Résultats (526)
2 vr bubendorff saccadant et un bloqué en bas
Bonjour, J'ai fait installé 3 VR Bubendorff de taille différent chez moi vers 2010. et les 3 on des pannes: 1 saccade tous les 20 cm .(SN 097000640...
Bubendorff solar avec panneaux déportés : toujours en mode dégradés 6 jours
Bonjour, on m'a posé 3 Bubendorff solar il y 6 jours avec panneaux déportés , ils ont été installés à coté des fenêtres en vertical ils sont to...
Butée volet bubendorff
Bonjour, Réf volet S/N08 371314 002 001 40 La butée de fin en mode volet ouvert se fait par l'arrivée du volet en butée mécanique sur la sous f...
Probleme atix volets bubendorff
bonjour, j'ai fait installé depuis plusieurs années des volets BUBENDORFF sur l'ensemble de ma maison, et depuis quelques jours je ne peux plus faire ...
Volets bubendorff qui ne s'arrêtent plus en butées
Bonjour, référence du volet : Bubendorff S/N 11 761740 001 001 84 Il est commandé soit par un bouton fixe pour 5 volets, soit par une télécommande...
Problème lors des montées/descentes volet roulant budendorff
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes volets roulants. Le volet s'arrête par intermittence lors de la montée et de la descente (cela peut être au...
Mon volet bubendorff s'arrète à 40cm de sa fin de course normale
Bonjour, Depuis quelques jours mon volet ne descend plus entièrement, il s’arrête à environ 40cm de sa fin de course normale et ceci fréquemment san...
Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux
RésoluBonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...
Démonter volet roulant bubendorff
Bonjour, Je souhaiterais démonter mon volet mais impossible d'enlever l'axe. Voici le numéro de série du volet : SN 11 467581 001 001 77 Merci d'av...
Problèmes volets roulants électriques bubendorff
Bonjour à tous, Je rencontre deux problèmes sur mes volets électriques de marque BUBENDORFF. Le premier ne s'arrête pas en fin de course, que ce...
Modification de fin de course d'un vr bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorf à commande filaire installé devant une porte donnant sur un balcon. Le numéro de série est S/N 04 760906 ...
Panne horloge bubendorff 50072b
Bonjour Mes 4 volets Bubendorff fonctionnent, seuls ou en commande groupée à partir d'un inverseur. Par contre la programmation à partir du pac...
Probleme volet bubendorf
bonjour le volet bubendorf filaire de ma baie vitre me pose un probleme il s'arrete 2 pou 3 fois dans la descente et a chaque fois je dois le rem...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, en 2011 j'ai fait installer 11 volets roulants budendorff par un artisan. Ils étaient garantis jusqu'au 04/11. Le volet roulant d'une...
Problème d'ouverture de volets bubendorff à commande groupée
Bonjour, j'ai 6 volets à télécommande groupée, lorsque je veux ouvrir tous les volets depuis ma chambre volet numéro 01850052 - 002 001 32, les autr...
Probleme volet roulant bubendorff
Bonjour, Sur un de mes volets (SN 01 8804 63 006 001 84 daté 07/04), lorsqu'il fait froid, celui-ci ne s'ouvre qu'environ à moitié. Il faut attendre...
Moteur volet roulant bubendorff qui ne s'arrête pas immédiatement en fin de cour
Bonjour, Depuis quelques temps, mon volet roulant bubendorff à commande filaire par impulsion monte et descend correctement lors de sa commande ma...
Configuration les postions fin cde course bubendorff.
Bonjour, je souhaiterais connaitre la manip pour enregistrer les positions butées haute et basse pour un volet extérieur de toit S/N04 015775 001 001 ...
Bonjour à tous et merci pour vos info bubendorff sur le forum
RésoluAprès avoir lu les divers conseils pour remplacer les condensateurs sur un volet roulant Bubendorf, voici ma question : comment dérouler le volet si l...
Volets bubendorf en panne
Bonjour, J'ai deux volets électrique Buendorff ID qui ont à peine 7 ans et 6 mois ils sont tombés en panne e n a 2 jours d'intervalles, pour le pre...
Butee basse volet bubendorff déréglé
Bonjour, J’ai un de mes volets bubendorff qui s’arrête avant la butee basse. Qu’elle procedure suivre pour rerégler cette butée ? Merci !!!
Intégration d'un volet roulant bubendorff ci200 dans une commande groupée
Bonjour, J'ai acheté un moteur de remplacement (d'occasion) pour un volet roulant Bubendorff CI200. Réf. du moteur : S/N 02 446852 001 022 82, ou pe...
Problème fin de cours sur volet bubendorff
Bonjour, J’ai un moteur filaire Bubendorff S/N 07 452296 001 001 72 . Fin de cours ne fonctionne plus ; en effet, le volet roulant continue à vou...
Démonter axe volet roulant bubendorff tradi
Bonjour, je ne parviens pas à démonter l'axe du volet roulant pouvez-vous m'aider? merci
Bubendorff atix
S/N 06 030121 001 004 08 Bonjour j ai un volet de fenêtre de toit qui déconne . Le tablier accrochait . Finalement j ai enlever une lame (abimé) . ...
Problème fin de course vr bubendorff
Bonjour, J'ai un soucis avec mes volets roulants. Je m'explique, nous avons 10 volets roulants pilotés par des interrupteurs individuels de chez L...
Bubendorff volet électrique sans fil - pb fin de course
Bonjour, Nous venons de changer 2 moteurs de volet roulant bubendorff. Le pb est que pour s’arreter le moteur monte tellement qu’il tord la sous fa...
Sav buben : délai inacceptable
Bonjour, VR bubendorff installé en 2015. Ne remonte plus. Pris en charge par le SAV, qui me propose une date d'intervention au 17/12. C'est une blag...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, 8 volets roulants bubendorff installes neufs en 2007 2 moteurs remplacés par mes soins , 1 en 2016 l autre en 2018 , réalise par mes soins ...
Blocage moteur
Bonjour, suite a la descente du volet de 4m de large sur chaise oubliée le moteur grogne mais ne tourne pas après avoir décroché le tablier le mot...
Programmation volets bubendorff
Bonjour. J'ai équipé ,en 2008, ma maison de 8 volets électrique de la marque Bubendorff avec horloge de programmation. Depuis 2/3 semaines les 8 vole...
Comment regler fin de course
Bonjour, Je voudrai régler la fin de course sur mon volet roulant électrique marque dubendorff s/n 09 793598 003 001 03 est-ce que quelqu'un aurait...
Le moteur ne s'arrete plus en fin de course
Bonjour, Bonjour j'ai un volet Bubendorff ref: 10 300715 004 001 26. Depuis quelques temps, lorqu'il arrive en fin de course (haut ou bas) le mot...
Inverseur bubendorff filaire a commande fc référence bb227002
Bonjour, j ai mon boîtier INVERSEUR BUBENDORFF FILAIRE A COMMANDE FC Référence BB227002 qui viens de lâcher. Je voudrais savoir avec un nouveau boîti...
Réglage du volet
Bonjour, Nous avons acheté les volets roulants BUBENDORFF SN 12 332770 001 001 37 et nous n arrivons pas à régler les volets pour les bloquer en m...
Volet roulant motorisé bubendorff
Bonjour, Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il...
Souci volet roulant - montée et descente auto
RésoluBonjour, j'ai un VR Bubendorff S/N 12 424581 002 001 52 depuis quelques semaines il faut rester appuyé sur l'interrupteur de montée ou de descen...
Volet bubendorff qui ne s'arrete plus
Bonjour, Mon volet roulant bubenddorff (type FG2.0) ne s'arrete plus en fin de course (haute ou basse)et force par à-coup ! Quelqu'un a-t-il dé...
Volet roulant qui saccade
Bonjour, Je vois que le problème de volets Bubendorf est récurrent !!!! j'ai appelé le service consommateur qui me dit que la garantie part de la da...
Volet roulant marche saccade - date garantie
Bonjour, bonjour, BUBENDORFF Pouvez vous intervenir sur mon volet qui a les mêmes signes de faiblesse que tous ceux annoncé et qui est plus récent...
Annulation programmation horloge
Bonjour, Je désire annuler tout simplement la programmation de mon volet Cordialement
Volets roulants bubendorff électriques à télécomma
Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff électrique à télécommande qui reste coincé en position fermée et impossible de le faire monter. Il a 7/8 an...
Mon voletbubendorff fonctionne quand il a le temps
Bonjour, je possède un volet burdendoff réf. s/n 06 814 297 001 001 77 le matin j'appui sur la télécommande elle fonctionne et des fois pas le soir...
Probleme volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai 2 votlets roulants qui me posent le même problème. Lors de la montée ou de la descente ils s'arrêtent tous les 20cm et il faut rel...
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai plusieur volets roulants Bubendorff à commande radio et j'ai changé sur 2 moteurs les condensateurs après 20 ans de loyaux services ...
Volet tradi radio solar
Bonjour, Je viens de poser un volet traditionnelle en radio solar id2, j'ai du coupé 10cm des coulisses mais j'ai oublié d'enlever 2 lames. Est ce...
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour à tous, moi c'est mickael. Je viens de lire plusieurs messages sur vos pannes de VR et j'ai appris plein de choses sur les condensateurs. ...
Dereglage volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant est urilise depuis le 20 juillet Pour sa premiere mise en service il nous a ete explique qu il fallait le laisser desce...
Fin de course volet roulant bubendorff
Bonjour, La fin de course à l’ouverture et à la fermeture sont mal parametrées. Comment puis-je les modifier ? Merci d’avance pour votre aid...
Volet bibendorf en rade
Bonjour, J''ai deux volets bibendorf qui s'ouvrent bien mais e ferment par saccades. J'ai fais appel à l'entreprise qui me les a posés et qui me f...