Résultats (514)

Volet bubendorff saccade a l'ouverture

Bonjour, J'ai réceptionné ma maison début du mois. Tous mes volets budendorff remonte systématiquement avec une saccade au démarrage. Le constructeu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_frmu

Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Arnob3800

Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu

Butée haute volet roulant bubendoff déréglée

 Résolu

Bonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
laudenro

Réglage volets roulants bubendorff filaire id2 tradi

Bonjour, Suite à la construction de ma maison, je possède des volets TRADI ID2 BUBENDORFF en filaire. Ils sont filaires car ils sont domotisés av...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
stf_frmu

Volet bubendorff s/n 00 sans commande centralisé

 Résolu

Bonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
stf_frmu

Volet bubendorff ne remonte plus

Bonjour, J'ai un volet de la marque bubendorff qui descend correctement mais il ne remonte pas, comme si il n'était pas alimenté. J'ai contrôlé le c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
kevinragnar27

Problème sur volets roulants bubendorff

Problème bien connu du volet roulant qui fonctionne par à coups, pour enfin ne plus s'ouvrir. Appel du SAV Bubendorff; passage d'un technicien sous 4...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Momo

Volets bubendorff id3 solaire et google home

Bonjour, Je viens de poser 2 volets bubendorff id3 solaire avec télécommande et je me demandais comment les connecter à Google Home? Je n’arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Thierry13390

Volant roulant électrique bubendorff

Bonjour, à tous. J'ai 8 volets de 2008 qui saccadent et donc condensateur à changer d'après les discussions sur le forum. J'en ai fait changer 2 s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
rosamarielle

Plus de telecommandes pour mes volets roulants

Bonjour Nous avons perdu les 2 télécommandes de nos volets roulants Bubendorff qui date de 2001. On nous dit qu'il n'est plus possible d'en obtenir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_frmu

Changement de radio commande

Bonjour, j’ai un volet roulant bubendorff dont lequel avait ça commande cassée je l’ai mis en position fermé j’aimerais lui assigner une nouvelle radi...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu

Volet bubendorff

Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu

Problème de saccade sur volet roulant bubbendorf

Bonjour, Comme beaucoup d’utilisateurs de volets Bubbendorf, j’ai rencontré quelques soucis (sur 5 volets roulants motorisés, 4 moteurs changés en g...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_frmu

Probleme volet roulant bubendorf qui force en position haute et basse

Bonjour, Un de mes volets ne s'arrête plus correctement en butee haute et basse depuis un moment. Il force en effectuant des à-coups alors qu'il se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Annaba72

Butée fin de course volet bubendorff

Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
jeremy6942

Depannage volet bubendorff

Bonjour, bonjour ;mon volet ne fonctionne que par a coup environ 10 cm par impulsion sur la tele commande n° trouvé sur la plaque volet bubendorff...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
passion16000

Pb butée haute bubendorff bloc rb

Bonjour, Marque bubendorff bloc rb S/N00 441410 001 002 88 Réglage des butés haute et basse, quand je suis les tuto, les molettes correspondantes a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Ylc29

Prise en comte d'une intervention

Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff dont un ne fonctionne plus. J'ai fait plusieurs demandes en ligne et rien ne se passe. je n'ai aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff, butée position cassée

Bonjour, Mon volet S/N08 366848 007 001 11 230V/150W. IPX4 TRADI TITAN Le volet ne peux plus s’arrêter en position haute, le caisson est cassé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Chris53

Volet roulant bubendorff pas a pas

Bonjour, J'ai un souci avec un volet roulant de la marque Bubendorff, à priori modèle 251 - 16 (mais pas sûr du tout!). Sous le soleil il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Problème volet roulant bubendorf

Bonjour, Comme beaucoup sur le forum j'ai un volet roulant Bubendorff de 2019 qui saccade. La garantie couvre le remplacement de la pièce mais pas...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Eric94170

Programmation volets id de bubendorff

Bonjour, je viens de changer les cartes électronique avec les télécommandes sur mes volets ID S/N99 de bubendorff mes volets fonctionnent parfaiteme...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
YvesVermont

Commande filaire volet roulant bubendorff

Bonjour, J’aurai besoin de remplacer l’inverseur de mon volet roulant Bubendorff Titan Classic. Le propriétaire de mon logement a installé un invers...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
passion16000

Perte des réglages volet bubendorff

Bonjour, l'un des volet de ma maison ne remonte et ne descend plus de manière continue. Il faut plusieurs appuis sur la télécommande pour le faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff

Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff ne s'arrête pas à la montée

Bonjour, J'ai des soucis de réglage de fin de course sur un volet roulant Bubendorff. Il y a quelques jours, j'ai remplacé le moteur (un bubendor...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Nzo35500

Synchronisation volet roulants bubendorff

Bonjour, J'ai une installation de 11 volets roulants bubendorff qui fonctionne en commande groupée depuis de nombreuses années. Cependant trois d'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
tof

Recherche de documentation bubendorff 50077 /

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Edawards_0352

Problème de régler des buté haut et basse de mon volet

Bonjour, j'ai acheté un nouveau moteur bobundorf, et je n arrives pas à régler manuellement la fin de course des buté haute et basse de mon volet. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
stf_frmu

Volet descend par 10cm ou 50 cm volet bubendroff

Bonjour, Mon volet descend et monte par coup de 10 cm. J’ai essayé la programmation du 3 avril Mais rien n’y fait Peut être un mode de programma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
passion16000

Moteur volets roulants

Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
labricole47

Volets bubendorff id3 solar pilotage automatique ne

Bonjour nous venons de faire installer des volets roulant ID3 Solar. L’installateur nous a dit que les volets se gérer automatiquement en fonction du...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Pintagalou

Perte de fins de course

Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
passion16000

Problème de fin de course vr bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant Bubendorff depuis 2012. Le condensateur a lâché donc nous l'avons changé et nous avons changé également quelques lame...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Patricia2508

Volet bubendorff problème fin de course

Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
passion16000

Volet bubendorff tradi reglage

Bonjour, Je rencontre le même problème de buté que les autres après avoir changé l'interrupteur, pourriez-vous me dire si la butée est réglable ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_frmu

Volet bunderdorff

Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_frmu

Remplacer inverseur bubendorff par legrand celiane

Bonjour, J'ai un VR bubendorff câblé sur un inverseur bubendorff. Dessus arrivé la phase et le neutre par contre départ vers le moteur Monté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
passion16000

Saccade volets bubendorff

Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu

Idiamant netatmo

Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff : réglage butées

Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
zert13

Volet bubendorff bruit ronronnement moteur descente complète

Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
passion16000

Programmer les volets bubendorff

Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Probleme après changement de pile radio commande volet bubendorff

Bonjour, Je possède un modèle mono id de 2005. Voici son serial : S/N 05 835272 012 001 90 05/12 J'ai 2 volets dans mon salon avec chacun l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Gilou

Volet bubendorff de 2007

Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon

Systeme de fermeture bubendorff volet battant. installateur et apres vente

Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_frmu

Volet bubendorff radio

Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff qui ne s’arrête pas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
passion16000
Résultats 101 - 150 sur un total de 514