Les discussions

Montage de cabine de douche

Bonjour, Doit on obligatoirement surélever le receveur de la cabine de douche, afin que l évacuation de l eau se fasse?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_mareson

Qui aurait un tuyau sur automatisme portail à petit prix?

type somfy sga4100 /5000 / 6000

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
greg

Comment décoller du crépis intérieur ?

bonjour, je voudrais enlever du crépis intérieur, à l'époque sur les bidons, il était marqué décollable comme du papier mais c'est beaucoup plus dur....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ben

Lave linge fatigué

Bonjour, Lorsque je mets ma machine à laver en marche, elle n'arrive pas à lancer le tambour du premier coup et je dois attendre plusieurs minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
stf_jpd87

Joints carrelage terrasse

Bonjour, j'ai posé le carrelage de terrasse mais depuis il a beaucoup plu. les interstices sont plein d'eau comment faire pour réaliser les join...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeztte

Fixation / vissage pied dans table en mdf (medium)

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une table basse en MDF Medium (qui est très basse) j'aimerai la surélevée en fixant des pieds en inox dessous, p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Phanou57700

Schema pour emplacement de gaine pour un portail (sonnette,moteur etc)

il m aurait falu un schema pour l emplacement de gaine electrique dans les piliers de portail mais surtout ou je ramene les gaines(boite de derivation...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fm

Remplacer mon autoradio d'origine sur une passat 2007

Bonjour, Je viens d'acquérir un autoradio gps que je veux faire installer par un garagiste , et je ne sais pas quel garage peut me le faire instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
colger

Notice meuble la redoute lit hauteur

Fermé

Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté ce lit: http://www.laredoute.fr/vente-lit-combine-et-sommier-pin-massif-clarence.aspx?productid=32406...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
stf_frmu

Conseils pour pose de lambris mural en pvc a mis hauteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser sur le mur de mon couloir du Lambris en PVC à mi-hauteur en méthode fixation par tasseaux. Quel genre de baguette util...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DUME19572A2B

Ciment collé dans bétonnière

Bonjour, Je remets en circulation une ancienne bétonnière, malheureusement elle a été mal nettoyée. Le ciment s'est collé à la paroi, comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bricoulou

Comment fabriquer des frein a pédale pour une luge ??

Bonjour, je me suis fabriquer une luge mais je c'est comment faire un frein mais avec je veut tourner .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Daniel 26

Recuperateur d'eau

Bonjour, je cherche des plans ou des conseilles pour installer une cuve et récupérer de l'eau pour mes toilette,mon lave vaiselle, et la machine a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_frmu

Comment enlever des dalles de polystyrene collées au plafond ?

Fermé

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment enlever des dalles de polystyrène collées au plafond ? et ne sachant dans quel état je vais trouver le plafond p...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
dadoune

Etancheité de fenetres coulissantes

Bonjour, jai des fenetres coulissantes et des qu'il y a du vent celui ci s'engouffre je pense que c'est au niveau du rail la ou la fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Daniel 26

Comment poser pierre parement

Résolu

Bonjour, comment poser pierre parement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
bidul

Enlever de la colle

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour enlever la colle sur un meuble stratifiè ayant ètè recouvert de vynil adhèsif.g essayè le dissolvant et lacètone sans rè...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
cat5183

Probleme volet roulant

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon volet roulant, il s est ouvert sur 30 CM et s'est arreter et plus aucune possibilités de faire descende ou monter, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fullpapa11

Déplacement du filtre à sable,

Résolu

Bonjour, n je souhaite déplacer mon filtre à sable de l'extérieur vers l'intérieur, pour cela je doit rallonger les tuyaux (skimer, balai, fond, égou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Pb volet roulant

Bonjour, J'ai un volet roulant sur une baie de 210 de large. Depuis quelques temps, le volet remonte de plus en plus lentement. Il faut parfois "aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Pose de parquet stratifié avec sous couche intégrée

Bonjour, Je souhaite poser du parquet stratifié avec sous couche intégrée (type Koncept de Castorama) dans une chambre possédant du carrelage. Pui...

stf_frmu

Por favor

Bonjour, j ai pose un meuble de salle a manger sur un mur en placo avec des che molly 3 jours apres le meuble ma arrache le placo avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu

Comment créer un bar en bois à un coût minimum ?

bonjour, depuis longtemps je voulais me faire un bar en bois, j'ai donc récupéré le bois des palettes pour la structure de base, ensuite j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
gene48

Porte de garage non standard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais changer mon ancienne porte de garage coulissante en bois par une pvc, hors celle ci n'a pas une dimension standard en hauteur, je ...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
cocoline

Laquer un meuble

Bonjour, j'ai vu dans un magasin une nouvelle laque qui peut recouvrir bois, carrelage et semble bien résistant. Est-ce facile à appliquer et est au...

stf_frmu

Pose de moquette

Bonjour, Avez-vous une vidéo expliquant la pose de moquette sans colle ni adhésif etc... Merci d'avance.

stf_frmu

Assistance bricolage

Bonjour, J'ai des petits travaux de bricolage à faire. Je ne sais comment m'y prendre. Qui aurait le temps de m'aider ?... Je suis à proximité de N...

stf_frmu

Crépis sur mur en pierre

Bonjour tout le monde, j'ai une maison avec 2 murs en pierres et moellons où les joints ont été très mal faits + 2 murs avec un enduit béton à re...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Daniel LOISON

Comment poser un lavabo double sur cloison mince ?

Fermé

bonjour je souhaiterais savoir comment poser un lavabo double avec sa colonne sur une cloison en ba13 (cloison de separation) merci d avance

Dernière réponse le 4 août 2011 par
stf_frmu

Carreler une cheminée

Bonjour, Je voudrais recouvrir de carrelage la hotte de ma cheminée-insert qui est en métal recouvert d'un enduit. Existe-t-il une colle spéciale qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
janpier4

Comment fabriquer un grand toboggan ?

Fermé

Bonjour, Je vis sur un grand terrain en terrasses (ici on dit des "faïces") et je me suis dit que ce serait un bon délire de faire un toboggan sur ...

Polyb

Volet roulant en panne

Bonjour, mon volet roulant marche par intermitence . J'ai déposé le moteur une fois et il s'est mis à remarcher.Une fois le tout remonter la panne e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
philippe..cretegny

Comment aménager une cabane pour enfant ?

Bonjour, comment amménager ma cabane sachant que c'est ma fille de 5ans qui l'uttilise?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nou

Quelqu'un connait-il un moyen radical pour se débarasser des loirs dans un greni

Fermé

J'ai une vieille bergerie restaurée entourée d'arbres infestés de LOIRS. Ils réussissent à rentrer entre le toit et le faux plafond. Animal nocturne...

Daniel 26

Comment tester un chargeur de batterie pour visseuse ?

Bonjour, j'ai un chargeur de batterie pour visseuse , la marque du chargeur est : RYOBI et la référence est : BC-721B , le soucie est que le chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel 26

Rangement pour garage, servante d'atelier

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart mais nous sommes en location donc pas de trous partout pour fixer des étagères. J'ai beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel 26

Clé volée garage

Bonjour, la cle de mon garage porte basculante m'a été volée donc jai acheté un canon neuf j'ai ensuite percé la vieille serrure juste en dessous de l...

Daniel 26

Tonteuse toro tx159

Résolu

Bonjour, carburant pour tondeuse toro tx159

pipo

Canalisation bouchee

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un appartement au 7eme et dernier etage. depuis que j'en ai fait l'acquisition je suis ennuyer par les canalisa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
clelia

Poser du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les e

Résolu/Fermé

poser du carrelage sur des dalles en plastique, est-ce possible ou faut-il les enlever avant ?

Dernière réponse le 3 août 2011 par
rockko

Parquet

Résolu

Bonjour, quelle solution pour un parguet flottent qui se condole ,sans le démonter

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Daniel 26

Bricolage

Bonjour, comment faire pour nettoyer panier en rotin.Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
rhodin

Béton matricé

Bonjour, je possède environ 180m2 de carrelage abimé posé sur chape béton que je vais faire sauter - je voudrais après avoir lissé la chape y mettre...

stf_frmu

Carrelage sur dalles gravillonnées ?

Bonjour, J'ai une terrasse en dalles gravillonnées 40X40 posées sur une couche de 15 cm de d'agrave ciment depuis plus de 17 ans, est-il possible de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Comment faire pour poser du linoléum dans les toilettes par rapport au tour du w

Résolu/Fermé

oui car au départ je en sais pas trop comment faire pour le tour de la toilette elle mêmefaut il faire un dessin avec du papier avant et le déposer su...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu

Comment decaper une partie d'un porte de placard

Bonjour, je voudrais votre avis,je voudrais reteinter les porte de placard de ma cuisine juste a l'endroit des serrures parce ke je les ai changèes ...

stf_frmu

Comment faire des meubles en béton ?

Fermé

Comment savoir quel beton utiliser et les méthodes a employer ?. je souhaite connaitre les méthodes et les astuces pour réaliser des meubles en béton ...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel LOISON

Carrelage

Bonjour, quel materiaux employer pour pose carrelage sur carrelage ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
anonyme

Montage sommier electrique

Bonjour, Je recherche la notice de montage d'un sommier electrique king flex 90/200 ( vient de roi du matelas en Belgiqe ) ou un site qui propose la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
anonyme

Buffet en pin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur un vide grenier un buffet en sapin .... qui aurait bien besoin d'un petit coup de jeune ! le bois est tache par endr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel 26
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 13 808