Résultats (526)
Longueur condensateur moteur volet bubendorff 1999
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup, un problème de moteur de volet (Bubendorff 1999) : le monteur monte de 10 cm, puis s'arrête et maintenant ne bouge pl...
Commande radio de volet roulant élec
Bonjour, A l'attention de la ste BUBENDORFF Mes volets roulants électriques BUBENDORFF à commande radio ont été posés en 2002. A ce jour je n'ai...
Volet roulant bubendorff ne s'ouvre pas normalement
Bonjour, ce volet bubendorf SN04 437817 003 17 à l'ouverture monte un peu et s'arrete;(on entend le moteur ralentir);je redescend un peu,puis il accep...
Volet budendorff
Bonjour, afin d'accéder à la carte électronique du moteur de mon volet Bubendorff ID mono de 2014, j'ai cassé la languette dans la joue permettant de ...
Telecommande volet
bonjour,j'ai la telecommande d'un volet qui ne fonctionne plus (casse a l'interieur) comment reprograme une autre telecommande volet=bubendorff blo...
Probleme volet bubbendorff
Bonjour, j ai fait l aquisition d une nouvelle maison plein pied avec des menuiserie K.LINE equipées de volet roulant bubbendorf radiao bloc NTH q...
Probleme de volet roulant bubendorff
Bonjour, sur quel site avez acheter votre condensateur? Merci
Pb descente volet filaire bubendorff
Bonjour, Comme la plupart des possesseurs de volets BUBENDORFF j'ai des soucis de descente par 'acoup'. Les commandes sont des filaires FG2.0. E...
Pb volet a la descente
Bonjour, Nous avons un vollet bubendorff qui coince a la descente, mais pas a la montée. Au debut g pensé au lames qui coincent et j'ai désolidarisé...
Dépannage volet roulant bubendorff âgé de 9/10 ans
Bonjour, J'ai un volet électrique bubendorff qui monte et descend par saccades . Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un artisan sérieux ...
Bubendorff volets
Bonjour, Déjà 3 moteurs remplacés sous garantie en 2010 (la maison livrée en 2007), et je me retrouve avec encore 5 volets, dont un bloqué, qui monte...
Moteur volet roulant electrique hs ou pas?
bonjour, Je ne suis pas tres doué en bricolage mais je me suis lancé. J ai mon store de volet electrique qui ne monte plus ni ne descend et pourtan...
Fonctionnement moteur d'un volet sans action sur le rideau
Bonjour Souci avec mon volet roulant Bubendorf . Celui le moteur reste constamment en service ( bruit de moteur) le volet ne fonctionnant pas en...
Volet bubendorff de 1999
bonjour j ai changé un moteur de volet à commande radio le moteur ne s'arrête pas tant en position haute qu en position basse impossible de programm...
Volet electrique bubendorff
Bonjour, J'ai lu les différents messages à ce sujet mais mon cas me semble différent/ J'ai des volets roulants bubendorff qui comme dans les autres...
Bubendorff volet roulant
Bonjour, Je viens de changer mon moteur bubendorff mais pour monter ou descendre il faut appuyer plusieurs fois car le volet ne descent que de quelq...
Sav bubendorff
Bonjour, ayant eu un volet électrique marchant par intermittence en sept2016 réparation effectuee:moteur change:302,50 euros. un autre volet se blo...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai changé la pile de ma télécommande de volet BUBENDORFF Cette télécommande fonctionne bien pendant 2 jours, passé ce délais la pile est...
Volet roulant electrique
Bonjour, Mon volet se bloque et je mets environ 30mn pour l'ouvrir.Je croyais que c'était la pile de la télécommande mais ce n'est pas cela. Je vou...
Moteur volet bubendorff
Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant ( année 2006 ) dont le moteur continue de ronfler lorsqu'il arrive en fin de course. Je suis obligée d 'appuyer sur...
Volet roulant bubendorf
Bonjour, Problème avec mon volet . Il ne voulait pas remonter à cause du froid. Mon épouse a insisté en manipulant la télécommande montée et descen...
Volets roulants
Bonjour. En descendant un soir le volet roulant je me suis retrouvé avec la manivelle entre les mains. J'ai essayé de la replacer mais la tige ne re...
Problême volet roulant bubendorf
Bonjour, Ma demande concerne un volet roulant S/N 0282906600100110 type 145 Ayant lu les nombreux messages de ce "fil d'Ariane" je pose ma...
Volet roulant s/noo89171300500101
mon volet roulant ne remonte plus mais j entant le moteur touner le depaneur veut tout me changer a t il tort facture 500 eurs bien cher merci d ava...
Volet bubendorff
Bonjour, j'ai changé le moteur de mon volet roulant électrique il y a trois et il ne fonctionne plus correctement il me faut appuyer plusieurs fois su...