Résultats (526)
Vr bubendorff problème fins de course
Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant. Lorsque je le monte, il continue à vouloir tourner sans s'arrêter sauf si je finis par appuyer sur ...
Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3
RésoluBonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...
Volet store électrique de marque buberdoff bloqué en position haute
Bonjour , j ai changé l inverseur car l ancien a grillé et lors du remontage , j ai essayé le moteur en montée et celui-ci a bien reagi sauf que le ta...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, Comment réinitialiser les fins de course haute et basse sur mon volet roulant de marque Bubendorf. S/N12 421304 001 001 90 Attention le m...
Volet roulant bubendorff : réglage butée ne fonctionne pas sur id de 2000
Bonjour, Je possède 2 jeux de 3 volets roulants Bubendorff. Un jeu de 3 volets roulants ID de 2000 et un jeu de 3 volets roulants Tradi ID2 Original ...
Remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg
Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...
Réglage butées volet roulant bubendorff
Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...
Volet bubendorff s'arrete à mi-course en descente
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...
Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus
Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...
Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff
19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...
Composant électronique carte volet bubendorff saccades
Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...
Volet roulant budendorff ne monte mais ne descend plus
Bonjour, nous avon sun volet roulant budendorff qui ne decend plus jusqu'en bas. il est brancher en filaire pour lorsqu'on tourne pour monter pas de...
Saccades volet roulant budendorff
Bonjour j ai des volets roulant solaire budendorff id3 installé le 07 février 2022 il fonctionnait parfaitement le jour même le soir il y en avait 3...
Volets battants solaires ne fonctionnent pas bubendorff
Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...
Changement moteur filaire bubendorff
Bonjour, j'ai remplacer mon moteur de volet roulant bubendorff par contre les reglage de butée ne sont plus bonne, le volet remonte seulement sur 10...
Volet bubendorff saccade a l'ouverture
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison début du mois. Tous mes volets budendorff remonte systématiquement avec une saccade au démarrage. Le constructeu...
Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?
RésoluBonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...
Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...
Butée haute volet roulant bubendoff déréglée
RésoluBonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...
Réglage volets roulants bubendorff filaire id2 tradi
Bonjour, Suite à la construction de ma maison, je possède des volets TRADI ID2 BUBENDORFF en filaire. Ils sont filaires car ils sont domotisés av...
Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé
RésoluBonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...
Volet bubendorff ne remonte plus
Bonjour, J'ai un volet de la marque bubendorff qui descend correctement mais il ne remonte pas, comme si il n'était pas alimenté. J'ai contrôlé le c...
Problème sur volets roulants bubendorff
Problème bien connu du volet roulant qui fonctionne par à coups, pour enfin ne plus s'ouvrir. Appel du SAV Bubendorff; passage d'un technicien sous 4...
Volets bubendorff id3 solaire et google home
Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...
Volant roulant électrique bubendorff
Bonjour, à tous. J'ai 8 volets de 2008 qui saccadent et donc condensateur à changer d'après les discussions sur le forum. J'en ai fait changer 2 s...
Plus de telecommandes pour mes volets roulants
Bonjour Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d...
Changement de radio commande
Bonjour, j’ai un volet roulant bubendorff dont lequel avait ça commande cassée je l’ai mis en position fermé j’aimerais lui assigner une nouvelle radi...
Volet bubendorff
Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...
Problème de saccade sur volet roulant bubbendorf
Bonjour, Comme beaucoup d’utilisateurs de volets Bubbendorf, j’ai rencontré quelques soucis (sur 5 volets roulants motorisés, 4 moteurs changés en g...
Probleme volet roulant bubendorf qui force en position haute et basse
Bonjour, Un de mes volets ne s'arrête plus correctement en butee haute et basse depuis un moment. Il force en effectuant des à-coups alors qu'il se ...
Butée fin de course volet bubendorff
Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...
Depannage volet bubendorff
Bonjour, bonjour ;mon volet ne fonctionne que par a coup environ 10 cm par impulsion sur la tele commande n° trouvé sur la plaque volet bubendorff...
Pb butée haute bubendorff bloc rb
Bonjour, Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88 Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes a...
Prise en comte d'une intervention
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff dont un ne fonctionne plus. J'ai fait plusieurs demandes en ligne et rien ne se passe. je n'ai aucun ...
Volet roulant bubendorff, butée position cassée
Bonjour, Mon volet S/N08 366848 007 001 11 230V/150W. IPX4 TRADI TITAN Le volet ne peux plus s’arrêter en position haute, le caisson est cassé ...
Volet roulant bubendorff pas a pas
Bonjour, J'ai un souci avec un volet roulant de la marque Bubendorff, à priori modèle 251 - 16 (mais pas sûr du tout!). Sous le soleil il fonctionn...
Problème volet roulant bubendorf
Bonjour, Comme beaucoup sur le forum j'ai un volet roulant Bubendorff de 2019 qui saccade. La garantie couvre le remplacement de la pièce mais pas...
Programmation volets id de bubendorff
Bonjour, je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaiteme...
Commande filaire volet roulant bubendorff
Bonjour, J’aurai besoin de remplacer l’inverseur de mon volet roulant Bubendorff Titan Classic. Le propriétaire de mon logement a installé un invers...
Perte des réglages volet bubendorff
Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...
Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas à la montée
Bonjour, J'ai des soucis de réglage de fin de course sur un volet roulant Bubendorff. Il y a quelques jours, j'ai remplacé le moteur (un bubendor...
Synchronisation volet roulants bubendorff
Bonjour, J'ai une installation de 11 volets roulants bubendorff qui fonctionne en commande groupée depuis de nombreuses années. Cependant trois d'en...
Recherche de documentation bubendorff 50077 /
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...
Problème de régler des buté haut et basse de mon volet
Bonjour, j'ai acheté un nouveau moteur bobundorf, et je n arrives pas à régler manuellement la fin de course des buté haute et basse de mon volet. ...
Volet descend par 10cm ou 50 cm volet bubendroff
Bonjour, Mon volet descend et monte par coup de 10 cm. J’ai essayé la programmation du 3 avril Mais rien n’y fait Peut être un mode de programma...
Moteur volets roulants
Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...
Volets bubendorff id3 solar pilotage automatique ne
Bonjour nous venons de faire installer des volets roulant ID3 Solar. L’installateur nous a dit que les volets se gérer automatiquement en fonction du...
Perte de fins de course
Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...