Les discussions

Bouton volets roulants

Bonjour, Je possède 2 volets roulants avec 2 boitiers va et vient sur chaque. L'ancien propriètaire à fait en sorte de les solidariser afin de n'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_frmu

Je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dan

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dans une salle de bain, car j'ai une bande de 40cm sur tout le haut de ma salle...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
maxfirmin

Découper des morceau de plexi pour faire un mobile

 Résolu

comment découper du plexiglass

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gegecle

Panne lave vaisselle

Bonsoir, Mon lv ariston se prend pour une machine a expresso.... debut de cycle normal et d un seul il se mets a "broute" de la vapeur a l interieur...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Icare95

Problème de fermeture de porte d'entrée à 3 points

Bonjour, je dois forcer très fort sur la poignée pour ouvrir la porte, il semblerait que qqc coince dans le mécanisme, et la gache reste enfoncée...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pièces de rechange

bonjour, je cherche des charbons balais pour un burineur technipro ehd52. connaissez-vous un revendeur , ou un modèle compatible ? d' avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_jpd87

Volet roulant télécommandé

 Résolu

Bonjour, J' ai un volet roulant à télécommande , il a toujours très bien fonctionné , jusqu'à ce matin !!!!! j'ai actionné la remontée et il y a eu ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
stf_jpd87

J'ai des problèmes de moisissure sur le mur et sur le sol dans une chambre aména

 Fermé

C'est une pièce à moitié plus basse que le niveau de la terre. Ce qui me pose le plus de problèmes ce sont les moisissures qui apparaissent sur le sol...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
polo

Pose un abri de jardin

bonjour je veux poser un abri de jardin sur une dalle. est ce que le bois qui est en contact avec la dalle ne va pas pourrir lorsque il pleuvra

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
emile

Lave vaisselle de dietrich dvy640we1

 Résolu

Bonjour Je recherche une vue éclatée de ce lave vaisselle SVP Mod DVY640BE1 78012R56 Type ART9. suite à ce que l'appareil ne chauffe plus mais le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
5René5

Comment enlever du feutre sur une table en bois brut ?

merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
moi

Quelle parabole choisir ??

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee, je suis interressé par l'offre canal+ et cana...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
stf_jpd87

Colle

 Résolu

bonjour, je voudrai coller des disques vinyles sur une planche stratifiée repeinte. avec quelle colle dois je procéder ? une colle pour sol (PVC, st...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cawolepouet

Depron

je voudrai poser du depron 3 mm au plafond entre les poutres sur des lattes en bois car je ne veux pas les peindre, c'est pour apporter de la clarté. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reglage velux

bonjour, depuis quelques temps un velux de type GGL a du mal a fermer car la partie mobile s'est légèrement affaisée par rapport au bati . existe t...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
KIDUGUEN

Diametre poulie

 Résolu

BONJOUR A TOUS Voila j ai un moteur électrique qui tourne a 1500 t/MN qui doit entraîner un outils a 1500 T/MN sur l outils il y a une poulie de 180...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Daniel 26

Cle de garage perdu

Bonjour, Voila j'ai perdu les cles de mon garage et je sait qel serrure je doit choisir c' est garage. basculamt la serrure et la poignee sont separ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Daniel 26

Moteur de volet roulant somfy

Bonjour, petit souci avec mon moteur je n'arrive pas a le faire fonctionner et c'est le deuxieme que je vais chercher chez mon fournisseur je commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Jér?me31620

Où mettre ce thermostat de chauffage

Bonjour, j'ai un chauffage au sol en base température au gaz il y a deux ans nous avons acheter un poele à bois qui chauffe occasionnellement lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Icare95

Un modèle de banquette en béton sur catalogue castorama

je recherche un modèle de banquette en béton pour en faire un salon de jardin il n'était pas à vendre juste pour exposer, il était sur un catalogue Ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_frmu

Chaudiere elect coussement

Bjr voila j ai une chaudiere elect de marque coussement elle a 32 ans ressament elle c mis a ce mettre en pression jusqu a 3 bar apres c etait la vann...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Daniel 26

Quels matériaux pour construire une maison ?

bjr Quels matériaux pour construire une maison ? brique moellon ossature métallique bois cdt

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_frmu

Comment enlever une moquette sur plancher fortement collée ou

peut on poser un plancher flottant sur une moquette fortement collée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Humidité des murs

bonjour, je refais l intégralité de mes murs pour cause d humidité. Il s agit de la pièce principal 20m carré cuisine américaine. Derrière l évier...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Dannan

Thermostat de radiateur

radiateur ceramique marque Thar elctronique 2000w. problemes: thermostat ne fonctionne plus et le radiateur est bouillant. LEROY MERLIN ,ne travaill...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Daniel 26

Délai de perçage dans la faience

bonjour. je viens de terminer de poser la faience de ma douche a l'italienne. vient le moment de percer dans la faience pour fixer la colonne de douch...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
patrickbricol

Problème de serrure : vis tourné dans le vide

Bonjour, J ai la porte qui s est bloqué et je n arrive plus à l ouvrir : la clé tourne dans le vide .. J au accès à l intérieur via la terrasse en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
patrickbricol

Buee condensation

j'aie du double vitrage sur toute les fenetres le matin j'aie de la condensation partout fenetre et mur?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
patrickbricol

Scie à onglet radiale kgs 216 metabo,

Bonjour j'ai acheté une scie à onglet radiale 216 Métabo, et il me manque la liste de composants dans la vue d'ensemble du n° 28 au n° 50 ( dans la...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Toshiba tv

 Résolu

Bonjour, j ai arrété mon abonnement canal+,je possede une tv avec tnt intégré je voudrais savoir si je dois changer l orientation de la parabole pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
xplom

Comment installer une hotte

 Résolu

je voudrais savoir comment installer une hotte avec évacuation extérieure.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Réparer porte 3 points

Bonjour, Moi c'est le 'tchitchou' de la serrure qui ne tenait plus, et coinçait la porte. Du coup je l'ai enlevé, mais j'aimerais le réparer. Si...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
BRICCOLOTTE

Faiblesses sur volet roulant somfy

Bonjour, un de mes volets roulants a des faiblesses lors de la remontée; je m'explique: il s'agit d'un volet roulant SOMFY électrique piloté ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette gran soin

ma machine a laver vedette gran soin s allume mais ne veut pas demarer quelqu un a t il u le meme probleme et peut me dire ce qui faut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87

Comment enlever ce type d'applique?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une applique de ce style dans ma cuisine et je ne sais pas comment l'enlever. (L'ampoule a grillé). Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87

Tache d'eau sur une table de bois

Bonjour, comment enlever une tache d'eau sur une table de chene

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Système porte coulissante

Bonjour, Nous avons une porte coulissante qui se fermait mal. On a donc réajusté avec la vis intérieure. Cependant, on a trop vissé et maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_jpd87

Yzuar

materiau de la turbine du souffleur aspirateur bosch

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Icare95

Eclat sur carrelage

 Résolu

Bonjour, Comment réparer un petit éclat dans un carrelage sol de couleur blanc! Meri pour vôtre aide Jean Francis

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
littera

Fixer un comptoire au mur suspendu pour un vasque

Bonjour, je désire faire une boite de 20"X 17" suspendu afin d'y déposer un vasque comme nous pouvons voir dans les revues. Savez-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
stf_jpd87

Station d'énergie

Bonjour, je voulais vous demander de combien est l'autonomie (en heure) de la station?(si on utilise toute sa capacité) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Daniel 26

Comment traverser une plaque de plexi pour passer une buse inox

Bonjour, Comment faire l etancheite entre mon plexi et mon tuyau inox double paroi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
MIC24

Comment construire un banc de scie à buche ?

bonjour, J'attaque un projet de construction de banc de scie, j'ai le moteur marque honda gx200, j'ai les poulies et je suis en train de dessiner l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Claudius bricoleur

Comment charger une batterie sans le chargeur

Bonjour, voila , j ai un xperia arc s , sur mon telephone , j ai casser l endroit ou ont branche le chargeur de batterie du téléphone , j ai essaié...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Icare95

Comment replacer le fil de ma vmc mécanique autoréglable

 Résolu

Bonjour, comment remettre le fil d'ouverture et de fermeture de ma vmc ventilation mécanique autoréglable pour son utilisation de la marque ALDES pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jean

Parquet

Bonjour, Je suis locataire et suite à un petit incident 3 lames de parquet flottant sont endommagées. Existe-t'il un moyen ou une astuce pour r...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Refael

Notice lit mezzanine montana

Bonjour, Auriez vous la notice du lit mezzanine Montana car je ne la retrouve plus merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matfonf

Repeindre une baignoire

Bonjour, J'ai déjà mis une couche d'accroche sur ma baignoire classique des années 70 Comment je fais pour utiliser votre produit Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Icare95

Chaine de tronconneuse électrique mac 2200 te

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la(es) réference(s) de la chaine de tronconneuse en objet, à savoir : MAC ALLISTER - MAC2200 TE ,achetée en 200...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Daniel 26

Poele a pellet de marque mcz

Bonjour, nous faisons faire des devis pour poser un poele à granules avec repartition de chaleur. Nous voulons une sortie dans la véranda et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
PASCAL 29
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 13 734