirer des pieces sans casser une tirelire?

Aidz moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Re-crepier une maison

bjr, je souhaiterais savoir si il est possible de crépir une maison qui est déjà crépis ?? Faut il faite une demande à une administration quelconque ...

Utilisateur anonyme

Pose de cloisons et chauffage au sol

Bonjour, Je souhaite poser une cloison (type portes coulissantes / panneaux japonais) pour séparer mon salon en 2 (et créer une chambre). S'agissan...

stf_frmu

Réparation d'un volet des années 70 !!!

Bonjour à vous tous .... J'ai un volet de porte fenêtre qui à du mal à descendre ... il le fait par saccade... bloque de temps en temps mais unique...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Patmomo56

Idées de décoration avec les rubans led

Bonjour, je trouves les rubans de ce type https://www.rubanled.com/ruban_led_5050_10m très très cool mais j'aurai besoin d'idées....j'aimerais les...

Daniel 26

Énorme ronronnement au niveau de la gaine de l'insert

Résolu

bonsoir nous sommes locataire d'une maison avec chauffage a fuel ainsi qu'un insert. Depuis que nous sommes installés nous entendons des ronronnement...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ptite-citrouille

Demontage volet roulant electrique

Bonjour, je voudrais demonter le volet et je n'arrive pas . faut-il defaire les coulisses pour sortir l'axe Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
stf_jpd87

Star - motor tubular model aag45-20n.m

Résolu

Je cherche à comprendre comment régler les fins de course "Haut" et "Bas" sur un moteur de marque : STAR - MOTOR TUBULAR Model AAG45-20N.m Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
MELOUAG

Materiel agricole

Résolu

Bonsoir, voilà je suis en possession d'une tondeuse GABY elle a environ 20 ans , le type: SB 152 MOTEUR : JLO CARBURATEUR : walbro Est-il p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ephloda

Polycarbonate

Bonjour, j'ai une pose verticale à faire avec des plaques polycarbonates alvéolaires sur une surface de 7m x 3,5m. Comment vais-je disposer mes panne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Daniel 26

Maquette planètes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je doit faire une maquette éphémère/Destruction (éphémère=qui a une durée court. [EX]:un crash test) avec 5 planètes. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
xplom

Sillicone sol salle de bain

Bonjour, Un copain a mis de sillicone pour boucher des trous dans mon salle de bains. Es-ce qu'il faut utiliser le sillicone aussi pour le sol ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
stf_jpd87

Repeindre un portail

Bonjour, je voudrais savoir pour repeindre un portail , faut-il le décaper d'abord ? , ou peut-on le brosser et le repeindre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu

Echange lame volet roulant (aucune idee )

Bonjour, Je desire changer la premiere lame de mon volet roulant electrique(sur laquelle sont fixees les attaches )et je ne sais pas comment enleve...

stf_jpd87

Faux contact lampe chevet

Bonjour, J ai aussi fait tomber la lampe de chevet elle ne s allume plus et des que je met une ampoule neuve elle claque ! J ai démonté la douille m...

stf_jpd87

Serrure bloquer, porte fermer a clé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un peu me dire comment ouvrir ma deuxième porte de ma véranda. Le problème : Porte fermer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_frmu

Porte de douche roulette cassée

Bonjour, voila mon probleme c'est au sujet d'une porte de cabine de douche ou une roulette du haut de la porte s'est cassée le probleme étant s'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Daniel 26

Reparation du four de cuisinière rosieres

Bonjour, je possède une cuisinière Rosières, à gaz pour la gazinière et electrique pour le four. Mon four fonctionnait très bien et puis un beau jour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Volet roulant electrique de marque vendome

Bonjour, g un volet roulant de marque vendome. en montée il s'arrete tout les dix centimetres idem pour la descente .comment puige le reglet ? il...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Dimmensions porte sectionnelle

Bonjour à tous, Je suis intéressé par cette porte sectionnelle : http://www.castorama.fr/store/Porte-de-garage-sectionnelle-motorisee-Maguisa-prod...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
BELL54

Porte garage sommer duo 800 télécommande qui ne fonctionne pas

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne pas, j'ai essayé de la reprogrammer mais rien de plus. Faut il effacer les données dans l'émetteur? Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
BELL54

Isolant depron 6 mm dans caissons de volets roulants

Bonjour, Peut-on poser du " Depron" dans les caissons de volets roulants ( grands caissons - immeuble des années 1960 non isolé) Merci pour vos ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coffre étanche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre un coffre en bois basique étanche pour le placer à l'extérieur?! En effet j'ai reche...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Icare95
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 13 808