Résultats (518)

Arrêt fin de course haut trop tôt

Bonjour, Mon volet BUBENDORFF Bloc N Th avec le S/N 14 402670 002 001 25 s’est déréglé et s’arrête toujours en remontant avant la butée de fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_frmu

Saccade volet roulant électrique bubendorff

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tony-31

Id bubendorff s/n 97 860561 002 001 31 | sens inversé / saccades

Bonjour, Mon volet radio a deux problèmes : - le sens de montée/descente est inversé ; - la descente se passe normalement, la montée se fait en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Problème ouverture volet roulant bubendorf de quelques centimètres.

Bonjour, J’ai un volet bubendorff S/N 0584786301300184 qui ne monte et qui descend que de 2 à 3 cm quand j’appuie sur la télécommande. Il faut donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Ajustement réglage fin de course manuelle haute ou basse

Bonjour, Concernant un moteur radio Bubendorff sur volet 08 832764 004 001 02, est il possible de programmer un arrêt bas sans compresser toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf

 Résolu

Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lionnel189

Volet roulant bubendorff bloqué

Bonjour, Mon volet est bloqué en position basse et lorsque j'appuie sur le bouton de commande j'entend un ronronnement. Je ne vois pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_frmu

Fin de course volet buberdorf de 2005 id

Bonjour, J'ai mis un dallage sur de 3Cm sur mon seul de baie à galandage. Le Problème c'est que le volet ne s'arrête plus lorsqu'il arrive en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
sayoux63

Tape en butée

Bonjour, J'ai mon volet roulant bubendorff qui tape en butée haute toutes les 5 secondes depuis hier, et je n'arrive plus a le descendre Comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème de fin de course volet bubendorff.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon volet roulant, il remonte normalement mais pour fermé j'appuie sur le bouton descente, il descend puis s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960

Perte de télécommande bubendorff

Bonjour, Je suis en possession d’un volet de toit électrique de Bubendorff des années 2000. Malheureusement je n’ai pas sa télécommande radio pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Roberto1960

Référence vr bubendorff et intterupteur qui gere les butées

Bonjour, Bonjour, L'interrupteur du Volet Roulant Bubendorff a été changé à tord par un interrupteur classique. Si vous me le confirmez via...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stf_jpd87

Impossible de synchronyser commande individuelle volet bubendorff

Bonjour, suite à changement moteur par SAV Bubendorff sur un volet, nous n'arrivons plus à ouvrir individuellement via la télécommande Radio (gamme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Roberto1960

Remplacer moteur bubendorff

Bonjour, j'ai besoin, je pense, de remplacer mon moteur bubendorff s/n 05 499 309 001 001 54. C'est un filaire avec commande fg 2.0. Il descend mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Roberto1960

Bubendorff 15 ans d'age

Bonjour, mon volet roulant ne remonte que de 20 cm à chaque pression sur interrupteur et part moment il se bloque en montée il faut que je l'aide en d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Roberto1960

Volet bubendorff ne s arrêt pas en buté basse

Bonjour, après remplacement de son moteur mon volet S/N 11 884452 004 00123 ne s arrêt pas en buté basse lors de la programmation. Il en arrache l...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jerry

Panne volet roulant

Bonjour, volet electrique par télécommande de marque bubendroff type 120 modèle 99861629001001 31 dans la journée fonctionne bien. le soir p...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
g2908

Panne volet roulant bubendorff

 Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Centralisation bubendorff 2001

Bonjour, j essai en vain de programmer mes volets roulants bubendorff de 2001 avec la commande czntralisée, le revendeur me certifie qu ils sont compa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bubendorff tradi titan id2 - plusieurs problèmes

Bonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff Tradi Titan ID2 Numéro de série de l'un des volets : S/N 18 089439 001 002 97 Télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960

Butée volet roulant bubendorff

Bonjour, mon volet roulant S/N 06 483465 005 001 83 ne s'arrête pas correctement en partie basse. il descend trop loin en position basse, ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Ben

Panne volet roulant bubendorff

Bonjour, Je connais une même panne sur 2 de mes volets roulants radiocommandés. Du jour au lendemain, plus rien. Occasionnellement un léger bruit lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Arrets intempestifs volet bubendorff

Bonjour, Le volet roulant filaire de ma porte fenêtre s'arrête 2 ou 3 fois au cours de la descente. Faut-il le réinitialiser ? Volet bubendorff ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Volets roulants solaires bubendorff

Bonjour, moi j’ai le même problème depuis tout à l’heure, quand je descend ou que je monte le volet, il le fait petit à petit et quand il monte, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Problème de fin de course volet roulant

Bonjour, Je n arrive pas à réinitialiser mes volets roulants filaires bubendorff ils sont tous montés trop haut problème de butée haute voici le num...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
philippe6613

Problème d horloge de ma télécommande

Bonjour je viens de faire installer des volets solaires bubendorff et après avoir désactivé l horloge de fermeture automatique j ai toujours un volet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Volet bubendorff remonte que par saccades

Bonjour, Notre volet BubenDorff posé en 2012 est il encore sous garantie ? Le volet descend et ne remonte que par saccades comme chez bcp d’autres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Volets roulants électriques bubendorff saccades

Bonjour, Equipés de volets Bubendorff électriques sur toutes nos fenêtres, nos volets ont, un par un, connu le problème d'ouverture et fermeture e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_jpd87

Volet bubendorff lame d'accroche cassée

 Résolu

Bonjour, La lame d'attache de mon volet électrique radio BUBENDORFF est cassée à l'endroit de l'accroche sur la 1re lame du volet roulant. Je joint...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_frmu

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J’ai deux volets roulants identiques. Depuis quelques temps, le moteur de celui de droite ne s’arrête plus et continue à forcer en haut et e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
viserale

Bubendorff radio

Bonjour, je possede un volet roulant bubendorff radio le n°S/N est le 457119 001 001 10 le problème est que le volet monte tres bien mais ne descen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ptislim

Volet ne fonctionnant plus après avoir été en butée

Bonjour, Notre volet radio Bubendorff (S/N 01 865571 003 001 23) ne fonctionne plus une fois qu'il a été en butée (volet relevé). Il faut alors le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
marc

Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nora

Démontage volet roulant bubendorff 2009

Bonjour, Mon volet roulant Bubenforff de 2009 est bloqué en position basse. J'aimerais pouvoir le démonter pour pouvoir emmener le moteur che...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Maev

Volets roulants id2 solaires bubendorff ne fonctionnent pas

Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_frmu

Comment démonter un volet bubendorff mono id

Bonjour, j'ai un problème sur mon volet roulant BUBENDORFF MONO ID, il descend sans problème pour la fermeture mais pour la fermeture c'est une aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
grd666

Mon volet roulant fonctionne par impulsion

 Résolu

Bonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Descente et remontées par petits bouts

Bonjour, 2 de nos volets Bubendorf montent et descendent par petites distances (il faut reappuyer sur la commande à plusieurs reprise pour obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Volet bubendorf

Bonjour, Mon volet présente un soucis, il montait bien et à la re-descente ,il s'arrête par palier. Comment puis-je résoudre le problème ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_frmu

Volet bubendorf qui s’arrête

Bonjour, J’ai un volet bubendorf qui s’arrête tous les 10-15cm à la montée comme à la descente, je suis donc obligé d’appuyer 10 fois pour que le vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Vr s'arrête à mi course

Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
DidierMOREAUX

Volet roulant budendorff

Bonjour, J'ai fait installé en2007 4 volets roulants marque Budendorff sur les conseils de mon installateur, soit disant pour être tranquille car ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Volet roulant bubendorff marche le soir mais pas le matin !

Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff Mono design classic de 2008 avec télécommande sans fil et l'un d'entre eux fonctionne normalement le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien

Regler point haut et point bas d'un volet électrique bubendorff a telecommande

Bonjour, Mon volet électrique ne remonte et ne descend plus que de 20cm par appuis. Quelle est la procédure pour régler le point haut et point bas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Pierre

Butée haute bubendorff solaire

Bonjour, Je souhaite modifier la fin de course haute de mon volet Bubendorff mais malgré les procédures trouvées sur le net je n'y arrive pas, le vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Peloboy

Motorisation de volet bubendorff bloquée

Bonjour, Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
KRISS5322

Demontage tête d'alimentation moteur bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff tradi Nelto de 2014 en panne le moteur ne fait plus aucun bruit. Après démontage de l'axe moteur on voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Stef

1 volets roulant solaire bubendorff qui ne fonctionne plus.

Bonjour, le volet roulant solaire id2 (de la baie) Bubendorff monter ou descender avant-hier par saccades depuis il ne monte plus. Qui doit intervenir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
stf_frmu

Volet roulant électrique descend mais ne monte plus, moteur simu

Bonjour, Mon volet roulant électrique (moteur Simu) ne fonctionnait plus. J'ai changé le condensateur, mais depuis il descend mais ne monte plus, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bouba

Blubendorff

Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu
Résultats 201 - 250 sur un total de 518