Les discussions
Montage de cabine de douche
Bonjour, Doit on obligatoirement surélever le receveur de la cabine de douche, afin que l évacuation de l eau se fasse?
Qui aurait un tuyau sur automatisme portail à petit prix?
type somfy sga4100 /5000 / 6000
Comment décoller du crépis intérieur ?
bonjour, je voudrais enlever du crépis intérieur, à l'époque sur les bidons, il était marqué décollable comme du papier mais c'est beaucoup plus dur....
Lave linge fatigué
Bonjour, Lorsque je mets ma machine à laver en marche, elle n'arrive pas à lancer le tambour du premier coup et je dois attendre plusieurs minutes ...
Joints carrelage terrasse
Bonjour, j'ai posé le carrelage de terrasse mais depuis il a beaucoup plu. les interstices sont plein d'eau comment faire pour réaliser les join...
Fixation / vissage pied dans table en mdf (medium)
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une table basse en MDF Medium (qui est très basse) j'aimerai la surélevée en fixant des pieds en inox dessous, p...
Schema pour emplacement de gaine pour un portail (sonnette,moteur etc)
il m aurait falu un schema pour l emplacement de gaine electrique dans les piliers de portail mais surtout ou je ramene les gaines(boite de derivation...
Remplacer mon autoradio d'origine sur une passat 2007
Bonjour, Je viens d'acquérir un autoradio gps que je veux faire installer par un garagiste , et je ne sais pas quel garage peut me le faire instal...
Notice meuble la redoute lit hauteur
FerméBonjour, il y a quelques années j'ai acheté ce lit: http://www.laredoute.fr/vente-lit-combine-et-sommier-pin-massif-clarence.aspx?productid=32406...
Conseils pour pose de lambris mural en pvc a mis hauteur
RésoluBonjour, Je souhaite poser sur le mur de mon couloir du Lambris en PVC à mi-hauteur en méthode fixation par tasseaux. Quel genre de baguette util...
Ciment collé dans bétonnière
Bonjour, Je remets en circulation une ancienne bétonnière, malheureusement elle a été mal nettoyée. Le ciment s'est collé à la paroi, comment fair...
Comment fabriquer des frein a pédale pour une luge ??
Bonjour, je me suis fabriquer une luge mais je c'est comment faire un frein mais avec je veut tourner .
Recuperateur d'eau
Bonjour, je cherche des plans ou des conseilles pour installer une cuve et récupérer de l'eau pour mes toilette,mon lave vaiselle, et la machine a l...
Comment enlever des dalles de polystyrene collées au plafond ?
FerméBonjour, quelqu'un saurait-il comment enlever des dalles de polystyrène collées au plafond ? et ne sachant dans quel état je vais trouver le plafond p...
Etancheité de fenetres coulissantes
Bonjour, jai des fenetres coulissantes et des qu'il y a du vent celui ci s'engouffre je pense que c'est au niveau du rail la ou la fenetre ...
Enlever de la colle
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour enlever la colle sur un meuble stratifiè ayant ètè recouvert de vynil adhèsif.g essayè le dissolvant et lacètone sans rè...
Probleme volet roulant
Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon volet roulant, il s est ouvert sur 30 CM et s'est arreter et plus aucune possibilités de faire descende ou monter, je...
Déplacement du filtre à sable,
RésoluBonjour, n je souhaite déplacer mon filtre à sable de l'extérieur vers l'intérieur, pour cela je doit rallonger les tuyaux (skimer, balai, fond, égou...
Pb volet roulant
Bonjour, J'ai un volet roulant sur une baie de 210 de large. Depuis quelques temps, le volet remonte de plus en plus lentement. Il faut parfois "aid...
Pose de parquet stratifié avec sous couche intégrée
Bonjour, Je souhaite poser du parquet stratifié avec sous couche intégrée (type Koncept de Castorama) dans une chambre possédant du carrelage. Pui...
Por favor
Bonjour, j ai pose un meuble de salle a manger sur un mur en placo avec des che molly 3 jours apres le meuble ma arrache le placo avez vous une solu...
Comment créer un bar en bois à un coût minimum ?
bonjour, depuis longtemps je voulais me faire un bar en bois, j'ai donc récupéré le bois des palettes pour la structure de base, ensuite j'ai u...
Porte de garage non standard
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais changer mon ancienne porte de garage coulissante en bois par une pvc, hors celle ci n'a pas une dimension standard en hauteur, je ...
Laquer un meuble
Bonjour, j'ai vu dans un magasin une nouvelle laque qui peut recouvrir bois, carrelage et semble bien résistant. Est-ce facile à appliquer et est au...
Pose de moquette
Bonjour, Avez-vous une vidéo expliquant la pose de moquette sans colle ni adhésif etc... Merci d'avance.
Assistance bricolage
Bonjour, J'ai des petits travaux de bricolage à faire. Je ne sais comment m'y prendre. Qui aurait le temps de m'aider ?... Je suis à proximité de N...
Crépis sur mur en pierre
Bonjour tout le monde, j'ai une maison avec 2 murs en pierres et moellons où les joints ont été très mal faits + 2 murs avec un enduit béton à re...
Comment poser un lavabo double sur cloison mince ?
Fermébonjour je souhaiterais savoir comment poser un lavabo double avec sa colonne sur une cloison en ba13 (cloison de separation) merci d avance
Carreler une cheminée
Bonjour, Je voudrais recouvrir de carrelage la hotte de ma cheminée-insert qui est en métal recouvert d'un enduit. Existe-t-il une colle spéciale qu...
Comment fabriquer un grand toboggan ?
FerméBonjour, Je vis sur un grand terrain en terrasses (ici on dit des "faïces") et je me suis dit que ce serait un bon délire de faire un toboggan sur ...
Volet roulant en panne
Bonjour, mon volet roulant marche par intermitence . J'ai déposé le moteur une fois et il s'est mis à remarcher.Une fois le tout remonter la panne e...
Comment aménager une cabane pour enfant ?
Bonjour, comment amménager ma cabane sachant que c'est ma fille de 5ans qui l'uttilise?
Quelqu'un connait-il un moyen radical pour se débarasser des loirs dans un greni
FerméJ'ai une vieille bergerie restaurée entourée d'arbres infestés de LOIRS. Ils réussissent à rentrer entre le toit et le faux plafond. Animal nocturne...
Comment tester un chargeur de batterie pour visseuse ?
Bonjour, j'ai un chargeur de batterie pour visseuse , la marque du chargeur est : RYOBI et la référence est : BC-721B , le soucie est que le chargeur...
Rangement pour garage, servante d'atelier
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart mais nous sommes en location donc pas de trous partout pour fixer des étagères. J'ai beaucoup de...
Clé volée garage
Bonjour, la cle de mon garage porte basculante m'a été volée donc jai acheté un canon neuf j'ai ensuite percé la vieille serrure juste en dessous de l...
Canalisation bouchee
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un appartement au 7eme et dernier etage. depuis que j'en ai fait l'acquisition je suis ennuyer par les canalisa...
Poser du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les e
Résolu/Ferméposer du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les enlever avant ?
Bricolage
Bonjour, comment faire pour nettoyer panier en rotin.Merci pour vos reponses
Béton matricé
Bonjour, je possède environ 180m2 de carrelage abimé posé sur chape béton que je vais faire sauter - je voudrais après avoir lissé la chape y mettre...
Carrelage sur dalles gravillonnées ?
Bonjour, J'ai une terrasse en dalles gravillonnées 40X40 posées sur une couche de 15 cm de d'agrave ciment depuis plus de 17 ans, est-il possible de...
Comment faire pour poser du linoléum dans les toilettes par rapport au tour du w
Résolu/Ferméoui car au départ je en sais pas trop comment faire pour le tour de la toilette elle mêmefaut il faire un dessin avec du papier avant et le déposer su...
Comment decaper une partie d'un porte de placard
Bonjour, je voudrais votre avis,je voudrais reteinter les porte de placard de ma cuisine juste a l'endroit des serrures parce ke je les ai changèes ...
Comment faire des meubles en béton ?
FerméComment savoir quel beton utiliser et les méthodes a employer ?. je souhaite connaitre les méthodes et les astuces pour réaliser des meubles en béton ...
Carrelage
Bonjour, quel materiaux employer pour pose carrelage sur carrelage ?
Montage sommier electrique
Bonjour, Je recherche la notice de montage d'un sommier electrique king flex 90/200 ( vient de roi du matelas en Belgiqe ) ou un site qui propose la...
Buffet en pin
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur un vide grenier un buffet en sapin .... qui aurait bien besoin d'un petit coup de jeune ! le bois est tache par endr...