Les discussions
Probleme velo appartement proform slide touch 6.0
Bonjour, Mon vélo est neuf. Je viens de le monter. Quand je pédale, j'ai l'impression qu'il y a comme "un grain de sable", c'est à dire qu'à chaq...
Déboîter le bloc réglage + marche/arrêt combiné eurotech
Bonjour, Je possède depuis 15 ans un combiné frigo/congélateur EUROTECH EF 35 / 963702950. J'ai malheureusement tourné dans le mauvais sens le bou...
Charbons perceuse mac allister 150-cn
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai une perceuse mac allister cn-150 que j'utilise très régulièrement... et depuis quelques jours elle surch...
Comment blanchir pierres de cheminées
comment peut on blanchir ou même repeindre des pierres de cheminée qui ont brunies?
Dalles plafonds
Bonjour, je voudrais repeindre les dalles polystyrène de mon plafond jaunies par le temps et surtout le tabac mais il faut le laver avant. J'ai essay...
Carrelage au sol
Bonjour, Nous avons subi un gros dégât des eaux et nous sommes obligés de casser tout le rez de chaussée de notre maison. Il ne doit rester au sol...
Souci de porte toilette
Bonjour, Nous avons un gros souci , nous avons jeté la porte de toilette d'origine car en très mauvaise état du a des locataires très négligeant...
Wagner 117 ou titan 450 pour un particulier exigent ?
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un airless pour peindre +/- 1200m2 (maison de 200m2 au sol). J'avais prévu d'investir +/- 600/800€ dans un ...
Chaudiere bois qui monte en temperature
Bonjour, j'ai une chaudiere bois miquée,(23 34kw je crois) je n'ai pas eu de souci l'année derniere pour chauffer ma maison de 250m2, environ 40 ster...
Comment changer les joints d'une baie coulissante alu ?
Bonjour à tous, Mon appartement est équipé de baie vitrée en aluminium de marque Sepalumic qui ont 20 ans. Les joints me semblent fatigués et laisse...
Dois-je "obligatoirement" changer de fosse toutes eaux ?
Bonjour, J'ai récemment acheté une maison isolée sans voisinage en campagne équipée d'une fosse toutes eaux. Je vis seul et je n'ai eu aucun problè...
Lamelles de volet roulant manuel à ajouter
RésoluBonjour, J'ai des volets roulants ajourés, manuels. Lors de la fermeture le tablier descend jusqu'en bas mais se bloque à environ 80 cm du bas e...
Probleme de porte entre
Bonjour, je vien installer ma nouvelle porte entre mai un probleme se pose je narrive pas a la ferme a cle et elle ne se ferme pas sauf si on lever ...
Motobineuse honda
Bonjour, plus marhe av sur motobineuse honda probleme inverseur je recherche le fontionememt
Comment ouvrir le couvercle du réservoir wc ?
J'ai un écoulement d'eau dans la cuvette WC et une fuite à l'extérieur au niveau du robinet d'arrivée d'eau. Pour le 1er point, je n'arrive pas à e...
Roulettes coincées
Bonjour, j'utilse quotidiennement une chaise de bureau pivotante. Depuis quelque temps, les roulettes se coincent, et le déplacement avec le fau...
Pas une vitrine de pub
Bonsoir, je suis assez OK avec 00lina00 sur la question "recherche constructeurs" fermée, bien trop souvent des entreprises offrent leurs services et...
Joint de salle de bain ( pour tour de baignoir)
Bonsoir, voilà mon joint autour de la baignoire était énormément moisi, j'ai donc décidé de l'enlever déjà la grosse galère, il m'en reste un peu sur ...
Combler un trou dans une porte
Bonjour, J'ai fait un trou dans une porte à l'intérieur de mon appartement (oups!) le problème je déménage la semaine prochaine et j'essaye de trouv...
Conseil de dépannage
Ferméma mchine à café Senséo type ad 7810 ne chauffe plus existe t'il un moyen de la réparée???
R134a à la place du r407
Bonjour, j'ai récupéré une pompe à chaleur air air marque inconnue vide, au R407c (1 kgs). je l'ai installé chez moi, tiré au vide avec un appareil...
Supprimer des lettres ( genre plastique)sur un vêtement
Résolubonjour, quelqu'un pourra t il m'indiquer la façon d'enlever une publicité (qui a perdue de son charme) sur un vêtement en polyester enduction PVC . j...
Une nouvelle fois desinscrit sur le forum
RésoluBonjour je me retrouve une nouvelle fois inconnu sur le forum, sans l'avoir demandé. Vais me réinscrire à nouveau Daniel
Porte bloquée
Bonjour, J'ai un problème qui concerne la porte de ma cave. Il y a derrière ma porte un objet lourd qui est tombé et qui m'empêche d'ouvrir la porte....
Volet roulant alu electrique
Bonjour, j' ai un volet roulant electrique avec telecomende la telecommenda s'allume mais le volet reste bloque en bas .* J'ai demonte le capot pou...
Vitrification
je souhaite revitrifié une partie de mon plancher, que dois-je faire ? merci pour vos réponses
La chaudière ne fonctionne plus ainsi que la lumière de la cave
Bonjour à toutes et à tous, Dimanche nous avons démarré la chaudière dans la maison que nous venons d'acheter. Ce matin quand j'entre il faisait fr...
Comment retirer des pieces sans casser une tirelire?
Aidz moi s'il vous plait
Re-crepier une maison
bjr, je souhaiterais savoir si il est possible de crépir une maison qui est déjà crépis ?? Faut il faite une demande à une administration quelconque ...
Pose de cloisons et chauffage au sol
Bonjour, Je souhaite poser une cloison (type portes coulissantes / panneaux japonais) pour séparer mon salon en 2 (et créer une chambre). S'agissan...
Réparation d'un volet des années 70 !!!
Bonjour à vous tous .... J'ai un volet de porte fenêtre qui à du mal à descendre ... il le fait par saccade... bloque de temps en temps mais unique...
Idées de décoration avec les rubans led
Bonjour, je trouves les rubans de ce type https://www.rubanled.com/ruban_led_5050_10m très très cool mais j'aurai besoin d'idées....j'aimerais les...
Énorme ronronnement au niveau de la gaine de l'insert
Résolubonsoir nous sommes locataire d'une maison avec chauffage a fuel ainsi qu'un insert. Depuis que nous sommes installés nous entendons des ronronnement...
Demontage volet roulant electrique
Bonjour, je voudrais demonter le volet et je n'arrive pas . faut-il defaire les coulisses pour sortir l'axe Merci
Star - motor tubular model aag45-20n.m
RésoluJe cherche à comprendre comment régler les fins de course "Haut" et "Bas" sur un moteur de marque : STAR - MOTOR TUBULAR Model AAG45-20N.m Merci
Materiel agricole
RésoluBonsoir, voilà je suis en possession d'une tondeuse GABY elle a environ 20 ans , le type: SB 152 MOTEUR : JLO CARBURATEUR : walbro Est-il p...
Polycarbonate
Bonjour, j'ai une pose verticale à faire avec des plaques polycarbonates alvéolaires sur une surface de 7m x 3,5m. Comment vais-je disposer mes panne...
Maquette planètes
RésoluBonjour, J'ai un problème: Je doit faire une maquette éphémère/Destruction (éphémère=qui a une durée court. [EX]:un crash test) avec 5 planètes. Ell...
Sillicone sol salle de bain
Bonjour, Un copain a mis de sillicone pour boucher des trous dans mon salle de bains. Es-ce qu'il faut utiliser le sillicone aussi pour le sol ou pa...
Repeindre un portail
Bonjour, je voudrais savoir pour repeindre un portail , faut-il le décaper d'abord ? , ou peut-on le brosser et le repeindre ?
Echange lame volet roulant (aucune idee )
Bonjour, Je desire changer la premiere lame de mon volet roulant electrique(sur laquelle sont fixees les attaches )et je ne sais pas comment enleve...
Faux contact lampe chevet
Bonjour, J ai aussi fait tomber la lampe de chevet elle ne s allume plus et des que je met une ampoule neuve elle claque ! J ai démonté la douille m...
Serrure bloquer, porte fermer a clé
Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un peu me dire comment ouvrir ma deuxième porte de ma véranda. Le problème : Porte fermer...
Porte de douche roulette cassée
Bonjour, voila mon probleme c'est au sujet d'une porte de cabine de douche ou une roulette du haut de la porte s'est cassée le probleme étant s'est qu...
Reparation du four de cuisinière rosieres
Bonjour, je possède une cuisinière Rosières, à gaz pour la gazinière et electrique pour le four. Mon four fonctionnait très bien et puis un beau jour ...
Volet roulant electrique de marque vendome
Bonjour, g un volet roulant de marque vendome. en montée il s'arrete tout les dix centimetres idem pour la descente .comment puige le reglet ? il...
Dimmensions porte sectionnelle
Bonjour à tous, Je suis intéressé par cette porte sectionnelle : http://www.castorama.fr/store/Porte-de-garage-sectionnelle-motorisee-Maguisa-prod...
Porte garage sommer duo 800 télécommande qui ne fonctionne pas
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne pas, j'ai essayé de la reprogrammer mais rien de plus. Faut il effacer les données dans l'émetteur? Je ne t...
Isolant depron 6 mm dans caissons de volets roulants
Bonjour, Peut-on poser du " Depron" dans les caissons de volets roulants ( grands caissons - immeuble des années 1960 non isolé) Merci pour vos ex...
Coffre étanche
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre un coffre en bois basique étanche pour le placer à l'extérieur?! En effet j'ai reche...