Les discussions

Quel capa de combien de farads faut il pour un capa de 60 ohms ?

Bonjour, combien faut il de farad pou un composant de 60 ohms merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Daniel 26

Chambre enfant polluée, que faire ?

Bonjour, Après la rénovation de la chambre de mes deux garçons en février 2011, une odeur de gaz et d'oxydation se dégage du plafond depuis 1 sem...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Stéphanie

Comment repeindre sur du carrelage ??

 Fermé

comment repeindre sur du carrelage ??

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tigre08

Pose d'un vitrage sur colombage

Bonjour, je voudrai un conseil pour poser un vitrage sur colombage de 4+16+4 a isolation renforcée j'aimerai savoir s'il y a un sens de pose Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Robik

Pose de plinthes, des conseils ?

Bonjour, nous sommes en train de terminer notre maison neuve, mais voici le calvaire de la pose des plinthes... Achetées chez casto, ce sont cel...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Combien vaut une tuile mecanique perusson 40/25 ?

 Fermé

J en ai environ 350

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
oximoo

Cherche modèles papier maché...

Bonjour, je cherche des modèles d'objets " à faire avec du papier maché .... merci cléophée

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment cintrer une planche de pin ?

Bonjour, je suis en train de retaper un vieux coffre en pin, aucune valeur autre que sentimentale. Le couvercle, bombé dans les deux sens, est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
stf_frmu

La soudure a l'arc avec l'acier galavanisé, des conseils ?

 Fermé

Bonjour, en fait je voulais savoir si je peux souder de l'acier galvanisé a la soudure a l'arc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pierre-yves armand

Pose d'une porte de veranda non coulissante, que faire ?

Bonjour, je voudrai poser une porte ouvrant vers l'extérieur ,j'aimerai savoir si il y a une face extérieur et une intérieur et com...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment retirer les restes de colle de moquette murale ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir une idée pour enlever les restes de colle d'une moquette murale. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nanard01

Montage cloison placo sur sol vinyles

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire des cloison en placo sur un sol vinyles pour éviter de faire des découpes. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
maltesse54

Machine a laver qui ne se remplit pas!

Bonjour, ma machine a laver ne se remplit plu g nettoye tout les filtres et le robinet d arrivee d eau est ouvert mais rien ne se passe au secours a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
maltesse54

Lave vaisselle rempli d'eau

Bonjour, Comment puis je reparer cette panne. Le lave vaisselle restre rempli d'eau dès le début du cycle. Quelle pièce faut-il changer? Es-ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
maltesse54

Comment poser du carrelage sur du lino ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir fait bcp de recherches et avoir récolté beaucoup d'avis différents, jen'ai toujours pas une réponse rassurante :( J...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hourko

Comment faire une boîte à bijoux en bois ?

slt!!! pour un travail il faut que je fasse une boite a bijoux alors si vous avez des idee de comment je devrais faire dite le moi!!!!merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Daniel 26

Dalle beton

Bonjour, avec des amis nous construisons une cabane (isolé...) et ignorons que mettre au sol, qui soit étanche etc. J'ai pensé a d'abord coulé une dal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Qui a déja utilisé les produits resinence ?

 Fermé

je souhaite modifier la couleur de ma vieille baignoire avec le produit RESINENCE (application d'une couleur + 1 couche de résine) est-ce possible...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
pipo

Filtration eau de puit

Bonjour, Je veux mettre un porte filtre avec une cartouche sur mon circuit il je voulais savoir s'il y avait une pression maxi à respecter: dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

J'envisage de peindre la faience de ma salle de bain, quel produit dois je prend

 Résolu/Fermé

Toute la surface de ma salle de bain est de couleur marron foncé (idéal pour dépressif). je voudrais changer la peinture du carrelage de ma salle de ...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mimi

Avis sur perceuse rhino 18v

Bonjour, Je me suis laissé tenté par une perceuse sans fil 18V marque Rhino. Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de courte dur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Dremel 8200

Bonjour, J'ai acheté recement un dremel 8200 et souhaiterai savoir si les accessoires tels que la defonçeuse et la table a fraiser sont compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Mini-compresseur black and decker

Bonjour à tous, Je me suis équipé d'un petit compresseur 6 litres Black and Decker, le CPN6. Il est fourni sans soufflette ni accesoire. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
orange12

Problème de machine à laver

Bonjour, ma machine a laver marque bosch est en panne . suite a un coup circuit la carte reçois la tentions mais ne démarre pas la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
will84

Aménagement sous escalier bois

Bonjour, J'aimerais utiliser un espace sous un escalier en bois pour en faire un bureau. Mais il faut que je trouve un système pour protéger sous ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Plafond de cuisine

Bonjour, Mon plafond de la cuisine est tout craquelé, je n'ai pas envie de le gratter pour repeindre (beaucoup top de surface), je pensais que colle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Chevilles molly

Bonjour, je voudrais retirer des chevilles Molly des murs de ma salle de bain(murs creux)

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Comment réparer un plafon en lame pvc qui se décroche??

 Résolu

Bonjour, mon mari a posé du lambris pvc au plafont de notre chambre. Mais depuis quelques jours ( c'est à dire environ 3 mois après la pose), le lambr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Nanard01

Cuisine années 70

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement type années 70, avec une cuisine "équipée" type années 70 également avec des placards... faits d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
audper

Comment repeindre un mur recouvert de plaque polystyrène ?

Comment je dois faire si je veux repeindre un mur sur lequel est collé des plaques de polystyrène? Puis-je recoller sur les plaques polystyrene du pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Pose des baguettes de finition pvc

Bonjour, puige poser des profil de finition meme que mon lambri est fini cdlt

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Couper du listel en verres

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut couper du listelle en verre sans l'ebrecher ni le casser (il ya une sorte de feuille d'alu derriere po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Le filtre?

Bonjour, Ji voudrai changer les filtre de laspirateru qui existe pas commen il faud fère ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Serrure de boite a lettres qui tourne dans le vide

Bonjour, J'ai l'heureuse surprise ce matin de voir que ma boite à lettres ne s'ouvre plus. Je vous explique, quand je met la clé dans la serrure ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo

Comment faire disparaître une égratignure sur de l'inox

Bonjour, comment faire disparaître une égratignure sur de l'inox

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stf_jpd87

Plafond polystyrène

Bonjour, Je désire changer mes plafonds en plaques polystyrènes. Comment procéder et qu'est-ce qui est possible de mettre en remplacement? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment fixer des elements hauts de cuisine ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ,je dois fixer de éléments de cuisine (hotte aspirante,élément hauts etc...) et mon mur est constitué de BA13 puis de laine de roche (é...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
atlassaturn

Isolation de fênetres?

Bonjour, J'ai une pièce qui reste très froide toute l'année. Le propriétaire a fait changer le radiateur, mais le problème persiste. Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Nanard01

Que penser de ces chevilles pour des meubles de cuisine ?

Bonjour à tous, Est ce que vous avez déjà utilisé des chevilles de la marque red head modèle xtech (les chevilles noires) en 56 mm pour fixer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pasun3@laposte.net

Sanitaire sdb

Bonjour, j'ai le lavabo de SDB qui se terni et craquelle (sans fuite d'eau). Je ne souhaite pas changer le matériel dans l'immédiat. On m'a dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stf_frmu

Du bois qui déteint à l'eau

Bonjour, nous avons réaménagé l'entrée de la douche avec un bois "genre teck" qui résiste à l'eau; le souci est que ce bois quand il est mouillé "c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
atlassaturn

Composition et proportion de la cire d'antiquaire

Bonjour, J'aimerai connaître la composition et les proportions exactes de la cire d'antiquaire. D'avance, un grand merci Madrigo

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Daniel 26

Besoin d'aide pour carillon balancier

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un carillon, mais je ne sais pas vraiment comment le faire fonctionner. Sans le balancier, il avance 4 fois trop vite (environ et ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
drake94

Surpresseur

Bonjour, J AI UNE POMPE DANS UN PUIT QUI ME FOURNIT POUR MON JARDIN JE VOUDRAIS INSTALLER UN SURPRESSEUR DANS MA CAVE POUR LES TOILETTES ET ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jloup76

Réparer un volet roulant manuel

Bonjour, Mon volet roulant (manuel à manivelle) a des sécurités dans le bas, des sortes de tiges qui rentrent dans le mur. En voulant ouvrir mon v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nanard01

Notice lit montana année 2005

Bonjour, je cherche aussi la notice de montage du lit mezannine montana si vous pouvez me la fournir sa me rendrai service . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Créer une douche sans carrelage est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour! dans une vieille maison en pierre calcaire, je désire créer une douche à l'italienne qui doit être mega isolée car les murs sont friables. Co...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
wim

Pose de baguettes de finitions pour lambri pvc au plafond

Bonjour, j'ai poser du lambri pvc sur un plafond dans une cuisine et j'ai oublie de mettre des profil de finition comment puije faire pour le fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment depanner et regler ma chaudiere fioul ?

 Fermé

bonjour j'ai un probleme avec ma chaudiere fioul lamborghini ,la chaudiere se mettait tout le temps en securite j'ai donc change le gicleur, remplace...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Lustre 5 branches 2lampes s'allument seulement

Bonjour, j'ai installé un lustre 5 branches. Sortent du plafond: fil vert/jaune, bleu, orange. Sortant du lustre: fil bleu , fil marron, fil noir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Castormalin
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 13 739