Résultats (519)

Pb descente volet filaire bubendorff

Bonjour,   Comme la plupart des possesseurs de volets BUBENDORFF j'ai des soucis de descente par 'acoup'. Les commandes sont des filaires FG2.0. E...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Icare95

Pb volet a la descente

Bonjour, Nous avons un vollet bubendorff qui coince a la descente, mais pas a la montée. Au debut g pensé au lames qui coincent et j'ai désolidarisé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Bubendorff

Dépannage volet roulant bubendorff âgé de 9/10 ans

Bonjour, J'ai un volet électrique bubendorff qui monte et descend par saccades . Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un artisan sérieux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bubendorff

Bubendorff volets

Bonjour, Déjà 3 moteurs remplacés sous garantie en 2010 (la maison livrée en 2007), et je me retrouve avec encore 5 volets, dont un bloqué, qui monte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Bubendorff

Moteur volet roulant electrique hs ou pas?

bonjour, Je ne suis pas tres doué en bricolage mais je me suis lancé. J ai mon store de volet electrique qui ne monte plus ni ne descend et pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
labricole47

Fonctionnement moteur d'un volet sans action sur le rideau

Bonjour Souci avec mon volet roulant Bubendorf . Celui le moteur reste constamment en service ( bruit de moteur) le volet ne fonctionnant pas en...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Bubendorff

Volet bubendorff de 1999

bonjour j ai changé un moteur de volet à commande radio le moteur ne s'arrête pas tant en position haute qu en position basse impossible de programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Bubendorff

Volet electrique bubendorff

Bonjour, J'ai lu les différents messages à ce sujet mais mon cas me semble différent/ J'ai des volets roulants bubendorff qui comme dans les autres...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Icare95

Bubendorff volet roulant

Bonjour, Je viens de changer mon moteur bubendorff mais pour monter ou descendre il faut appuyer plusieurs fois car le volet ne descent que de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Bubendorff

Sav bubendorff

Bonjour, ayant eu un volet électrique marchant par intermittence en sept2016 réparation effectuee:moteur change:302,50 euros. un autre volet se blo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gt.55

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai changé la pile de ma télécommande de volet BUBENDORFF Cette télécommande fonctionne bien pendant 2 jours, passé ce délais la pile est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Bubendorff

Volet roulant electrique

Bonjour, Mon volet se bloque et je mets environ 30mn pour l'ouvrir.Je croyais que c'était la pile de la télécommande mais ce n'est pas cela. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Bubendorff

Moteur volet bubendorff

Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
NoPseudo

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant ( année 2006 ) dont le moteur continue de ronfler lorsqu'il arrive en fin de course. Je suis obligée d 'appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Bubendorff

Volet roulant bubendorf

Bonjour, Problème avec mon volet . Il ne voulait pas remonter à cause du froid. Mon épouse a insisté en manipulant la télécommande montée et descen...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bubendorff

Volets roulants

Bonjour. En descendant un soir le volet roulant je me suis retrouvé avec la manivelle entre les mains. J'ai essayé de la replacer mais la tige ne re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Bubendorff

Problême volet roulant bubendorf

Bonjour, Ma demande concerne un volet roulant S/N 0282906600100110 type 145 Ayant lu les nombreux messages de ce "fil d'Ariane" je pose ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Bubendorff

Volet roulant s/noo89171300500101

mon volet roulant ne remonte plus mais j entant le moteur touner le depaneur veut tout me changer a t il tort facture 500 eurs bien cher merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
labricole47

Volet bubendorff

Bonjour, j'ai changé le moteur de mon volet roulant électrique il y a trois et il ne fonctionne plus correctement il me faut appuyer plusieurs fois su...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ecnerolf3
Résultats 501 - 519 sur un total de 519